Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'ordre des lettres !!

n°6990751
Gnub
Posté le 14-11-2005 à 21:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça se lit aussi bien que du l33t spe4k1ng :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 21:09:14  profilanswer
 

n°6990875
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2005 à 21:23:45  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Je ne suis pas sûr. Quand j'apprenais l'allemand, tout était collé et notre anticonstitutionnellement était une rigolade à côté.


D'où la remarque d'Hephaestos: l'allemand (et les langues nordiques) créent des "mots" à partir de sous mots semi-indépendants et interprétés comme tels (semi-indépendament les uns des autres, la lecture d'un "mot" complet se rapprochant plus de la lecture d'une phrase que de la lecture d'un mot français)

Gnub a écrit :

ça se lit aussi bien que du l33t spe4k1ng :o


l33t sp34k [:aloy]  
 
Voire même "1337" :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7180031
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2005 à 17:12:00  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Par contre pour les Allemands et les parfaits bilingues, ça m'étonnerait qu'ils doivent décomposer.


La décomposition est inconsciente au lieu d'être consciente [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.Question entre "mandat et ordre de paiement" ?
Lorem ipsumLorem ipsumTopic lettres : arretez les mails :)
StarWars - Quel ordre ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internetBoites automatiques, significations lettres RND
L'ordre des lettres dans les mots.... 
Plus de sujets relatifs à : L'ordre des lettres !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR