| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voyance qui y croit? |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La simple logique devrait te démontrer que c'est impossible. Imaginons un voyant qui te dit que tu vas mourir dans un accident au volant de ta voiture dans 2 jours. Soit. Donc, dans 2 jours, tu restes chez toi et tu ne touches pas à ta voiture. Par conséquent, tu n'as pas d'accident comme te l'avais pourtant prédit le voyant. Donc le voyant avait tort et n'avait pas vu l'avenir. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 15:07:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
minusplus |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
rosage |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais ben si c'est du même genre, qu'il la garde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
minusplus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une manifestation de la fameuse "vie parallèle que les scientifiques n'ont pas réussi à calculer" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:17:22 ![]() ![]() |
Mxtrem | Ô______o
|
Mxtrem |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
rosage |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Relis: "Tu ne touches pas à ta voiture" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2008 à 15:25:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Fred999 Rabat-joie | Hého l'orgie de sujets... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui croit encore rencontrer l'âme soeur sur le net ? | Ceux en qui on croit. |
| Qui croit encore a l'astrologie ? | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? |
| [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |
| Plus de sujets relatifs à : voyance qui y croit? | |