Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°7526431
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:42:27  answer
 

Reprise du message précédent :

jantonof a écrit :

Comment tu veux juger objectivement quoi que ce soit sur une video de cette qualité?


Mais il est bien là le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Vous l'avez jugée "canular" sans en avoir les moyens !
 
D'où ma conclusion sur votre objectivité : vous jugez par rapport à vos convictions, pas par rapport aux faits. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 16:42:27  profilanswer
 

n°7526454
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-01-2006 à 16:45:50  profilanswer
 


C'est là qu'est la différence entre ton raisonnement et le notre. On attend d'avoir des preuves concrètes pour juger quelquechose vraisemblable, tu attends des preuves concrètes pour juger quelquechose invraisemblable.
Après, avec tous les charlatans qui trainent dans tous les domaines, on (au moins "je" ) part du principe que si le fait est vraisemblable, on pourra avoir d'autres preuves plus concrètes.

n°7526530
grosbin
OR die;
Posté le 27-01-2006 à 16:55:49  profilanswer
 

Je pense qu'on a déjà demontré ce fake un an auparavant  :jap:

n°7526533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 16:56:15  profilanswer
 


Ceci...
...concernait la formation ex nihilo des crop circles par des lucioles.
 
Cette question:

Cardelitre a écrit :

Et toi, juste comme ça pour information, tu n'envisages pas une seule seconde que ces personnes se foutent ouvertement de la gueule du monde ou sont complétement mythomanes, voire les deux?  [:dks]


concernait l'insondable mystère des portières chauffantes...


Message édité par Cardelitre le 27-01-2006 à 16:56:35
n°7526541
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 16:57:11  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Je pense qu'on a déjà demontré ce fake un an auparavant  :jap:


J'ai ce souvenir aussi, mais je ne le retrouve pas... :gratgrat:

n°7526558
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 16:59:13  answer
 

Mario_ a écrit :

C'est là qu'est la différence entre ton raisonnement et le notre. On attend d'avoir des preuves concrètes pour juger quelquechose vraisemblable, tu attends des preuves concrètes pour juger quelquechose invraisemblable.


Non... :non:  
Je prends en compte la possibilité sans la rejeter... (Après j'attends les faits pour pouvoir statuer, quand c'est possible)
Ils (vous ?) ne prennent pas en compte la possibilité en la rejetant...
 
Avec cette méthode, notre évolution aurait 500 ans de retard sur notre société contemporaine... :lol:
Heureusement que dans l'histoire de l'Homme, certains individus ont su croire possible... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 17:00:19
n°7526566
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-01-2006 à 17:00:08  profilanswer
 


Merde, la science pourrait avoir 500 ans d'avance sur ce qu'elle est actuellement :/


Message édité par Mario_ le 27-01-2006 à 17:00:41
n°7526577
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 17:01:52  answer
 

Cardelitre a écrit :

J'ai ce souvenir aussi, mais je ne le retrouve pas... :gratgrat:


Vous devez associer le tout à une vidéo similaire (une des quelques unes connues) dont le seul crime était d'avoir été tournée par un vidéaste professionel (sans trucage d'après ce dernier)...
 
Merde ! Un vidéaste... :sarcastic:  
Un vidéaste avec une caméra... C'est quand même un comble... :whistle:  Qui prévient Sarko...? :lol:  
 
Allez c'est bon... :whistle:  
Je vous laisse à vos chamailleries de collégiens pour la soirée, le débat est trop stérile pour le moment... :sarcastic:  :lol:  
 
 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2006 à 17:06:22
n°7526595
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-01-2006 à 17:04:57  profilanswer
 


Dommage, je trouvais cet aspect de la question très intéressant (sérieusement) :/

n°7526629
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-01-2006 à 17:10:40  profilanswer
 


 
Il a pas l'air super professionnel ton videaste professionnel. En tout cas si j'ai quelquechose à filmer je l'appelerais pas parce que sa camera c'est de la merde...
 
quoique... si je veux faire un petit canular il peut toujours servir! t as pas son numero?


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 17:10:40  profilanswer
 

n°7526710
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-01-2006 à 17:26:28  profilanswer
 


Non non c'est bien celle-ci je me rappelle bien ça m'avait déjà fait rire à l'époque...

n°7531288
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 03:03:48  answer
 

Cette vidéo à été reconnue comme un hoax  par ,son auteur lui-meme , John Wabe.
Colin Andrews , un expert international des "crop-circles" et fondateur du Circles Phenomenon Research International , l'avait découvert à l'époque :
 
Colin Andrews : http://www.memorologyllc.com/CropC [...] 611_P1.htm
 
La page du CPRI : http://cropcircleconnector.com/CPRI/cpri96.html
 
les liens interressants se trouvent plus bas dans la page , concernant la "Oliver Castle's video":
 
 

Citation :

After all the years of debate Colin Andrews finally has conclusive evidence that the highly controversial
 Oliver's Castle Video was created by this elusive character who has confess on film of his involvement.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 03:04:04
n°7532227
grosbin
OR die;
Posté le 28-01-2006 à 12:11:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1
http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=175202
http://www.circlemakers.org/
Bref .. ce taupik suit son mouvement perpétuel ..
http://www.bens-world.org/perso/roswell.jpg


Message édité par grosbin le 28-01-2006 à 12:13:53

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7532523
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 12:50:10  answer
 

Tu as des liens sur ce hoax ? Gargamail ???  :heink:  
L'auteur aurait donc réalisé plusieurs vidéo ? Car tu ne parles que d'une des vidéos... :??:  
 
Grosbin, merci de ton honnêteté : tu assimiles l'ufologie, que une ou deux années ne suffisent pas à faire le tour, simplement à un seul de ses thèmes... Voir juste un de ses faits..
Si tu pouvais faire l'effort de gagner un poil en objectivité, ça aiderait le topic.
 
Et si tu pouvais arrêter de poster ton image trollesque, qui se répète page après page, tu gagnerais en sérieux... Car là... Niveau collégien... Pas mieux... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 12:51:33
n°7532536
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-01-2006 à 12:53:24  profilanswer
 


 
 
Maintenant qu'on sait que t'as pipoté puisque cette video est un HOAX, grâce à gargamail, tu vas changer d'avis et nous faire des excuses ou bien on peut se brosser ? [:dawa]

n°7532687
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 13:22:09  answer
 

Des excuses ???  :ouch:  
Et pourquoi ça ??? :heink:  
 
Bon je reviens de lire quelques pages sur cette vidéo de Castle Truc, et votre John est pas très clair... Plusieurs points restent sombres...
 
Une des pages intéressantes qui défend l'hypothèse "pas hoax" : http://www.nhne.com/newsflashes/nfolivercastle.html
 
En gros, il est tout à fait crédible de croire :
 
- Que c'est un hoax
ou
- Qu'un vidéaste a été payé pour s'identifier comme auteur d'une vidéo qui dérange
 
Certains vont crier au conspirationisme primaire... Je sais... :D  
Je répondrais que oui cette ficelle est facile pour que ceux qui ont défendus ce film puissent essayer de sortir la tête haute... C'est clair...
Mais je dirais aussi que si cette vidéo était réelle, et qu'elle n'avait pas été associée à un hoax, alors elle serait une vidéo de premier plan pour les médias...
L'accusation comme quoi le John ne serait qu'un type payé, reste donc crédible... En effet, rien de plus facile à faire : "Hopla ! Cé moi qu'a fait ! Cé moi qu'a fait"  :lol:  
 
Et les autres vidéos ? Qui les a faites ??? Alors ???  :whistle:  
 
Perso : je n'en conclu rien, car je n'ai pas les moyens de savoir... :na:  
Un cas inutile, comme beaucoup d'autres... A jeter... :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 13:28:08
n°7532963
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-01-2006 à 14:16:39  profilanswer
 

tu te rends compte de ce que t'écris des fois?
y a un mec qui dit qu'il a fait la video et que c'est un faux et toi tu trouves encore le moyen de dire qu'il ment et que c'est un vrai...
Donc moi je vais te répondre suivant le même principe:
"ce mec dit que c'est un faux mais il ment, mais en fait il a filmé un truc créé par un autre gars qui lui a fait un faux. Mais les ufologues l'empêchent de dire que c'est lui qui a créé le faux ovni en le payant"
ca va pas trés loin tout ça finalement non?

n°7533188
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 14:58:43  answer
 


 
il me semble avoir donné les liens, et je ne voit pas pourquoi l'un des plus grands défenseurs des crop-circles, Colin Andrew, admettrait lui-même qu'il s'agit d'un canular, il n'a rien à y gagner bien au contraire.
La vidéo de Oliver Castle est celle que tu a présentée, celle qui est à l'origine du crop-circle " The SnowFlake" (plusieurs photos en ont été prises).
 
Pour plus d'infos, un lien ( j'ai pas tout lu ) qui avance le pour et le contre l'authenticité de cette vidéo, notament l'un d'entre eux qui avance que les ombres portées du crop-circle ne correspondent pas à l'heure annoncée de la vidéo : http://www.korncirkler.dk/cccorner/oliver.html
 
Et aussi, un peu plus amusant, cette page de Freddy Silva ( http://cropcircleconnector.com/CPRI/wabe99d.html ) avec cette photo :
 
http://cropcircleconnector.com/CPRI/oliverhoax.jpg
 
où l'on peut voir nettement qu'une branche du SnowFlake n'est pas alignée ( déclivitée du terrain ? )  
J'en arrive donc à la conclusion que les ET roulent bourrés et qu'on est les seuls dans l'univers à étre obligés de se taper un Sarkozy.
 
Effectivement on peut pensé que John Wabe, travaillant pour les studios "First Cut", n'ai rien à voir avec cette vidéo ,qu'il a été payé, engagé, menacé, etc ..., mais bon à partir à partir de là, comme le dit berber, ça ne va pas trés loin.
 
 
 
 :jap:
 
 
et comme le dit Colin Andrew lui-même :
 

Citation :

People both sides of the Atlantic have placed so much energy supporting the video, against all rational evidence for a hoax, one is left wondering why??


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 15:05:14
n°7533252
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 15:10:46  answer
 


 
Croit tu que Colin Andrew, qui est surement plus au fait que toi et moi en ce qui concerne les crop-circles, ne se soit pas posé la question avant et pendant son enquéte ? croit tu que l'expert n°1 des crop-circles ( avec Peter Sorensen ) n'aurait pas eu le même raisonnement que toi ?
 
A moins evidemment qu'il ai été lui-même payé pour dire ça ...... [:ddr555]

n°7535106
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2006 à 20:47:17  profilanswer
 


 
tout cette histoire te dérange toi surtout. Tu t'accrochais à un leurre, forcément ça doit faire mal quand on réalise qu'on a été floué. Mais ce serait bien de le reconnaître, sinon tu risque encore de ressortir cette affaire dans 100 pages (en espérant que tes interlocuteurs du moment soient moins bien renseignés ?).
 
Je ne comprends pas tes motivations dans cette discussion. Tu essaies de nous convaincre ? Tu cherches des compléments d'informations ? Ou tu essaies de semer le doute, ou encore de justifier tes croyances en essayant de montrer qu'on ne peut pas prouver l'inverse ? Qu'est ce que tu recherches en fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 28-01-2006 à 20:48:30
n°7535140
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 28-01-2006 à 20:53:29  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

tout cette histoire te dérange toi surtout. Tu t'accrochais à un leurre, forcément ça doit faire mal quand on réalise qu'on a été floué. Mais ce serait bien de le reconnaître, sinon tu risque encore de ressortir cette affaire dans 100 pages (en espérant que tes interlocuteurs du moment soient moins bien renseignés ?).
 
Je ne comprends pas tes motivations dans cette discussion. Tu essaies de nous convaincre ? Tu cherches des compléments d'informations ? Ou tu essaies de semer le doute, ou encore de justifier tes croyances en essayant de montrer qu'on ne peut pas prouver l'inverse ? Qu'est ce que tu recherches en fait ?


 
N'ecoutez pas cet individu, il fait parti tu COMPLOT     [:totoz]
 

Spoiler :

[:ddr555]


 
Et dire qu'il y a des gens qui croient dur comme fer a toutes ces histoire de complot de d'ET cache toussa    [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 29-01-2006 à 00:16:22
n°7535841
grosbin
OR die;
Posté le 28-01-2006 à 22:36:11  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

N'ecoutez pas ce individu, il fait parti tu COMPOT      
Et dire qu'il y a des gens qui croient dur comme fer a toutes ces histoire de complot de d'ET cache toussa

Bon .. humm .. moi aussi je voulais y croire dur quand j'avais 11 ans, ça faisait rêver ..
 
Mais de là à ce que les ET se cantonnent au Royaume-Uni à tracer des Hello Kitty, des E-Bay, citroen saxo bic, et les jeux olympiques de Londres ça fait vraiment gros ..
 
D'autant qu'une boite pour qui je bosse projete de croper vers Saint-Exupéry et Charles-De-Gaule .. nouveaux espaces publicitaires  ;)  
 
Je pense qu'Ummo ignore sciemment les circle-makers artistes/publicitaires, au même titre que les cathos/judao/musulman ignorent pratiquer la même religion
 
Mais bon .. si les publicitaires font rêver les adeptes du Jdu, vous pouvez toujours envoyer des tunes aux circlesmakers
 
Pour 700 £ on peux croper Ummo, Jdu, Rael ou quelconque artwork en angleterre , visible sous Google Earth, pour faire une page de garde de UFO weekly ( grand luxe )
 
Pour le reste, les crops font vivre la presse Ufo en angleterre, alors je dois avouer qu'Ummo possède une bonne passion qui permet à des anglais de nourrir leur famille  ;)  
 
Bref Ummo je t'admire pour ton élan d'humanisme et je te suggère d'étudier les capacités publicitaires / arrangements financiers du Jdu et autres sites / magazines traitant du phénomène OVNI  :jap:  
 
Quand à moi je projete un crop "grosbin" par pur narcissime  :

Spoiler :

http://ben.lolopage.org/perso/grobinrael.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par grosbin le 28-01-2006 à 22:50:20

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7535998
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-01-2006 à 23:04:39  profilanswer
 

Grobin, je suis devenu modérateur donc tu es TT 2 mois...
 

Spoiler :

J't'ais fait peur hein?!  :D  ;)


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7536029
grosbin
OR die;
Posté le 28-01-2006 à 23:10:11  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Grobin, je suis devenu modérateur donc tu es TT 2 mois...

Spoiler :

J't'ais fait peur hein?!  :D  ;)


Ummo modo, là ce serait encore meilleur :love:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7536441
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-01-2006 à 00:29:58  profilanswer
 

grosbin a écrit :


D'autant qu'une boite pour qui je bosse projete de croper vers Saint-Exupéry et Charles-De-Gaule .. nouveaux espaces publicitaires  ;)  
 


 
Tu bosse pour une boite dirigee par des extra-terrestres ?   :??:  
Comme le gouvernement americain (le president US est un ET c'est bien connu)
 
Bon pour m'etre interesse un moment au sujet, ce qui m'a frape, c'est que deriere le discour "on nous cache tout il se passe des trucs incroyable, comme l'affaire machin toussa  :o ", en fait quand tu creuse un peu il y a 3 fois rien.
 
Des echos radars bugues et des passages d'avions la nuit. et hop tu as un super phenomene qui prouve que depuis le debut patati patata ...
 
Je suis sur qu'on peut trouver autant de gens qui disent qu'ils se sont fait piquer par les mygales cachees dans les caisses de banane du costa rica dans les supermarches (celebre LU) que de gens qui disent s'etre fait elever par des ET.
 
Quand on pense a tous les trucs paranormaux qui arrivent tous les jours, et qu'on se rend compte de rien. C'est dingue    :o
 
Entre la communication avec les mort, les gens qui voient l'avenir, les extra-terrestres, la terre creuse, les bases cachees sur la lune et les moteurs a gravitation ou a anti-matiere     :sweat:  
 
Ca faye peuyr    [:totoz]  

n°7538645
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 15:18:35  answer
 

Et baaah dites donc... :heink:  
C'est pas votre façon de faire qui va inviter d'autres personnes du même avis que moi, à participer à la discution, si tant est qu'il soit possible de discuter avec vous, sachant qu'à part répondre à vos attaques, il n'y a pas grand chose à dire... :sarcastic:  
 
 
Je ne t'apprendrai pas que le meilleur moyen de désinformer est de devenir soi-même une référence de "l'information"...
Mais perso je n'ai aucun moyen de savoir, sur ce cas précis, donc c'est le genre de trucs auxquels je ne m'intéresse pas... D'où le fait que j'ai pu être pris à défaut sur ce fait (Oh mon Dieu ! Ayé ! L'ufologie est morte...  :cry:  :lol: )
 

roscocoltran a écrit :

tout cette histoire te dérange toi surtout.


Moi je vois surtout que c'est vous qui attaquez...
Il n'y a bien que ça qui me dérange... ;)  
 

roscocoltran a écrit :

Tu t'accrochais à un leurre, forcément ça doit faire mal quand on réalise qu'on a été floué.


Encore une fois, tu as jugé sans en avoir les moyens... Je ne connais pas les personnes qui entrent en jeu dans ce cas précis, et ne peut donc pas savoir la part d'information et de désinformation provoquée par ce qui serait un fait majeur de l'ufologie s'il n'était pas invalidable aussi facilement...
Qui est le plus con ?
Celui qui dit qu'il ne peut pas savoir donc débat clos ?
Ou celui qui conclue rapidement puisque ça va dans sa direction : l'ufologie c'est de la foutaise...
Je te laisse juge de ton objectivité. Car il n'y a bien que toi que ça importe.  :hello:  
 

roscocoltran a écrit :

Qu'est ce que tu recherches en fait ?


Simplement un débat entre citoyens, dans un lieu public...
Et c'est apparement impossible. :sweat:  
Car vous partez du constat que l'ufologie est de la foutaise... Et prenez comme argent comptant tout ce qui va en ce sens, sans vous poser de questions, et en n'oubliant pas d'oublier de vous poser des questions quand ça vous dérange.
 
Par exemple le fait d'assimiler cette possible erreur de ma part, en erreur claire et nette, qu'on assimile à tout ce dont j'ai déjà parlé comme si c'était tout d'un égal niveau, ets une stratégie plutôt gerbante... :kaola:  
D'ailleurs, il est où Fryday ??? Et ses super arguments de collégiens...?
 :pfff:  
 

whisky bob a écrit :

Et dire qu'il y a des gens qui croient dur comme fer a toutes ces histoire de complot de d'ET cache toussa    [:totoz]


Tu sais, mon grand... Les plus heureux sont bien ceux qui ne savent pas et ne veulent pas savoir dans quel monde nous vivons... Alors sois heureux...  :jap:  
 

grosbin a écrit :

Bon .. humm .. moi aussi je voulais y croire dur quand j'avais 11 ans, ça faisait rêver ..
Mais de là à ce que les ET se cantonnent au Royaume-Uni à tracer des Hello Kitty, des E-Bay, citroen saxo bic, et les jeux olympiques de Londres ça fait vraiment gros ..


Effectivement.
http://www.cropcircleconnector.com/images/Statistica052.jpg
Mais ce n'est pas parce qu'il y a des faux, que tout est faux... Hein...? :sarcastic:  
 

grosbin a écrit :

Je pense qu'Ummo ignore sciemment les circle-makers artistes/publicitaires, au même titre que les cathos/judao/musulman ignorent pratiquer la même religion


Faux.
Il y a, en quantité, des crops humains "publicitaires" comme tu les appels...
Mais c'est pas parce qu'il y a des faux, qu'ils sont donc forcément tous faux... Ce serait ascientifique comme réflexion...
 

grosbin a écrit :

Pour le reste, les crops font vivre la presse Ufo en angleterre, alors je dois avouer qu'Ummo possède une bonne passion qui permet à des anglais de nourrir leur famille  ;)


Que neni... J'ai déjà pas assez d'argent pour vivre convenablement, alors la refiler à ce qui pourrait éventuellement être des arnaqueurs, très peu pour moi...
Je sais, ça va pas aider l'ufologie, mais il faudra en passer par là, ou plutôt faire sans... D'ou les espoirs dans des organismes publics comme le GEIPAN.
 
Ensuite, les crops étant officiellement pollués par des petits rigolos qui préparent leur avenir avec assiduité, je me suis que très peu intéressé à cette branche de l'ufologie...
Désolé Grosbin, contrairement à toi, les crops, c'est pas ma passion... Du tout... :lol:  
 

grosbin a écrit :

Bref Ummo je t'admire pour ton élan d'humanisme et je te suggère d'étudier les capacités publicitaires / arrangements financiers du Jdu et autres sites / magazines traitant du phénomène OVNI  :jap:


Désolé Grosbin, je ne t'admire pas... [:agapimo]
Mais permets moi de quand même de te suggérer d'étudier la désinformation et ses ficelles, devenues des cordes depuis les décennies que nous la subissons...
 
Comme dirait Christophe Allévêque : "Debout !"  :D  
 

grosbin a écrit :

Ummo modo, là ce serait encore meilleur :love:


Réclamation entendue.  :jap:  
Grobin, je suis devenu modérateur donc tu es TT 2 mois...
[:al zheimer]
 

whisky bob a écrit :

en fait quand tu creuse un peu il y a 3 fois rien.


Mais bien sûr...
Et la marmotte, elle prend le papier alu, et... Chocolat... Toussa toussa... Quoi...
Circulez, il y a rien à voir... C'est tout noir là haut...  :whistle:  
 

whisky bob a écrit :

Des echos radars bugues et des passages d'avions la nuit. et hop tu as un super phenomene qui prouve que depuis le debut patati patata ...


 :lol:  :lol:  :lol:  
Qu'est-ce que c'est réducteur...  :sarcastic:  
C'est à pisser de rire...!  :love:  
 

whisky bob a écrit :

Entre la communication avec les mort, les gens qui voient l'avenir, les extra-terrestres, la terre creuse, les bases cachees sur la lune et les moteurs a gravitation ou a anti-matiere     :sweat:


Et hop ! On associe tout et n'imp'... :D  
Allez... Finie ta classe de 3ème, après on verra... :sarcastic:

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 15:26:49
n°7538745
charlie 13
Posté le 29-01-2006 à 15:33:41  profilanswer
 

La poignée de portière qui chauffe à blanc, sans que la portière chauffe assez pour fondre sa peinture, il y a effectivement une source d'energie dirigée totalement inconnue là dessous !
C'est bien la preuve qu'on cherchait de l'existence de Martiens venus de la Lune.

n°7538781
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 15:36:33  answer
 

Ha ! Hooo... Là, on descend en Primaire... Là...  :pt1cable:  
Que de souvenirs agréables, normal que certains aiment à s'y complaire.  :D  
 
Bonne soirée à tous, je vais pas gacher ma journée à rester avec vous...  :hello:

n°7538819
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2006 à 15:42:11  profilanswer
 


effectivement... C'est bien un constat. :lol:

n°7538971
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2006 à 16:04:28  profilanswer
 


 
Juste pour dire que le cas de cette video a été évoqué là tout de suite dans un reportage sur les crop circles sur France 5. Avec interview de l'auteur et explication de la technique employée.

n°7538973
Dkiller
Posté le 29-01-2006 à 16:04:47  profilanswer
 

Hier soir sur Arte
 
Un reportage sur les circle crop et les professionnels qui les font (qui sont donc payés pour ça)
Très interessant, surtout cette même video (en meilleure qualité) avec l'interview du camaraman et du monteur des trucages, c'est tout con a faire et il a simplement voulu se foutre de la gueule du monde ;)
 
D'ailleurs tous les crop circle sont des fakes, a moins que les ET aient évolués en même temps que nous pour faire des figures de plus en plus complexes avec les années :lol:
 
edi: j'avais deux pages de retard et je viens de voir que je me suis fait griller en beauté  :sweat:


Message édité par Dkiller le 29-01-2006 à 16:05:29
n°7540225
grosbin
OR die;
Posté le 29-01-2006 à 19:47:25  profilanswer
 

Tout ceci ne serait-ce qu'une vaste grosbinerie ?  :lol:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7541234
cedd
Posté le 29-01-2006 à 22:21:51  profilanswer
 


 
 
Ummo85, il y a au moins un epersonne qui pense comme toi, c'est bien moi  :hello:  
J'en ai marre des boulets anti ufologue uqi n'essaye même pas d'argumenter de façon intelligente.
 
Essayer de prendre un sujet tendancieux et d'en parler intelligement, et arrétez de prendre les faux facile et d'en tirer profit.
 
C'est comme croire que le nuage tchernobilien s'est arrété à la frontière parce qu'on a la preuve grâce à tf1 :lol:
 
En tout cas je crois dur comme fer qu'il y ait un "complot gouvernemental" (comme vous le dites si bien).
Mais il est bien là le problême personne ne prouvera qui a raison ou tort, mais en attendant il faut jamais dégager cette hypothèse, c'est illogique, vraiment idiot.
Si les mathématiciens faisaient ce genre de passe passe, on serait encore au temps des chiffres romains :lol: :lol:
Mais c'est normal, les carrés negatifs, que du pipo tout ça :lol: :lol:


Message édité par cedd le 29-01-2006 à 22:28:38
n°7541329
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

ça me fera toujours poiler les mecs qui "si les scientifiques étaient comme vous, on croirait encore que la terre est place" (ou "Si les mathématiciens faisaient ce genre de passe passe, on serait encore au temps des chiffres romains :lol: :lol:" en l'occurence) alors qu'ils ne comprennent rien à rien à la démarche rationnelle.
 
Si tous les gens étaient comme vous, on en serait encore au temps des sorciers, des démons, des possessions et des oracles.
 
On n'affirme pas sans preuve, c'est trop dur à comprendre ?
 
le "complot gouvernemental", c'est le refuge des feignasses de l'intellect et des mous du bulbe, qui préférent inventer des complots improuvables pour donner du corps à leur croyance au lieu d'admettre simplement que ce qu'ils croient n'est pas rationnellement fondé.

n°7541442
cedd
Posté le 29-01-2006 à 22:57:58  profilanswer
 

Lak a écrit :

ça me fera toujours poiler les mecs qui "si les scientifiques étaient comme vous, on croirait encore que la terre est place" (ou "Si les mathématiciens faisaient ce genre de passe passe, on serait encore au temps des chiffres romains :lol: :lol:" en l'occurence) alors qu'ils ne comprennent rien à rien à la démarche rationnelle.
 
Si tous les gens étaient comme vous, on en serait encore au temps des sorciers, des démons, des possessions et des oracles.
 
On n'affirme pas sans preuve, c'est trop dur à comprendre ?
 
le "complot gouvernemental", c'est le refuge des feignasses de l'intellect et des mous du bulbe, qui préférent inventer des complots improuvables pour donner du corps à leur croyance au lieu d'admettre simplement que ce qu'ils croient n'est pas rationnellement fondé.


 
Les feignasses de l'intellect  :lol:  
C'est vrai que les gens qui preferent choisir leurs hypothèses en refusant toues les possibilités possibles, c'est pas des mous du cerveau ???
Que leur idéologie et de tout nier en bloque ce qui dépasse le reel connu et de ne pas admettre qu'il y ait des cas troublants ???
Que d'avoir une demarche rationnelle est d'avoir la science infuse ???
 
excuse moi mais pour moi tu fais parti des gens qui comprennent que ceux qu'ils veulent, en dépend de leur croyance fondée sur la rationalité sans admettre que celle ci est peut etre incomplete. En effet celle ci evolue parallement à l'evolution de l'homme ? Alors pouquoi rester primate ?

n°7541508
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-01-2006 à 23:09:13  profilanswer
 


 
Oui enfin vu comme tu t'es jete a pieds join, et sans aucune prise de recul, sur l'affaire du taureau geant des glaces.  :/
 
Tu faisait des plan sur la comete alors que c'etait a l'evidence un fake grossier dans le fond et la forme.
 
Tu veux croire a des trucs mysterieux, ok. Pas moi.
Je veux savoir ce qui se passe.
 
Et puis comme je l'ai deja dit, je me suis un peu interesse au sujet ovni et companie, et c'est marant on retombe toujours sur tout un tas de theories plus ou moins lofoques qui vont avec.
 
C'est marant ca non ?
 
Et de theorie en theorie, ca va tres tres loin ... jusque dans le delire paranoique en fait.
A moins qu'on soit deja dans la matice  ...   [:alanou]         [:totoz]  

n°7541519
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 29-01-2006 à 23:11:47  profilanswer
 


 
T'es gentil, mais je me fais pas beaucoup d'illusion non.
 
Cela dit, je pense pas que le president des USA soit un extraterestre avec un corps de lezard non plus.
Ni qu'il y a des taureau geant des glaces decouverts en russie   [:gordon shumway]

n°7541592
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-01-2006 à 23:24:45  profilanswer
 

cedd a écrit :

Les feignasses de l'intellect  :lol:  
C'est vrai que les gens qui preferent choisir leurs hypothèses en refusant toues les possibilités possibles, c'est pas des mous du cerveau ???
Que leur idéologie et de tout nier en bloque ce qui dépasse le reel connu et de ne pas admettre qu'il y ait des cas troublants ???
Que d'avoir une demarche rationnelle est d'avoir la science infuse ???
 
excuse moi mais pour moi tu fais parti des gens qui comprennent que ceux qu'ils veulent, en dépend de leur croyance fondée sur la rationalité sans admettre que celle ci est peut etre incomplete. En effet celle ci evolue parallement à l'evolution de l'homme ? Alors pouquoi rester primate ?


 
nulle part et jamais je n'ai prétendu qu'on savait tout et pas un sceptique ne le fait... Il n'y que les convaincus dans ton genre qui se persuadent que c'est comme ça que ça marche, parce que c'est tellement plus facile alors de ne pas écouter nos objections...
 
La seule chose que je dis, c'est que pour affirmer quelque chose, il faut avoir des preuves, et que oui, la théorie du complot gouvernemental mondial, c'est le joker bien facile, bien pratique, improuvable et non-réfutable de ceux qui veulent rester convaincus quelque soient les arguments contraires.
 
Y'a qu'à voir le cas du crop circle d'Oliver's Castle évoqué récemment. Déjà la video sentait à plein nez le trucage, mais plein de convaincus ont sauté au plafond en proclamant qu'ils tenaient là la preuve. Et quand l'auteur de la video et du trucage s'est dénoncé et a montré comment il a fait, il y a quand même eu des gens qui ont refusé cette explication, préférant accuser un complot que de remettre en cause leur "preuve". Invoquer le complot, ce n'est que ça : l'ultime bouclier de ceux qui ne veulent pas remettre en cause leur croyance.

n°7541653
cedd
Posté le 29-01-2006 à 23:37:41  profilanswer
 

Lak a écrit :

nulle part et jamais je n'ai prétendu qu'on savait tout et pas un sceptique ne le fait... Il n'y que les convaincus dans ton genre qui se persuadent que c'est comme ça que ça marche, parce que c'est tellement plus facile alors de ne pas écouter nos objections...
 
La seule chose que je dis, c'est que pour affirmer quelque chose, il faut avoir des preuves, et que oui, la théorie du complot gouvernemental mondial, c'est le joker bien facile, bien pratique, improuvable et non-réfutable de ceux qui veulent rester convaincus quelque soient les arguments contraires.
 
Y'a qu'à voir le cas du crop circle d'Oliver's Castle évoqué récemment. Déjà la video sentait à plein nez le trucage, mais plein de convaincus ont sauté au plafond en proclamant qu'ils tenaient là la preuve. Et quand l'auteur de la video et du trucage s'est dénoncé et a montré comment il a fait, il y a quand même eu des gens qui ont refusé cette explication, préférant accuser un complot que de remettre en cause leur "preuve". Invoquer le complot, ce n'est que ça : l'ultime bouclier de ceux qui ne veulent pas remettre en cause leur croyance.


 
Comment veux tu trouver des preuves concretes tellement l'ufologie est pris au ridicule.
Les crop circles je reconnait quequ'il y a tellement de fake (la video que tu parles en fait parti) que les seuls qui puissent etre discutable sont introuvables...... Comment reconnaitre en effet qu'il puisse y en avoir des vrais ??? Là je suis d'accord, mais comment affirmer qu'ils sont tous faux ?? C'est exactement la même question.
De même pour toutes les soi disant rencontres homme/E.T, quand tu vois dans l'autre cas que les poigners de la caisses sont brulantes mais que les sieges n'ont pas brûlés..... C'est tellement absurde. Mais est-ce que cela peut mettre en doute à tel point qu'il devient idiot de croire en quelque chose ??? Je ne crois pas.
Les rencontres c'est comme tout, c'est tellement facile d'emettre des faux trucs que cela discrédite tout le reste.
Regarde par exemple le film "Fire in the sky" tiré d'une histoire vraie.....
 
Maintenant je redis la même chose que tout à l'heure, il faut arreter de prendre les fakes pour preuve que cela n'existe pas, et essayer de trouver des cas tendancieux où on peut debattre de façon intelligente

n°7541658
paladin333​3
Posté le 29-01-2006 à 23:39:12  profilanswer
 

On a deja eu le coup avec 2 fermiers en angleterre qui apres 1 ans de journal télévisé sur les crops circle ce sont présenté en avouant que c'etait un canular monté par leurs propres moyens...
 
Dans ce cas il suffit pour l'etat de choppé n'importe qui pour demontré qu'il s'agit bien d'un canular. C'est vrai que l'etat n'en serait pas capable...
 
Ca me rapels un soir au journal télévisé ou un couple de fermier c'etait plaind que deux hommes en costar s'etaient pointé et leurs avaient proposé 10 000 fr pour contaminer leurs bovins de la maladie de la vache folle...
 
Maintenant dans un avis personnel, c'est clair que les crops circle ça sent le canular à plein nez. Ce n'est pas pour ça qu'on a pas le droit de présenté le complot comme un argument...
 
D'ailleur tout les temoignages serieux presente des complots, ce qui renforce bien entendu la possibilité de croire aux ovnis pour certains.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 29-01-2006 à 23:39:33
n°7541745
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-01-2006 à 00:00:15  profilanswer
 

cedd a écrit :

...Les crop circles je reconnait quequ'il y a tellement de fake (la video que tu parles en fait parti) que les seuls qui puissent etre discutable sont introuvables......


...

Citation :

Regarde par exemple le film "Fire in the sky" tiré d'une histoire vraie.....


 :??: les vraies videos introuvables
l'abduction aux USA c'est trés ...culturel ... alors "l'histoire vraie" :whistle:


Message édité par F@bek le 30-01-2006 à 00:01:35

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1397  1398  1399  1400  1401  1402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR