Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  asexualité, qu'en pensez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

asexualité, qu'en pensez-vous ?

n°6259501
little one
Posté le 06-08-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

J'ai lu il y a quelque temps un article dans le monde intitulé "Enquête chez les militants du no sex". Il s'agit en fait d'un groupe de personnes qui disent ne pas éprouver de désir sexuel & qui revendiquent le droit à une identité sexuelle à part entière, la quatrième en fait (hétéro-, homo-, bi- & donc a-). Ils affirment ne pas être pour l'abstinence, prudes ou même refoulés, mais juste des personnes normales qui n'ont pas envie de faire l'amour & qui en ont marre de devoir le cacher de peur d'être pris pour des heu... ben des tarés en fait  :D  
Une étude a été menée par un Professeur d'une grande université & par des psy, qui s'intéressent de près à ce phénomène, qui montre que cela semble concerner plus de gens qu'on le croit...
Bref, c'est en quelque sorte un retour à ce qu'on appelle l'amour courtois...
 
Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser  :heink: Des avis ?
un lien, pour info : http://www.asexuality.org/fr/Exemp [...] tions.html

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

n°6259524
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 22:49:04  profilanswer
 

encore une bande de fondus qui militent pour des conneries.
t'as envie de t'envoyer en l'air avec un mec, une nana, plusieurs personne, du sado maso, tout seul, ou pas du tout je vois pas le besoin de militer pour ca...
bref, encore une truc tout a fait inutile, des anes qui militent pour la reconnaissance d'une soit disante difference qui les sortirai de la mediocrité de l'homme en general.
de la branlette pour bobo castrés en qq sorte, c'est le genre de mouvement a rapprocher des JO homos ou autre stupidités crasse...
bref, a oublier.  :sleep:


---------------
El predicator du topic foot
n°6259538
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2005 à 22:50:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

encore une bande de fondus qui militent pour des conneries.
t'as envie de t'envoyer en l'air avec un mec, une nana, plusieurs personne, du sado maso, tout seul, ou pas du tout je vois pas le besoin de militer pour ca...
bref, encore une truc tout a fait inutile, des anes qui militent pour la reconnaissance d'une soit disante difference qui les sortirai de la mediocrité de l'homme en general.
de la branlette pour bobo castrés en qq sorte, c'est le genre de mouvement a rapprocher des JO homos ou autre stupidités crasse...
bref, a oublier.  :sleep:


 
?

n°6259544
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2005 à 22:52:18  profilanswer
 

little one a écrit :


Bref, c'est en quelque sorte un retour à ce qu'on appelle l'amour courtois...


 
 
Perso j'ai rien contre.
 
Reserver les rapports sexuels à la procréation ca me choque pas.

n°6259549
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 06-08-2005 à 22:53:03  profilanswer
 

Selon moi le pire de tous les vices...c'est de n'en avoir aucun  :lol:


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6259555
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 22:53:46  profilanswer
 


oui, c'est tout a fait le meme contexte, des gens qui militent, ou se regroupent pour affirmer une "difference" par rapport a l'individu lamda, de facon a ne pas se sentir en qq sorte exclu, une sorte de therapie en grand groupe quoi.
perso dans qq années je suis sur qu'on aura droit a la "beauf-pride", des piliers de bars, ouvriers au QI peu enviable, tuneurs de voiture, supporters de foot alcoolisés, defilant dans les rues pour affirmer leur conneries crasse et la revendiquer, on y est pas encore mais presque.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6259558
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 22:54:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Perso j'ai rien contre.
 
Reserver les rapports sexuels à la procréation ca me choque pas.


bin non et ca choque personne justement, c'est la qu'est la clé de l'inutilité de ce mouvement, ils militent pour absolument rien.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6259561
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2005 à 22:56:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oui, c'est tout a fait le meme contexte, des gens qui militent, ou se regroupent pour affirmer une "difference" par rapport a l'individu lamda,


 
 
Quel mal y'a-t-il à se rassembler avec des gens avec qui on a un ou des points communs ? Faut arrêter cette nouvelle mode de projeter le communautarisme ...

n°6259563
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2005 à 22:56:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

bin non et ca choque personne justement, c'est la qu'est la clé de l'inutilité de ce mouvement, ils militent pour absolument rien.  :jap:


 
 
Ils n'ont juste pas le droit d'exister. Pour toi exister c'est militer ?

n°6259569
ehben
Posté le 06-08-2005 à 22:58:23  profilanswer
 

suffit de les convertir ces gens...
Une fois ce qu'ils auront connu le 'good sex in bed' alors ils iront de l'autre coté de la ligne avec nous : les amoureux du sexe...c'est tout

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:58:23  profilanswer
 

n°6259575
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 22:59:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ils n'ont juste pas le droit d'exister. Pour toi exister c'est militer ?


qui aurai pas le droit d'exister?
c'est quoi cette paranoïa latente???
tu as deja vu des lynchage de gens qui aiment pas s'envoyer en l'air en france?  :??:  
perso j'ai jamais vu un type etre pendu pour ca.
au pire certains comprennent pas trop le pkoi de schoses mais ca s'arrete la.


---------------
El predicator du topic foot
n°6259577
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 23:00:22  profilanswer
 

Spyn a écrit :

merci de ne pas faire des généralités de ce genre...


bin non c'est pas une generalité, mon propos ne dis pas que tous les ouvriers sont des cons, mais qu'il existe des ouvriers au QI tres bas, ne deforme pas les propos.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6259584
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-08-2005 à 23:00:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

qui aurai pas le droit d'exister?
c'est quoi cette paranoïa latente???
tu as deja vu des lynchage de gens qui aiment pas s'envoyer en l'air en france?  :??:  
perso j'ai jamais vu un type etre pendu pour ca.
au pire certains comprennent pas trop le pkoi de schoses mais ca s'arrete la.


 
 
Vu le mépris que tu affiches dans ce topic, je ne pense pas que ce soit de la parano...

n°6259596
Splinter
:[
Posté le 06-08-2005 à 23:03:21  profilanswer
 

Punaise je ne suis pas seul [:le kneu]
 
Je pense que je suis asexuel :jap:


---------------
Last.fm
n°6259609
ehben
Posté le 06-08-2005 à 23:05:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Punaise je ne suis pas seul [:le kneu]
 
Je pense que je suis asexuel :jap:


homme ou femme?
bi/hétéro/etc?
nerdz?
...
 
explications svp...


Message édité par ehben le 06-08-2005 à 23:05:54
n°6259610
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 23:05:41  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Vu le mépris que tu affiches dans ce topic, je ne pense pas que ce soit de la parano...


mepris de qui ou de quoi?
mepris des homos non, j'en ai rien a foutre, ils ont le droit de vivre comme ils le veulent, leur sexualité ne regardent qu'eux.
pareil pour les gens qui n'aiment pas s'envoyer en l'air, s'ils sont heureux de cette maniere je suis heureux peur eux.
mais des types qui militent pour une sois disant "reconnaissance de leur difference" la ca m'enerve, le besoin de s'afficher dans un groupe, une caste, ou pour une difference ca m'emmerde, surtout quand il n'y a pas du tout lieu de militer.
tu peux militer pour la faim dans le monde, contre l'homophobie ou la segregation raciale etc etc.
mais militer pour dire au monde que les gens qui aiment pas s'envoyer en l'air sont pas es mosntres j'en voit personnellement pas l'interet.


---------------
El predicator du topic foot
n°6259616
ehben
Posté le 06-08-2005 à 23:06:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mepris de qui ou de quoi?
mepris des homos non, j'en ai rien a foutre, ils ont le droit de vivre comme ils le veulent, leur sexualité ne regardent qu'eux.
pareil pour les gens qui n'aiment pas s'envoyer en l'air, s'ils sont heureux de cette maniere je suis heureux peur eux.
mais des types qui militent pour une sois disant "reconnaissance de leur difference" la ca m'enerve, le besoin de s'afficher dans un groupe, une caste, ou pour une difference ca m'emmerde, surtout quand il n'y a pas du tout lieu de militer.
tu peux militer pour la faim dans le monde, contre l'homophobie ou la segregation raciale etc etc.
mais militer pour dire au monde que les gens qui aiment pas s'envoyer en l'air sont pas es mosntres j'en voit personnellement pas l'interet.


 :jap:  :jap: tout à fait d'accord  :jap:
 
Ils militent pour ça parce qu'ils en sont fiers d'être différent dans un monde ou (bcp?) aiment cela


Message édité par ehben le 06-08-2005 à 23:07:55
n°6259618
Splinter
:[
Posté le 06-08-2005 à 23:06:46  profilanswer
 

ehben a écrit :

homme ou femme?
bi/hétéro/etc?
nerdz?
...
 
explications svp...


Quelles explications tu veux ?
 
J'ai lu les infos sur le site et ça correspond tout à fait à ma situation, voilà.


---------------
Last.fm
n°6259627
ehben
Posté le 06-08-2005 à 23:08:24  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Quelles explications tu veux ?
 
J'ai lu les infos sur le site et ça correspond tout à fait à ma situation, voilà.


tu es un homme / une femme?
hétéro?
 
une description en fait :)

n°6259640
fougnac
Posté le 06-08-2005 à 23:12:14  profilanswer
 

Encore un trip straight à la con.

n°6259641
Splinter
:[
Posté le 06-08-2005 à 23:12:28  profilanswer
 

ehben a écrit :

tu es un homme / une femme?
hétéro?
 
une description en fait :)


Cf. mon profil


---------------
Last.fm
n°6259648
ehben
Posté le 06-08-2005 à 23:14:27  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Cf. mon profil


oki :) ;)  
Tu as été déçu par tes compagnes au pieu ou koi :s?

n°6259665
Splinter
:[
Posté le 06-08-2005 à 23:17:15  profilanswer
 

ehben a écrit :

oki :) ;)  
Tu as été déçu par tes compagnes au pieu ou koi :s?


J'ai toujours trouvé que le sexe n'avait aucun intérêt, que c'était beaucoup de choses pour pas grand-chose et j'ai toujours ressenti un vide immense à la fin de l'acte, voire un profond dégoût.


---------------
Last.fm
n°6259674
korrigan73
Membré
Posté le 06-08-2005 à 23:18:27  profilanswer
 

Spyn a écrit :

pourquoi tu as écris ouvrier et pas ingénieur ou pdg... pas besoin d'être ouvrier pour être un crétin, d'autant plus que le QI ca ne prouve pas grand chose...
 
même si ce n'est pas voulu ta phrase induit que les ouvriers sont plus stupides que les autres.


en meme temps je suis certain que si tu prends le QI des pdg du CAC40 et le QI des femmes chez moulinex je crains qu'il n'y ai une difference quand meem hein, faudrai pas non plus sombrer dans le politiquement correct...
apres non y'a des ouvriers tres intelligent comme des PDG tres con, seulement on voit plus rarement des PDG au bulbe ramolli, que des piliers de bar a 6h du mat au pastis dans le PMU du coin  :ange:


---------------
El predicator du topic foot
n°6259763
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 06-08-2005 à 23:31:27  profilanswer
 

rolala

n°6259828
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 23:45:43  answer
 

Le saiske cai sale. :/

n°6259831
philibear
Posté le 06-08-2005 à 23:46:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai toujours trouvé que le sexe n'avait aucun intérêt, que c'était beaucoup de choses pour pas grand-chose et j'ai toujours ressenti un vide immense à la fin de l'acte, voire un profond dégoût.


ça c'est relativement commun.

n°6259844
fougnac
Posté le 06-08-2005 à 23:49:17  profilanswer
 

surtout après un viol :o

n°6259881
Le3d
Posté le 06-08-2005 à 23:58:18  profilanswer
 

philibear a écrit :

ça c'est relativement commun.


 
 
Ah bon ? :heink:
 
edit: Si tu tiens moins de 5 minutes, ça peut se comprendre :o


Message édité par Le3d le 07-08-2005 à 00:00:01
n°6259952
little one
Posté le 07-08-2005 à 00:14:40  profilanswer
 

Le fondateur de ce mouvement (un américain de 23 ans si ma mémoire est bonne) souligne le fait que le sexe ne le dégoute pas, que ça n'a rien à voir : le truc, c'est qu'il ne ressent pas le besoin de faire l'amour... Rien de plus.
Mais effectivement, même si je ne suis pas ici pour les juger mais plutôt pour essayer de comprendre leurs motivations, je me demande aussi si ça vaut vraiment le coup de revendiquer une "identité sexuelle" & d'organiser des "A-pride attitude"  :??: On dirait qu'ils se sentent aussi persécutés que l'a pu l'être la communauté homosexuelle. Pourtant, je ne suis pas sûre que ce soit comparable...

n°6259966
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 00:17:20  answer
 

little one a écrit :

Le fondateur de ce mouvement (un américain de 23 ans si ma mémoire est bonne) souligne le fait que le sexe ne le dégoute pas, que ça n'a rien à voir : le truc, c'est qu'il ne ressent pas le besoin de faire l'amour... Rien de plus.
Mais effectivement, même si je ne suis pas ici pour les juger mais plutôt pour essayer de comprendre leurs motivations, je me demande aussi si ça vaut vraiment le coup de revendiquer une "identité sexuelle" & d'organiser des "A-pride attitude"  :??: On dirait qu'ils se sentent aussi persécutés que l'a pu l'être la communauté homosexuelle. Pourtant, je ne suis pas sûre que ce soit comparable...


 
Il a déjà saiské au moins?

n°6260043
little one
Posté le 07-08-2005 à 00:46:27  profilanswer
 

Ce n'est pas dit clairement, je crois bien que non. En tout cas, ce serait dans sa logique des choses... Ils ont des pulsions (donc certains ont recours à la masturbation) mais ne ressentent pas le besoin de les assouvir avec une autre personne.
Dans le fond, ils ont peut-être peur de l'acte sexuel  [:at war with emo]  
En tout cas, ils font en sorte que des études soient menées sur le sujet, mais ils ont mis en place un "guide" avec comme consigne de ne pas répondre à la question que tu poses par exemple, ni de dire s'il leur arrive de se masturber car "on ne pose pas cette question à des hétéros ou à des homos alors pourquoi à eux, oui"  :??:

n°6260051
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2005 à 00:49:36  answer
 

little one a écrit :

Ce n'est pas dit clairement, je crois bien que non. En tout cas, ce serait dans sa logique des choses... Ils ont des pulsions (donc certains ont recours à la masturbation) mais ne ressentent pas le besoin de les assouvir avec une autre personne.
Dans le fond, ils ont peut-être peur de l'acte sexuel [:at war with emo]  
En tout cas, ils font en sorte que des études soient menées sur le sujet, mais ils ont mis en place un "guide" avec comme consigne de ne pas répondre à la question que tu poses par exemple, ni de dire s'il leur arrive de se masturber car "on ne pose pas cette question à des hétéros ou à des homos alors pourquoi à eux, oui"  :??:


 
 
Vi, c'est ce que pense aussi.  :jap: (c'est pour ça que je demandais ;))

n°6260082
kaloskagat​os
Posté le 07-08-2005 à 01:02:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Punaise je ne suis pas seul [:le kneu]
 
Je pense que je suis asexuel :jap:


 
 
asexué [:aloy]

n°6260091
little one
Posté le 07-08-2005 à 01:05:54  profilanswer
 

EDIT : J'ai rien dit  :lol:


Message édité par little one le 07-08-2005 à 01:07:06
n°6260098
fougnac
Posté le 07-08-2005 à 01:07:51  profilanswer
 

peur surtout de ce qu'est devenu l'acte sexuel:une mise en scéne, il faut surpasser ses tabous, être sexy etc...Rien qu'a regarder les couvertures de magazines au bureau de tabac on se demande si le sexe n'est pas devenu une épreuve ou tout le monde est jugé et noté.

n°21410760
Citronnier
Posté le 02-02-2010 à 00:16:11  profilanswer
 

Je *bump* ce sujet. Dommage qu'il n'y ait pas un sondage  :(  
 
Je crois être pas trop loin de la définition moi-même. Je crois que c'est petit quand j'imaginais que tout le monde avait une sexualité: ton prof, ton directeur bref... La vision d'animal  :lol: je crois que ça m'a choqué. Je comprenais pas que l'on puisse avoir des instincts si primaires.
Depuis, je vis en couple einh, mais je dois être un peu comme les "homos refoulés"...

n°21410780
marko
Posté le 02-02-2010 à 00:18:20  profilanswer
 

bourdail !  
je pense que le genome doit etre modifié pour l'asexualité !  
moi j'aime pas ça

n°21412801
abakuk
Posté le 02-02-2010 à 10:24:32  profilanswer
 

Si ça leur fait plaisir de croire que c'est une orientation sexuelle, si ça les aide à mieux dormir la nuit, pourquoi pas, ils n'ont pas l'air méchants, laissons les faire... Mais tout de même, faire passer une absence de désir sexuel pour une orientation, y en a qui ne manque pas de culot! :lol: Parmi eux, combien sont en réalité des frustrés?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21413183
Kalyx
Posté le 02-02-2010 à 10:59:12  profilanswer
 

C'est si farfelu que ça d'imaginer que certaines personnes ont une libido rare, voir inexistante ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  asexualité, qu'en pensez-vous ?

 

Sujets relatifs
art extreme, qu'en pensez vous?Que pensez vous de Conan O'Brien ?
Vous pensez quoi des locations de DVD avec cinésnap ?Metalisant moteur qu'en pensez vous?
J'ai créé un site sur Gran Turismo 4. Dites moi ce que vous en pensezQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Que pensez vous de la volvo v50 ?que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ??
Que pensez-vous des blogs?Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible
Plus de sujets relatifs à : asexualité, qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR