Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Algérie [Topic Unique]

n°39034251
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 22:21:22  answer
 

Reprise du message précédent :

jpfohr a écrit :

 

Et tu trouves vraiment que c'est mieux que Couscous ?

 


 

quasiment jamais retard, bonne bouffe (sauf si ce sont des sandwich) donc oué :o

 

air couscous je ne sais pas à quoi ça ressemble et je ne préfère pas savoir :o


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 22:21:42
mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 22:21:22  profilanswer
 

n°39034441
mousse121
Posté le 31-07-2014 à 22:44:37  profilanswer
 

Hop ce soir je suis allé manger dans un Fast food de bordj El kiffan.

 

1ère constatation ; l'algérien est bruyant, c'était à quel groupe parle le plus fort :o

 

Ensuite le truc qui m'a toujours éclaté au bled : on a pris une pizza. En plus de la sauce piquante, ils nous ont aussi fourni des tubes de mayonnaise :D

 

Et enfin grande classe, le papa et son fils qui vivent en France habituellement qui déboulent tranquille dans le restaurant, leur caniche dans les bras. Genre on peut pas le faire en France, pas grave l'Algérie est là pour se défouler :o

n°39034624
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 23:16:53  answer
 

les pizzas au bled :love:


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 23:17:03
n°39035027
snatt1
Posté le 01-08-2014 à 00:50:11  profilanswer
 

Les pizzas du bled aux oeufs et à la mayo   [:hahaaulas]

n°39035372
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-08-2014 à 04:15:18  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Hop ce soir je suis allé manger dans un Fast food de bordj El kiffan.  
 
1ère constatation ; l'algérien est bruyant, c'était à quel groupe parle le plus fort :o
 
Ensuite le truc qui m'a toujours éclaté au bled : on a pris une pizza. En plus de la sauce piquante, ils nous ont aussi fourni des tubes de mayonnaise :D
 
Et enfin grande classe, le papa et son fils qui vivent en France habituellement qui déboulent tranquille dans le restaurant, leur caniche dans les bras. Genre on peut pas le faire en France, pas grave l'Algérie est là pour se défouler :o


 
Bonne analyse !  [:implosion du tibia]


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°39035416
mousse121
Posté le 01-08-2014 à 06:18:30  profilanswer
 

Hop se faire réveiller par un tremblement de terre à 5h13 c'est fait

n°39040383
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 14:46:55  answer
 

mousse121 a écrit :

Hop se faire réveiller par un tremblement de terre à 5h13 c'est fait


 
 + 1000 Soubhanallah Al-Adhim ... Heureusement y'a pas eu de morts à part les personnes qi ont eu peur d'après ce que j'a entendu (la télé algérienne ça vaut ce que ça vaut) ? Qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde ...
 
En tout cas comment ça remet à sa place, une semaine après la fin de Ramadan ...  :sweat:  :sweat:

n°39043903
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 19:36:41  answer
 

oh, batata ! [:simchevelu]

 

j'ai vu qu'il y avait eu un bon tremblement de terre :/


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2014 à 19:37:30
n°39044138
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 20:04:25  answer
 

Sweet comment ça va :hello: je profite pur une fois que j'ai une connexion ici :D  
heureusement on était assez loin de l'épiecentr mais le choc, les murs et le sol

n°39044288
mousse121
Posté le 01-08-2014 à 20:28:32  profilanswer
 

J'étais à bordj El kiffan, 11 Km de l'épicentre.
C'est vraiment horrible quand ça arrive la nuit, le temps d'ouvrir les yeux et de comprendre ce qui se passe t'as tout le temps de te prendre la maison sur la tête.

 

Perso le temps de chopper les gosses et d'aller dehors c'était déjà fini.

 

Et le truc vraiment impressionnant c'était la peur de ma famille qui avaient connu le séisme de 2003. Ils sont vraiment marqué à vie.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 20:28:32  profilanswer
 

n°39044469
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-08-2014 à 20:58:27  profilanswer
 

je m'en rappel encore de ce 2003 :D :D j'ai été traumatisé par les vibrations durant plusieures années, ca doit etre qq chose de revivre ca :ouch:


Message édité par -the_unforgiven- le 01-08-2014 à 20:58:41

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°39044520
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 21:06:42  answer
 


 
ça va, j'espère que tu profites bien ! et aid mabrouk en retard :jap:  
 
l'épicentre était à 20km des cotes en meme temps :o

n°39046814
mousse121
Posté le 02-08-2014 à 09:03:21  profilanswer
 

Suite de mes tribulations.
Je suis parti à Setif récupérer ma soeur à l'aéroport.

 

Donc autoroute tranquille depuis Bordj (un putain de bonheur par rapport à l'enfer de l'ancienne nationale :o)

 

Bref je roule pépère 110 voie de droite, je me rapproche d'une voiture et une fois prêt à la doubler elle se décale à gauche :o
Je peste un peu mais je la double par la gauche.

 


Quelques kilomètres plus tard, rebelotte :o

 

Là je râle franchement et d'un coup l'illumination.
Ils font ça pour me laisser passer et doubler par la droite sans avoir à manoeuvrer.

 

L'Algérie, le pays où la raison et le bon sens sont juste des concepts :o

n°39047486
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 11:54:37  answer
 

Borj =  Bordj Bou Arreridj :??:
 
t'arrives quand meme à conduire au bled, chapeau [:implosion du tibia]

n°39047768
mousse121
Posté le 02-08-2014 à 12:47:47  profilanswer
 

Yup, c'est bien BBA.

 

Et pour la conduite au bled ça fait des années que je pratique. Avant j'étais jeune et fougueux, donc la conduite nawak là bas me convenait :D

 

Maintenant je suis moins jeune, mais une fois au volant au bled je reprends vite le pli :D

 

L'avantage c'est qu'une fois de retour en France, bah je conduis à la cool, vu que j'ai pu me défouler (malgré moi, j'essaie d'être responsable au volant, je pense toujours à ceux en face qui n'ont pas à pâtir de mes actes)

n°39052478
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2014 à 01:56:53  answer
 

Complètement HS mais concernant l'apprentissage du dialecte, je retrouve l'espoir en voyant cette vidéo [:btbw03:1] [:rofl]

 

La Belgique m'étonnera toujours  [:clooney16]


Message édité par Profil supprimé le 03-08-2014 à 01:58:41
n°39052525
snatt1
Posté le 03-08-2014 à 02:36:49  profilanswer
 
n°39053075
jpfohr
Don't worry...
Posté le 03-08-2014 à 10:49:32  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Hop ce soir je suis allé manger dans un Fast food de bordj El kiffan.  
 
1ère constatation ; l'algérien est bruyant, c'était à quel groupe parle le plus fort :o
 
Ensuite le truc qui m'a toujours éclaté au bled : on a pris une pizza. En plus de la sauce piquante, ils nous ont aussi fourni des tubes de mayonnaise :D
 
Et enfin grande classe, le papa et son fils qui vivent en France habituellement qui déboulent tranquille dans le restaurant, leur caniche dans les bras. Genre on peut pas le faire en France, pas grave l'Algérie est là pour se défouler :o


 
 :cry:

n°39053729
Starman333
Posté le 03-08-2014 à 12:43:03  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Nan mais si ton passeport algérien est valide pourquoi ils te feraient chier ?
 
Alger t'y rentres et t'y ressors sans aucun soucis avec ton passeport algérien ils s'en tapent de ta CNI française, c'est arrivé à la PAF française qu'on risque de t'emmerder :o


Non, pour avoir y a longtemps vérifier au Consultat avec la même logique (passeport algérien donc tranquille) ils m'ont "ah non, jeune homme, il vous faut obligatoirement des papiers à jour donc la CNI française pour ceux nés en France, c'est OBLI-GA-TOI-RE (je le retranscris la manière précise avec laquelle il a insisté  :o  )...
 
Donc voilà, tu peux être blindé niveau papiers algériens, ils te feront chier (surtout en Algérie) s'il te manque la CNI (ou Residence) française car c'est une convention signée entre les deux pays, ils tiennent compte des deux (et signale le moindre souci à l'autre administration)...

n°39053748
Starman333
Posté le 03-08-2014 à 12:45:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

Y'a vraiment des gens qui prennent encore air couscous :o


Je milite pour le bateau, impossible de s'y rendre sans voiture aucun intérêt...
 
Par contre pour 3 personnes c'est 2 500€, ça peut piquer pour certains [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 03-08-2014 à 13:01:22
n°39053834
Starman333
Posté le 03-08-2014 à 13:00:06  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Suite de mes tribulations.  
Je suis parti à Setif récupérer ma soeur à l'aéroport.  
 
Donc autoroute tranquille depuis Bordj (un putain de bonheur par rapport à l'enfer de l'ancienne nationale :o)  
 
Bref je roule pépère 110 voie de droite, je me rapproche d'une voiture et une fois prêt à la doubler elle se décale à gauche :o
Je peste un peu mais je la double par la gauche.  
 
 
Quelques kilomètres plus tard, rebelotte :o
 
Là je râle franchement et d'un coup l'illumination.  
Ils font ça pour me laisser passer et doubler par la droite sans avoir à manoeuvrer.  
 
L'Algérie, le pays où la raison et le bon sens sont juste des concepts :o


Nimero 19 el me7na wa za3f [:zedlefou:1]    

n°39053892
mousse121
Posté le 03-08-2014 à 13:12:25  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Non, pour avoir y a longtemps vérifier au Consultat avec la même logique (passeport algérien donc tranquille) ils m'ont "ah non, jeune homme, il vous faut obligatoirement des papiers à jour donc la CNI française pour ceux nés en France, c'est OBLI-GA-TOI-RE (je le retranscris la manière précise avec laquelle il a insisté :o )...

 

Donc voilà, tu peux être blindé niveau papiers algériens, ils te feront chier (surtout en Algérie) s'il te manque la CNI (ou Residence) française car c'est une convention signée entre les deux pays, ils tiennent compte des deux (et signale le moindre souci à l'autre administration)...

 


Ça me paraît logique et je suis dans la merde.
Après la CNI je l'ai, elle est juste expirée.
Et aux dernières nouvelles je n'ai pas été déchue de ma nationalité française :o.

 

Bref on verra comment ça va se passer, je regrette rien j'ai pu voir mon père malade

n°39054683
snatt1
Posté le 03-08-2014 à 15:05:27  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Je milite pour le bateau, impossible de s'y rendre sans voiture aucun intérêt...
 
Par contre pour 3 personnes c'est 2 500€, ça peut piquer pour certains [:cosmoschtroumpf]


 
Perso je préfère avion avec location ou achat d'une voiture sur place. C'est vite rentabilisé.

n°39055312
Starman333
Posté le 03-08-2014 à 16:53:44  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
 
Ça me paraît logique et je suis dans la merde.  
Après la CNI je l'ai, elle est juste expirée.  
Et aux dernières nouvelles je n'ai pas été déchue de ma nationalité française :o.  
 
Bref on verra comment ça va se passer, je regrette rien j'ai pu voir mon père malade


Ils auraient pu te faire une dérogation (genre un papier avalisé par l'administration) pour ta CNI enfin tu aurais dû essayer de ce côté là...
 
Pour ce qui est du Consulat eux, le font pour les papiers expirés (passeport) en cas d'urgence, je crois que c'est 6 mois de rab...


Message édité par Starman333 le 03-08-2014 à 17:02:45
n°39055358
Starman333
Posté le 03-08-2014 à 17:02:16  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Perso je préfère avion avec location ou achat d'une voiture sur place. C'est vite rentabilisé.


Ca dépend, la location ça douille aussi (si tu veux un peu de confort) en plus de ne pas être TA voiture (choix du modèle) et pour ce qui est de l'achat, il faut savoir où la stationner du genre la période où tu n'es plus sur place  :o  
 
Perso, j'ai un garage mais je m'y risquerais pas (et pour cause) nombres de personne, ont déjà tenté de le faire et n'ont "étonnamment" plus retrouvé la voiture en revenant...
 
Quant à la "famille", en sachant que bien souvent ce sont eux qui sont à l'origine de la dégradation (emprunt) ou du vol, j'exclus également  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 03-08-2014 à 17:04:23
n°39056203
snatt1
Posté le 03-08-2014 à 19:10:48  profilanswer
 

Starman333 a écrit :


Ca dépend, la location ça douille aussi (si tu veux un peu de confort) en plus de ne pas être TA voiture (choix du modèle) et pour ce qui est de l'achat, il faut savoir où la stationner du genre la période où tu n'es plus sur place  :o  
 
Perso, j'ai un garage mais je m'y risquerais pas (et pour cause) nombres de personne, ont déjà tenté de le faire et n'ont "étonnamment" plus retrouvé la voiture en revenant...
 
Quant à la "famille", en sachant que bien souvent ce sont eux qui sont à l'origine de la dégradation (emprunt) ou du vol, j'exclus également  :o


 
Oui effectivement si y a pas d'entourage de confiance c'est plus difficile d'y laisser une caisse  :jap:

n°39063255
fatah
Posté le 04-08-2014 à 15:14:45  profilanswer
 

Le bateau c'est pas mal quand on reste longtemps là-bas, mais le voyage en lui-même est assez chiant quand même, et les délais de douanes assez aléatoires.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39063660
mousse121
Posté le 04-08-2014 à 15:43:53  profilanswer
 

Putain la douane portuaire d'Alger quelle horreur.
Des heures d'attente en plein soleil, la paperasse à n'en plus finir.
Et le pire, les mecs qui trafic avec les douaniers et qui passent devant tout le monde, alors que t'as des familles avec des bébés en train de griller

n°39063934
fatah
Posté le 04-08-2014 à 16:02:29  profilanswer
 

Il y a 3 ans, je suis passé par là. Mais c'était en basse saison, en octobre. A l'aller, aucun problème, on est sorti du port en 1h à peine.  
Mais au retour, c'était le bordel habituel  :love: : file de voitures qui font la queue qui déborde sur la voie rapide qui longe le port, impossible de comprendre les procédures à suivre pour embarquer, quels papiers remplir et où les trouver (ha si, c'est dans la table posée sur le quai au milieu de nulle part), voitures qui s'entrecroisent n'importe comment et douaniers qui te donnent des ordres contradictoires, sauf ceux qui font la sieste et te demandent agressivement ce que tu veux.
Tu arrives enfin à embarquer après quelques heures et on te dit de serrer la voiture au maximum sans tenir compte du marquage au sol du garage dans le bateau, du coup, obligé de sortir par la vitre de la voiture.  
Ensuite, tu galères pour trouver la réception pour récupérer ta cabine, cabine dont le loquet ne ferme plus et qui sera bricolé par un obscur mécanicien sorti des années 70.
Tu as enfin ta cabine style dortoir de l'armée russe, le premier service du repas est annoncé dans 2h, tu sors prendre l'air sur le pont à côté des effluves de mazout s'échappant de la cheminée, et tu jettes un dernier coup d'oeil au port, la larme à l’œil, parce que  ce pays va quand même sacrément te manquer à peine l'ancre relevée :sweat:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39064875
fatah
Posté le 04-08-2014 à 17:30:53  profilanswer
 

Environ 2000 euros pour 2 personne et une voiture, aller-retour.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39065434
mousse121
Posté le 04-08-2014 à 18:30:17  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il y a 3 ans, je suis passé par là. Mais c'était en basse saison, en octobre. A l'aller, aucun problème, on est sorti du port en 1h à peine.
Mais au retour, c'était le bordel habituel :love: : file de voitures qui font la queue qui déborde sur la voie rapide qui longe le port, impossible de comprendre les procédures à suivre pour embarquer, quels papiers remplir et où les trouver (ha si, c'est dans la table posée sur le quai au milieu de nulle part), voitures qui s'entrecroisent n'importe comment et douaniers qui te donnent des ordres contradictoires, sauf ceux qui font la sieste et te demandent agressivement ce que tu veux.
Tu arrives enfin à embarquer après quelques heures et on te dit de serrer la voiture au maximum sans tenir compte du marquage au sol du garage dans le bateau, du coup, obligé de sortir par la vitre de la voiture.
Ensuite, tu galères pour trouver la réception pour récupérer ta cabine, cabine dont le loquet ne ferme plus et qui sera bricolé par un obscur mécanicien sorti des années 70.
Tu as enfin ta cabine style dortoir de l'armée russe, le premier service du repas est annoncé dans 2h, tu sors prendre l'air sur le pont à côté des effluves de mazout s'échappant de la cheminée, et tu jettes un dernier coup d'oeil au port, la larme à l’œil, parce que ce pays va quand même sacrément te manquer à peine l'ancre relevée :sweat:

 


Ça rappelle des souvenirs tout ça.
Juste le dernier point, j'avais la larme à l'oeil, mais c'était la joie de retrouver la France :o

n°39065616
snatt1
Posté le 04-08-2014 à 18:46:34  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu arrives enfin à embarquer après quelques heures et on te dit de serrer la voiture au maximum sans tenir compte du marquage au sol du garage dans le bateau, du coup, obligé de sortir par la vitre de la voiture.

 

:lol: Ça me rappelle mon enfance, le mec gueulait à mon père de coller le pare choc de la voiture de devant, mon père l'écoutait pas, il laissait de l'espace, tirait le frein à main sortait de la voiture et matait le mec du genre  [:wumalpy:1]
Mon père restait debout à coté de sa portière, et ma mère et moi on allait vite se mettre derrière le coffre, comme ça on nous collait pas de voiture ni sur le coté, ni derrière  [:sharliecheen:5]


Message édité par snatt1 le 04-08-2014 à 18:47:11
n°39065994
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2014 à 19:25:08  answer
 

Je crois que la seule fois où mes parents ont pris le bateau, c'était pour migrer en France :o (chacun de leur coté sur dix ans d'écart en revanche)


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 19:26:17
n°39066686
tomcat8390
BF1
Posté le 04-08-2014 à 20:40:59  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Suite de mes tribulations.  
Je suis parti à Setif récupérer ma soeur à l'aéroport.  
 
Donc autoroute tranquille depuis Bordj (un putain de bonheur par rapport à l'enfer de l'ancienne nationale :o)  
 
Bref je roule pépère 110 voie de droite, je me rapproche d'une voiture et une fois prêt à la doubler elle se décale à gauche :o
Je peste un peu mais je la double par la gauche.  
 
 
Quelques kilomètres plus tard, rebelotte :o
 
Là je râle franchement et d'un coup l'illumination.  
Ils font ça pour me laisser passer et doubler par la droite sans avoir à manoeuvrer.  
 
L'Algérie, le pays où la raison et le bon sens sont juste des concepts :o


 
Savent pas conduire dans ce pays  :o  
Je compte plus le nombre de fois en tant que passager en partant de l’aéroport j'ai appuyer par réflexe sur un frein virtuel:entre les mecs qui te déboite ras la gueule au point que tu peux lui changer l’ampoule arrière ou celui qui a pas compris encore le sens du marquage au sol(ben oui j'roule au milieu c'est mieux).


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°39072350
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 12:00:57  profilanswer
 


Quelqu'un a déjà parlé des dos d'âne ?
Il parait qu'ils sont maintenant protégés par un copyright là bas. Il parait même que certains algériens en ont même dans leur cerveau  
 
 [:oh-la-vache-eh:3]

n°39073503
mousse121
Posté le 05-08-2014 à 13:51:03  profilanswer
 

Si la France à la moitié des ronds point d'Europe, il est évident que l'Algérie possède la moitié des dos d'ânes du monde.

 

Il y a 4 ans, y'en avait même un en plein sur l'autoroute qui relie Alger à setif, un excellent exemple de l'humour Algérien :D

n°39073544
fatah
Posté le 05-08-2014 à 13:54:00  profilanswer
 

Ouais, ou des nids de poule de 2 mètres de profondeur sur cette même autoroute :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39073640
mousse121
Posté le 05-08-2014 à 13:59:18  profilanswer
 

Sinon suite de mon carnet de bord.
Aujourd'hui je suis allé à l'abattoir du ruisseau (du côté de hussein dey).
L'objectif était d'aller acheter un agneau vivant car j'ai eu une naissance cette année et du coup je voulais faire sadakâ.

 

La viande est toujours aussi chère,  32000 dinars pour un petit agneau de rien du tout, je plaint vraiment les algériens pour l'aïd.

 

Et après le moment horrible pour moi, le sacrifice de la bête avec l'aide du beau frère. Je suis vraiment trop chochotte pour ce genre de chose.
Là on vient de finir de l'écorcher.

 

Restera plus qu'à le découper et distribuer la viande aux nécessiteux. Je pense que je vais passer par une mosquée, en espérant qu'ils ne s'amusent pas à refiler la viande à la famille :o (oui j'ai pas vraiment foi en l'humain)

n°39074206
jpfohr
Don't worry...
Posté le 05-08-2014 à 14:32:39  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Sinon suite de mon carnet de bord.  
Aujourd'hui je suis allé à l'abattoir du ruisseau (du côté de hussein dey).  
L'objectif était d'aller acheter un agneau vivant car j'ai eu une naissance cette année et du coup je voulais faire sadakâ.  
 
La viande est toujours aussi chère,  32000 dinars pour un petit agneau de rien du tout, je plaint vraiment les algériens pour l'aïd.  
 
Et après le moment horrible pour moi, le sacrifice de la bête avec l'aide du beau frère. Je suis vraiment trop chochotte pour ce genre de chose.  
Là on vient de finir de l'écorcher.  
 
Restera plus qu'à le découper et distribuer la viande aux nécessiteux. Je pense que je vais passer par une mosquée, en espérant qu'ils ne s'amusent pas à refiler la viande à la famille :o (oui j'ai pas vraiment foi en l'humain)


 
T'aurais dû acheter de la viande chez le boucher du coin : 1200 DA/kg d'agneau.

n°39074384
tomcat8390
BF1
Posté le 05-08-2014 à 14:42:24  profilanswer
 

Barbare :o


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La chine construit le plus gros barrage en afrique[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
[Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord -Problème de direction sur Clio suite à nid de poule
Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe[US Politics]
Elections législatives en AlgérieLe soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique
monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!![Topic unique] Chine/Afrique
Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR