Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

qu'aimez vous chez un homme ?

n°3112210
O_Neill
Posté le 01-07-2004 à 21:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Quand t'a un voiture c'est plus facile d'emmmener ta copine quand tu sort que si t'as un vélo  :lol: .


 
Jveux bien mais bon , ca depasse le simple cote pratique  
 

Citation :

Peut etre que les gars que t'as vue en voiture il servait de chauffeur de taxi, ca arrive aussi. :whistle:


 
Vous savez bien profiter des vous atouts hmmm [:totozzz]  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 21:19:07  profilanswer
 

n°3112211
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 01-07-2004 à 21:19:13  profilanswer
 

je ne sais pas si etre un peu trop sensible, sentimental chez un mec peut etre rehédibitoire pour une fille :( .
 
Perso je pense que c est un peu mon cas, je m attache trop vite aux personnes , que ce soit amis, collegues, petit-amie. Parfois j ai peur de passer pour un vieux-jeu :sweat: Vu que mon caractère trop posé et zen aide pas...  
 
Mais bon, je me rattrape ailleurs , le Chandler Style ca marche  :whistle:  
 
Ca doit en repousser des filles des mecs comme moi non , qui s attendent au mec musclé, macho , etc...

n°3112212
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:19:17  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ah ca je suis d'accord, je disais juste qu'il y a des exceptions. :jap:


heureusement :)
 
Le penseur fou > bien, discutons dans la bonne humeur :) selon toi, qu'est-ce qui plait à une fille, concrétement ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112213
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:19:23  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Freud était un homme de son temps, et vu comment on élevait les filles à l'époque ( :sweat:), c'était probablement vrai. Mais ça ne l'est plus. :o


Le probleme a mon avis c'est qu'effectivement la femme s'est largement liberee mais que la plupart des hommes n'ont pas suivi le mouvement. En grande partie parce qu'on a ete eleve par des parents qui n'ont pas les memes relations qu'on aura nous plus tard avec nos epouses.
 
Donnez-nous un peu de temps, se liberer sa prend une generation, mais s'adapter a une societe de femmes liberees ca va nous en prendre 3 ou 4. :o

n°3112223
Nicodonald
Posté le 01-07-2004 à 21:20:46  profilanswer
 

Malicia a écrit :

heureusement :)
 
Le penseur fou > bien, discutons dans la bonne humeur :) selon toi, qu'est-ce qui plait à une fille, concrétement ?

Ca doit dépendre de la fille nan ? [:noxauror]

n°3112229
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:21:12  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

En fait je préfère faire connaissance avec des gens dans la vraie vie, et non pas au moyen de forums de dicussions ni de chat genre caramail...
Pour moi une personne forme un tout, le physique et la personnalité, et c'est l"équilibre" de ces deux éléments qui fait son charme...
enfin bonne initiative que ce topic, ça peut être intéressant...


Je respecte tout a fait ce point de vue.  
 
Avant de rencontrer ma copine je pensais exactement la meme chose et rien ne dit que je ne l'aurais pas rencontre (ou que je n'aurais pas rencontre quelqu'un avec qui je me plaise autant) si je n'etais pas alle sur Caramail. :jap:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112253
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:24:14  profilanswer
 

zeux a écrit :

Le probleme a mon avis c'est qu'effectivement la femme s'est largement liberee mais que la plupart des hommes n'ont pas suivi le mouvement. En grande partie parce qu'on a ete eleve par des parents qui n'ont pas les memes relations qu'on aura nous plus tard avec nos epouses.
 
Donnez-nous un peu de temps, se liberer sa prend une generation, mais s'adapter a une societe de femmes liberees ca va nous en prendre 3 ou 4. :o

Mer**, on est pas sorti de l'auberge alors!? :lol:


---------------
Welcome to my life
n°3112256
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:24:34  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

je ne sais pas si etre un peu trop sensible, sentimental chez un mec peut etre rehédibitoire pour une fille :(


bon, on va essayer de pas virer au topic GSNALF, hein [:petrus75]
 
mais en gros, la sensibilité, c'est séduisant, la sensiblerie, c'est chiant :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112259
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 01-07-2004 à 21:24:51  profilanswer
 

drapal

n°3112263
Nicodonald
Posté le 01-07-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

Malicia a écrit :

bon, on va essayer de pas virer au topic GSNALF, hein [:petrus75]
 
mais en gros, la sensibilité, c'est séduisant, la sensiblerie, c'est chiant :o

:D Faut pas faire le niais non plus quoi :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

n°3112265
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:25:19  profilanswer
 

Pour moi la chose la plus importante c'est quelqu'un qui vous respecte. Si j'ai une passion je ne demande pas forcement a ma compagne de s'y interesser, juste de me laisser la vivre (en me protegant des exces :o ).
 
En retour je fais pareil pour elle et de temps en temps on partage histoire de passer plus de temps ensemble et de decouvrir des nouveaux trucs. :o
 
Enfin bon, ca c'est ma vision. :o


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:29:01

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112274
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:26:19  profilanswer
 

devinette a écrit :

Mer**, on est pas sorti de l'auberge alors!? :lol:


On est un peu lent nous les hommes, tant que ca a pas un gros moteur et/ou que ca joue que tres peu au foot on cherche pas trop a approfondir en general. :o


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:26:59

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112283
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:26:55  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:D Faut pas faire le niais non plus quoi :D

Ca vaut mieux, sinon t'as plutot l'air d'un handicapé a la Forest Gump


---------------
Welcome to my life
n°3112303
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:28:44  profilanswer
 

zeux a écrit :

On est un peu lent nous les hommes, tant que ca a pas un gros moteur et/ou que ca joue que tres peu au foot on cherche pas trop a approfondir en general. :o

No comment, le vieux cliché  :D


---------------
Welcome to my life
n°3112314
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:29:35  profilanswer
 

devinette a écrit :

No comment, le vieux cliché  :D


On a eu droit au cliche sur les femmes alors je mets tout le monde d'accord. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112330
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2004 à 21:30:35  profilanswer
 

zeux a écrit :

Je respecte tout a fait ce point de vue.  
 
Avant de rencontrer ma copine je pensais exactement la meme chose et rien ne dit que je ne l'aurais pas rencontre (ou que je n'aurais pas rencontre quelqu'un avec qui je me plaise autant) si je n'etais pas alle sur Caramail. :jap:


 
et sur carmail tu va ou ?
parce que les rares fois ou j'y suis aller c'etait tout pourri

n°3112343
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:31:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et sur carmail tu va ou ?
parce que les rares fois ou j'y suis aller c'etait tout pourri


J'ai tape "Etats-Unis" dans ville pour rechercher les gens.
 
Les gars a qui j'ai parle m'ont traite d'homosexuel alors j'ai cherche les filles et devinez sur qui je suis tombe. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112357
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:32:56  profilanswer
 

Perso, ce que j'aime chez un mec, c'est assez dur à expliquer. Niveau physique, tant que c'est "dans la norme" ça va, mais surtout, c'est qq chose dans l'attitude et dans ce que la personne "dégage" (ok, c'est trés subjectif :D)
 
Pour le reste : le sens de l'humour est important, mais surtout la capacité à se remettre en question et la confiance en soi. :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112383
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:35:36  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Perso, ce que j'aime chez un mec, c'est assez dur à expliquer. Niveau physique, tant que c'est "dans la norme" ça va, mais surtout, c'est qq chose dans l'attitude et dans ce que la personne "dégage" (ok, c'est trés subjectif :D)
 
Pour le reste : le sens de l'humour est important, mais surtout la capacité à se remettre en question et la confiance en soi. :o

Ca c'est rare, aussi bien chez les gars que chez les filles. En plus ces 2 qualités ont l'air un peu contradictoires.


---------------
Welcome to my life
n°3112393
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:37:05  profilanswer
 

devinette a écrit :

Ca c'est rare, aussi bien chez les gars que chez les filles. En plus ces 2 qualités ont l'air un peu contradictoires.


L'intelligence c'est en grande partie la capacite a se remettre en question. Ca en dit long sur les gens que tu as rencontre si tu trouves ca rare. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112401
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:37:59  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Perso, ce que j'aime chez un mec, c'est assez dur à expliquer. Niveau physique, tant que c'est "dans la norme" ça va, mais surtout, c'est qq chose dans l'attitude et dans ce que la personne "dégage" (ok, c'est trés subjectif :D)
 
Pour le reste : le sens de l'humour est important, mais surtout la capacité à se remettre en question et la confiance en soi. :o


Question obligatoire:
 
C'est quoi la norme ? [:cupra] [:itm] :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112411
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:38:58  profilanswer
 

devinette a écrit :

Ca c'est rare, aussi bien chez les gars que chez les filles. En plus ces 2 qualités ont l'air un peu contradictoires.


oui c'est rare :/
 
mais je trouve pas ça contradictoire. Quand t'es suffisament sur de tes bases, tu peux te remettre en question. Quand tu ne l'es pas, le moindre reproche t'es insupportable, parcequ'il risque de fissurer la carapace que tu as construit à grand peine pour protéger ton moi défaillant, d'où colère, fuite, dénigrement...


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112413
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:39:05  profilanswer
 

zeux a écrit :

J'ai tape "Etats-Unis" dans ville pour rechercher les gens.
 
Les gars a qui j'ai parle m'ont traite d'homosexuel alors j'ai cherche les filles et devinez sur qui je suis tombe. :o

C'est normal,  :lol: , parce que la plupart des gars sur caramail, c'est ds le stÿle, "quand tu vas au cinéma, est ce que tu préfères les fime d'aventure ou bien les comédie et surtout apres esque tu baÿse"


---------------
Welcome to my life
n°3112423
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:39:55  profilanswer
 

devinette a écrit :

C'est normal,  :lol: , parce que la plupart des gars sur caramail, c'est ds le stÿle, "quand tu vas au cinéma, est ce que tu préfères les fime d'aventure ou bien les comédie et surtout apres esque tu baÿse"


 [:tilleul]  
 
[:yaisse]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112427
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:40:27  profilanswer
 

zeux a écrit :

Question obligatoire:
 
C'est quoi la norme ? [:cupra] [:itm] :o


forcément :D
 
ni petit ni grand, ni gros ni maigre, un visage a peu prés symétrique... aprés la couleur de la peau, des yeux ou des cheveux, on s'en fout complètement (enfin, je m'en fout)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112433
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:41:09  profilanswer
 

zeux a écrit :

L'intelligence c'est en grande partie la capacite a se remettre en question. Ca en dit long sur les gens que tu as rencontre si tu trouves ca rare. :o

J'avoue que j'ai souvent du mal a me remettre en question moi meme, parce que j'aime pas avoir tort, meme si au fond de moi jle sais, ca porte un coup a mon amour propre  :lol:


---------------
Welcome to my life
n°3112434
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-07-2004 à 21:41:13  profilanswer
 

zeux a écrit :

L'intelligence c'est en grande partie la capacite a se remettre en question. Ca en dit long sur les gens que tu as rencontre si tu trouves ca rare. :o


 
Je dirais que la remise en question de soi-même en plus liée à l'ouverture d'esprit qu'on a plutôt qu'à l'intelligence...
j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois autour de moi en tout cas.

n°3112441
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:42:00  profilanswer
 

Malicia a écrit :

oui c'est rare :/
 
mais je trouve pas ça contradictoire. Quand t'es suffisament sur de tes bases, tu peux te remettre en question. Quand tu ne l'es pas, le moindre reproche t'es insupportable, parcequ'il risque de fissurer la carapace que tu as construit à grand peine pour protéger ton moi défaillant, d'où colère, fuite, dénigrement...


C'est tres juste ce que tu viens de dire, j'ai d'ailleurs deja lu cette constatation quelque part mais je ne me souviens plus ou [:figti].
 
J'ai garde une carapace comme celle la pendant tres longtemps et j'ai reussi a me liberer y'a quelques annees. N'empeche je trouve tout ca tout a fait vrai. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112456
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:43:11  profilanswer
 

Malicia a écrit :

heureusement :)
 
Le penseur fou > bien, discutons dans la bonne humeur :) selon toi, qu'est-ce qui plait à une fille, concrétement ?

ça varie suivant les filles bien sur mais
Je dirais les gars qui les rassurent de maniere général.
Elles aiment bien le coté "brillant" , celui qui "en jette" .
Et moins le gars discret et effacé , du moins au premier abord.
 
Aprés il y en a qui aiment les mecs barraqués, virils,voyou ,d'autres les intellos, d'autres les poetes...
 

n°3112465
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 01-07-2004 à 21:43:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :

forcément :D
 
ni petit ni grand, ni gros ni maigre, un visage a peu prés symétrique... aprés la couleur de la peau, des yeux ou des cheveux, on s'en fout complètement (enfin, je m'en fout)


 
salut, je suis nerdz , geek, bigleux, borgne, manchot, unijambiste, amateur de films de Star wars et HF. J ecoute du Punk-Metal hard core, j ai les cheveux en petard pke je le vaux bien,
 
Mais heureusement je suis ni petit , ni grand, ni gros, ni maigre et j ai un visage symetrique, j ai une grosse bite, je suis donc ds la norme..
 
On baise?  :D  :lol:

n°3112468
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:44:06  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Je dirais que la remise en question de soi-même en plus liée à l'ouverture d'esprit qu'on a plutôt qu'à l'intelligence...
j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois autour de moi en tout cas.


C'est surtout une qualite repandue chez les gens qui ont enfin compris que RIEN n'est tout noir ou tout blanc. Le monde n'est qu'un immense melange de nuances de gris.
 
Quand on a compris que cela est vrai dans presque tout (et en particulier dans les relations humaines) alors je suppose qu'on est ouvert d'esprit.  :)


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:45:06

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112481
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:44:59  profilanswer
 

zeux a écrit :

C'est tres juste ce que tu viens de dire, j'ai d'ailleurs deja lu cette constatation quelque part mais je ne me souviens plus ou [:figti].
 
J'ai garde une carapace comme celle la pendant tres longtemps et j'ai reussi a me liberer y'a quelques annees. N'empeche je trouve tout ca tout a fait vrai. :o

Les grands esprits se rencontrent?!  :hello:


---------------
Welcome to my life
n°3112492
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:45:43  profilanswer
 

devinette a écrit :

Les grands esprits se rencontrent?!  :hello:


J'aimerais que tu me cites ta source quand meme parce que le texte ou j'ai lu ca etait particulierement pertinent et j'aimerais bien le retrouver. :o


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:51:04

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112510
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-07-2004 à 21:47:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

C'est surtout une qualite repandue chez les gens qui ont enfin compris que RIEN n'est tout noir ou tout blanc. Le monde n'est qu'un immense melange de nuances de gris.
 
Quand on a compris que cela est vrai dans presque tout (et en particulier dans les relations humaines) alors je suppose qu'on est ouvert d'esprit.  :)


 
C'est tellement vrai... :)

n°3112525
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:50:19  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

salut, je suis nerdz , geek, bigleux, borgne, manchot, unijambiste, amateur de films de Star wars et HF. J ecoute du Punk-Metal hard core, j ai les cheveux en petard pke je le vaux bien,
 
Mais heureusement je suis ni petit , ni grand, ni gros, ni maigre et j ai un visage symetrique, j ai une grosse bite, je suis donc ds la norme..
 
On baise?  :D  :lol:


non, t'es trop con :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112538
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:51:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

C'est surtout une qualite repandue chez les gens qui ont enfin compris que RIEN n'est tout noir ou tout blanc. Le monde n'est qu'un immense melange de nuances de gris.
 
Quand on a compris que cela est vrai dans presque tout (et en particulier dans les relations humaines) alors je suppose qu'on est ouvert d'esprit.  :)

On peut etre ouvert d'esprit sans etre forcement capable de toujours se remettre en question parfois c'est une qualité que tu attends de l'autre, mais l'autre ne se remmet pas en quetion car il estime etre ds son bon droit et ca veux pas dire pour autant que ton copain ou ta copine est un con ou une conne. Ce qui est important je pense c'est que chacun essaie de se mettre a la place de l'autre pour essayer de mieux se comprendre, surtout dans les prises de têtes,pr voir pourquoi l'autre a réagir de la sorte, et agir en conséquence.


---------------
Welcome to my life
n°3112549
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:52:40  profilanswer
 

zeux a écrit :

J'aimerais que tu me cites ta source quand meme parce le texte ou j'ai lu ca etait particulierement pertinent et j'aimerais bien le retrouver. :o


j'ai écrit ça toute seule  :sol:  
 
(u peux m'appeler 'grande maitresse spirituelle pleine de sagesse' [:yoda_57]  [:jonas])


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112560
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:54:08  profilanswer
 

En ce qui concerne la remise en question , c'est assez rare en effet et ce forum n'echappe pas a la régle.
Mais imaginez (juste un instanct) un gars qui aurait tout compris mieux que vous, un gars avec plus d'expérience, plus de culture,plus de...
ça vous ferait plaisir qu'il discute avec vous ? qu'il vous montre que vous avez tord ?  
Je ne crois pas, cela vous obligerait a reconnaitre vos insuffisances (pour ne pas dire plus) et vous choisiriez de vous opposer systematiquement a lui , préférant vous dire qu'il est un con prétentieux, c'est beaucoup plus rassurant.
A moins, bien sur, que vous-meme soyez peu commun, auquel cas cela vous stimulerait au contraire.

n°3112561
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:54:11  profilanswer
 

chimsite31 a écrit :

salut, je suis nerdz , geek, bigleux, borgne, manchot, unijambiste, amateur de films de Star wars et HF. J ecoute du Punk-Metal hard core, j ai les cheveux en petard pke je le vaux bien,
 
Mais heureusement je suis ni petit , ni grand, ni gros, ni maigre et j ai un visage symetrique, j ai une grosse bite, je suis donc ds la norme..
 
On baise?  :D  :lol:

Salut Quasimodo, t'es descendu de Notre Dame, les Esmeralda ca court plus les rues de nos jours


---------------
Welcome to my life
n°3112573
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:55:19  profilanswer
 

devinette a écrit :

Ce qui est important je pense c'est que chacun essaie de se mettre a la place de l'autre pour essayer de mieux se comprendre, surtout dans les prises de têtes,pr voir pourquoi l'autre a réagir de la sorte, et agir en conséquence.


Non la je t'arrete tout de suite, donne moi ta source parce que je suis encore totalement d'accord. :o
 
Maintenant je pense egalement qu'il est tres difficile voir impossible en general de se mettre a la place de l'autre tant les experiences personnelles passees jouent leur role dans notre facon d'etre.
 
Avec ma copine on dit souvent qu'on a 'une connection spirituelle' parce que se mettre dans la tete de l'autre c'est quelque chose que l'on arrive plutot bien a faire tous les deux.
 
D'ailleurs il est tres frequent qu'on sorte la meme chose au meme moment au cours d'une discussion. :o
 
Je sais pas si c'est quelque chose d'important dans un couple mais c'est un des piliers du notre. :D
 


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3112574
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:55:25  profilanswer
 

devinette a écrit :

On peut etre ouvert d'esprit sans etre forcement capable de toujours se remettre en question parfois c'est une qualité que tu attends de l'autre, mais l'autre ne se remmet pas en quetion car il estime etre ds son bon droit et ca veux pas dire pour autant que ton copain ou ta copine est un con ou une conne. Ce qui est important je pense c'est que chacun essaie de se mettre a la place de l'autre pour essayer de mieux se comprendre, surtout dans les prises de têtes,pr voir pourquoi l'autre a réagir de la sorte, et agir en conséquence.


:jap: la tolérance est un premier pas.
 
Sinon, la capacité de prendre en compte le point de vue de l'autre est trés importante aussi. On ne se laisse pas forcément convaincre, mais ça aide à ne pas réagir "à côté de la plaque" ou de manière disproportionnée en cas de désaccord.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
 

Sujets relatifs
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!vous aimez légion88?
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleVous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...Un site prometteur si vous aimez les manga
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Plus de sujets relatifs à : qu'aimez vous chez un homme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR