Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  voir le cerveau qui pense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir le cerveau qui pense

n°8431565
nestor32
Posté le 17-05-2006 à 18:37:55  profilanswer
 

Salut, j'avais un jour vu dans le Monde qu'avec l'IRM il y avait moyen de voir quand le cerveau pense. L'article parlait d'une expérience où on verrifiait si t'étais vraiment amoureux  :love: de ta copine (avec des photos d'elle et d'une autre :kaola: )
 
Est-ce que quelqu'un sait où ça se fait: seulement en hopital ou est-ce qu'il y a des centres privés ? Ca coute combien ?
 
Bye,
 
Nestor  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 18:37:55  profilanswer
 

n°8431599
joulpouill​e
Posté le 17-05-2006 à 18:42:31  profilanswer
 

nestor32 a écrit :

Salut, j'avais un jour vu dans le Monde qu'avec l'IRM il y avait moyen de voir quand le cerveau pense. L'article parlait d'une expérience où on verrifiait si t'étais vraiment amoureux  :love: de ta copine (avec des photos d'elle et d'une autre :kaola: )
 
Est-ce que quelqu'un sait où ça se fait: seulement en hopital ou est-ce qu'il y a des centres privés ? Ca coute combien ?
 
Bye,
 
Nestor  :bounce:


 
tu crois vraiment qu'il vont te faire des IRM a l'hopital pour que tu sache si tu es amoureux ?  [:benou]

n°8431610
Cutter
Posté le 17-05-2006 à 18:43:45  profilanswer
 

T'es sûr d'avoir un cerveau déjà? :(


Message édité par Cutter le 17-05-2006 à 18:43:58

---------------
last.fm
n°8431620
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-05-2006 à 18:44:58  profilanswer
 

C'pas pour lui à mon avis mais pour la copine :whistle:  [:brainbugs]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8431628
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-05-2006 à 18:45:56  profilanswer
 

Topilalakon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  voir le cerveau qui pense

 

Sujets relatifs
Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68."Je pense à toi" en anglais
Est ce que vous pensé etre manipulé par la tele ?Le monde n'existe que parce que je pense : le solipsisme
Mais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ?je pense que c'est là
pensé vous que le rallye a de l'avenir?comment le cerveau est conditionne...
que pensais vous des gens qui pense qui y'a des sous metier?Les grands déprimés ont un cerveau qui travaille trop!
Plus de sujets relatifs à : voir le cerveau qui pense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR