Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Metalisant moteur qu'en pensez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metalisant moteur qu'en pensez vous?

n°6024662
goldorak26​00+
Posté le 05-07-2005 à 19:08:48  profilanswer
 

Bonjours j'aurai aimer savoir ce que vous pensiez des métalisant moteur ainsi k'avoir vos avis sur le sujet pour ceux qui les ont tester car il en existe tellement (metal5,...)
Parait que ca rééquilibre les compressions dans les cylindres et que ca nettoie la crasse.
alors qu'en pensez vous?
 
Vos experiences sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:08:48  profilanswer
 

n°6025469
etheriel
Posté le 05-07-2005 à 21:03:02  profilanswer
 

evite d'en mettre si le moteur a deja pas mal vieilli: re-augmenter les compressions brutalement peut faire peter un joint de culasse vieillissant par exemple
 

n°6025494
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2005 à 21:05:04  profilanswer
 

le meilleur moyen de pas encrasser un moteur c'est de lui tirer dans la gueule de temps a autre.
pas besoin de rouler a 160, seulement monter dans les tours avant de passer les vitesses, ou faire rupter de temps a autre ca fait pas de mal a un moteur, loin de la...
hormis si ton huile date de l'an pebre, ou qu'il te manque de liquide de refroidissement


---------------
El predicator du topic foot
n°6025504
etheriel
Posté le 05-07-2005 à 21:05:57  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le meilleur moyen de pas encrasser un moteur c'est de lui tirer dans la gueule de temps a autre.


 
+1, et evidement, faire ca moteur chaud !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Metalisant moteur qu'en pensez vous?

 

Sujets relatifs
recherche un moteur de recherche pour videoproblème moteur opel oméga 2.5 td arrêt moteur
problème arrêt et démarrage moteur opel omega 2.5 td 96J'ai créé un site sur Gran Turismo 4. Dites moi ce que vous en pensez
Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?Que pensez vous de la volvo v50 ?
que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ??Que pensez-vous des blogs?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponibleBaby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Metalisant moteur qu'en pensez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR