Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Systeme d'inequations...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme d'inequations...

n°1939223
thoxma
Posté le 28-01-2004 à 19:37:28  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis en 1ere S, j'avais un exo a faire que voici : Determiner tous les points M du plan de coordonnées (x,y) solution du systeme :
x² + (y-3)² < 9
(x-2)² + (y-4)² > 16
 
@+

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:37:28  profilanswer
 

n°1939234
Zangalou
Posté le 28-01-2004 à 19:38:47  profilanswer
 

mais lol tu te crois ou

n°1939245
eraser17
Posté le 28-01-2004 à 19:39:46  profilanswer
 

tu prefere la reponse sur le forum ou sur ton mail?

n°1939246
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 28-01-2004 à 19:39:52  profilanswer
 

thoxma a écrit :

Bonjour,  
je suis en 1ere S, j'avais un exo a faire que voici : Determiner tous les points M du plan de coordonnées (x,y) solution du systeme :
x² + (y-3)² < 9
(x-2)² + (y-4)² > 16
 
@+


 
Utilisation des polynômes ?

n°1939259
thoxma
Posté le 28-01-2004 à 19:41:44  profilanswer
 

J'avais besoin d'un peu d'aide, meme si ce n'est qu'une piste, c'est en rapport avec les equations cartesiennes de cercle...

n°1939278
Lord deep
Posté le 28-01-2004 à 19:44:13  profilanswer
 

TOPIKUNIK Maths !
 
Il va encore y en avoir combien des nouveaux topics maths "faites mon devoir et plus que ça !!" ?  :sarcastic:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1967665
Tombiche
Posté le 02-02-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

essai

n°1967679
Tombiche
Posté le 02-02-2004 à 12:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Prends le point A (0,3) et M (x,y)
Prends le point B (2,4)
1ère inéquation :  Norme (AM) < 3
2ème inéquation :  Norme (BM) > 4
 
Conclusion : Faire l'intersection du disque de rayon 3 et de centre A avec l'extérieur du disque de centre B et de rayon 4.

n°1967703
thoxma
Posté le 02-02-2004 à 12:15:08  profilanswer
 

C'est bon j'ai reussi a le faire, il fallait tout simplement resoudre graphiquement...  
 
Sinon pas la peine de prendre la mouche pour un simple message comme le miens et de venir le critiquer alors que vous n'avez rien d'autre a dire et que vous ne sacez strictement rien a la situtation.
 
Au lieu de dire betement que c'est message de type "fait mon devoir et blablabla" fau feriez mieux de ne pas venir sur le message que j'ai poste, je ne demandait pas a ce que quelqu'un me fasse mon exercice tout bo tt propre mais plutot qu'il essaie de me donner des pistes ou autres.
 
@+ et merci pour ceux qui m'ont un peu aide meme si ca ne m'a ete que tres peu benifique  ;)

n°1967724
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 12:20:14  profilanswer
 

thoxma a écrit :

C'est bon j'ai reussi a le faire, il fallait tout simplement resoudre graphiquement...  
 
Sinon pas la peine de prendre la mouche pour un simple message comme le miens et de venir le critiquer alors que vous n'avez rien d'autre a dire et que vous ne sacez strictement rien a la situtation.
 
Au lieu de dire betement que c'est message de type "fait mon devoir et blablabla" fau feriez mieux de ne pas venir sur le message que j'ai poste, je ne demandait pas a ce que quelqu'un me fasse mon exercice tout bo tt propre mais plutot qu'il essaie de me donner des pistes ou autres.
@+ et merci pour ceux qui m'ont un peu aide meme si ca ne m'a ete que tres peu benifique  ;)  


 
C'est sûr que ton premier message voulait vachement dire tout ça :lol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:20:14  profilanswer
 

n°1967759
thoxma
Posté le 02-02-2004 à 12:26:13  profilanswer
 

Oui c'est vrai mon premier message n'etait pas clair, sur ce point j'ai tord, on pouvait comprendre que je demandait la reponse sans me soucier de comprendre quoi que ce soit, alors que je ne suis pas du tt comme ca et que je ne suis pas du genre a recopie betement les reponses des autres.
C'est pourquoi je me suis rattrape en expliquant que j'aurais aimé avoir quelques pistes...
 
Ce n'etait pas la peine quand meme de venir critiquer...etc mon message.
 
Enfin voila l'histoire est regle j'ai reussi mon exo, je l'ai compris et c'est le  principal  :pt1cable:

n°1968822
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

thoxma a écrit :

Oui c'est vrai mon premier message n'etait pas clair, sur ce point j'ai tord, on pouvait comprendre que je demandait la reponse sans me soucier de comprendre quoi que ce soit, alors que je ne suis pas du tt comme ca et que je ne suis pas du genre a recopie betement les reponses des autres.
C'est pourquoi je me suis rattrape en expliquant que j'aurais aimé avoir quelques pistes...
 
Ce n'etait pas la peine quand meme de venir critiquer...etc mon message.
 
Enfin voila l'histoire est regle j'ai reussi mon exo, je l'ai compris et c'est le  principal  :pt1cable:  


 
Et du moment que tu as compris la leçon, je trouve que c'est tant mieux.
 
:jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1968830
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-02-2004 à 15:42:40  profilanswer
 

Skoi ce topic?.. Si en plus le problème est résolu, hein. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Systeme d'inequations...

 

Sujets relatifs
Explication d'un système ????? !!!![ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire
systéme américain[Forum] Pas d accord avec le systeme des "topics dedies"
Localisation système d allumage sur mégane scénic [résolu]le systeme de The Snoozing Team. MLM légal ou pas ?
La CGT : défenseur des salariés ou système archaïque?Conception systeme d'information MCC, MFC, MOC
Changement du système d'immatriculation !!!!le système economique mondial
Plus de sujets relatifs à : Systeme d'inequations...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR