Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nombres premiers et IA (réseaux de neurones)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombres premiers et IA (réseaux de neurones)

n°5483517
initial
Posté le 06-05-2005 à 08:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche le maximum de documents qui croisent les deux sujets que sont les nombres premiers (leur recherche, leur factorisation...) et l'intelligence artificielle (réseaux de neurones, rétro-propagation).
Postez tout ce que vous savez, tous les liens que vous connaissez et également tous les codes sources (ou liens vers des codes sources) qui entrent dans ce domaine de recherche.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 08:32:15  profilanswer
 

n°5483874
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 06-05-2005 à 10:51:37  profilanswer
 

vie artificiel.com et mon-ia.com
Avec ces 2 liens tu trouveras pas mal d'autres sites


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°5483882
Scrypt
Posté le 06-05-2005 à 10:52:53  profilanswer
 
n°5483922
platy75
Posté le 06-05-2005 à 10:59:10  profilanswer
 

j'ai du mal a voir quel pourrait etre le point commun entre la recherche des nombres premiers et l'ia.... :/

n°5483964
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-05-2005 à 11:08:08  profilanswer
 

Peut etre que la rubrique programmation serait plus appropriée, non?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5484042
Ricco
Retour au pays
Posté le 06-05-2005 à 11:20:41  profilanswer
 

platy75 a écrit :

j'ai du mal a voir quel pourrait etre le point commun entre la recherche des nombres premiers et l'ia.... :/


 
Faut être très intelligent pour trouver un nombre premier  :whistle:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5484291
platy75
Posté le 06-05-2005 à 12:07:14  profilanswer
 

justement l'ia ca n'est pas vraiment intelligent :D

n°5484436
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 06-05-2005 à 12:29:09  profilanswer
 

C'est plus que de la prog, c'est une faàon de pensée....


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°5484563
initial
Posté le 06-05-2005 à 12:54:07  profilanswer
 

Les réseaux de neurones (à différencier des systèmes experts ou des simples algorithmes) ont la capacité d'apprendre et de s'adapter. Ce qui permet de solutionner facilement et rapidement de nombreux problèmes trop complexes à l'oeil humain (prévision météo, reconnaissance de formes ou de caractères, etc.).
De plus, comme l'IA est étroitement liée aux fabuleuses et toujours croissantes capacités techniques de la micro-informatique, elle ouvre des horizons originaux et fantastiques en matière de recherche mathématique (en particulier en théorie des nombres, et donc à propos des nombres premiers).
Merci à tous pour ces premiers liens. J'attends les suivants. Ciblez-vous bien sur les domaines croisés : "nombres premiers" et "intelligence artificielle".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nombres premiers et IA (réseaux de neurones)

 

Sujets relatifs
[MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiersles premiers flocons tombent !!!!!! houaaa
nombres de messages postés ![apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur
Nombres d'exemplaire par modèleLa magie des premiers moments avec l'amour
Need anglophones pour termes Informatique + réseaux !reseaux terroristes
Ils sont à quelle heure les premiers bus RATP ? 
Plus de sujets relatifs à : Nombres premiers et IA (réseaux de neurones)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR