Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°50461976
Pipould's
Posté le 27-07-2017 à 10:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Manisque a écrit :

 

Ca m'intéresse, j'ai dû faire le petit joueur en prenant le s-bahn au lieu du vélo :o.

 

Tu as combien de km a faire par jour ?

 


J'ai toujours fait mes trajets en vélo sous la flotte, mais j'avais juste 4km et de vrais gardes boues.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 10:37:18  profilanswer
 

n°50462137
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:49:21  answer
 

Pipould's a écrit :


3an et demi a Munich gare dans la ville sans soucis.
 
* avec des plaques FR
 
 
+1


 
Ben ma mère a des plaques FR aussi. Donc comme je dis, les généralisations...

n°50462194
incassable
Posté le 27-07-2017 à 10:53:18  profilanswer
 

Nous on dit juste qu'on a raison de generaliser et que ta mere a simplement été très poisseuse sur ce coup :o

 

deja rien que le fait de voir une voiture de police arreter quelqu'un, c'est un truc que j'ai du voir 1 ou 2 fois, et vu l'etat de la voiture, ca devait etre suite à un accident

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-07-2017 à 10:54:03
n°50462231
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 10:55:43  answer
 

incassable a écrit :

Nous on dit juste qu'on a raison de generaliser et que ta mere a simplement été très poisseuse sur ce coup :o
 
deja rien que le fait de voir une voiture de police arreter quelqu'un, c'est un truc que j'ai du voir 1 ou 2 fois, et vu l'etat de la voiture, ca devait etre suite à un accident


 
Je vis a Francfort, la ville la plus dangereuse d'Allemagne :o
 
Ma mère s'est pris l'amende en stationnement. Et j'ai déjà vu des voitures de police arrreter quelqu'un plusieurs fois et pas suite à un accident :jap:

n°50462379
DDT
Few understand
Posté le 27-07-2017 à 11:06:42  profilanswer
 

Bon j'avais bien fait de chercher deux candidats.
 
Vendredi la gérance me dit qu'ils vont devoir décider à la place du proprio, probablement le mec chez PwC.
Mardi soir ils me disent qu'ils ont choisi le couple de Hambourg, alors que j'avais galéré pour trouver un acheteur pour ma machine à laver. [:moonbloood:3]
Aujourd'hui j'apprends que finalement le couple se désiste. [:moonbloood:2]


---------------
click clack clunka thunk
n°50462594
incassable
Posté le 27-07-2017 à 11:26:00  profilanswer
 


 
Doit y avoir plus de police pour controler la pègre de la finance :o

n°50465320
Latiole
Posté le 27-07-2017 à 15:15:29  profilanswer
 

Ma société recherche des Inside Sales pour le marché français, Stuttgart.  
60 - 70 K€.
 
Si vous connaissez des gens interessés, ne pas hésiter.

n°50465341
incassable
Posté le 27-07-2017 à 15:16:23  profilanswer
 

Inside sales c'est le nom fancy pour de la logistique / back office non ?

n°50465370
Latiole
Posté le 27-07-2017 à 15:18:03  profilanswer
 

incassable a écrit :

Inside sales c'est le nom fancy pour de la logistique / back office non ?


 
De ce que je sais, majoritairement orienté vente, un peu d'administratif.  
 

n°50465392
incassable
Posté le 27-07-2017 à 15:19:25  profilanswer
 

De la vente sans aller voir le client, j'appelle ca du back office / hotline :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 15:19:25  profilanswer
 

n°50465537
morb
Posté le 27-07-2017 à 15:29:20  profilanswer
 

Pourquoi on paie le Soli en fait?

 

Je suis à usedom (DDR)

 

C'est pas les grosses bagnoles et les villas nagelneu qui manquent...

 

La gare flambant neuve avec le train qui s'arrête à la frontière polonaise... 5km

 

Bref

 

Tu la sens ma Bockwurst ? :o

n°50468270
Manisque
Posté le 27-07-2017 à 19:33:12  profilanswer
 

incassable a écrit :

Nous on dit juste qu'on a raison de generaliser et que ta mere a simplement été très poisseuse sur ce coup :o
 
deja rien que le fait de voir une voiture de police arreter quelqu'un, c'est un truc que j'ai du voir 1 ou 2 fois, et vu l'etat de la voiture, ca devait etre suite à un accident


 
Je me suis fait contrôler par 3 voitures de la Polizei pour un "contrôle aléatoire", avec des plaques FR, avec le gars qui rigolait en disant que la housse de skis ressemblait à une housse de flingue de guerre :lol:.
 
Et il y a quelques semaines, je me suis fait engueuler par une policière parce que j'avais un papier avec écrit "Ankunft 17:00" à la main au lieu d'un "Parkscheibe" propre, avec le "ça va bien que vous êtes étranger/nouveau, mais la prochaine fois il faudra racker" :D.
 

Pipould's a écrit :


Tu as combien de km a faire par jour ?
 
J'ai toujours fait mes trajets en vélo sous la flotte, mais j'avais juste 4km et de vrais gardes boues.


 
2*9km, avec des passages dans des chemins de terre/parcs, tu finis avec au moins les pieds trempés, même avec des gardes-boues :o.
 
Mais j'avoue que la veste de montagne en gore-tex fait bien l'affaire.
 
 
Par contre il y a des trucs que je ne comprends pas du tout en Allemagne :o

  • Les grosses Mercedes/Tesla/BMW sur le parking de Lidl/Aldi,
  • Les gens qui payent leurs courses d'Aldi pour 30EUR avec un billet de 500EUR [:la chancla:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50468300
Zeplusoif
Posté le 27-07-2017 à 19:36:44  profilanswer
 

morb a écrit :

Pourquoi on paie le Soli en fait?  
 
Je suis à usedom (DDR)  
 
C'est pas les grosses bagnoles et les villas nagelneu qui manquent...  
 
La gare flambant neuve avec le train qui s'arrête à la frontière polonaise... 5km
 
Bref  
 
Tu la sens ma Bockwurst ? :o


Usedom... quel nom charmant, je ne connaissais pas... la contraction de Useless et de Condom?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50468451
incassable
Posté le 27-07-2017 à 20:02:35  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Je me suis fait contrôler par 3 voitures de la Polizei pour un "contrôle aléatoire", avec des plaques FR, avec le gars qui rigolait en disant que la housse de skis ressemblait à une housse de flingue de guerre :lol:.
 
Et il y a quelques semaines, je me suis fait engueuler par une policière parce que j'avais un papier avec écrit "Ankunft 17:00" à la main au lieu d'un "Parkscheibe" propre, avec le "ça va bien que vous êtes étranger/nouveau, mais la prochaine fois il faudra racker" :D.
 


 
Non mais t'as une tete de ptit jeune ... en allemagne c'est louche ! ca ira mieux quand t'auras du bidon ou des cheveux gris :o
 

Manisque a écrit :


Par contre il y a des trucs que je ne comprends pas du tout en Allemagne :o

  • Les grosses Mercedes/Tesla/BMW sur le parking de Lidl/Aldi,
  • Les gens qui payent leurs courses d'Aldi pour 30EUR avec un billet de 500EUR [:la chancla:1].



 
c'est mignon les nouveaux qui decouvrent :D
Si tu demandes 500 € a la banque, ils te donnent un billet de 500 :D
Et les Porsche chez ALdi, c'est parce que les allemands ont pas de gout

n°50468470
ParadoX
Posté le 27-07-2017 à 20:05:55  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je me suis fait contrôler par 3 voitures de la Polizei pour un "contrôle aléatoire", avec des plaques FR, avec le gars qui rigolait en disant que la housse de skis ressemblait à une housse de flingue de guerre :lol:.

 

Et il y a quelques semaines, je me suis fait engueuler par une policière parce que j'avais un papier avec écrit "Ankunft 17:00" à la main au lieu d'un "Parkscheibe" propre, avec le "ça va bien que vous êtes étranger/nouveau, mais la prochaine fois il faudra racker" :D.

 


 
Manisque a écrit :

 

2*9km, avec des passages dans des chemins de terre/parcs, tu finis avec au moins les pieds trempés, même avec des gardes-boues :o.

 

Mais j'avoue que la veste de montagne en gore-tex fait bien l'affaire.

 


Par contre il y a des trucs que je ne comprends pas du tout en Allemagne :o

  • Les grosses Mercedes/Tesla/BMW sur le parking de Lidl/Aldi,
  • Les gens qui payent leurs courses d'Aldi pour 30EUR avec un billet de 500EUR [:la chancla:1].



On peut avoir du fric et acheter chez Aldi. Un préjugé bien français que de croire que les discounter sont pour les pauvres...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°50468485
incassable
Posté le 27-07-2017 à 20:08:14  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


On peut avoir du fric et acheter chez Aldi. Un préjugé bien français que de croire que les discounter sont pour les pauvres...


 
On peut surtout avoir du fric et quand meme manger de la merde, c'est surtout ca l'allemagne :o
t'as deja fait un BBQ avec de la viande Aldi ?

n°50468510
Zeplusoif
Posté le 27-07-2017 à 20:11:14  profilanswer
 

Citation :

Hi Everyone!
 
I have some exciting opportunities for one of my clients in Germany for Full-Time Internal positions! All English speaking!
 
Front-end Javascript/React Developer - South of Germany - €60K - €80K
 
Web Developer / Software Developer PHP and JavaScript - South of Germany - €60K - €80K
 
Software Developer - Embedded Linux - South of Germany - €60K - €80K
 
System Engineer - Wireless Connectivity - South of Germany - €60K - €80K
 
Please get in touch ASAP with an up-to-date CV / Interviews commencing immediately.


 
des gens intéressés?


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50468630
Manisque
Posté le 27-07-2017 à 20:33:22  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est mignon les nouveaux qui decouvrent :D
Si tu demandes 500 € a la banque, ils te donnent un billet de 500 :D
Et les Porsche chez ALdi, c'est parce que les allemands ont pas de gout


 
Jusqu'à maintenant, je n'avais vu des billets de 500EUR seulement en Suisse et au Liechtenstein :o.
 

ParadoX a écrit :

On peut avoir du fric et acheter chez Aldi. Un préjugé bien français que de croire que les discounter sont pour les pauvres...


 
Je plussoie clairement, j'ai fait le pd2povr toutes mes études, ça fait largement l'affaire pour la bouffe de base, du coup je n'ai pas changé mes habitudes :o. Il faut juste faire un tour chez le Metzger (ou bien le rayon charcutaille d'un Edeka ou équivalent) pour se péter le bide de temps en temps [:sir_knumskull].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°50468639
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-07-2017 à 20:34:37  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
On peut surtout avoir du fric et quand meme manger de la merde, c'est surtout ca l'allemagne :o
t'as deja fait un BBQ avec de la viande Aldi ?


Heureusement que les français sont la pour leur montrer la voie.

n°50468678
incassable
Posté le 27-07-2017 à 20:43:37  profilanswer
 

biloo a écrit :


Heureusement que les français sont la pour leur montrer la voie.


 
seuls les vrais savent  :jap:

n°50470267
morb
Posté le 27-07-2017 à 22:45:05  profilanswer
 

Attention avec les grosses allemandes... Les voitures je veux dire :o

 

Si elles sont bien neuves, alors firmawagen :o

n°50471093
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-07-2017 à 02:51:05  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Par contre il y a des trucs que je ne comprends pas du tout en Allemagne :o

  • Les grosses Mercedes/Tesla/BMW sur le parking de Lidl/Aldi,
  • Les gens qui payent leurs courses d'Aldi pour 30EUR avec un billet de 500EUR [:la chancla:1].



Ils ne sont absolument pas intéressés par de la nourriture de qualité, simplement par la quantité. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
Et c'est comme ça où qu'ils aillent. Source : mes déplacements pro avec mes anciens collègues en France, notamment Toulouse, où l'idée de tester un petit restau étoilé un midi (moins cher) ne suscitait pas une once de motivation.  
Par contre, n'importe quel buffet à volonté médiocre, ils y passent trois heures ou plus.

n°50471097
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 28-07-2017 à 02:53:49  profilanswer
 

incassable a écrit :

c'est mignon les nouveaux qui decouvrent :D
Si tu demandes 500 € a la banque, ils te donnent un billet de 500 :D
Et les Porsche chez ALdi, c'est parce que les allemands ont pas de gout


Par contre, les distributeurs, c'est pas la même. Une fois j'ai retiré 2000 au distributeur (1000 avec chacune des cartes ING DiBa). J'ai eu tout en billets de 50. [:arkaon93]

n°50471243
Rontgen
Posté le 28-07-2017 à 07:09:35  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Ils ne sont absolument pas intéressés par de la nourriture de qualité, simplement par la quantité. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
Et c'est comme ça où qu'ils aillent. Source : mes déplacements pro avec mes anciens collègues en France, notamment Toulouse, où l'idée de tester un petit restau étoilé un midi (moins cher) ne suscitait pas une once de motivation.
Par contre, n'importe quel buffet à volonté médiocre, ils y passent trois heures ou plus.


This :jap:

n°50471270
incassable
Posté le 28-07-2017 à 07:27:38  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Par contre, les distributeurs, c'est pas la même. Une fois j'ai retiré 2000 au distributeur (1000 avec chacune des cartes ING DiBa). J'ai eu tout en billets de 50. [:arkaon93]


 
En france t'aurais eu des 20 :D

n°50471353
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 28-07-2017 à 07:55:46  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Ils ne sont absolument pas intéressés par de la nourriture de qualité, simplement par la quantité. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
Et c'est comme ça où qu'ils aillent. Source : mes déplacements pro avec mes anciens collègues en France, notamment Toulouse, où l'idée de tester un petit restau étoilé un midi (moins cher) ne suscitait pas une once de motivation.  
Par contre, n'importe quel buffet à volonté médiocre, ils y passent trois heures ou plus.


J'avoue qu'en tant que française qui privilégie la qualité loin devant la quantité, y'a des fois tu sens bien le gap. Resto entre collègues : chinois à volonté. Demande de reco pour emmener manger des clients : la pizzeria du coin (qui est bonne, mais en termes de resto pour emmener les clients, j'aurais viser un peu plus classe).  
À Munich l'influence italienne est forte, donc on trouve de la nourriture de qualité et des bons restos, mais ça reste un gap culturel, il faut le reconnaître.


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°50471595
ParadoX
Posté le 28-07-2017 à 08:46:23  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
On peut surtout avoir du fric et quand meme manger de la merde, c'est surtout ca l'allemagne :o
t'as deja fait un BBQ avec de la viande Aldi ?


 
J'achete mes pates et compagnie chze LIDL, ALDI, Netto ou Penny, et la viande au marché ou chez Edeka/Rewe [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°50471622
Rontgen
Posté le 28-07-2017 à 08:51:55  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


J'achete mes pates et compagnie chze LIDL, ALDI, Netto ou Penny, et la viande au marché ou chez Edeka/Rewe [:spamafote]


Oui mais la question, c'est est-ce que tu y vas en BMW/Porsche ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 28-07-2017 à 08:52:08
n°50471793
eihcew
Posté le 28-07-2017 à 09:17:12  profilanswer
 

Alors qu'à Berlin, les magasins bio vegan et marché frais sont blindés de clients :o


---------------
Photographe de mariage
n°50471808
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2017 à 09:18:55  answer
 

eihcew a écrit :

Alors qu'à Berlin, les magasins bio vegan et marché frais sont blindés de clients :o


Et ça coûte plus cher que de la drogue. :o

n°50471960
morb
Posté le 28-07-2017 à 09:34:21  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Ils ne sont absolument pas intéressés par de la nourriture de qualité, simplement par la quantité. C'est tout, c'est aussi simple que ça.
Et c'est comme ça où qu'ils aillent. Source : mes déplacements pro avec mes anciens collègues en France, notamment Toulouse, où l'idée de tester un petit restau étoilé un midi (moins cher) ne suscitait pas une once de motivation.
Par contre, n'importe quel buffet à volonté médiocre, ils y passent trois heures ou plus.

 

Ah bah voilà.

 

Merci. Je comprends pourquoi les polonais proposent des montagnes de bouffe et pizza familiale avec un litron de coca pour moins de 10€.

n°50472004
incassable
Posté le 28-07-2017 à 09:38:37  profilanswer
 

Halina a écrit :


J'avoue qu'en tant que française qui privilégie la qualité loin devant la quantité, y'a des fois tu sens bien le gap. Resto entre collègues : chinois à volonté. Demande de reco pour emmener manger des clients : la pizzeria du coin (qui est bonne, mais en termes de resto pour emmener les clients, j'aurais viser un peu plus classe).  
À Munich l'influence italienne est forte, donc on trouve de la nourriture de qualité et des bons restos, mais ça reste un gap culturel, il faut le reconnaître.


 
si c'est des clients allemands, j'avais aucun complexe à les emmener dans des restos de merde, ils s'en foutent et je pouvais me venger :D
On reservait les bonnes adresses aux collegues teutons (quand j'etais en France) qui etaient sympas avec nous

n°50475372
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 28-07-2017 à 14:18:57  profilanswer
 

J'ai des propositions pour un nouveau poste en tant que freelancer... on me demande à chaque fois pour combien je serai prêt à passer sous ce statut, et je n'ai aucune idée... Certain ici se sont posé la question? Il y a des sites sérieux pour évaluer les charges, assurance, usw...??


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50475401
incassable
Posté le 28-07-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

tu ferais quoi comme gap en revenu en faisant ca ? (prenons le brut)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 28-07-2017 à 14:21:39
n°50475446
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 28-07-2017 à 14:25:00  profilanswer
 

incassable a écrit :

tu ferais quoi comme gap en revenu en faisant ca ? (prenons le brut)


Ben... cela reste assez flou, mais je pourrai espérer un gap 1000 Euros net suivant le commercial qui me vend cela...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50475469
incassable
Posté le 28-07-2017 à 14:26:48  profilanswer
 

heu ... si tu passes de 2000 a 3000, Ok, go
Mais si c'est pour faire 4500 -> 5500, je dis bof
Tu seras pas payé pendant tes "vacs", etc....

n°50475538
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 28-07-2017 à 14:31:54  profilanswer
 

incassable a écrit :

heu ... si tu passes de 2000 a 3000, Ok, go
Mais si c'est pour faire 4500 -> 5500, je dis bof
Tu seras pas payé pendant tes "vacs", etc....


Certes, c'est ce qui me fais hésiter, mais il me demande un chiffre et donc il faut tout calculer...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50475589
Zeplusoif
Posté le 28-07-2017 à 14:35:32  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Certes, c'est ce qui me fais hésiter, mais il me demande un chiffre et donc il faut tout calculer...


essaie ça:
 
http://www.foerderland.de/gruendun [...] tagessatz/
 
https://lambertschuster.de/existenz [...] selbstaend


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°50480092
true-wiwi
Posté le 29-07-2017 à 01:18:05  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Hi Everyone!
 
I have some exciting opportunities for one of my clients in Germany for Full-Time Internal positions! All English speaking!
 
Front-end Javascript/React Developer - South of Germany - €60K - €80K
 
Web Developer / Software Developer PHP and JavaScript - South of Germany - €60K - €80K
 
Software Developer - Embedded Linux - South of Germany - €60K - €80K
 
System Engineer - Wireless Connectivity - South of Germany - €60K - €80K
 
Please get in touch ASAP with an up-to-date CV / Interviews commencing immediately.


 
des gens intéressés?


 
On en reparle dans deux ans quand j'aurais un peu d'exp :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°50480366
ParadoX
Posté le 29-07-2017 à 08:18:57  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Oui mais la question, c'est est-ce que tu y vas en BMW/Porsche ? :o


L'équivalent en velo :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°50480501
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 29-07-2017 à 09:16:30  profilanswer
 


Merci pour les liens, je prends deux aspirines et je regarde cela!


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR