| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'animation: BAFA, BAFD, colonies, centres aérés... |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 11:16:52 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Clic. | Je "up" un petit coup, je m'étonne de ne pas avoir de réponse... Serais-je le seul qui fait de l'animation ? --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
toede c'est sur ! | on n'aime pas les enfants par ici, ça crie, ça pleure, ça chie partout --------------- peut-être... - photos kiltmoche |
crazy_c0vv Clic. | s'ils sont trop fermes, il suffit de laisser faisander quelques jours. --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
crazy_c0vv Clic. | Ce topic a dévié de son but ultime. --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
edwy a.k.a. Rachel Firetribe | Dommage que ce topic soit mort, j'aurais eu besoin de vous --------------- We're too young to die ! ♫ |
crazy_c0vv Clic. | Le topic est peut être mort, mais tu peux poser ta question, j'essayerai de t'aider --------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
edwy a.k.a. Rachel Firetribe | Je cherche des recettes pour des enfants de 5 ans --------------- We're too young to die ! ♫ |
chenillou | tu peux faire des gauffres la tu ramenes un gauffrier ou un dans ton equipe ou un multi crepes |
edwy a.k.a. Rachel Firetribe | C'est dommage que ce topic ne soit pas un peu plus vivant ! Il n'y a pas d'animateurs sur HFR ? Avec quelle tranche d'âge vous vous sentez le mieux ? Message cité 1 fois Message édité par edwy le 14-01-2012 à 11:28:49 --------------- We're too young to die ! ♫ |
crazy_c0vv Clic. |
--------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PPE: Sciences de L'ingénieur | L'Univers n'est pas infini |
| L'Univers n'est pas infini | L'Odyssée Celtique |
| L’aventure, la randonnée et l’amérique latine ? | L'Espagne, nouveau royaume de la gastronomie |
| L'art source de culture | L'influence de l'école sur votre goût/degoût de la lecture |
| L'ornitottero | [HADOPI] -- L'UMP aime-t-il ses jeunes ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'animation: BAFA, BAFD, colonies, centres aérés... | |