| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? |
dcvlm Yep | Bah oauis... je me demande.
--------------- ZZZZzzzzz |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:12:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Fais un sondage "qui a eu plus de 16" et tu auras un vrai sondage "officiel"... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 10:16:38 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je me sens un peu seul a avoir voté...
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Clio2 Elle est moche ma caisse... |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Amazan Pourquoi non ? |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:11:47 ![]() jai eu 6 et j'emmerde toujours autant mon correcteur à ce jour ! |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:17:59 ![]()
|
double clic Parallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:35:49 ![]() ben t'es un surdoué geeK comme il en pullule par paquets de 500 sur ce forum |
double clic Parallel line | si j'étais surdoué en philo, pourquoi j'ai pas eu 18 toute l'année ? --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | 2.5
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:42:55 ![]()
|
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | felicitations Message édité par mobil12 le 08-07-2009 à 03:49:50 --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
hyperboleske futur ex-dedead | 14 en 2002, soit 1 an avant ce topic ! |
albator233 Lurker inside | Ca fait longtemps que j'ai passé mon BAC, c'était un BAC STI et j'ai eu 9 je crois bien.
--------------- Feed-back |
Zaib3k | j'ai tjr eu autour de 5 ou 6 dans cette "matière". |
nanar21 | Y a bien un type qui a eu 20,89/20 de moyenne générale cette année au bac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| :: MuSe :: Are you an addict ? Votez pour LE titre de l'album | orthographe : "Les personnes atteinte" ca s'écrit bien comme ca ??? |
| Il est prévu pour quand Twin peaks (la série) en DVD ?? | besoin d'aide pour un sujet de philo |
| [PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? | |