| |||||
| Auteur | Sujet : Algérie [Topic Unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 23:18:51 ![]() Putain je vois déjà arriver le bordel dans les consulats l'an prochain |
LeGuideDuBledard | Pour peser dans les hautes sphères algérienne c'est le français hein --------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 23:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 00:15:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 08:17:52 ![]()
|
le shinois |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:15:49 ![]()
|
le shinois |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 15:33:43 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | 12S in the pocket,cette fois je l'ai joué malin. Me suis même pas fait chier a arriver a 05h00 mais a 9h00 une fois tout le monde a l'interieur. Par contre 1 plombe pour se faire servir en lui faisant croire que je dépendais de Pontoise encore,suis partit a la bourre vraiment une organisation a revoir Après 2 voyages,on commence a connaitre la méthode A présent Pontoise Message édité par tomcat8390 le 08-02-2014 à 20:11:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
_hendrix_ ™ | J'ai jeté un œil sur oumma je viens de tomber sur ça |
Starman333 | Un fait endemique au Maghreb malheureusement |
_hendrix_ ™ | Apparemment pas pour les même raisons, même si la finalité c'est la même, l'un c’est pour le problème du chômage endémique et l'autre pour un document administratif concernant l'hospitalisation de son épouse. Pour le Maroc un fait qui remonte à juin 2013, il parait que des nouvelles réformes ont était prises suite à ça ( source "famille du bled" ) mais après si ça porté ses fruits, ça je sais pas, à mon avis c'est niet. Message édité par _hendrix_ le 11-02-2014 à 16:10:44 |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 11-02-2014 à 16:26:11 |
le shinois | ouep j'ai vu |
fatah | Bon bah on sera le premier pays du monde à avoir un mort-vivant comme président --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | J'ai vu ça sur France 24, tout à l'heure |
fatah | Tu comprends un truc à ce qui se passe ? Je suis largué. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2014 à 15:41:17 ![]() et vu la nouvelle qui vient de tomber, la situation est donc inquiétante |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 22-02-2014 à 17:03:29 |
fatah | Ok merci à vous. J'ai plutôt suivi la situation mais t'as autant de scénarios que d'articles de journaux. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | Avec sa candidature, petit à petit, ça se décante et restera plus qu'un seul scénario...
Message édité par Starman333 le 22-02-2014 à 18:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 15:11:03 ![]() un commentaire sur FB:
|
le shinois | ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 01:39:12 ![]() allez, pour se marrer, LES ALGERIENS EN TUNISIE : DZjoker
|
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 02:38:50 ![]() oué voilà |
husbeck Cosa Nostra Forever | Bientot des bases américaines ?
|
Starman333 | Pour quoi faire ? Les relations avec les USA sont au beau fixe déjà et la coopération militaire de "s'approfondir" avec les Bush et le lobby pétrolier à l'époque et ceux en Algérie qui ont des liens étroits... Sans pour autant ressembler à l'Arabie saoudite hein et heureusement
Message édité par Starman333 le 25-02-2014 à 15:23:00 |
fatah | il y en a qui sont là bas ? C'est quoi l'ambiance ? Résignation totale ou ça bouillonne ? Ou dégoutage Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-02-2014 à 15:17:32 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | Sûrement un peu des 3 et déjà 3 partis appellent au boycott (en attendant d'autres)
Message édité par Starman333 le 25-02-2014 à 16:07:19 |
fatah | J'avais quand même pas mal d'espoir que le pays, patiemment, se démocratise par la force des choses, mais là j'avoue que je suis plutôt pessimiste pour l'avenir. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le shinois | TIP: ne pas confondre sac plastique et méduse |
fatah | Ouais mais je fais la différence entre une méduse et une boite de tabac à chiquer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Vite ! Vite ! Faudra nettoyer la côte Bourmedes ou j'avais pris en photo un gros tas de bouteille de biere posé sur du sable au bord de la plage. Les étudiants de Taga Ouzemour se sont manifestés aujourd'hui contre le 4eme mandat de Bouteflika !
Sit-In Contre LE 4ème Mandat Devant L’université De Bouzareah https://www.facebook.com/media/set/ [...] 000&type=1 Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 25-02-2014 à 16:37:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-02-2014 à 16:46:11 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chine construit le plus gros barrage en afrique | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [Topic-Unique] Les berberes - Autochtone d'Afrique du Nord - | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
| Poutine pointe ses têtes nucléaires en direction de l'Europe | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Elections législatives en Algérie | Le soudain "attrait" de la communauté internationale pour l'afrique |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : Algérie [Topic Unique] | |