Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'amour, une histoire de phéromones?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'amour, une histoire de phéromones?

n°410944
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:09:24  profilanswer
 

Est-ce que vous pensez que l'amour peut être lié à des substances chimiques produites par chacun et qui selon la personne qui les perçoit se sent plus ou moins bien avec sette personne?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:09:24  profilanswer
 

n°410946
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:09:58  profilanswer
 

oui, je pense que les hormones jouent un grand rôle


---------------
http://runnerstats.net
n°410954
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:11:24  profilanswer
 

noldor a écrit :

oui, je pense que les hormones jouent un grand rôle


Des histoires à raconter ?
 
Perso je pense aussi que ça doit jouer, mais bon l'amour c super compliqué, donc...


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°410955
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 21:11:52  profilanswer
 

Euh dans ce cas comment expliquer l'amour a distance etc?
Ou l'amour entre deux internautes par exemple?


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°410958
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:13:18  profilanswer
 

une réponse un peu plus sérieuse : je pense que ça joue énormément oui, et les phéromones aussi
Il y a eu une expérience scientifique, dans laquelle on metatit de la sueur d'hommes différents sur différentes chaises dans une salle. Spontanément, les filles cobayes s'asseyaient sur la chaise enduite de la sueur de l'homme dont le génotype était le plus différent du sien


---------------
http://runnerstats.net
n°410960
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:13:56  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Euh dans ce cas comment expliquer l'amour a distance etc?
Ou l'amour entre deux internautes par exemple?
 


Est-ce vraiment de l'amour qd on ne s'est pas vu, ou pas rencontré physiquement?
 
Et de toute façon, ce n'est pas le seul facteur qui entre en copte pour que l'amour naisse, comme je l'ai dis, l'amour ets une chose complexe!


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°410962
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 21:14:19  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Euh dans ce cas comment expliquer l'amour a distance etc?
Ou l'amour entre deux internautes par exemple?
 


 
Je pense qu'il faut differencier l'attirance physique de l'attirance psychologique ... c'est en partie lie, mais il y a quand meme les deux.
 
Donc a mon avis les pheromones jouent un role quand meme.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°410964
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:14:38  profilanswer
 

je parlerais pas d'amour mais d'attirance (qui sont deux choses differente hein)

n°410965
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:14:43  profilanswer
 

noldor a écrit :

une réponse un peu plus sérieuse : je pense que ça joue énormément oui, et les phéromones aussi
Il y a eu une expérience scientifique, dans laquelle on metatit de la sueur d'hommes différents sur différentes chaises dans une salle. Spontanément, les filles cobayes s'asseyaient sur la chaise enduite de la sueur de l'homme dont le génotype était le plus différent du sien


Quelles sont les conclusions à en tirer?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°410969
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:15:12  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Quelles sont les conclusions à en tirer?


que tu as un pinguouin sur ton avatare ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 21:15:12  profilanswer
 

n°410971
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:15:43  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Quelles sont les conclusions à en tirer?

qu'on est programmé pour plutot se reproduire avec qqn qui a des gènes différents des notres
enfait, je pensais que cet exemple tombait juste dans le sujet, mais je crois qu'il en est éloigné, désolé


---------------
http://runnerstats.net
n°410972
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 21:16:18  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

je parlerais pas d'amour mais d'attirance (qui sont deux choses differente hein)


 
Ouais ok, mais c'est un peu lie quand meme ... l'amour platonique c'est tres rare et souvent hypocrite.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°410974
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:17:05  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Ouais ok, mais c'est un peu lie quand meme ... l'amour platonique c'est tres rare et souvent hypocrite.


 
oui mais pour en revenir de l'amour a distance, tu tombes d'abord amoureux avant d'avoir envie physiquement non ? (a moins detre un gros pervers en manque de trou)

n°410977
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:17:57  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :

je parlerais pas d'amour mais d'attirance (qui sont deux choses differente hein)


L'attirance est le premier pas vers qq chose de + fort : l'amour :love:  
 
{laaapin, laaapin)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°410985
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:19:55  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


L'attirance est le premier pas vers qq chose de + fort : l'amour :love:  
 
{laaapin, laaapin)


 
tout depends les cas .... je me suis deja vu tomber amoureux d'une nana pas ultime, (bon ok jetais un jeune pti con) et ensuite me dire que oui elle etait fourable :)
 
bref je m'exprime mal j'en suis desolé mais la fatigue se fait ressentir :(

n°410987
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 21:20:25  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
oui mais pour en revenir de l'amour a distance, tu tombes d'abord amoureux avant d'avoir envie physiquement non ? (a moins detre un gros pervers en manque de trou)


 
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment tomber amoureux a distance ... on peut devenir ami, bien s'entendre, etc., mais de la a dire que c'est de l'amour ...


Message édité par Fab52 le 25-04-2003 à 21:21:11

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°410990
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 21:21:18  profilanswer
 

/HS dis ZeBoss ton avatar,ca serait pas Johnny Knoxville de jackass?  :D  /HS


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°410998
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:24:22  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment tomber amoureux a distance ... on peut devenir ami, bien s'entendre, etc., mais de la a dire que c'est de l'amour ...


et pourtant j'ai un amis a qui s'est arrivé ... il vis avec la nana et tout va nickel pour eux :)

n°411000
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 21:24:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

/HS dis ZeBoss ton avatar,ca serait pas Johnny Knoxville de jackass?  :D  /HS


sisis :D

n°411016
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

Wee Man rulez comaime  :D  
(reprenez la discussions,et desolé pour cette interlude)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°411059
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:41:52  profilanswer
 

Le fait de se sentir bien avec une personne du sexe opposé pourrait être lié à un lien chimique.
 
Mais selon vous quelle importance peut-il avoir?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°411062
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:42:42  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Le fait de se sentir bien avec une personne du sexe opposé pourrait être lié à un lien chimique.
 
Mais selon vous quelle importance peut-il avoir?

étant donné que toutes les liaisons dans notre cerveau sont d'ordre chimique, ben c'est évident ce que tu dis


---------------
http://runnerstats.net
n°411077
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 21:46:41  profilanswer
 

noldor a écrit :

étant donné que toutes les liaisons dans notre cerveau sont d'ordre chimique, ben c'est évident ce que tu dis


Mais alors je voulais dire lien chimique externe.
 
Mais on peut aussi developper ces liens chimiques internes qui regulemnt notre cerveau!


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°411100
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:53:07  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Mais alors je voulais dire lien chimique externe.
 
Mais on peut aussi developper ces liens chimiques internes qui regulemnt notre cerveau!

ahg oui, excuse moi j'ai mal compris
purée, je suis fatigué, je devrais pas répondre si vite


---------------
http://runnerstats.net
n°411118
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-04-2003 à 21:57:36  profilanswer
 

C'est pas dur à faire comme expérience.
 
Jour 1) Tu vas boire un verre au sortir du bain (et tu étudies l'effet produit sur le sexe opposé)
 
Jour 2) Tu vas boire un verre juste après une méchante partie de fuck (sans te laver)
 
 
Dans le deuxième cas, t'as genre douze fois plus de gonzesses (ou inversément) qui te matent et qui te draguent.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°411127
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 21:59:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :

C'est pas dur à faire comme expérience.
 
Jour 1) Tu vas boire un verre au sortir du bain (et tu étudies l'effet produit sur le sexe opposé)
 
Jour 2) Tu vas boire un verre juste après une méchante partie de fuck (sans te laver)
 
 
Dans le deuxième cas, t'as genre douze fois plus de gonzesses (ou inversément) qui te matent et qui te draguent.

pas con
va falloir que j'essaye ça


---------------
http://runnerstats.net
n°411148
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 22:06:30  profilanswer
 

noldor a écrit :

pas con
va falloir que j'essaye ça


Si on a des volontaires, j'attends les résultats des tests  :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°411155
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 22:07:34  profilanswer
 

draguer alors que tu viens de fuck ? 2 soluces
 
1/ tu t branler (ca a le meme resultat sur la transpi non ?)
2/ tu es unconnard qui hesite pas a tromper sa nana :)

n°411159
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 22:08:35  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Si on a des volontaires, j'attends les résultats des tests  :D  

dès que j'ai l'occasion je teste


---------------
http://runnerstats.net
n°411174
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 22:15:11  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


et pourtant j'ai un amis a qui s'est arrivé ... il vis avec la nana et tout va nickel pour eux :)


 
Oui, je suis d'accord que ca arrive. Mais sont-ils vraiment tombés "amoureux" avant de se rencontrer ?
 
Ils s'entendaient bien, ok. Ils se trouvaient plutot bien (meme si une photo ne remplace pas un vrai contact de visu), ok. Mais de la a etre amoureux du genre a dire qu'ils allaient passer le reste de leur vie ensemble ...  si c'etait vraiment le cas je pense qu'ils doivent etre un cas assez rare.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411191
Zeboss_
Posté le 25-04-2003 à 22:19:49  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Oui, je suis d'accord que ca arrive. Mais sont-ils vraiment tombés "amoureux" avant de se rencontrer ?
 
Ils s'entendaient bien, ok. Ils se trouvaient plutot bien (meme si une photo ne remplace pas un vrai contact de visu), ok. Mais de la a etre amoureux du genre a dire qu'ils allaient passer le reste de leur vie ensemble ...  si c'etait vraiment le cas je pense qu'ils doivent etre un cas assez rare.


 
rare c'est certain car on ne drague pas tous sur le net :)
(enfin moi j'ai du mal a taper la discute avec une nana comme certain de mes collegues ... (les visés se reconnaitront)) :D

n°411248
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 22:40:09  answer
 

Vous y croyez aussi que la destiné y est pour quelque chose ?

n°411278
Heavenmind
Posté le 25-04-2003 à 22:45:37  profilanswer
 

Un peu de bio pour émmettre un peu de doute ...
 
L'homme est un animal civilisé rien de plus, d'ailleurs il se reproduis comme la pluspart des mamifères. Par exemple l'éléphant pour attiré les femelles et seulement certaines, sécrete quand il est en chaleur un liquide près des oreilles par l'intermédiaire d'un petit orifice qui permet de lacher dans l'air des odeurs... de même que sont pénis sécrete continuellement et goutte à goutte de l'urine pendant cette période toujours pour trouver de quoi se reproduire... Des exemples comme celui-ci il y'en a des tonnes, de plus même si l'homme à un odorat limiter il se pourrait qu'il puisse identifier certaines substances par l'intermédiaire de petit orifice situer dans le nez, selon certains scientifique il se pourrait que ceux-cis soient la cause de l'attirance entre certains humains...  
Et n'oubliant pas qu'un ex très simple d'attirance entre le moustique et l'homme (plutôt l'attirance du moustique vers son diner) est du tout simplement à la faible odeur que dégage les pieds, c'est pour cela que certaine personne se font plus piquer que les autres, par contre ceci n'a rien à voir sur le fait que votre voisin à une odeur de pied plus désagréable que vous ou l'inverse.
 
On a pas encore découvert tout les secrets de la biologie humaine, alors sans doute que l'attirance entre deux personnes s'effectue par des susbstances volatiles inodorante, ou pourquoi pas beaucoup plus sophistiqué, comme le regard: avec la couleur des yeux qui peut changer légérement en fonction de la dilation des vaisseaux... on peut imaginer des tas de truc comme ça... Penser au parade que font les animaux pour séduire leurs conjointes. C'est un peu magique d'ailleurs.
 
Car ne l'oubliant pas dans notre instinct d'homme il y a écrit qqpart : "il faut que tu te reproduise" l'homme il y a qq temps n'étais qu'un animal qui ne pouvais que murmurer... Et comme chaque animal il se doit de veiller à la bonne évolution de son espèce...
 
Evidemment tout ceci ne rentre que dans le cadre de l'attirance, mais vous les hommes n'avez vous jamais été attiré (dans le sens attiré par le physique) par des femmes (ou l'inverse) rien qu'en regardant une photo ou un film ?, le physique ici serait le premier facteur.
 
 
Mais puisqu' ici le sujet concerne d'avantage l'amour, et bien je répondrais clairement: non l'amour n'est pas une question de phéromone, mais certains diront avant l'amour il y'a souvent d'abord de l'attirance ! D'ou leur petit doute, cependant l'amour à mon avis ne peut pas venir de ça ou autres, l'amour c'est l'amour  ;) ! A mon avis l'amour c'est une chose incroyablement complexe et j'espère qu'aucun humain ne se risquera à identifier se maginifique sentiment, suremment le plus beau réservé aux humains...
 
 
Ceci est mon avis, bien entendu il n'a rien de sur, c'est à vous de juger, je dirai juste pour conclure: l'instinct est toujours présent chez l'homme d'aujourd'hui et on en découvre tout les jours dans le domaine de la Science. Et puis pour les anti science je dirai que l'on à pas besoin du tout de comprendre tout ces phénomènes chez l'homme, franchement ... Gardons un peu de magie...
 
 :hello:  


Message édité par Heavenmind le 25-04-2003 à 22:46:27
n°411333
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 23:00:37  profilanswer
 

Heavenmind a écrit :

Un peu de bio pour émmettre un peu de doute ...
 
L'homme est un animal civilisé rien de plus, d'ailleurs il se reproduis comme la pluspart des mamifères. Par exemple l'éléphant pour attiré les femelles et seulement certaines, sécrete quand il est en chaleur un liquide près des oreilles par l'intermédiaire d'un petit orifice qui permet de lacher dans l'air des odeurs... de même que sont pénis sécrete continuellement et goutte à goutte de l'urine pendant cette période toujours pour trouver de quoi se reproduire... Des exemples comme celui-ci il y'en a des tonnes, de plus même si l'homme à un odorat limiter il se pourrait qu'il puisse identifier certaines substances par l'intermédiaire de petit orifice situer dans le nez, selon certains scientifique il se pourrait que ceux-cis soient la cause de l'attirance entre certains humains...  
Et n'oubliant pas qu'un ex très simple d'attirance entre le moustique et l'homme (plutôt l'attirance du moustique vers son diner) est du tout simplement à la faible odeur que dégage les pieds, c'est pour cela que certaine personne se font plus piquer que les autres, par contre ceci n'a rien à voir sur le fait que votre voisin à une odeur de pied plus désagréable que vous ou l'inverse.
 
On a pas encore découvert tout les secrets de la biologie humaine, alors sans doute que l'attirance entre deux personnes s'effectue par des susbstances volatiles inodorante, ou pourquoi pas beaucoup plus sophistiqué, comme le regard: avec la couleur des yeux qui peut changer légérement en fonction de la dilation des vaisseaux... on peut imaginer des tas de truc comme ça... Penser au parade que font les animaux pour séduire leurs conjointes. C'est un peu magique d'ailleurs.
 
Car ne l'oubliant pas dans notre instinct d'homme il y a écrit qqpart : "il faut que tu te reproduise" l'homme il y a qq temps n'étais qu'un animal qui ne pouvais que murmurer... Et comme chaque animal il se doit de veiller à la bonne évolution de son espèce...
 
Evidemment tout ceci ne rentre que dans le cadre de l'attirance, mais vous les hommes n'avez vous jamais été attiré (dans le sens attiré par le physique) par des femmes (ou l'inverse) rien qu'en regardant une photo ou un film ?, le physique ici serait le premier facteur.
 
 
Mais puisqu' ici le sujet concerne d'avantage l'amour, et bien je répondrais clairement: non l'amour n'est pas une question de phéromone, mais certains diront avant l'amour il y'a souvent d'abord de l'attirance ! D'ou leur petit doute, cependant l'amour à mon avis ne peut pas venir de ça ou autres, l'amour c'est l'amour  ;) ! A mon avis l'amour c'est une chose incroyablement complexe et j'espère qu'aucun humain ne se risquera à identifier se maginifique sentiment, suremment le plus beau réservé aux humains...
 
 
Ceci est mon avis, bien entendu il n'a rien de sur, c'est à vous de juger, je dirai juste pour conclure: l'instinct est toujours présent chez l'homme d'aujourd'hui et on en découvre tout les jours dans le domaine de la Science. Et puis pour les anti science je dirai que l'on à pas besoin du tout de comprendre tout ces phénomènes chez l'homme, franchement ... Gardons un peu de magie...
 
 :hello:  
 


Entièrement d'accord  :jap: !
 
Mais il est vrai le pour les phéromones elles peuvent contribuer. Moi je pense que ça peut provoquer un sentiment de sécurité, ou de calme, de bien-être koi !


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°411352
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

c'est là que j'interviens... si ce topic n'avait pas tourné au scientifique, c'est moi qu'aurait porté vos propos, mais puisque c'est fait... et si c'etait plus simplement le destin ?
ou alors une divinité comme on le dit dans beaucoup de religion ? (cupidon, etc...)  
ou meme un hasard...

n°411455
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 23:28:51  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

c'est là que j'interviens... si ce topic n'avait pas tourné au scientifique, c'est moi qu'aurait porté vos propos, mais puisque c'est fait... et si c'etait plus simplement le destin ?
ou alors une divinité comme on le dit dans beaucoup de religion ? (cupidon, etc...)  
ou meme un hasard...


Si c pask'on ne comprends pas comment ça marche, c pas pour autant que l'on doit s'en remettre à une invention de notre esprit.  :heink: Mais bon on sais jamais, seulement je pense que ce ke l'on ne peut expliquer on doit pas lui trouver une raison "mystique", mais la hasard me conviens bien pour expliquer ça  :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°411470
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 23:32:01  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

c'est là que j'interviens... si ce topic n'avait pas tourné au scientifique, c'est moi qu'aurait porté vos propos, mais puisque c'est fait... et si c'etait plus simplement le destin ?
ou alors une divinité comme on le dit dans beaucoup de religion ? (cupidon, etc...)  
ou meme un hasard...


 
Le hasard ca n'existe pas ! Meme lorsqu'on jette un des ce n'est pas du hasard. Nos connaissances actuelles ne nous permettent pas de modeliser suffisament bien le monde pour connaitre a l'avance le resultat c'est tout ...


Message édité par Fab52 le 25-04-2003 à 23:32:37

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411471
pinguin007
a npe error
Posté le 25-04-2003 à 23:32:36  profilanswer
 

et ben si c est le cas mes pheromones doivent etre casse :/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°411477
Fab52
StatuFab
Posté le 25-04-2003 à 23:33:02  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

et ben si c est le cas mes pheromones doivent etre casse :/


 
Lol :D


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°411478
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-04-2003 à 23:33:05  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Le hasard ca n'existe pas ! Meme lorsqu'on jette un des ce n'est pas du hasard. Nos connaissances actuelles ne nous permettent peut-etre pas de modeliser suffisament bien le monde pour connaitre a l'avance le resultat c'est tout ...  


Mais le hasard ça me va mieux pour l'instant que la divinité qui nous commanderais  :kaola:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  L'amour, une histoire de phéromones?

 

Sujets relatifs
[Plan détaillé] Histoire[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Pourquoi faut-il se marier par amour et non pour l?argent ?Les plus gros QI de l'histoire :
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)
Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?Mon histoire d amour avec les pigeons
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre 
Plus de sujets relatifs à : L'amour, une histoire de phéromones?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR