Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Adepte du Satanisme???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Adepte du Satanisme???

n°327492
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 03:50:40  profilanswer
 

Voici les 9 pêchés du Satanisme au même titre que les 7 pêchés de la chrétienneté.
 
 
 
 
- La stupidité est un péché capital pour les satanistes. Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas croire à tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.  
 
- La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes. Si vous avancez quelque chose. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour " épater la galerie " et donnez la mesure de ce que vous dites.  
 
- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".  
 
- Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser. On n'a pas à être condescendant envers aucune "vache sacrée" ni envers les rôles qu'on attend de vous-même. Le seul ridicule acceptable est celui qu'on se sert pour son propre plaisir.  
 
- Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant. Il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si ça vous rapporte. Mais le sataniste ne doit pas être un mouton et personne ne peut lui dicter quoi penser ni comment agir. Il est préférable de choisir un maître sagement plutôt qu'être l'esclave des lubies de la foule.  
 
- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. Ne perdez pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que vous travaillez avec d'autres valeurs que le reste du monde.  
 
- L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions. Soyez conscient que c'est la façon de laver le cerveau des gens de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui a déjà fait l'objet d'un consensus mais qui est maintenant présenté dans " un nouvel emballage ". On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au gré de la volonté de prétendus mentors.  
 
- La satisfaction béate. La fierté grandit à mesure que vous " jetez le bébé avec l'eau du bain ". La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.  
 
- Le manque d'esthétisme. Il faut porter une certaine attention à votre apparence physique, car elle peut vous jouez de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et vous devez vous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 03:50:40  profilanswer
 

n°327493
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-04-2003 à 03:54:55  profilanswer
 

[:wipeout_tt]

n°327496
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 03:58:12  profilanswer
 

On dirait des conneries a la Lavey...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327499
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 04:01:19  profilanswer
 

667 a écrit :

On dirait des conneries a la Lavey...

Un connaisseur??? :D

n°327503
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 04:04:18  profilanswer
 

Nah...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327511
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 04:11:59  profilanswer
 

Je tiens juste à préciser que comme toute autre religion (qui pour moi sont des sectes notamment celle ci), la plupart des gens qui pratiquent ces "pêchés" sont incendiés par des gens qui se sentent "bien pensants", ça me fait d'autant plus rire qu'on retrouve certaines de ces attitudes sur ce forum mais surtout sur feu Bla². :D

n°327525
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-04-2003 à 04:35:35  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Je tiens juste à préciser que comme toute autre religion (qui pour moi sont des sectes notamment celle ci), la plupart des gens qui pratiquent ces "pêchés" sont incendiés par des gens qui se sentent "bien pensants", ça me fait d'autant plus rire qu'on retrouve certaines de ces attitudes sur ce forum mais surtout sur feu Bla². :D  


 
provoc a 2 balles


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°327528
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 04:50:35  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
provoc a 2 balles

Pas du tout, si tu regardes dans les fights, les sujets un peu "chauds" (politique, racisme) ou plus généralement les topics à divergences et les topics de Nur :D . Tu retrouves un peu ça:  Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".
 
Ensuite avec tout ce qui concerne des sujets comme l'Irak, les WTC... avec les systèmes d'informations tu as ça : La stupidité est un péché capital pour les satanistes. Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas croire à tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.
 
Tu retrouves beaucoup de ces attitudes sur ce forum ou bien même plus simplement dans la vie courante.

n°327531
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 05:00:17  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :


 
Tu retrouves beaucoup de ces attitudes sur ce forum ou bien même plus simplement dans la vie courante.


 
 
Et??


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327536
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 05:13:05  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Et??

Et simplement c'était pour souligner la mauvaise image qu'on pouvait en donner alors que ce n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs au vu de ton pseudo tu t'intéresses au sujet mais certainement qu'en surface et tu es certainement plus attiré par l'image "gore" que tout le monde veux bien donner à la signification du fameux 666 style je me la joue rebelz parce que j'ai un nick qui est "bad", pathétique en somme, surtout en pensant faire une remarque cinglante avec ton "Et???".

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 05:13:05  profilanswer
 

n°327540
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-04-2003 à 05:27:21  profilanswer
 

Je ne vois toujours pas ou tu veux en venir.
 
Cette echelle de valeur en vaut effectivement d'autres, mais je ne vois pas en quoi elle est moins bien (ou mieux q'une autre). Et contrairement a pas mal d'echelles de valeur moraliste, celle ci a au moins le merite de se baser sur la pensee de l'Homme. Mais bon, seul Satan peut inspirer ce genre de pensees?


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°327543
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 05:34:27  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Je ne vois toujours pas ou tu veux en venir.
 
Cette echelle de valeur en vaut effectivement d'autres, mais je ne vois pas en quoi elle est moins bien (ou mieux q'une autre). Et contrairement a pas mal d'echelles de valeur moraliste, celle ci a au moins le merite de se baser sur la pensee de l'Homme. Mais bon, seul Satan peut inspirer ce genre de pensees?

Le post de Nicknolt résume tout.
Ou est je dis qu'elle était mieux ou moins bien qu'une autre???
J'ai juste dit que ce sont des attitudes qu'on retrouvait chez les gens. Et le fait qu'on puisse croire en majorité que le Satanisme, c'est la profanation de tombeau ou mieux le charcutage de jeune vierge, mon topic était  juste un pied de nez aux croyances générales, n'est ce pas 667??? :D


Message édité par Pop Satory le 05-04-2003 à 05:35:35
n°327546
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 05:53:38  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

D'ailleurs au vu de ton pseudo tu t'intéresses au sujet mais certainement qu'en surface et tu es certainement plus attiré par l'image "gore" que tout le monde veux bien donner à la signification du fameux 666 style je me la joue rebelz parce que j'ai un nick qui est "bad", pathétique en somme, surtout en pensant faire une remarque cinglante avec ton "Et???".


 
HHehehhe...On se connait?? naan, alors passe ton chemin pour ce qui est de la condescendance a deux frcs, ok? Sombre idiot.
 
Tu n'a aucune idée concernant la façon dont je vois la chose et m'interesse au sujet. On ne se connait pas et tu tires des conclusions hasardeuses sur un sujet que TU effleures en te permettant de donner des leçons. Et de toutes façons, tu crois vraiment que c'est ICI, SUR CE FORUM que j'exprimerais mes vues sur la question? C'est PERSONNEL, abruti...Tu devrais le savoir, toi qui joues les moralisateurs de comptoir et les enfonceurs de portes ouvertes. Je ne vais pas me foutre a poil sur le sujet pour satisfaire tes envies.
 
Je me la joue rebelz?? oh crois moi j'ai passé l'age des symboles faussement premier degré et des crises pseudo revolutionnaires. Mais la encore TU dois etre en position de tout savoir, n'est ce pas?
 
Ton propos n'est pas seulement vain et sans relief, il est d'un commun sans nom et d'une pertinence vaseuse. Qu'est ce que tu souhaitais? Que j'engage le debat serieusement ou que je loue ta lucidité? Autant apprendre les bases de la physique quantique a un chimpanzé...La etait le sens de mon "ET??" Bye.


Message édité par A S H le 05-04-2003 à 06:01:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327548
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 06:01:16  profilanswer
 

667 a écrit :


 
HHehehhe...On se connait?? naan, alors passe ton chemin pour ce qui est de la condescendance a deux frcs, ok? Sombre idiot.
 
Tu n'a aucune idée concernant la façon dont je vois la chose. Et de toutes façons, tu crois vraiment que c'est ICI, SUR CE FORUM que j'exprimerais mes vues sur la question? C'est PERSONNEL, abruti...Tu devrais le savoir, toi qui joues les moralisateurs de comptoir et les enfonceurs de portes ouvertes. Je ne vais pas me foutre a poil sur le sujet pour satisfaire tes envies.
 
Je me la joue rebelz?? oh crois moi j'ai passé l'age des symboles faussement premier degré et des crises pseudo revolutionnaires. Mais la encore TU dois etre en position de tout savoir, n'est ce pas?
 
Ton propos n'est pas seulement vain et sans relief, il est d'un commun sans nom et d'une imbecilité affligeante. Qu'est ce que tu souhaitais? Que j'engage le debat? Autant apprendre les bases de la physique quantique a un chimpanzé...La etait le sens de mon "ET??" Bye.

:lol:  :lol: J'adore, autant d'insultes dans un même post autant dire que j'ai fait mouche, l'argumentation par tirs croisés est la preuve même que l'insulte reste la meilleure défense du faible d'esprit.
Au fait je te souhaite bien du courage pour apprendre quoique ce soit à chimpanzé en lui assenant des "Et???" et cela sans aller jusqu'à la physique quantique ça sera tout au plus un autre 667 un peu plus poilu. :D  ;)

n°327549
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 06:03:10  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

:lol:  :lol: J'adore, autant d'insultes dans un même post autant dire que j'ai fait mouche, l'argumentation par tirs croisés est la preuve même que l'insulte reste la meilleure défense du faible d'esprit.
Au fait je te souhaite bien du courage pour apprendre quoique ce soit à chimpanzé en lui assenant des "Et???" et cela sans aller jusqu'à la physique quantique ça sera tout au plus un autre 667 un peu plus poilu. :D  ;)  


 
 :jap:  :sleep:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327550
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 06:04:55  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

:lol:  :lol: J'adore, autant d'insultes dans un même post autant dire que j'ai fait mouche, l'argumentation par tirs croisés est la preuve même que l'insulte reste la meilleure défense du faible d'esprit.
Au fait je te souhaite bien du courage pour apprendre quoique ce soit à chimpanzé en lui assenant des "Et???" et cela sans aller jusqu'à la physique quantique ça sera tout au plus un autre 667 un peu plus poilu. :D  ;)  


 
D'un autre coté, tu noteras que pour ce qui est du propos insultant, ton post (qui a precede ma reponse) ne donnait pas dans l'exemplarité :jap:Mon "ET??" t'avais heurté, je peux le concevoir :sarcastic: Et tu parles de faiblesse d'esprit.
De plus, tu as beaucoup ecrit sans savoir ce qu'il en etait a mon sujet...regrettable je pense quand on se livre a la condescendance.


Message édité par A S H le 05-04-2003 à 06:13:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327551
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 06:12:35  profilanswer
 

667 a écrit :


 
D'un autre coté, tu noteras que pour ce qui est du propos insultant, ton post (qui a precede ma reponse) ne donnait pas dans l'exemplarité :jap:
Tu as beaucoup ecrit sans savoir ce qu'il en etait a mon sujet...Et tu parles de faiblesse d'esprit.

Nuance, je n'ai été aucunement insultante dans mes propos c'est toi qui l'a pris comme tel, on dit souvent qu'un animal blessé mort plus promptement.
Cela dit tu as raison sur un point c'est un forum public et si c'est un sujet qui te touche personnellement j'aimerais en discuter en privé, ça te donnera l'occasion de me prouver que j'ai tort. :)


Message édité par Pop Satory le 05-04-2003 à 06:13:23
n°327553
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 06:18:06  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Nuance, je n'ai été aucunement insultante dans mes propos c'est toi qui l'a pris comme tel, on dit souvent qu'un animal blessé mort plus promptement.
Cela dit tu as raison sur un point c'est un forum public et si c'est un sujet qui te touche personnellement j'aimerais en discuter en privé, ça te donnera l'occasion de me prouver que j'ai tort. :)


 
Parce que tu crois que c'est une question de qui a tort/qui a raison??? on est pas au jardin d'enfants, voyons...TU crois vraiment que c'est ce qui doit en ressortir?
 
Et quand tu parles de bete qui mord promptement, BIEN SUR que je mords promptement. Pourquoi? parce que TU t'es hasardé a me juger sans meme me connaitre, en interpretant malencontreusement ma courte reponse et en deblaterant tes propos que je continues de qualifier d'INSULTANTS.
 
 
Cependant je n'ai absolument rien contre une discussion privée. Je suis faible d'esprit, certes, mais pas buté :-)


Message édité par A S H le 05-04-2003 à 06:21:06

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327555
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 06:23:47  profilanswer
 

Tout pareil, j'aimerais connaitre ton avis à ce sujet, mais demain, là je vais faire une sieste, les posts Troll à la El Awrence ça me fatique j'ai pas l'habitude encore. :D  
Je t'enverrais un MP.

n°327558
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 06:32:56  profilanswer
 

D'autres partants pour la psychanalyse de comptoir??? :D

n°327563
Obanon
Posté le 05-04-2003 à 06:54:20  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Parce que tu crois que c'est une question de qui a tort/qui a raison??? on est pas au jardin d'enfants, voyons...TU crois vraiment que c'est ce qui doit en ressortir?
 
Et quand tu parles de bete qui mord promptement, BIEN SUR que je mords promptement. Pourquoi? parce que TU t'es hasardé a me juger sans meme me connaitre, en interpretant malencontreusement ma courte reponse et en deblaterant tes propos que je continues de qualifier d'INSULTANTS.
 
 
Cependant je n'ai absolument rien contre une discussion privée. Je suis faible d'esprit, certes, mais pas buté :-)


Non d'un balai, le vent tourne ... [:zebra33]


Message édité par Obanon le 05-04-2003 à 06:57:51

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°327564
nur
Posté le 05-04-2003 à 07:01:18  profilanswer
 

interessant! :jap:  
 
faut pas trop s'exposer en somme ?
 
 
Perso, je crois en la valeur de l'exemple.Et meme si ça n'agit pas sur les autres,il me semble important  de faire de son mieux.

n°327565
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-04-2003 à 07:07:03  profilanswer
 

C'est quoi exactement votre "satanisme" la ? :heink:

n°327566
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 07:07:40  profilanswer
 

nur a écrit :

interessant! :jap:  
 
faut pas trop s'exposer en somme ?
 
 
Perso, je crois en la valeur de l'exemple.Et meme si ça n'agit pas sur les autres,il me semble important  de faire de son mieux.

Kesse tu dis???

n°327567
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 07:09:23  profilanswer
 

Lynk a écrit :

C'est quoi exactement votre "satanisme" la ? :heink:  

Une "religion".

n°327570
nur
Posté le 05-04-2003 à 07:15:14  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Kesse tu dis???

Ne pas avoir peur de montrer l'exemple .meme si ça n'a pas de resultat.
Mon credo: Si le monde est absurde,ce n'est pas une raison pour l'etre soi meme (rebelion! :o )

n°327571
nur
Posté le 05-04-2003 à 07:15:40  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Une "religion".
 

plutot une philosophie non ?

n°327572
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-04-2003 à 07:16:48  profilanswer
 

nur a écrit :

plutot une philosophie non ?


 
Faut juste mesurer le moment ou entre le dogme.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°327573
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2003 à 07:19:22  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Et simplement c'était pour souligner la mauvaise image qu'on pouvait en donner alors que ce n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs au vu de ton pseudo tu t'intéresses au sujet mais certainement qu'en surface et tu es certainement plus attiré par l'image "gore" que tout le monde veux bien donner à la signification du fameux 666 style je me la joue rebelz parce que j'ai un nick qui est "bad", pathétique en somme, surtout en pensant faire une remarque cinglante avec ton "Et???".

[:ddr555] Tain, t'as passé une soirée bien énervante, toi!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°327574
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 07:28:46  profilanswer
 

nur a écrit :

plutot une philosophie non ?

C'est pour ça que je l'ai mis entre "", ça dépendra des personnes, en ce qui me concerne oui je pense que c'est plus une philosophie, pour être dans cette "religion", il faut être quand même sacrément allumé.
Et même si les cérémonies ou messes ne sont pas aussi gores que l'on veut bien le croire, j'irais pas sans une bonne dizaine de pétard avant. :D

n°327575
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 07:29:16  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

[:ddr555] Tain, t'as passé une soirée bien énervante, toi!

Non je suis calme, je vais dormir là. :D

n°327576
Pop Satory
© Bonne année
Posté le 05-04-2003 à 07:41:55  profilanswer
 

nur a écrit :

Ne pas avoir peur de montrer l'exemple .meme si ça n'a pas de resultat.
Mon credo: Si le monde est absurde,ce n'est pas une raison pour l'etre soi meme (rebelion! :o )
 

J'avais pas vu le post. :D  
Des exemples on peut en trouver plein, c'est juste une question d'interprétation.
J'admire en ça l'intuition qui permet ne pas en faire de mauvaises.
Bel exemple que j'ai donné plus haut. :D

n°327588
RuShK
Posté le 05-04-2003 à 08:32:20  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

C'est pour ça que je l'ai mis entre "", ça dépendra des personnes, en ce qui me concerne oui je pense que c'est plus une philosophie, pour être dans cette "religion", il faut être quand même sacrément allumé.
Et même si les cérémonies ou messes ne sont pas aussi gores que l'on veut bien le croire, j'irais pas sans une bonne dizaine de pétard avant. :D  


 
 
:/

n°327589
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-04-2003 à 08:44:57  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

:lol:  :lol: J'adore, autant d'insultes dans un même post autant dire que j'ai fait mouche, l'argumentation par tirs croisés est la preuve même que l'insulte reste la meilleure défense du faible d'esprit.
Au fait je te souhaite bien du courage pour apprendre quoique ce soit à chimpanzé en lui assenant des "Et???" et cela sans aller jusqu'à la physique quantique ça sera tout au plus un autre 667 un peu plus poilu. :D  ;)  

on avait nur,maintenant on a l'ante-nur! [:alph-one]

n°327591
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-04-2003 à 08:47:47  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Et simplement c'était pour souligner la mauvaise image qu'on pouvait en donner alors que ce n'est pas vraiment le cas.
D'ailleurs au vu de ton pseudo tu t'intéresses au sujet mais certainement qu'en surface et tu es certainement plus attiré par l'image "gore" que tout le monde veux bien donner à la signification du fameux 666 style je me la joue rebelz parce que j'ai un nick qui est "bad", pathétique en somme, surtout en pensant faire une remarque cinglante avec ton "Et???".


 
 
arffff relis la signification du 666 dans la bible, tu as du mal interpreter.

n°327593
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2003 à 08:55:04  profilanswer
 

Poasson kanar!!! [:dawa]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°327598
RuShK
Posté le 05-04-2003 à 09:02:50  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Poasson kanar!!! [:dawa]  


 
 
ma pepÿte d'or à l'aÿe [:dawa]
 
 [:rushk]

n°327636
nur
Posté le 05-04-2003 à 10:07:03  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Voici les 9 pêchés du Satanisme au même titre que les 7 pêchés de la chrétienneté.
 
 
 
 
 

- La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes. Si vous avancez quelque chose. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour " épater la galerie " et donnez la mesure de ce que vous dites

.  
ça me rappelle un certain topic sur les surdoués ça :whistle:  
 
 
 

- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".  


 (pas obliger d'attendre kkc en retour)
 

- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. Ne perdez pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que vous travaillez avec d'autres valeurs que le reste du monde.  


 :jap:  ne pas vivre ds le passé mais ne pas l'oublier non plus.
 
- La satisfaction béate. La fierté grandit à mesure que vous " jetez le bébé avec l'eau du bain ". La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.  
 

- Le manque d'esthétisme. Il faut porter une certaine attention à votre apparence physique, car elle peut vous jouez de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et vous devez vous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.


 
La je suis pas tout a fait du meme avis: ne pas n'egliger son corps OK, mais l'esthetisme c'est autre chose. Vouloir plaire aux gens c'est une faiblesse (fort repandue j'en conviens),par contre, vouloir etre plus fort dans son corps et ds sa tete c'est mieux je trouve.
pour le reste je suis d'accord

n°327696
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-04-2003 à 10:51:12  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :

Une "religion".
 


je pense qu'il s'agit plus d'une reaction a un dogme qu'une religion a proprement parler.
la satanisme ne trouve son identité qu'en opposition au dogme chretien. il ne crois pas au diable, par contre il adhere a des qualités qu'il prete au diable de la religion chretienne.
une sorte de smaragdus joueur...

n°327948
Zorglub52
Posté le 05-04-2003 à 12:52:54  profilanswer
 

Pop Satory a écrit :


- La stupidité est un péché capital pour les satanistes. Les médias entretiennent les gens dans une stupidité cultivée. Les satanistes ne doivent pas croire à tout ce qu'on leur dit, il faut plutôt développer une attitude qui va au fond des choses pour développer un jugement personnel et sain.  
 
- La prétention est un défaut très méprisé par les satanistes. Si vous avancez quelque chose. Ne prétendez pas être ce que vous n'êtes pas pour " épater la galerie " et donnez la mesure de ce que vous dites.  
 
- Donner son avis, ses réactions, ses réponses (le nombrilisme). Ne projetez pas vos réactions, votre sensibilité, votre façon de voir chez les autres. C'est une erreur d'attendre des autres le même respect, la même courtoisie que vous leur donnez. Au contraire, "faites pour les autres ce qu'ils font pour vous".  
 
- Se couvrir de ridicule, sauf pour vous amuser. On n'a pas à être condescendant envers aucune "vache sacrée" ni envers les rôles qu'on attend de vous-même. Le seul ridicule acceptable est celui qu'on se sert pour son propre plaisir.  
 
- Le conformisme est un péché si cela ne vous apporte rien de satisfaisant. Il est correct de se conformer aux désirs de quelqu'un si ça vous rapporte. Mais le sataniste ne doit pas être un mouton et personne ne peut lui dicter quoi penser ni comment agir. Il est préférable de choisir un maître sagement plutôt qu'être l'esclave des lubies de la foule.  
 
- Le manque de perspective: ne jamais perdre conscience de ce que vous êtes. Ne perdez pas de vue ce que vous êtes et quelle menace vous pouvez être par votre existence - même. L'Histoire se fait, se crée, se vit à tous les jours. Il faut toujours conserver une perspective historique et sociale la plus large possible. Considérer le passé nous amène à bâtir l'avenir non comme les moutons le veulent mais en conformité avec les données que l'on a en main. Ne pas oublier que vous travaillez avec d'autres valeurs que le reste du monde.  
 
- L'oubli du passé: accepter ce qui est nouveau sans se poser de questions. Soyez conscient que c'est la façon de laver le cerveau des gens de leur faire accepter comme nouveau et différent ce qui a déjà fait l'objet d'un consensus mais qui est maintenant présenté dans " un nouvel emballage ". On attend de la foule qu'elle s'enthousiasme en voyant le génie de prétendus créateurs et qu'elle oublie l'original. La société n'est pas jetable au gré de la volonté de prétendus mentors.  
 
- La satisfaction béate. La fierté grandit à mesure que vous " jetez le bébé avec l'eau du bain ". La règle du sataniste est que: si ça fonctionne pour vous c'est merveilleux. Si ça ne fonctionne pas, n'ayez pas peur d'avouer que vous vous êtes trompé.  
 
- Le manque d'esthétisme. Il faut porter une certaine attention à votre apparence physique, car elle peut vous jouez de mauvais tours. Le souci de l'apparence, de la belle présentation est un outil essentiel du sataniste et vous devez vous en servir pour être efficace et impressionner. L'esthétique est quelque chose de personnel et reflète la nature et la pensée de quelqu'un, mais il y a toutefois des formes universellement plaisante et harmonieuses que tous reconnaissent. C'est de bon goût de s'y conformer.


C'est quoi ce truc exactement? le "guide de comment pas être trop con"? en quoi ça fait partie d'une religion ça? Moi je vois juste là dedans des choses évidentes, et des conseils superflus. Etre en accord avec ces règles est juste une preuve que l'on a un minimum d'intelligence; en avoir besoin pour être guidé dans la vie c'est une preuve de connerie.
De plus, je ne vois pas le rapport avec un quelconque Satanisme là dedans, mais le lien doit faire plaisir à quelques rebelz prépubères.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Adepte du Satanisme???

 

Sujets relatifs
Adepte des animaux nuisibles du style cafards ...Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ?
Plus de sujets relatifs à : Adepte du Satanisme???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR