| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 18:23:21 ![]() ![]() |
ghendir |
|
simius_computus oh Gary boy |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ghendir |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ghendir |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'te foutage de gueule Bah non, elles sont même beaucoup trop complètes, pour être concis, il suffit de dire: Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2007 à 09:13:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy | tu oublies encore qu'à chaque balle passée dans la colonne d'eau, un volume d'eau équivalent va passer à gauche, jusqu'à équilibre des niveaux. De plus où est l'intérêt du mercure à part qu'il ne se mélange pas à l'eau (ce qui n'a ici aucune utilité). Comme je te l'ai déjà dit la forte densité du mercure va gâcher le travail nécessaire pour faire entrer les balles dedans, c'est tout. Enfin, n'oublions pas les freinages dus à la viscosité des fluides, il y a des formules à ce propos. |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 09:23:15 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy | à ghendir ! j'ai mis du temps à poster.. Message édité par simius_computus le 03-03-2007 à 09:58:42 |
ghendir |
Elmoricq | Mais encore ? |
charlie 13 | On avait tenté de l'expliquer à Mikhail (je sais, peine perdue),on va tenter encore une fois:
|
ghendir |
|
ghendir |
|
Elmoricq |
Ce n'est pas vraiment de l'antigravité... Message édité par Elmoricq le 04-03-2007 à 08:44:41 |
Sanozuke Ailé ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
M4vrick Mad user | J'ai beau chercher je vois pas le rapport entre la chute libre (l'avion G Zero pour lui) et un ecran antigravité ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | donc pour que le mouvement soit perpetuel il faut faire voler un avion avec des balles de ping pong |
Chaos Intestinal |
Elmoricq | Il suffisait d'y penser ! |
Elmoricq | Ca me semble évident : il y a un volume égal flotte<=>passager qui s'échange à chaque ouverture de soute. Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 11:53:35 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si poids matiere = 0 dites moi jusqu a quelle hauteur je peux voler |
Triple-Mitsu |
|
Badcow | Je n'ai pas cherché dans tout le topic, mais j'ai un souci avec la capilarité (probablement déjà expliqué ailleurs, mais je n'ai pas trouvé où).
|
Prozac Tout va bien | T'as pas du avoir des masses de thé sur la table à cause de ton sachet parce que la même capilarité (les forces superficielles) qui font grimper le thé vont l'empêcher de redescendre. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Badcow |
|
M4vrick Mad user | ton idée n'as rien a voir avec un mouvement perpetuel ... tu as un volume d'eau donné donc une certaine libertée de 'mouvement' ... ton idée n'est pas differente d'un barrage hydroelectrique. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Badcow |
|
caRnAGE | sauf que si ça monte par capillarité, c'est parce que le support est sec non ?
|
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idées pour un jeu d'apiculture | Toutes les idées sont elles respectables? |
| Idées de sujet d'exposé en rapport avec l'informatique | idées de cadeaux ???? |
| Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Idées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ? |
| des idées pour le 1er avril ?? ! | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
| [Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement perpetuel , vos idées!!! | |