Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Appel bizarre reçu du 0897460124 ?

n°10077914
Daft Punk
Strike Team
Posté le 02-12-2006 à 23:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

Toi aussi ??? saperlipopette, moi ça m'est arrivé en plein boulo. Ca me raccroche au nez quand j'ai décroché, je rappel et àa me dit que je serais débit de je ne sais plus combien et j'ai bien été débité ! j'étais dégouté.
 
Maintenant je suis parano. Tiens alors que je suis sur liste rouge et que mes lignes fixes ne me servent qu'à internet, ça fait plusieurs fois qu'un chinois m'appel pour me demander des renseignements sur mes goûts commerciaux (??). La dernière fois qu'il a appelé :fou: , j'ai décroché, il me dit bonjour et me dit ; puis je vous poser quelques questions ? Là j'éclate de rire... je ris et je ris aux éclats. Il m'écoute au tél sans rien dire. Et me dit ; c'est fini ? et je repars en fou rire. Puis je pose le combiné et je suis parti devant mon ordi. :lol:  
Je suis revenu 5 minutes aprés et avant de raccrocher, j'écoute en toussant et j'entends ; ah vous êtes revenus ! :heink:  :fou: J'ai raccroché ! :sweat:


T'as la Triade au cul maintenant, change de noms, déménage, et assure toi de changer de carte SIM pour pas te faire repérer :/


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 23:43:33  profilanswer
 

n°10077959
tristanf
RIP Rostro
Posté le 02-12-2006 à 23:58:43  profilanswer
 

Daft Punk a écrit :

T'as la Triade au cul maintenant, change de noms, déménage, et assure toi de changer de carte SIM pour pas te faire repérer :/


t'oublie la carte gps qui est dans l'alim et qui est surveillée par les gens du réseau


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°10077966
ismahaneee
Posté le 03-12-2006 à 00:03:14  profilanswer
 

moi j'ai reçu cet appel du 0897460126.
Heureusement que gt venue sur hfr pace que je crois bien que j'aurais rappelé...

n°10079445
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 13:05:20  answer
 

et hop, appel ce matin de ce même numéro sur le portable de ma copine!

n°10080320
angie23
Posté le 03-12-2006 à 16:20:21  profilanswer
 

bah dit donc j'ai recu il y a 30 min a peut pres cet appel ( j'avais pas mon portable sur moi donc pas pu decrocher) j'ai meme hesiter a rappeler pensant que c'était un numéro de box ( comme vous dites) puis jme suis dis jvais taper le num sur un moteur de recherche et j'ai bien fait jsuis tombé sur ce sujet et donc je rappelerai pas... mercia vous lol

n°10083453
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-12-2006 à 01:16:51  profilanswer
 

C'est un peu bizarre quand même que tout le monde progressivement sur HFR ait reçu cet appel mystère. [:fing fang fung]


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°10083507
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-12-2006 à 01:35:18  profilanswer
 

ya un gars qui doit avoir le même numéro que moi à un numéro près. une a deux fois par an, on m'apelle.
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
 
je vous assure c'est superdrole comme jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 04-12-2006 à 01:35:29

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10083558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-12-2006 à 02:07:34  profilanswer
 

[:wam]

n°10083589
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-12-2006 à 02:28:31  profilanswer
 

tristanf a écrit :

t'oublie la carte gps qui est dans l'alim et qui est surveillée par les gens du réseau


Seulement avec les femmes ayant un Mac :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10083602
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-12-2006 à 02:42:28  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Seulement avec les femmes ayant un Mac :o


 
mdrrrr !!! la boule monsieur ! je vois la boule !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 02:42:28  profilanswer
 

n°10083607
daStubdaS
Posté le 04-12-2006 à 02:49:02  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya un gars qui doit avoir le même numéro que moi à un numéro près. une a deux fois par an, on m'apelle.
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
 
je vous assure c'est superdrole comme jeux.


 
Ce serait pas un à deux soir(s) par an où tu es bourré ? :o  
 
"Allo ? Allo ?"
"Nan c'est pas Ali"
"Allo ? Allo ?"
"Nan c'est pas Ali"
"Allo ? Allo ?"
"Nan c'est pas Ali"
"Allo ? Allo ?"
 

Spoiler :

Merci public aimé. http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/bis.gif
 
Sur ce triomphe, je mets fin à ma carrière d'humoriste ! :jap:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10083912
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-12-2006 à 09:37:30  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya un gars qui doit avoir le même numéro que moi à un numéro près. une a deux fois par an, on m'apelle.
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
"Nan c'est pas Ali"
"Ali? Ali?"
 
je vous assure c'est superdrole comme jeux.


J'ai eu à un près pareil dans mon ancien appartement, à chaque fois vers 23h. Avec l'affichage du numéro, je voyais que ça venait d'Algérie. Je ne comprenais rien à ce que le gars me disait, je faisais des efforts pour tenter de lui expliquer que c'était une erreur, et lui ralait au téléphone  :fou:

n°10087495
Daft Punk
Strike Team
Posté le 04-12-2006 à 19:12:44  profilanswer
 

Putain j'ai eu ce numéro en cours finalement aussi, sauf que moi ça se termine par 25...
C'est sublime.


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°10088545
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 04-12-2006 à 21:46:22  profilanswer
 

Daft Punk a écrit :

Putain j'ai eu ce numéro en cours finalement aussi, sauf que moi ça se termine par 25...
C'est sublime.


C'était la feiiiiiiiiiiinte  :sol:  
 
Bravo, tu n'es t'es pas fait avoir  [:aztechxx]


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le numero pour connaitre la dernier appel manqué FTJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'RAvez-vous reçu et récupéré votre annuaire téléphonique 2008 ?
J'ai ma barbe qui prend une couleur bizarre !Avez-vous reçu votre avis d'imposition 2005 ?
Appel à témoin d'un consommateur abuséQui va a Paul Appel a strasbourg ? C'est comment ?
Problème bizarre de centralisationbug msn bizarre
Plus de sujets relatifs à : Appel bizarre reçu du 0897460124 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR