|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les perséides |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | "Les météores des Perséides semblent provenir de la constellation de Persée, d'où leur nom. Le meilleur moment pour les observer se situe quelques heures avant le lever de Soleil alors que Persée est haut dans le ciel."
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2007 à 00:55:46 ![]() ![]() |
milf hunter | A condition qu'il fasse beau. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
XX-Humanoid | merci pour ces precision |
bongo1981 | à Paris je n'ai pas eu cette chance...
|
Svenn |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lloyd57 | ça a l'air super --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:36:56 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici une image impressionnante :
tomware Moteur à eau | salut
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Aujourd'hui c'est le "pic" de fréquence mais les perséides s'étalent en fait sur 5 à 6 jours. Message édité par sidorku le 12-08-2009 à 09:41:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 12-08-2009 à 13:18:55 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Svenn | J'en ai vu une seule en 15 minutes d'observation dans la constellation de Cassiopée. Cela dit, j'observais depuis la région parisienne, ça n'aidait pas |
tomware Moteur à eau |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
tomware Moteur à eau | Comment ca ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Svenn | J'en ai vu 4 ce soir entre 22h20 et 22h50, assez nettement à l'ouest par rapport au W de Cassiopée, c'était plutot entre les constellations de Persée et de la Girafe. |
Svenn |
Message édité par Svenn le 12-08-2009 à 23:04:09 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
tranceorbitale | Je suis sorti 1h les voir, et j'ai jamais vu des étoiles filantes aussi grosses de ma vie!
|
tomware Moteur à eau |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 12-08-2009 à 23:54:21 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
tomware Moteur à eau | Merci pour tes réponses astro 111
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'en ai vu des 5 belles hier soir dans l'espace d'une demi-heure environ, passé minuit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu une vingtaine hier soir, dont 4 vraiment impressionant en l'espace d'une demi-heure. |
darthnet kylee & Renkaii | j'en ai vu 9 hier ( j'etais a saint jean de Beauregard dans le noir totalea coté des Ulis dans le 91 pour ceux qui conaissent ) et des belles , magnifiques Message édité par darthnet le 13-08-2009 à 19:26:06 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 13-08-2009 à 20:17:36 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
tomware Moteur à eau | trop bien merci du conseil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les perséides |