Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'amour, une histoire de phéromones?

n°413123
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 14:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :


si t'as deja testé, tu va me faire penser que tu ressemble à HotShot  :D  

c est comme ca ke j ai seduit ttes mes partenaires... :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 14:38:03  profilanswer
 

n°413163
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-04-2003 à 14:46:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est comme ca ke j ai seduit ttes mes partenaires... :o


Alors  :jap:  
 
Bravo pr la technique de goret  :ouch:  (si c pas un troll)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°413183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-04-2003 à 14:52:05  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


Alors  :jap:  
 
Bravo pr la technique de goret  :ouch:  (si c pas un troll)

l histoire de decharger le fusil comme dans marry a tout prix en est d ailleurs une variante ; ca destresse et il reste toujours kkes goutes pour le slip ce ki permet au charme d agir... :D

n°413625
babar smur
Pin Pon Pin Pon Pin Pon
Posté le 26-04-2003 à 16:55:42  profilanswer
 

t a tjs une part de mystere ds tte relation et tout ces elements hasards , pheromone joue un role mais c es un tout et au final c a toi de tout gerer :??: (po facile)


---------------
raoul le cri qui desaouleeeeee
n°414714
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:25:51  answer
 

Moi je dis que l'amour est la plus belle chose, de ceux qui peux arriver a un homme !  ;)

n°414721
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-04-2003 à 20:27:26  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

Moi je dis que l'amour est la plus belle chose, de ceux qui peux arriver a un homme !  ;)  


Nan, li peut aussi changer de PC  :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°414726
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:28:17  answer
 

jm1981 a écrit :


Nan, li peut aussi changer de PC  :D  


 
 
 :??:   :??:

n°415390
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 26-04-2003 à 22:14:26  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
 :D  
 
C'est dans quel film déja qu'une personne conseille au héros de ne pas sortir "avec un fusil chargé" ? J'ai finit par me demander s'ils étaient vraiment sérieux, ou si ca faisait parti du délire (sur que certains ont tentés l'expérience  :lol: )


 
Perso ça fait des années que je le fait :D et je ne suis pas le seul (dans le film ils n'ont fait qu'illustrer une pratique répendue), si tu passes la soirée avec une nana que tu convoites, que tu désires, décharger son fusil avant d'y aller est le meilleur moyen de ne pas passer sa soirée avec son désir en tête et d'être égale à soi-même :o


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 26-04-2003 à 22:14:45
n°415582
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 26-04-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

Heavenmind a écrit a écrit :

 
 
Un peu de bio pour émmettre un peu de doute ...
 
L'homme est un animal civilisé rien de plus, d'ailleurs il se reproduis comme la pluspart des mamifères.
(...)
 




 
le comportement humain ne se résume pas à des considérations purement biologiques, un ensemble de principes de biologie simples combinés conduisent à des choses remarquablement complexes qui sortent totalement du domaine de la biologie (par exemple essayer d'expliquer la psychologie simplement par la chimie du cerveau et par les hormones c'est à mon avis faire fausse route)
 

Heavenmind a écrit a écrit :

 
 
(...)
 
mais vous les hommes n'avez vous jamais été attiré (dans le sens attiré par le physique) par des femmes (ou l'inverse) rien qu'en regardant une photo ou un film ?, le physique ici serait le premier facteur.




 
Il n'y pas de sentiments et encore moins de désir sans contexte, ta constatation ne prouve rien
 
 

Heavenmind a écrit a écrit :

 
Mais puisqu' ici le sujet concerne d'avantage l'amour, et bien je répondrais clairement: non l'amour n'est pas une question de phéromone, mais certains diront avant l'amour il y'a souvent d'abord de l'attirance ! D'ou leur petit doute, cependant l'amour à mon avis ne peut pas venir de ça ou autres, l'amour c'est l'amour  ;) ! A mon avis l'amour c'est une chose incroyablement complexe et j'espère qu'aucun humain ne se risquera à identifier se maginifique sentiment, suremment le plus beau réservé aux humains...




 
L'amour est un phénomène psychologique et physiologique, aussi complexe qu'il soit, il n'y a rien de magique, mais on ne peut pas être objectif quant aux sentiments humains, donc quand bien même on l'expliquerait, ça n'enlèverais rien au ressenti et aux impressions que ce genre de sentiments nous donne.
 

Heavenmind a écrit a écrit :

 
Car ne l'oubliant pas dans notre instinct d'homme il y a écrit qqpart : "il faut que tu te reproduise" l'homme il y a qq temps n'étais qu'un animal qui ne pouvais que murmurer... Et comme chaque animal il se doit de veiller à la bonne évolution de son espèce...  




 
Il ne faut pas oublier que dans l'amour, il y a une composante sexuelle, or la libido est chez l'homme quasiment dissociée d'un quelconque "instinct de reproduction", elle est indépendante pour de multiples raisons, notamment que l'homme éprouve du plaisir par les choses touchant au sexe et que les phénomènes psychologiques liés au désir sont bien plus évolués que ce qu'on appelle communément un "instinct".
 

Heavenmind a écrit a écrit :

 
Et puis pour les anti science je dirai que l'on à pas besoin du tout de comprendre tout ces phénomènes chez l'homme, franchement ... Gardons un peu de magie...
 :hello:  




 
cf ce que je dis plus haut, ce n'est pas parce qu'on comprend quelque chose qu'on peut s'y soustraire, mais bien sûr je comprends qu'on préfère parfois ne pas comprendre

n°416279
l3lade
Posté le 26-04-2003 à 23:53:41  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Est-ce que vous pensez que l'amour peut être lié à des substances chimiques produites par chacun et qui selon la personne qui les perçoit se sent plus ou moins bien avec sette personne?


 
oui ca doit etre les homones, en tous cas pour moi elles ont une place préponderante, c' est je pense le ptit truc en plus qui fait que quand on voit la nana, on est capable de dire, c' est celle la !
 
mais l' amour c carement pas ca ! c un accord mutuel, une attirance ingérable

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 23:53:41  profilanswer
 

n°21857105
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 12-03-2010 à 12:23:55  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Est-ce que vous pensez que l'amour peut être lié à des substances chimiques produites par chacun et qui selon la personne qui les perçoit se sent plus ou moins bien avec sette personne?


tu marques un point.

jm1981 a écrit :

Est-ce que vous pensez que l'amour peut être lié à des substances chimiques produites par chacun et qui selon la personne qui les perçoit se sent plus ou moins bien avec sette personne?


tu perds un point.

n°21873813
zad38
Posté le 14-03-2010 à 13:06:42  profilanswer
 
n°21873941
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-03-2010 à 13:17:06  profilanswer
 


Pratiquement 7 ans  [:implosion du tibia]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Plan détaillé] Histoire[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !??
Pourquoi faut-il se marier par amour et non pour l?argent ?Les plus gros QI de l'histoire :
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?[Histoire] A propos du négationnisme (rassinier et faurisson)
Internet => plus grande invention de l'histoire de l'humanité ?Mon histoire d amour avec les pigeons
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre 
Plus de sujets relatifs à : L'amour, une histoire de phéromones?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR