| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée |
|---|---|
titi91000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 12:24:36 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 12:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 12:40:38 |
wedgeant Da penguin inside | et on kikoolol pas ici non plus --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
titi91000 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
wedgeant Da penguin inside | Il semblerait que 667 n'apprécie pas non plus les punaises de lit --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Aucune araignee connue ne pond sous la peau, ou meme dans une proie, comme le font certaines guepes (comme dit plus haut). voir ici: http://www.snopes.com/horrors/insects/spiderbite.asp Message édité par goomi32 le 24-08-2007 à 22:30:46 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:09:44 ![]() ![]() |
mirage3 c est tripant |
|
Trefledepique_W |
|
mirage3 c est tripant |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mirage3 c est tripant | En tout cas c'est une jolie néphile |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mirage3 c est tripant | Ton monstre de plus de 10 cm ressemble a une dolomède il me semble mais je suis vraiment pas sur du tout |
am7 tadam | Non c'est un mâle de Dysdera crocata --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | dolomede, je ne pense pas, et D. crocata n'a pas de dessin sur l'abdomen. Il s'agit surement de Chiracanthium punctorium, cependant une taille de 10 cm me semble exceptionnelle (taille du corps decrite maxi 1,5 cm pour les femelles)...
Message édité par goomi32 le 28-08-2007 à 11:35:22 |
am7 tadam | Ah effectivement autant pour moi, j'ai été un peu vite en besogne --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wedgeant Da penguin inside |
Des idées pour le reste ? Message édité par wedgeant le 28-08-2007 à 11:49:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | en fait Goomi a raison ... Je l'ai chatouillée un peu avec un bout de bois, elle semblait en effet assez "agressive". edit: il semblerait que c'était un mâle ... http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/bi [...] hiracanthe Message édité par wedgeant le 28-08-2007 à 11:50:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Wegde, tes images ne s'affichent pas (hormis la Chiracanthium et la petite epeire)
|
wedgeant Da penguin inside | Arf, picasaweb fait des siennes --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
pikachu_or | Première photo réussie d'une araignée Qui est-ce ? Le fameux folque ? Message cité 2 fois Message édité par pikachu_or le 30-08-2007 à 15:31:18 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
biboo_ \o/ |
|
Trefledepique_W | Pourtant ça ressemble énormément à un pholque oO |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
|
Lord deep | Une araignée ne se nourrit pas exclusivement de proies vivantes ?
|
Trefledepique_W | l'opilion n'est pas une araignée (il a le céphalothorax et l'abdomen ensemble) |
Lord deep | Merci, ça je savais |
am7 tadam | les araignées ne se nourissent effectivement que de proies vivantes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lord deep | Merci, c'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée | [ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner... |
| [Topic Unique] Shakira | Electro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic ! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Topic Concours |
| Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: 100.000/106m/1 cave souffrée | |