Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans

n°313491
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-04-2003 à 02:40:27  profilanswer
 

d'apres vous ???
 
 
je suis toujours surpris de voir le nombre de jeune qui boivent en boite le week end alors je me demande si ils boivent aussi la semaine??????????? etc...
 
bah je me trompe peut etre, mias bon, avez vous un avis la dessus?


Message édité par whyjuan le 02-04-2003 à 02:40:47
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 02:40:27  profilanswer
 

n°313513
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 03:24:37  profilanswer
 

hmmm...je pense vraiment pas qu'on puisse juger de l'eventuel alcoolisme des jeunes de moins de 30 ans en observant les comportements en boite de nuit. Le week-end, c'est relache pour pas mal de gens, et dans pas mal de domaine. Et pour oublier temporairement une semaine de merde et se debarrasser de ses inhibition, il parait que l'alcool est pas mal. Sans parler des ambiances "boites de nuit", qui visiblement s'y prettent.
 
 
Bon ok, je n'ai jamais bu d'alcool et je n'ai jamais mis les pieds dans une discotheque, mais quand meme...j'imagine :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°313538
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-04-2003 à 05:19:33  profilanswer
 

Bah pas besoin d'aller dans une boite de nuit.
la moindre soiree que tu organises se doit d'etre avec alcool.
Mais apres si tu  parles de ceux qui font la tournee des bars pendant tout le week end, la c'est autre chose.  
De toute facon ils ne deviendront pour la plupart alcooliques que s'ils ont un reel coup dur dans la vie alors  [:mr marron derriere]


Message édité par Angel_Dooglas le 02-04-2003 à 06:28:02
n°313574
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-04-2003 à 06:26:29  profilanswer
 

yes, oki!
thx for your response
 
 
 
 
 
bah en fait c vrai que ma question etais mal tournee et que je voulais parler  plus de l'alcool chez les moins de 30 ans que de l'alcool chez les moins de 30 ans en boite
 
 
 
 
mais bon je voulais etre au courant en fait pour savoir si ça pars en couillles en fait
 
 
edit:mais bon comme dis Angel_Dooglas c 'est vrai que c quasiemment injouable de faire une soiree sans alcoool in really


Message édité par whyjuan le 02-04-2003 à 06:29:03
n°313576
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-04-2003 à 06:28:42  profilanswer
 

Si quoi part en couilles?

n°315530
Acidman
no comment
Posté le 02-04-2003 à 15:29:41  profilanswer
 

c'est pasceque on va au bistrot que l'on boit
j'habite de une petite ville prés de PAris et tout les jeunes se reunissent au café
on y va pas pour boire forcément
et c pas une biere en apero tous les jours qui fait de toi un alcoolique

n°315768
jrdales
Posté le 02-04-2003 à 16:04:52  profilanswer
 

etre alcoolique veut pas dire etre bourré tout les jours ca veu dire avoir une regularité dans sa consommation un besoin en fait
moi perso j ai 21 ans tout les jours je fait l apero le soir je mange avec mon canon de rouge et le week end ca m arrive de me torcher a plus savoir comment je suis rentrée :D
oui je pense que je suis d un certain point alcoolique mais bon m enfou je suis pas encore un pilier de contoir mes ami me laisserai po faire toute facon a moins que eu tombe dedans avant moi :D

n°315846
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 16:20:50  profilanswer
 

jrdales a écrit :

etre alcoolique veut pas dire etre bourré tout les jours ca veu dire avoir une regularité dans sa consommation un besoin en fait
moi perso j ai 21 ans tout les jours je fait l apero le soir je mange avec mon canon de rouge et le week end ca m arrive de me torcher a plus savoir comment je suis rentrée :D


 
j'ai lu l'ensemble de ta reply, et c'est le seul signe distinctif que j'ai pu trouvé. Simple faute, ou sexe feminin?
 
 
 
Parce...l'histoire du ballon de rouge et des torchages puissance X, c'est...sexy!! [:zebra33]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°315859
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2003 à 16:23:43  answer
 

Toute la pologne deja...
 
 
 
Ok  [:thektulu]  [:dehors]

n°315958
D_P_
p'tit gros
Posté le 02-04-2003 à 16:41:37  profilanswer
 

si pour toi etre alcoolique c'est boire en boite le samedi soir, il y a une quantité enorme d'alcooliques de moins de 30 ans
si c'est boire de l'alcool tous les jours, yen a aussi pas mal
 
si tu comptes ceux qui ont vraiment un probleme, ca fait deja beaucoup moins


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 16:41:37  profilanswer
 

n°315982
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-04-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 c 'est vrai que c quasiemment injouable de faire une soiree sans alcoool in really


 
 
j'ai 23 ans et je n'ai jamais bu une seule goute d'alcool. Et le peu de potes que j'ai sont des Metaleux (comme moi), mais pure souche, eux, si tu vois ce que je veux dire (ils tiennent tres bien l'alcool et en consomment en consequence). Et je n'ai jamais eu le moindre probleme pour prendre du bon temps en leur companie.
 
 
...enfin, sauf les toutes fins de soirées, a 6h, quand ils sont tous torchés a je-ne-serais-vous-dire-quoi (ils font des melanges deraisonnables). La, c'est limite chiant.


Message édité par A S H le 02-04-2003 à 16:49:58

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans

 

Sujets relatifs
Concours Guide du routard (30ans), OpodoQuestions a des personnes ayant une bonne vue.
y a t-il des personnes qui font un jeûne quelques fois ici?/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre
Les HOT WHEELS au grand écran, on touche le fond !Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec?
Quelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?
orthographe : "Les personnes atteinte" ca s'écrit bien comme ca ???c horrible, un virus a touché les reseaux internet !!!
Plus de sujets relatifs à : est ce que l'alcoolisme touche beaucoup de personnes de moins de 30ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR