Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


D'un point de vue général aimez vous les gens ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aimez vous les gens en général ?

n°4370939
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 22:48:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui sauf le copain de la fille que je veux me taper.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 22:48:53  profilanswer
 

n°4376750
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 09-12-2004 à 17:47:21  profilanswer
 


J'ai mis autre.
 
 En fait j'ai parfois de grands élans envers les gens; je veux dire on est tous de la même espèce, quoi, je trouve ça débile de ne pas se serrer les coudes... Et puis oui il y a des cons, oui il y a des cas, mais on est tous différents et chacun a ses défauts mm si il y en a qui sont plus visibles que d'autres. De tte façon, je ne crois pas que haïr les gens fera de nous des personnes plus grandes ou plus fortes, et fera d'eux des personnes plus aimables et plus intelligentes. Au contraire ça ne fera qu'aggraver les choses des deux côtés. Après faudra pas venir se plaindre  :pfff: .
 
Bon, ça, c'était en théorie. Mais c'est vrai qu'en pratique, c'est pas toujours évident... [:alph-one]  
Des fois, quand on va vers qqn plein de bonnes intentions et qu'on se fait remballer, on perd facilement les bonnes résolutions  [:ajnag]  
Mais il faut dire aussi que les gens sont tellement pas habitués à ce qu'on soit gentil avec eux qu'ils se sentent tout de suite menacé; qu'ils hurlent au complot, qu'ils croient qu'on veut les dépouiller de tous leurs bien :pt1cable:  
Bref, c'est un cercle vicieux dont on ferait bien de s'extirper au plus vite... [:fight]

n°4376884
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-12-2004 à 18:03:53  profilanswer
 

Personnellement je suis pas franchement sur qu'on s'en sorte à ce niveau la ,ni meme au niveau économique ,peut etre que je suis pessimiste,mais la France connait un déclin évident et peut etre d'ores et deja irrattrapable ,pour ca que je me pose des questions sur l'expatriation,mais j'hésite à cause de la famille !
Je crois que les Français sont résignés par rapport à nos prblemes,ils ne croient plus vraiment en ce pays ,donc ne font aucun effort !
La politique est entre autre la cause de tout cela ,mais les fait est que les politiciens ne proposent aucune mesure concrete pour rattraper le tout si ce n'est des solutions inéfficaces ! il faudrait engager de vraies réformes (comme n'hésites pas à le faire les USA meme si c'est pas un référence) dans ce pays,quitte à ce que les Français gueulent .La base de la communication ,de la vie en société passe par le respect,et on apprend pas cela aux jeunes ,on les laisse faire ce qu'ils veulent ,d'ou le bordel qu'ils foutent (pas tous heureusement), je veux dire que si on leur apprend à mieux se comporter en société des maintenant ,la France de demain s'en sortiera et qu'ils y aura deja beaucoup moins de dépréssifs.Cette société de consommation nous bouffe et nous rend "fou" !


Message édité par yoyo tchikita le 09-12-2004 à 18:12:49
n°4376980
wired
Weird thing
Posté le 09-12-2004 à 18:15:33  profilanswer
 

show a écrit :

[...]
alors c'est clair qu'il y a des abrutis, des cons, des monstres etc... mais il est question de généralité donc si vous n'aimez pas les gens en général, tirez vous une balle... c'est grace aux autres qu'on vit et c'est trop facile de dire que c'est a cause d'eux que tout ne va pas comme on le souhaiterait

On peut très bien ne pas aimer les gens en général mais en aimer suffisament en particulier pour que la vie vaille la peine d'être vécue...

n°4382158
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 12:40:47  answer
 

Nan, ils sont laids, sentent mauvais, sont bassement egoïstes, grattent tout ce qu'ils peuvent tels des parasites, ils sont veules et fourbes s'il sont faibles, cruels s'ils sont forts, abusent de leurs avantages quand ils en ont et/ou envient les avantages des autres.
 
Certains se donnent bonne consience en s'inventant des vertus qu'ils n'ont jamais eues.
 
Ils rapportent tout à leur vision étroite du monde.
 
Ils klaxonnent bêtement quand ca bloque sans chercher à savoir pourquoi avant de se garer en double file et bloquer à leur tour la circ.
 
En plus ils sont ridicules dans leur enveloppe corporelle toute molle!
 
etc
 
Pour la plupart des gens!  :D
 
 
....remarque ils sont pas tous comme ca heureusement mais je dirais pour 3/4
 
les autres, je les aime!
 


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 12:59:32
n°4382676
god_kane
Socialement attardé
Posté le 10-12-2004 à 13:50:17  profilanswer
 

Moi c'est pas que j'aime pas les autres mais la plupart m'emmerdent...
Et alors la proportion de boulet est assez grande je trouve.


---------------
Lurk moar !
n°4392766
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-12-2004 à 00:18:45  profilanswer
 

Plus on se rapproche des fetes et plus j'ai de boulets en caisse :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4392851
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 00:31:22  profilanswer
 

Je sais pas si c'est moi ou si c'est vous mais ce topic me fait penser à un sondage de "débat de gérard"...
 
 
 

Spoiler :

Smieux que le point Godwin le point "gérard de funradio"... [:ddr555]


Message édité par Tang le 12-12-2004 à 00:31:56

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4393416
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-12-2004 à 02:02:00  profilanswer
 

Ce monde  commence a me faire devenir un peu misanthrope. Quand je vois le bordel qu'on fout sur la Terre, ces guerres, ce sang , cette haine, cette violence. Cette destruction qui s'installe et ce non-respect du monde qu'on nous a offert franchement , j'attends qu'une chose , c'est une guerre atomique qui detruirait tout le monde pour repartie de zero dans très longtemps. Un peu comme un formatage ===> Quand ca chie hop,  on repart de 0 et on reinstalle .
Ceci dit, tout comme après nimporte quel formatage , le bordel revient toujours mais bon, la Terre aura pu se reposer un petit peu etre temps...... (nerdz insaÿde ?)
 
Ceci mis à part, il reste quelques gens que j'aime sur cette planète et j'aime bien les gens respectueux et conscients de la preciosité de ce petit monde ou l'on vit.


Message édité par Iryngael le 12-12-2004 à 02:03:35

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4393755
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 12-12-2004 à 03:14:45  profilanswer
 

Oui, par défaut, j'aime les gens.
 
Il faut vraiment m'en faire voir de toutes les couleur pour que je revienne sur cette idée de base.
 
Je suis persuadée que chaque personne que je rencontre a quelque chose de positif à m'apporter et j'espere pouvoir faire de meme en retour. De meme que j'ai l'epsoir qu'il y ait du bon dans chaque personne et qu'il suffit de l'aider à sortir pour qu'il s'exprime pleinement.
 
Utopiste ? probablement mais je ne pourrais pas vivre autrement

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 03:14:45  profilanswer
 

n°4394203
show
Posté le 12-12-2004 à 11:44:29  profilanswer
 

wired a écrit :

On peut très bien ne pas aimer les gens en général mais en aimer suffisament en particulier pour que la vie vaille la peine d'être vécue...


une vie d'egoiste [:mrbrelle]
car si tu attends d'avoir une raison pour aimer les gens (en particulier) c'est que tu n'as pas conscience que tu dois enormement a des personnes dont tu ne soupconnes même pas l'existence

n°4394225
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-12-2004 à 11:49:10  profilanswer
 

bof, pas trop, a part mes amis, les autres je m'en fous un peu [:spamafote], mais je suis pas associale non plus. [:aloy]


---------------
Welcome to my life
n°4394230
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-12-2004 à 11:50:05  profilanswer
 

un gus qui parle à son psy:
"docteur je pense que mon frère est fou, il se prend pour une poule"
- Pourquoi ne l'amenez vous pas voir un psy?
- J'y ai pensé, mais j'ai besoin des oeufs.
 
ça résume assez bien mon opinion sur les relations avec les "gens". on a malgré tout besoin des oeufs.  
-woody allen- "annie hall"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4394239
Marl Borro​w
Posté le 12-12-2004 à 11:53:04  profilanswer
 

Dés qu'ils sont en groupe ( plus de 7-8 personnes ?) les gens deviennent cons.
Leur besoin de supériorité et de comparaison reprend le dessus, leurs intérets propres deviennent prioritaire.


---------------
One trip, One noise
n°4394243
K-Surf
undercover
Posté le 12-12-2004 à 11:53:55  profilanswer
 


oui, j'aime bien :)  
 

n°4394249
show
Posté le 12-12-2004 à 11:56:25  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Dés qu'ils sont en groupe ( plus de 7-8 personnes ?) les gens deviennent cons.
Leur besoin de supériorité et de comparaison reprend le dessus, leurs intérets propres deviennent prioritaire.


c'est vrai aussi [:spamafote]

n°4394254
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-12-2004 à 11:56:51  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Dés qu'ils sont en groupe ( plus de 7-8 personnes ?) les gens deviennent cons.
Leur besoin de supériorité et de comparaison reprend le dessus, leurs intérets propres deviennent prioritaire.

C'est pas dans une chanson de tryo ca? [:atlantis]


---------------
Welcome to my life
n°4394257
Marl Borro​w
Posté le 12-12-2004 à 11:58:12  profilanswer
 

devinette a écrit :

C'est pas dans une chanson de tryo ca? [:atlantis]


 
 [:sinclaire]  
J'écoute pas Tryo. mais si tu me dis que j'ai autant de talents qu'eux, alors je vais me vexer.


---------------
One trip, One noise
n°4394282
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-12-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

[:sinclaire]  
J'écoute pas Tryo. mais si tu me dis que j'ai autant de talents qu'eux, alors je vais me vexer.

Bon alors non t'as pas autant de talents qu'eux [:ddr555] ( le contraire aurait été un compliment pour moi  [:chris-of-paris] )


---------------
Welcome to my life
n°4394286
show
Posté le 12-12-2004 à 12:07:14  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Ce monde  commence a me faire devenir un peu misanthrope. Quand je vois le bordel qu'on fout sur la Terre, ces guerres, ce sang , cette haine, cette violence. Cette destruction qui s'installe et ce non-respect du monde qu'on nous a offert franchement , j'attends qu'une chose , c'est une guerre atomique qui detruirait tout le monde pour repartie de zero dans très longtemps. Un peu comme un formatage ===> Quand ca chie hop,  on repart de 0 et on reinstalle .
Ceci dit, tout comme après nimporte quel formatage , le bordel revient toujours mais bon, la Terre aura pu se reposer un petit peu etre temps...... (nerdz insaÿde ?)

 
Ceci mis à part, il reste quelques gens que j'aime sur cette planète et j'aime bien les gens respectueux et conscients de la preciosité de ce petit monde ou l'on vit.


Iryngael praÿsident! [:show]

n°4394300
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 12:09:52  profilanswer
 

Je me demande qui sont les... les... gens qui interviennent dans ce topic [:ddr555]
 
En gros, "j'aime pas les gens" ça veut dire "tous des cons sauf moi", c'est bien ça ? :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4394302
devinette
Sick Sad World
Posté le 12-12-2004 à 12:10:58  profilanswer
 

printf a écrit :

En gros, "j'aime pas les gens" ça veut dire "tous des cons sauf moi", c'est bien ça ? :o

voui [:rofl]


---------------
Welcome to my life
n°4394318
Marl Borro​w
Posté le 12-12-2004 à 12:13:19  profilanswer
 

printf a écrit :

Je me demande qui sont les... les... gens qui interviennent dans ce topic [:ddr555]
 
En gros, "j'aime pas les gens" ça veut dire "tous des cons sauf moi", c'est bien ça ? :o


 
Je ne me considere pas comme étant différent de cette bande de cons :o
Il suffit juste de l'assumer. :D


---------------
One trip, One noise
n°4394796
la_lootre
Posté le 12-12-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

non ,je deteste le genre humain en general :o

n°4394812
Osama
Posté le 12-12-2004 à 14:39:44  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

non ,je deteste le genre humain en general :o


 
http://www.pearl.fr/images/produits/DV1228.jpg

n°4394818
la_lootre
Posté le 12-12-2004 à 14:40:35  profilanswer
 

faut eradiquer le plus gros virus que la planete est connu, alias ...... l'homme :o

n°4394864
vlack
Posté le 12-12-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

Quand j'ai lu le titre, j'ai pensé à ça :
 

Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libres ni égaux
Prétentieux et compliqués, ils ont toujours quelques chose à cacher
Ils évitent les yeux dans les ascenceurs
Restent silencieux, ne se parlent pas
Se méfient de toi, chacun dans sa peur
Nerveusement, font semblant de regarder l'heure
 
Les gens
Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien
Il est l'un d'eux et voilà pourquoi
Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas
 
Les gens sont hypocrites et menteurs
Se complaisent dans leurs airs supérieurs
S'envoient des poignards dans le dos ou des fleurs
Et se trainent comme des larves face à la douleur
Ils ne supportent ni la mort, ni des rester seul
Ils savent jamais vraiment ce qu'ils veulent
Ils rêvent de pognon, de voitures, de maisons
Et le dernier qui parle à toujours raison
 
Les gens
Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien
Il est l'un d'eux et voilà pourquoi
Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas
 
Les gens sont comme des animaux qui ne naissent ni libre ni égaux
Prétentieux et compliqués il ont toujours quelque chose à cacher
Les gens

 
Lofofora
 
Je pense que l'homme nait bon, mais la majorité des *GENS* me déplaisent. J'ai voté pour "pas tellement".


Message édité par vlack le 12-12-2004 à 14:57:48
n°4394879
Laurent_g
Posté le 12-12-2004 à 15:02:53  profilanswer
 

Plutot, oui, mais ça dépend.
 
Enfin topikalacon en fait.


Message édité par Laurent_g le 12-12-2004 à 15:03:14
n°4394885
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-12-2004 à 15:03:58  profilanswer
 

Moi j'aime bien les gens ^^


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4395299
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 16:45:21  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

faut eradiquer le plus gros virus que la planete est connu, alias ...... l'homme :o


 
Commence par toi [:dawa]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4395429
matrix666
Posté le 12-12-2004 à 17:22:51  profilanswer
 

Les gens sont en majorité cons, il suffit de voir le temps qu'ils passent à se donner un air intelligent alors qu'ils ne sont que des animaux complètement lobotomisés par la pub.... Je vois ca comme un zoo et ca me bien rire :D  

n°4395437
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-12-2004 à 17:24:16  profilanswer
 

Les gens sont cons,y a qu'à voir le temps qu'ils passent sur HFR. [:aras qui rit]

n°4395446
matrix666
Posté le 12-12-2004 à 17:25:45  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Les gens sont cons,y a qu'à voir le temps qu'ils passent sur HFR. [:aras qui rit]


C'est une catégorie de con, mais différente des autres :o  

n°4395447
la_lootre
Posté le 12-12-2004 à 17:25:50  profilanswer
 

printf a écrit :

Commence par toi [:dawa]

[:antp]
 
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JS Bach : vous connaissez ? vous écoutez ? vous aimez ?"Fabriquation" Vodka (alcool en general)
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !topik general : la robotique
Ces mauvais acteurs que vous aimez pourtant bien...vous aimez le rap ridicule?
Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf...Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Aimez-vous les filles "facile" ??Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp
Plus de sujets relatifs à : Aimez vous les gens en général ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR