Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???

n°312457
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-04-2003 à 21:21:37  profilanswer
 

Alors voila... la sujet est lancé!!!  
Précision: j'aimerai des interventions serieuses qui relatent les impressions que vous avez ressenti, si vous avez participé, votre etat le lendemain...
 
Voila mon expe perso: recemment il y avait une promo ds un club reputé (-50%...) on c dit (avec mon amie... bah on peut tenter le coup pour voir... avec un autre couple on est donc alle ds ce club.
Bon des l'entrée... ambiance assez 'etrange' (au moins 10 camera de surveillance, que des truc truc top technologie partou... gloups..)  
Mais bon a 40 euros(avec la reduc pakeu ma copine et moi avons moins de 35ans) l'entree tout compris cad acces buffet de bouffe a volonté et boissons (de toute sorte a volonté, acces jacuzzi, sauna et tout le toin toin (zavez compris koi... le pieces aménagée koi..)  
... et le patron nous demande si on a deja pratique l'echangisme (gloups !!!) ben on lui dis non... il nous regarde d'un air etonné... bon bref on rentre... direction vestiaire .. mais ouf on est samedi donc tenue 'sexy' pas obligatoire au premier etage resto-bar-dicotheque... et cai une soirée couple donc...
 
Permiere impression: ya de tout, aussi bien des vieux que des jeunes, des gros des minces... mais preque exclusivement des cadres sup (a voir les bagnole a l'extérieur).
on bouffe tranquille ... et petit des gus et nanas commencent a se promener en petite tenue (genre sting en cuir...) des spectacle tres 'hot' .... là me suis demander un moment ce que je foutais là..
Et vla ti pas que me copine me dit: 'tu viens je vais me mettre en dessous' ... ARGGGG et là bloquage... elle c deshabillé et moi IMPOSSIBLE!!!!!! (l'autre couple aussi c mis en tite tenue) du coup gros malaise puisque les 3/4 de salle etait presque a poil...
La soirée avance et la on se dit on va monter... et là je suis oblige de mettre en calbut (un boxer). JE me dis putain alle on y va c comme a la piscine... :D  
et arrive en haut, le choc!!!!! tout le monde est a poil et ya des salle partout avec des decos de malade et aucune salle n'est complement fermée... du coup on voit tout!!! D'un coup on tous eu l'impression d'etre ds un autre monde ... un silence incoryable et un respect que je ne soupsonnais po!!!! mais bon direction jacuzzi et sauna... la au moins on risque rien...  
J'arrive sous la douche (genre je matte le carrelage du mur surtout je serre tres fort la savonette!!  :D ) et la je me reourne et PAF!! une nana s'approche en se tripottant le machin!!! ARGGGGGGGGG... panique .... direction le bain ilico...
 
Bref debut de soirée disons ambigûe....
MAis petit a petit je me suis senti à l'aise ... et pour finir on alle ds un chambre ...et heu... ben ya des zautres sui sont entre .... heuu ben voila .... :D  
 
Conclusion: on a passe une super soirée, depaysante comme j'avais connu et surtout ds un respect incroyable, des gens tres sympas... j'avoue avoir été agréablement supris!!! et on c dit que 1 ou 2 fois par an... ben pourquoi pas!!!!! (en plus le fait de se tapper des cocktail et a bouffer ss debourser un centime de la soirée participe au bien être   ...a condition de pas conduire apres ce qui était mon cas alors : [:true maurice])
 
 
 
Voila c dit!!!!  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 21:21:37  profilanswer
 

n°312465
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

oui mais non :non:  
 
 
http://www.aufeminin.com
 
ce n'est pas le bon forum pour narrer ce type d'expérience.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???

 

Sujets relatifs
Serieux : qui connait un resto tres romantique a paris?Cherche magazine scientifique sérieux
Conseil pratique : epilation inside [Serieux][ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux
"ED" sur série club[Topic Unik] Voile/Nautisme/Hfr a les pieds dans l'eau
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage![Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
Plus de sujets relatifs à : Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR