| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : matlab :
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 05-10-2011 à 17:28:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:28:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 22:32:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dadadidou |
Kaffeine Noisette | 1km2=1000x1000m=1 000 000 m2 |
-id- Je suis aux cabinets | Ah oui en effet, je comprends |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 15:41:34 ![]() C'est normal, dès qu'on sort de Paris, y a que des villages en France |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:41:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, si c'est le cas, j'ai vraiment été cherché midi à 14h. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 24-10-2011 à 04:28:31 --------------- Signature des messages |
Prozac Tout va bien | Hello les matheux
Message édité par Prozac le 30-10-2011 à 21:55:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Y'a qu'à espérer qu'ils soient tous assez intelligents pour répondre 1 et c'est banco pour celui qui arrive à la réponse que j'avais proposée, alors --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Que Momo a foutu une punaise sur la chaise du prof mardi matin avant le cours --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Prozac Tout va bien | Ils ont implicitement fait l'hypothèse que le prof ignorerait leur raisonnement.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
tonx2vg |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 00:47:16 ![]()
Oui c'est ça... Je refais la réponse que j'ai faite sur le topic images: S'ils sont tous intelligents ils répondent tous 0 et ils gagnent tous... Mais s'il y a des idiots (ou des trolls Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 00:53:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 01:29:09 ![]() drap |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, du topic des images étonnantes, je susppose que vous avez tous vu le problème suivant:
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 09:21:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Signature des messages |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'énoncé ne veut rien dire du tout.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-11-2011 à 15:13:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Signature des messages |
Ca c'est une question récursive à l'infini, qui ne veut rien dire:
Message édité par gilou le 01-11-2011 à 14:51:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 14:57:36 ![]() Totalement d'accord avec gilou, la question est incorrecte. |
el muchacho Comfortably Numb | Désolé, mais pas d'accord. Maintenant, si les choix étaient: a) et d) 25% b) 50% c) 0%, on est effectivement devant un paradoxe: 25% et 50% ne sont pas bons, et 0% n'est pas bon non plus, puisqu'il y a 25% de tomber dessus. Mais si aucun des choix n'est bon, il devrait y avoir 0% de chances de tomber sur une bonne réponse, donc la réponse c) correspond. La question est effectivement "incorrecte". http://en.wikipedia.org/wiki/Impredicativity Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 22:12:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, ce problème m'a fait penser au chat de Schrödinger. Le choix d'une réponse étant équivalent au collapse de la fonction d'onde. Après tout, les paradoxes quantiques sont aussi liés à des probabilités et des définitions de domaine entre les observables et le reste de l'univers. Je me demande si les paradoxes quantiques ne sont pas liés à un problème de définition. Message édité par el muchacho le 01-11-2011 à 22:28:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sur une réponse à quelle question? Parce que c'est en étant imprécis ici qu'on laisse entrer le paradoxe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-11-2011 à 13:56:54 --------------- Cantor est devenu fou |
_pollux_ Pan ! t'es mort | sauf que tu ne réponds plus au hasard à la question en choisissant la réponse C) Donc, il y a bien paradoxe Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 02-11-2011 à 13:59:43 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
o_BlastaaMoof_o | Moi j'ai rien compris à votre problème. On parle de bonne réponse, mais bonne réponse à quelle question ? Parce que sinon bah je réponds 42 et puis c'est tout hein edit : grillé par gilou. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 02-11-2011 à 14:01:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est trop facile de répondre 42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Kalymereau This is not a method | pourquoi ? quelle est la probabilité qu'on te réponde 42 ? moi je dirais probabilité faible, donc c'est pas si facile que ça de répondre 42 --------------- rm -rf internet/ |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-11-2011 à 14:22:33 --------------- Cantor est devenu fou |
La bonne réponse à quelle question?
Message édité par gilou le 02-11-2011 à 21:52:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ou faut il comprendre:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |