Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...

n°54734
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 19:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal.
J'ai pas grand chose à raconter donc je vais m'abstenir, celà dit chaque jours j'ai de nouvelles conneries à mon actif [:titprem]
 
Désolé pour tous ceux qui ont gardé des séquelles de leur mésaventure :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 19:17:34  profilanswer
 

n°54744
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 19:19:42  profilanswer
 

la vie [:spamafote]

n°54757
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 19:21:22  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

drapal.
J'ai pas grand chose à raconter donc je vais m'abstenir, celà dit chaque jours j'ai de nouvelles conneries à mon actif [:titprem]
 
Désolé pour tous ceux qui ont gardé des séquelles de leur mésaventure :/

pourquoi?

n°54776
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 28-01-2003 à 19:24:05  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Juste me ballader dans la rue... dans un pays en guerre... et frequanter des gens hummmm
 
Sans oublier mes 2 comas, dont un de 3 semmaines avec aret du Coeur, et perte de plus de 70% de mon sang en 2H, on a du me transfuser sur place en directement d'un gars !


 
[:wam]
Tain on peut organiser les championnats du monde de la malchance là :/.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°54850
morpheus67
Posté le 28-01-2003 à 19:35:51  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
[:wam]
Tain on peut organiser les championnats du monde de la malchance là :/.

On peut aussi organiser les championnats du monde de trollage [:rofl]

n°54949
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-01-2003 à 19:53:26  profilanswer
 

le truc le plus grave que j'ai eu c'est un point de suture a la tete

n°54955
morpheus67
Posté le 28-01-2003 à 19:56:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le truc le plus grave que j'ai eu c'est un point de suture a la tete

j'en ai eu 3  :sol:

n°54987
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-01-2003 à 20:04:48  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Juste me ballader dans la rue... dans un pays en guerre... et frequanter des gens hummmm
 
Sans oublier mes 2 comas, dont un de 3 semmaines avec aret du Coeur, et perte de plus de 70% de mon sang en 2H, on a du me transfuser sur place en directement d'un gars !


 
je crois que pour l'instant tu détiens le pompon !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°55020
kzimir
-
Posté le 28-01-2003 à 20:11:15  profilanswer
 

Bon, le plus grave qui me soit arrivé, c'est pas grand-chose comparé à ce que certains ont subi :sweat:  
 
Je ne m'en souviens pas vraiment, j'avais 1 an, j'étais chez ma nourrice. J'ai eu la malheureuse idée de vouloir me relever en m'appuyant de la main droite sur le four en fonctionnement. Résultat => Brûlure entre le 2ème et 3ème degré dixit les médecins, qui ne savaient pas si je pourrai me re-servir de ma main (risque d'atrophie apparemment :??: ).
 
Bilan : Je suis droitier, avec une main droite tout à fait normale. Bref, plus de peur que de mal, et j'imagine, une grosse frayeur pour la nourrice.
 
Sinon, quelques points de suture au-dessus de la bouche pour avoir eu la bonne (?) idée de descendre un escalator qui montait :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°55052
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-01-2003 à 20:16:57  profilanswer
 

Ah, un peu pareil que Kzimir : superbe brûlure au 2nd degré sur toute la paume de la main droite, pour avoir voulu vérifier si un fer à repasser était chaud ou froid :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 20:16:57  profilanswer
 

n°55055
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-01-2003 à 20:17:09  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Juste me ballader dans la rue... dans un pays en guerre... et frequanter des gens hummmm
 
Sans oublier mes 2 comas, dont un de 3 semmaines avec aret du Coeur, et perte de plus de 70% de mon sang en 2H, on a du me transfuser sur place en directement d'un gars !


 
 :heink: Si c pas un troll tu vivais dans quel pays ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°55057
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 28-01-2003 à 20:17:45  profilanswer
 

au college en 5eme
je m'amuse dans la cour de recré a faire du bruce lee ou du jacky chan :D, mais bon mon coup de pied en l'air n'a pas plu a un de mes copain :D, il m'attrape le pied en plein vol , resultat un petit soleil, je retombe sur le bras, fracture du coude et du poignet. voir son bras en forme de Z ca fait bizarre  :lol:  
4 broche au coude + 1 au poignet :/

n°55068
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 28-01-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

en sport, salto sur un petit trampoline, CENSE retomber sur le tapis, MAIS retombé sur la nuque A COTE DU TAPIS
 
=> Urgences du CHU ! :(  
 
 
mais chui un solide gars, je suis ressorti l'apres midi meme :p

n°55069
Origan
Posté le 28-01-2003 à 20:19:54  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
 
enfin un vrai accident ;)
pour ma part accident de la circulation a l'age de 16 ans , bilan : paraplegie d5-d6 et fracture odontoide , toutes les cotes cassees et multiples contusions . apres 1 an de reeducation recuperation de la jambe gauche et partielle de la droite,des bequilles et plus de fauteuil ! du sport et des annees plus tard (24 ans ) plus qu'un petit probleme musculaire a droite( fatigue plus rapide ) et un genou ( droit) capricieux selon le temps et la forme .
aujourdhui les medecins comprenent tjours po !!!!!!
c un miracle pour eux de pouvoir recuperer autant .


 
hébé :jap:
 
Oui je sais, je suis un vilain lurkeur :o . J'ai pas d'accident à raconter [:spamafote]

n°55075
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2003 à 20:21:11  profilanswer
 

Je devais avoir qq années, 4 ou 5 ans...
 
Je cours avec une clé à la main, je tombe évidemment... La clé qui se plante juste sous le menton.  :sweat:  
 
Je garde pour toujours une petite cicatrice, qui se voit quand je ne rase pas  ;)


---------------
Ratures - Cuisine
n°55083
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 20:22:44  profilanswer
 


et pourquoi ce thread existe si personne ne doit le lire :??:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55154
FRACTAL
Posté le 28-01-2003 à 20:37:20  profilanswer
 

moi pas des trucs graves me sont arrivés (aucun points de sutures etc...)
 
mais un pote a qui j'ai luxé le coude.
 
gt trop mal, ct en judo et lui aussi a dut bien flipper en voyant son coude partir de l'autre coté.

n°55163
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-01-2003 à 20:40:00  profilanswer
 

"

TotalRecall a écrit :


et pourquoi ce thread existe si personne ne doit le lire :??:

non, c juste mette un drapal juste pour lire ca fait "ahh des gens ki ont souffert c intéressant ca  :love:"
 
enfin ca fait pervers koa //

n°55204
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

"non, c juste mette un drapal juste pour lire ca fait "ahh des gens ki ont souffert c intéressant ca  :love:"
 
enfin ca fait pervers koa //  


oui, mais crois moi je ne suis pas de cette engeance [:meganne]
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55249
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-01-2003 à 21:01:27  profilanswer
 

moi j'me suis jamais rien pété pour le momment mais g eut pas mal de points de suture :/
 
la meilleur story:
 
Quand gt ptit et que j'habitais paris, une copine à ma mére me gardait 2-3 apres midi par semaine avec ses propres gosses.
Ct dans un appart au rez de chaussé avec un ptit jardin derriére.
Un jour ou je venains de rentrer ds l'appart j'me suis dis "pk pas aller jouer dans le jardin !
En plus la porte vitrée est déja ouverte (chouette :D )... résultat je traverse l'appart en courant a fond pour sauter a l'endroit de la bé vitré et attérir ds le jardin :o  
enfin bref, vous m'avez compris===> la porte était fermée et je l'ai littéralemnt pulvérisée avant de m'étaler dans le jardin :heink:  
Ben g rien eut au visage :sol:  
Pourtant je me la suis prise de face et g meme pas eut le temps de mettre les mains ni rien...
Juste qq ptites contusions à la tete et une 20taines de points a la jambe.
Bon sa vas, sa aurai pu etre pire...
 
Shinji 1  Double-vitrage 0 [:thieuma]


Message édité par Shinji_kun64 le 28-01-2003 à 21:02:46
n°55264
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 21:06:09  profilanswer
 

ces foutus vitres à la con je pense qu'on y a tous plus ou moins gouté [:spamafote]
 
J'en ai rien à foutre de la F1 mais j'aime bien ta signature [:ddr555]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55325
FRACTAL
Posté le 28-01-2003 à 21:24:16  profilanswer
 

justement ya un gars dans mon ecole qui croyait que une vitre etait fermée (verre securit alors il voulait se "reposer dessus" ) et pas de chance, la fenetre etait ouverte > vol plané dans la cantine

n°55336
TotalRecal​l
Posté le 28-01-2003 à 21:27:29  profilanswer
 

Fractal a écrit :

justement ya un gars dans mon ecole qui croyait que une vitre etait fermée (verre securit alors il voulait se "reposer dessus" ) et pas de chance, la fenetre etait ouverte > vol plané dans la cantine


smalin ça [:mlc]
ct pas grave j'espère ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55404
kaloskagat​os
Posté le 28-01-2003 à 21:43:38  profilanswer
 

Excellent moi aussi j'veux raconter mes malheurs!! (y'avait C mon choix aujourd'hui avec "les hommes sont-ils des chochottes?" un truc comme ça....)
 
 
G t au collège, on s'amusait à sauter d'un banc pour s'accrocher au vol à des cages de foot et on éloignait le banc de plus en plus. Et moi comme g t le plus fort g bcp reculé le banc, g sauté, me suis accroché, et quand j'avais le corps à l'horizontal (donc de dos au sol) g lâché :sweat:.
Chuis tombé sur la tête et direct dans les pommes.
30 secondes + tard je me réveillais avec mes potes autour et la pionne qui nous appelait pour rentrer en étude.
Me suis cassé la geule deux trois fois en me relevant, sonné.
G essayé d'expliquer à la pionne mais rien à faire elle voulait pas me laisser partir à l'infirmerie. Au bout d'un moment j'y suis parti sans demander, là on a appelé ma mère, direction l'hopitâl.
J'avais un os dans l'oreille fêlé, mais pas de séquelles.
 
 
Sinon, à la cantine, un pote me dis "sens ton beignet il est bizarre" je me penche... et paf il m'écrase la gueule dedans, manque de chance on avait des plateaux en fer, me suis pêté une dent.....[:spamafote]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°55415
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-01-2003 à 21:45:35  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Excellent moi aussi j'veux raconter mes malheurs!! (y'avait C mon choix aujourd'hui avec "les hommes sont-ils des chochottes?" un truc comme ça....)
 
 
G t au collège, on s'amusait à sauter d'un banc pour s'accrocher au vol à des cages de foot et on éloignait le banc de plus en plus. Et moi comme g t le plus fort g bcp reculé le banc, g sauté, me suis accroché, et quand j'avais le corps à l'horizontal (donc de dos au sol) g lâché :sweat:.
Chuis tombé sur la tête et direct dans les pommes.
30 secondes + tard je me réveillais avec mes potes autour et la pionne qui nous appelait pour rentrer en étude.
Me suis cassé la geule deux trois fois en me relevant, sonné.
G essayé d'expliquer à la pionne mais rien à faire elle voulait pas me laisser partir à l'infirmerie. Au bout d'un moment j'y suis parti sans demander, là on a appelé ma mère, direction l'hopitâl.
J'avais un os dans l'oreille fêlé, mais pas de séquelles.
 
 
Sinon, à la cantine, un pote me dis "sens ton beignet il est bizarre" je me penche... et paf il m'écrase la gueule dedans, manque de chance on avait des plateaux en fer, me suis pêté une dent.....[:spamafote]


 
 :lol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°55423
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-01-2003 à 21:47:42  profilanswer
 

Accident de vélo à 5 ans. Y'avait une super descente dans le terrain de camping où on était, et un jour j'ai déboulé alors qu'un gus montait à pied. Pour l'éviter, j'ai dévié, fatale erreur.
 
Après je sais pu, mais j'ai deux cicatrices, une sous le nez et une à un endroit plus intime [:galatee]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°55454
_slash
Inaccessible
Posté le 28-01-2003 à 21:54:45  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Accident de vélo à 5 ans. Y'avait une super descente dans le terrain de camping où on était, et un jour j'ai déboulé alors qu'un gus montait à pied. Pour l'éviter, j'ai dévié, fatale erreur.
 
Après je sais pu, mais j'ai deux cicatrices, une sous le nez et une à un endroit plus intime [:galatee]  

dans l'oreille ? [:wam]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°55473
eraser17
Posté le 28-01-2003 à 21:59:38  profilanswer
 

_slash a écrit :

dans l'oreille ? [:wam]  


 
ben y a des os dans l'oreille.

n°55482
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-01-2003 à 22:01:53  profilanswer
 

_slash a écrit :

dans l'oreille ? [:wam]  


 :non: ça se passe sous la culotte :p


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°55492
_slash
Inaccessible
Posté le 28-01-2003 à 22:05:02  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 :non: ça se passe sous la culotte :p  

[:gratgrat] ...
 
... [:xrated]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°55496
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-01-2003 à 22:06:19  profilanswer
 

_slash a écrit :

[:gratgrat] ...
 
... [:xrated]  


 
 :lol:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°56889
FRACTAL
Posté le 29-01-2003 à 11:43:20  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


smalin ça [:mlc]
ct pas grave j'espère ?


 
nan il etait un peu sonné c tout.

n°56927
lafiro
Posté le 29-01-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

ben dis donc , heuresement pour moi j'ai jamais rien eu de grave
juste des doigts coincés dans une porte de voiture, d'une sorte de presse , mais c'est tout. Une petit coupure suite à une chute en vélo;
 
mais j'ai mal pour vous

n°56944
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-01-2003 à 12:01:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Sinon me suis bouffé en vol plané le radiateur en fonte de ma chambre, en plein dans la gueule, bilan moquette foutue (heureusement elle était rouge), belle cicatrice en plein milieu du front (parait qu'on voyait l'os [:totoz])


 
 :heink:  Tu fais du vol plané dans ta chambre toi ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°56952
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-01-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

Ah oui, c'est pas mal...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°56991
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-01-2003 à 12:14:13  profilanswer
 

mangeage ge pointe de compas, 1 semaine a l'hopital a manger des asperge et des poiro
 
apres c 2 legumes tu les vois d'un autre oeil  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°57054
FRACTAL
Posté le 29-01-2003 à 12:37:02  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Déjà raconté sur feu Blabla, mais bon je le remets : j'avais tendu ma ceinture de judo en travers de ma piaule pour m'entrainer à sauter par dessus. Seulement je l'ai pas détachée, et forcément en rentrant dans la chambre en courant... :/


 
oué je l'avais lu je crois.
 
sinon moije me suis electrocuté plusieurs fois avec mon pc (c rien par rapoport a tout ce que vous avez subit)

n°57100
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-01-2003 à 12:48:42  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :

Torsion de couille d'un ami. Ca semble benin et rigolo vue de l'extérieur mais ca semblait extremement douloureux. C'est véridique en plus :o


 
Je confirme, c est tres douloureux


---------------
#mais-chut
n°57180
Ill Nino
Love
Posté le 29-01-2003 à 13:05:58  profilanswer
 

Moi jamais rien de grave, jamais de plattres, mais j'ai deux potes qui ont la guigne monstre !!! A eux deux ils ont deja foutu en l'air 4 voitures, innombrables accidents de la routes, j'crois que c'est de nature, ils doivent pas faire gaffe...Impressionant en tout cas !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°57202
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2003 à 13:09:08  answer
 

jai juste eu 2 accidents graves:
- a 14 ans accident de karting, je me suis retourne a 90km/h et le kart m'est tombe desus, resultat 2 mois a l'hopital avec 2 cotes cassées, poignet droit casée, épaule droite deboité et bcp bcp d'eraflures.  
- accident avec un ami en rentrant du cinema (apres avoir vu taxi :sarcastic: ) il voulait jouer au chaud avec sa 205GTI resultat, dans une chicane on a fait un tonneau, frayeurs, mais heuresement il nous est rien arrive, depuis je roule d'une maniere tres "prudente" et j'evite de rouler avec des allumes a voiture gonflé.
 
sinon grave ce qui t'est arrive loom :(

n°57236
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-01-2003 à 13:14:50  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

jai juste eu 2 accidents graves:
- a 14 ans accident de karting, je me suis retourne a 90km/h et le kart m'est tombe desus, resultat 2 mois a l'hopital avec 2 cotes cassées, poignet droit casée, épaule droite deboité et bcp bcp d'eraflures.  
- accident avec un ami en rentrant du cinema (apres avoir vu taxi :sarcastic: ) il voulait jouer au chaud avec sa 205GTI resultat, dans une chicane on a fait un tonneau, frayeurs, mais heuresement il nous est rien arrive, depuis je roule d'une maniere tres "prudente" et j'evite de rouler avec des allumes a voiture gonflé.
 
sinon grave ce qui t'est arrive loom :(


 
 
ouaip c la vie, tu sais je vis avec maintenant depuis plus de 20 ans.
 
C t dur à assumer étant petit avec les regards de travers à la piscine etc...
encore maintenant l'oeil que les gens te jettent et le dégout sur leur visage est parfois pénible mais bon...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des accidents graves dont vous avez été victimes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR