Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

rever ....

n°5427648
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-04-2005 à 11:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

show a écrit :

je me souviens souvent de mes rêves et j'ai vraiment l'impression qu'ils m'aident à règler des problèmes auxquels je n'ai pas le temps de penser mais qui semblent  marquer mon subconscient
par contre le fait de me souvenir de mes rêves m'empêche de "profiter de leur magie"... c'est depuis que je les analyse brièvement au réveil que je ne parviens plus à voler ou à faire des trucs incroyables :lol:
 
en tout cas personnellement j'ai du mal à parler de sommeil depuis que je suis en mesure d'être attentif au contenu de mes rêves; chaque fois que je me couche j'ai l'impression d'entamer une psychanalyse :/
 
d'ailleurs j'aime bien lire ou écrire le soir; j'ai l'impression que ça me met dans de bonnes conditions en me donnant la possibilité de rebondir sur ce que j'ai lu; c'est ainsi que j'ai la curieuse impression de bosser sur moi même à chaque fois que je ferme les yeux :o


 
Oui je suis un peu dans ton cas :) C'est une chance incroyable de savoir analyser ses rêves je trouve.  
Par contre c'est depuis que j'y accorde cette importance que je fais de plus en plus de cauchemars. Comme si mon inconscient voulait me mettre en face des problèmes que je tente de fuir tous les jours  :sweat:  mais bon là, ça relève de l'hypothèse...
 

Citation :

Oui comme moi :( (en gros je m'en souviens une ou deux fois par an). Quelqu'un a t-il des infos la dessus ? Serait-ce parce qu'on se réveille toujours au milieu d'une phase du sommeil sans rêve ?


 
Les psychanalystes te diraient que c'est parce que tu n'es pas prêt à entendre ce que ton inconscient voudrait te faire passer comme message :whistle:


Message édité par Elegy_Wilde le 29-04-2005 à 11:22:08
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 11:18:11  profilanswer
 

n°5430635
autre_chos​e
Posté le 29-04-2005 à 16:34:43  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Les psychanalystes te diraient que c'est parce que tu n'es pas prêt à entendre ce que ton inconscient voudrait te faire passer comme message :whistle:


J'aurais donc des choses à me cacher ? :gratgrat:

n°5430780
The Crows
Posté le 29-04-2005 à 16:48:20  profilanswer
 

le drapal et tout

n°5431207
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-04-2005 à 17:38:55  profilanswer
 

autre_chose a écrit :

J'aurais donc des choses à me cacher ? :gratgrat:


 
Oui, des fantasmes de perversion, avec des chaines, des clous, des menottes et des dogues allemands  :pt1cable:  
 
 
[:dehors2]

n°5476268
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 05-05-2005 à 01:32:17  profilanswer
 

Je crois que le reve sert à faire ressentir des sensations impossibles:
Une fois, j' ai révé que j' étais diablo des X men. J' ai ressentis un genre de crépittement partout dans le corps (un peu comme si tout mon corps , y compris l' interieur, était une grosse langue dans une bouteille de badoit géante) et je ressentais un "choc" a chaque réapparition (Diablo "nightcrawler" se téléporte).
Une autre fois, j' ai révéque j' avais 4 bras, et j' avais les sensations tactiles et prioperceptives des 2 bras supplémentaires...
Une autre fois, c' était 2 bites.
Une autre fois, j' ai révé que je me réveillais, et c' était encore un rève. Alors, je me réveille encore, et c' est toujours un rève... Sur 3 niveaux.
J' ai également fait 3 rèves prémonitoires impressionnants dans ma vie.
Mais la plupart du temps, je ne me souviens pas de mes rèves...

n°5504682
nas1
Posté le 08-05-2005 à 22:48:17  profilanswer
 

à mon avis il faut d abord trouver la solution aux reves avant de chercher à remonter le temps ou savoir s il y a ou pas  une vie aprés la mort !!!!!!!!!!!!!!

n°5505476
nas1
Posté le 09-05-2005 à 00:20:56  profilanswer
 

comment fait on pour rêver?

n°5505563
shiryu-
Posté le 09-05-2005 à 00:41:58  profilanswer
 

REver c est ce qu il y a de plus beau, Aimer , c est ce  qu il y a de plus beau ... ( cf Garou)

n°5505612
nas1
Posté le 09-05-2005 à 00:55:57  profilanswer
 

il fat etre serieux  
essayer de reflechir ?!!!

n°5509997
nas1
Posté le 09-05-2005 à 18:19:10  profilanswer
 

il faut dire ce que vous pensiez!!!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:19:10  profilanswer
 

n°5510134
shiryu-
Posté le 09-05-2005 à 18:35:43  profilanswer
 

je pense donc je suis , je suis , donc je reve , CQFD

n°5510657
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-05-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

nas1 a écrit :

il fat etre serieux  
essayer de reflechir ?!!!


 
Alors tu devrais commencer.
 
Edit : Mais bourdel comment veux tu avoir une réponse sérieuse avec une question aussi débile et floue ("Comment fait on pour rêver" ) ? On te l'a déjà dit en plus...


Message édité par leFab le 09-05-2005 à 19:27:39

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5512977
nas1
Posté le 09-05-2005 à 23:19:32  profilanswer
 

leFab a écrit :

Alors tu devrais commencer.
 
Edit : Mais bourdel comment veux tu avoir une réponse sérieuse avec une question aussi débile et floue ("Comment fait on pour rêver" ) ? On te l'a déjà dit en plus...


-------------------------------------------------
tu connais le respec des gens ou pas?
le debile c est toi
tu me cherches depuis longtemps
t as rien à faire ici

n°5514411
Gratos
Posté le 10-05-2005 à 03:49:41  profilanswer
 

nas1 tu as besoin d'être au niveau avec des questions genre 'comment on fait pour rêver?' parce que là franchement y pas d'autre réponse que celle qui t'a été donnée >tu dois trouver le sommeil [:spamafote]...et manger des tartines de beurre d'arachide juste avant d'aller dormir  :o  
 
alors quoi d'autre comme si rêver était une activité qui peut être fait sur commande selon une méthode précise  :heink:    
 
C'est comme de dire comment fait-on pour rire?...et ça aboutit à rien ce genre de question

n°5515950
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-05-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

nas1 a écrit :

-------------------------------------------------
le debile c est toi


 
Oulala : "C'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est !", ça c'est de la répartie !  :love:  
 
Sinon pour préciser : je ne t'ai pas traité de débile puisque je ne te connais pas, j'ai seulement dit que les questions que tu posais étaient débiles, et ça, c'est vérifiable par tout le monde ici.
 
Mais enfin réfléchis deux secondes : tu fais des interventions de deux lignes qui ne veulent rien dire, tu poses des questions vides de sens et plus que floues, et après tu t'énerves qd tu n'as que des réponses "déconne" et tu accuses les autres.  :sarcastic:  
 
Sérieusement, tu ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'as que ce type de réponses ?  [:wam]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un esprit cartésien peut-il rêver et s'émerveiller?La marque de voiture qui vous fait le plus rever ?
Plus de sujets relatifs à : rever ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR