Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

qu'aimez vous chez un homme ?

n°3111945
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2004 à 20:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

si y'avait que les armoires à glace qui plaisaient aux filles, y'aurait pas des masses de mecs maqués !  :D


 
tiens je suis pas une armoire a glace et je suis celibataire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:53:31  profilanswer
 

n°3111958
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 01-07-2004 à 20:54:15  profilanswer
 

ça manque de filles ce topic ! le truc le plus rédhibitoire chez un mec pour moi c'est le jogging-baskets/pantoufles et qu'il garde les chaussettes au lit : ça je ne peux pas. Ensuite, pour moi le plus important c'est qu'il ait du charme et de l'humour (femme qui rit ...). J'ai aussi besoin d'admirer celui que j'aime, qu'il soit fort pour me protéger et aussi sensible.

n°3111961
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

Malicia a écrit :

si y'avait que les armoires à glace qui plaisaient aux filles, y'aurait pas des masses de mecs maqués !  :D

C'est pas le physique qui prime mais la personnalité.

n°3111967
Nicodonald
Posté le 01-07-2004 à 20:54:54  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

C'est pas le physique qui prime mais la personnalité.

Bein tiens [:totozzz]

n°3111991
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 20:56:26  profilanswer
 

Et pourtant c'est vrai.  
Un mec baraqué et peu sur de lui n'attire pas, un mec peu barraqué et sur de lui attire.

n°3111992
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-07-2004 à 20:56:29  profilanswer
 

C'est bien connu, Nu Le Penseur Fou connaît tellement le fonctionnement de la gent féminine qu'il peut s'exprimer à leur place en toute crédibilité :o

n°3111995
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 01-07-2004 à 20:56:44  profilanswer
 


 
 :jap:, oui agree


Message édité par chimsite31 le 01-07-2004 à 20:57:20
n°3111999
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 20:56:54  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

C'est pas le physique qui prime mais la personnalité.


comme dit sur le topic jumeaux, le premier contact passe par le physique, donc si ça donne même pas envire d'aller plus loin...  [:airforceone]  
 
et toutes les filles ne pleurent pas aprés leur absence de penis, hein  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112010
nikolai
Posté le 01-07-2004 à 20:57:43  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

C'est pas le physique qui prime mais la personnalité.


 
roooh la blague :lol:

n°3112022
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est bien connu, Nu Le Penseur Fou connaît tellement le fonctionnement de la gent féminine qu'il peut s'exprimer à leur place en toute crédibilité :o

Un homme ne pourrait comprendre les femmes ?
 
(ça vous titille vous les modos quand N. s'exprime)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

n°3112025
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 20:58:25  profilanswer
 

devinette a écrit :

Par ordre : son visage, s'il est bien musclé de partout (surtout au torse et aux fesses), son style de fringues ( les jogging st bannis), ses yeux, sa voix, sa façon de parler, son sourire, si il est attentionné  et si il a de l'assurance ou pas.  
 
J'ai lu jusque la et je me suis dit que j'etais grave dans la m....  :sweat:  
 
Mais d'habitude, ça fait un tout, je peux trouver un gars physiquement trop beau, mais qui ne me plaît pas parce qu'il n'aura aucun charme (dans le style mannequin), et un autre un peu moins beau va trop me faire craquer parce qu'il aura énormement de charme ou parce qu'il aura une personnalité particulière. Bref, tout est SUBJECTIF, car aucune fille ne va faire une liste et attendre qu'un gars remplisse tous ses critères, meme si le critère physique a beaucoup d'importance (comme chez vous les mecs), surtout qd tu ne le connais pas.
 
Ce passage la me rassure un poil. :D
 

n°3112026
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 20:58:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est bien connu, Nu Le Penseur Fou connaît tellement le fonctionnement de la gent féminine qu'il peut s'exprimer à leur place en toute crédibilité :o

En tout cas pour le moment il n'a pas tord, sinon il se serait déjà fait corrigé


---------------
Welcome to my life
n°3112035
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 20:59:49  profilanswer
 

devinette a écrit :

En tout cas pour le moment il n'a pas tord, sinon il se serait déjà fait corrigé

Tiens une femme honnete! comme c'est bizarre! ;)

n°3112047
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:00:58  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Tiens une femme honnete! comme c'est bizarre! ;)

C'est un pléonasme,  :lol:


---------------
Welcome to my life
n°3112060
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:02:35  profilanswer
 

devinette a écrit :

C'est un pléonasme,  :lol:

presque! :D

n°3112062
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:02:53  profilanswer
 

devinette a écrit :

En tout cas pour le moment il n'a pas tord, sinon il se serait déjà fait corrigé


c'est vrai, y'a eu aucunes objections [:jonas]
 

Citation :

Un homme ne pourrait comprendre les femmes ?


un homme oui, toi t'as encore du boulôt :D
 
ceci-dit t'as au moins raison pour l'assurance, mais en excés ça deveint vite handicapant (dragueur lourd qui se croit irrésistible :sweat:)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112081
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:04:54  profilanswer
 

Enfin il est bien malin celui qui me sort une recette ultime parce que pour avoir frequente quelques :o nanas, j'ai encore du mal a voir un fil conducteur. [:itm]

n°3112085
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:05:10  profilanswer
 

Malicia a écrit :

comme dit sur le topic jumeaux, le premier contact passe par le physique, donc si ça donne même pas envire d'aller plus loin...  [:airforceone]  
 
et toutes les filles ne pleurent pas aprés leur absence de penis, hein  [:djmoissoneusebateuse]

C clair que le physique au premier contact c'est ce que tu regarde en premier, mais parfois ca m'arrive de réviser mon jugement et de trouver a certain gars un charme caché, par ex dans son humour ( c'est tres important l'humour), en apprennant à mieux le connaitre, a moins que ce soit le croisement de Quasimodo et de korki, avec le cerveau de Van dam et le caractère de Joe Star.


---------------
Welcome to my life
n°3112087
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:05:16  profilanswer
 

Malicia a écrit :

c'est vrai, y'a eu aucunes objections [:jonas]
 

Citation :

Un homme ne pourrait comprendre les femmes ?


un homme oui, toi t'as encore du boulôt :D
 
ceci-dit t'as au moins raison pour l'assurance, mais en excés ça deveint vite handicapant (dragueur lourd qui se croit irrésistible :sweat:)

Qu'est ce que t'en sais ? Pourquoi tant d'agressivité ?
Si tu etait honnete , lucide, tu reconnaitrais que c'est suspect.
D'autre part, j'ai pas parlé d'excés

n°3112097
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:06:26  profilanswer
 

zeux a écrit :

Enfin il est bien malin celui qui me sort une recette ultime parce que pour avoir frequente quelques :o nanas, j'ai encore du mal a voir un fil conducteur. [:itm]

Tu oublie que dans tout homme il y a une part de féminité.
Si tu veux comprendre les femmmes , cherche la!

n°3112101
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:06:35  profilanswer
 

Malicia a écrit :

comme dit sur le topic jumeaux, le premier contact passe par le physique, donc si ça donne même pas envire d'aller plus loin...  [:airforceone]  
 
et toutes les filles ne pleurent pas aprés leur absence de penis, hein  [:djmoissoneusebateuse]


Je suis pas d'accord, j'ai rencontre ma copine sur caramail et j'ai refuse de voir sa photo avant le jour de la rencontre. Elle a fait de meme et du coup c'etait assez fun le moment venu. :D
 
Mais ca s'est tres bien passe, en meme temps ca collait trop entre nous et je savais bien que quelque soit son physique je me mentirais a moi meme si je ne restais pas avec elle. :o


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:08:24
n°3112105
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:07:00  profilanswer
 

zeux a écrit :

Enfin il est bien malin celui qui me sort une recette ultime parce que pour avoir frequente quelques :o nanas, j'ai encore du mal a voir un fil conducteur. [:itm]

Ben justement yen a pas de recette miracle


---------------
Welcome to my life
n°3112110
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:07:29  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Tu oublie que dans tout homme il y a une part de féminité.
Si tu veux comprendre les femmmes , cherche la!


Si y'en a bien un qui a une part de feminite ici c'est moi. :o
 
Et non je suis pas paÿdaÿ mais meme ca ca m'aide pas a voir un fil conducteur.


Message édité par Zeux le 01-07-2004 à 21:08:38
n°3112123
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:08:57  profilanswer
 

zeux a écrit :

Je suis pas d'accord, j'ai rencontre ma copine sur caramail et j'ai refuse de voir sa photo avant le jour de la rencontre. Elle a fait de meme et du coup c'etait assez fun le moment venu. :D
 
Mais ca c'est tres bien passe, oblige ca collait trop entre nous. :o

Vous avez eu de la chance parce que souvent caramail; c plutot cacamail...


---------------
Welcome to my life
n°3112124
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:09:07  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Qu'est ce que t'en sais ? Pourquoi tant d'agressivité ?
Si tu etait honnete , lucide, tu reconnaitrais que c'est suspect.
D'autre part, j'ai pas parlé d'excés


je suis pas agressive, mais les stéréotypes ça me gonfle  [:airforceone]  
 
Alors OK je te connais pas, mais tu donnes l'impression du gars qui a trop lu Freud et pas assez "vécu". Tu assénes tes trucs d'une manière incontestable, genre y'a que 2 catégories, les "gamines" et les "mères", je trouve ça un peu limitant, voire même insultant en fait.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112127
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:09:24  profilanswer
 

zeux a écrit :

Si y'en a bien hein qui a une part de feminite ici c'est moi. :o
 
Et non je suis pas paÿdaÿ mais meme ca ca m'aide pas a voir un fil conducteur.

qui a dit qu'il fallait etre pede pour connaitre sa part de féminité ?
Pour le fil conducteur,ça viendra avec l'expérience

n°3112132
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:09:55  profilanswer
 

zeux a écrit :

Si y'en a bien un qui a une part de feminite ici c'est moi. :o
 
Et non je suis pas paÿdaÿ mais meme ca ca m'aide pas a voir un fil conducteur.

Effeminé alors?


---------------
Welcome to my life
n°3112135
O_Neill
Posté le 01-07-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

Si je puis m'exprimer ici , ya un truc qui me plait pas trop du cote femmes / jeunes demoiselles , c'est le syndrome de la voiture .
Un gars dans la 20 aine s'il a pas de bagnole deja ca lui fait deja des chances en moins .
Pendant les soirées ou quelconques endroits ou ya une grande concentration de jeunes , suffit de regarder dans les voitures , cote conducteur un gars , et cote passager une jolie fille ,tiens comme c'est bizar !  
Elles sont trop faignantes pou bouger leur fesses quand elle sont jeunes et jolies ou quoi ?
Attention ceci n'est pas une generalitee , c'est une constatation :o

n°3112141
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:10:40  profilanswer
 

devinette a écrit :

Vous avez eu de la chance parce que souvent caramail; c plutot cacamail...


Quand tu passes 10h (authentique) au telephone avec la meme personne et que quand tu raccroches tu te dis que tu serais bien reste un peu plus, caramail ou pas tu sais que tu tiens le bon bout. :o
 
En plus elle est belle, enfin je dis ca mais je saurais jamais si je la trouve belle parce que je l'aimais avant de la voir ou si je l'aurais trouvee belle de toutes manieres. :o
 
C'est complique les gens quand meme. :o

n°3112144
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:11:15  profilanswer
 

devinette a écrit :

Effeminé alors?


[:cupra]

n°3112148
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:11:38  profilanswer
 

Malicia a écrit :

je suis pas agressive, mais les stéréotypes ça me gonfle  [:airforceone]  
 
Alors OK je te connais pas, mais tu donnes l'impression du gars qui a trop lu Freud et pas assez "vécu". Tu assénes tes trucs d'une manière incontestable, genre y'a que 2 catégories, les "gamines" et les "mères", je trouve ça un peu limitant, voire même insultant en fait.

c'est Freud faut pas chercher, il a pas encore parlé des théorie de l'inceste, c'est déja bien  :sleep:  


---------------
Welcome to my life
n°3112158
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:12:46  profilanswer
 

Malicia a écrit :

je suis pas agressive, mais les stéréotypes ça me gonfle  [:airforceone]  
 
Alors OK je te connais pas, mais tu donnes l'impression du gars qui a trop lu Freud et pas assez "vécu". Tu assénes tes trucs d'une manière incontestable, genre y'a que 2 catégories, les "gamines" et les "mères", je trouve ça un peu limitant, voire même insultant en fait.


+1000

n°3112163
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:13:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

Je suis pas d'accord,...


c'est une belle histoire... mais tu conviendras qu'en général, quand on rencontre des gens chez des amis, au boulôt, en soirée, etc.. ton premier contact, c'est l'apparence physique !
 
Je dis pas que c'est forcément le premier critère en importance, mais c'est le premier dans les faits (chronologiquement), le plus souvent.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112164
le penseur​ fou
Posté le 01-07-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

Malicia a écrit :

je suis pas agressive, mais les stéréotypes ça me gonfle  [:airforceone]  
 
Alors OK je te connais pas, mais tu donnes l'impression du gars qui a trop lu Freud et pas assez "vécu". Tu assénes tes trucs d'une manière incontestable, genre y'a que 2 catégories, les "gamines" et les "mères", je trouve ça un peu limitant, voire même insultant en fait.

Oui je sais que je donne cette impression la. Les gens n'aiment pas qu'on étale sa culture.
Mais si tu ne t'arretais pas aux apparences et que tu etais désireuse d'apprendre des autres tu penserais sans doute autrement.
J'ai jamais dit que je ne pouvais pas me trompper mais au moins, moi je m'exprime , j'exprime des idées qui ne demandent qu'a etre discuter dans la joie et la bonne humeur.

n°3112175
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:14:38  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Oui je sais que je donne cette impression la. Les gens n'aiment pas qu'on étale sa culture.
Mais si tu ne t'arretais pas aux apparences et que tu etais désireuse d'apprendre des autres tu penserais sans doute autrement.
J'ai jamais dit que je ne pouvais pas me trompper mais au moins, moi je m'exprime , j'exprime des idées qui ne demandent qu'a etre discuter dans la joie et la bonne humeur.


Tu devrais venir faire un tour aux Etats-Unis toi tu vas te faire plein d'amis ici. :D

n°3112176
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:14:39  profilanswer
 

o_neill a écrit :

Si je puis m'exprimer ici , ya un truc qui me plait pas trop du cote femmes / jeunes demoiselles , c'est le syndrome de la voiture .
Un gars dans la 20 aine s'il a pas de bagnole deja ca lui fait deja des chances en moins .
Pendant les soirées ou quelconques endroits ou ya une grande concentration de jeunes , suffit de regarder dans les voitures , cote conducteur un gars , et cote passager une jolie fille ,tiens comme c'est bizar !  
Elles sont trop faignantes pou bouger leur fesses quand elle sont jeunes et jolies ou quoi ?
Attention ceci n'est pas une generalitee , c'est une constatation :o

Quand t'a un voiture c'est plus facile d'emmmener ta copine quand tu sort que si t'as un vélo  :lol: .Peut etre que les gars que t'as vue en voiture il servait de chauffeur de taxi, ca arrive aussi. :whistle:


---------------
Welcome to my life
n°3112180
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 21:15:28  profilanswer
 

Malicia a écrit :

c'est une belle histoire... mais tu conviendras qu'en général, quand on rencontre des gens chez des amis, au boulôt, en soirée, etc.. ton premier contact, c'est l'apparence physique !
 
Je dis pas que c'est forcément le premier critère en importance, mais c'est le premier dans les faits (chronologiquement), le plus souvent.


Ah ca je suis d'accord, je disais juste qu'il y a des exceptions. :jap:

n°3112196
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-07-2004 à 21:17:01  profilanswer
 

devinette a écrit :

c'est Freud faut pas chercher, il a pas encore parlé des théorie de l'inceste, c'est déja bien  :sleep:


Freud était un homme de son temps, et vu comment on élevait les filles à l'époque ( :sweat:), c'était probablement vrai. Mais ça ne l'est plus. :o
 
Perso, j'apprécie les mecs qui m'enferment pas dans une boîte, qui me laissent être comme je suis, avec toutes les facettes qui composent ma personalité. Le plus important avec qq'un, c'set de pouvoir être "vrai"


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3112203
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-07-2004 à 21:18:23  profilanswer
 

zeux a écrit :

Quand tu passes 10h (authentique) au telephone avec la meme personne et que quand tu raccroches tu te dis que tu serais bien reste un peu plus, caramail ou pas tu sais que tu tiens le bon bout. :o
 
En plus elle est belle, enfin je dis ca mais je saurais jamais si je la trouve belle parce que je l'aimais avant de la voir ou si je l'aurais trouvee belle de toutes manieres. :o
 
C'est complique les gens quand meme. :o


 
En fait je préfère faire connaissance avec des gens dans la vraie vie, et non pas au moyen de forums de dicussions ni de chat genre caramail...
Pour moi une personne forme un tout, le physique et la personnalité, et c'est l"équilibre" de ces deux éléments qui fait son charme...
enfin bonne initiative que ce topic, ça peut être intéressant...

n°3112209
devinette
Sick Sad World
Posté le 01-07-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Freud était un homme de son temps, et vu comment on élevait les filles à l'époque ( :sweat:), c'était probablement vrai. Mais ça ne l'est plus. :o
 
Perso, j'apprécie les mecs qui m'enferment pas dans une boîte, qui me laissent être comme je suis, avec toutes les facettes qui composent ma personalité. Le plus important avec qq'un, c'set de pouvoir être "vrai"

De toute façon quand t'es pas toi meme, ca peux jamais durer.


---------------
Welcome to my life
n°3112210
O_Neill
Posté le 01-07-2004 à 21:19:07  profilanswer
 

Citation :

Quand t'a un voiture c'est plus facile d'emmmener ta copine quand tu sort que si t'as un vélo  :lol: .


 
Jveux bien mais bon , ca depasse le simple cote pratique  
 

Citation :

Peut etre que les gars que t'as vue en voiture il servait de chauffeur de taxi, ca arrive aussi. :whistle:


 
Vous savez bien profiter des vous atouts hmmm [:totozzz]  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
 

Sujets relatifs
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!!vous aimez légion88?
une serie sur recre a2 avec un homme qui mettait une citrouilleVous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...Un site prometteur si vous aimez les manga
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Plus de sujets relatifs à : qu'aimez vous chez un homme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR