Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Carillon à pile vers transformateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carillon à pile vers transformateur.

n°35262186
Bilordi
Posté le 11-08-2013 à 00:49:19  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je dispose d'un carillon faisant un bruit de cloche qui fonctionne avec deux piles LR14 1.5v. Après un bidouillage j'ai mis un pile carré (4.5V) le carillon fonctionne aussi correctement.
 
Ensuite j'ai voulu tester un transfo de téléphone (en 5V) brancher directement sur secteur. Mais là problème la bobine du carillon semble vouloir se lancer mais plus de bruit de cloche. Quelqu'un pourrait il me dire si cela peut venir d'un problème d'ampérage?
 
(ps le carillon n'a pas cramé durant l'opération et fonctionne tjrs sur la pile 4.5v).
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 00:49:19  profilanswer
 

n°35264853
Krismu
Posté le 11-08-2013 à 16:00:02  profilanswer
 

C'est pas plutôt un problème de courant alternatif avec le chargeur (les piles sont en continu, mais le chargeur ?) ?

n°35341502
Mikhail
Posté le 20-08-2013 à 00:34:54  profilanswer
 

Bilordi a écrit :

Salut tout le monde!
 
Je dispose d'un carillon faisant un bruit de cloche qui fonctionne avec deux piles LR14 1.5v. Après un bidouillage j'ai mis un pile carré (4.5V) le carillon fonctionne aussi correctement.
 
Ensuite j'ai voulu tester un transfo de téléphone (en 5V) brancher directement sur secteur. Mais là problème la bobine du carillon semble vouloir se lancer mais plus de bruit de cloche. Quelqu'un pourrait il me dire si cela peut venir d'un problème d'ampérage?
 
(ps le carillon n'a pas cramé durant l'opération et fonctionne tjrs sur la pile 4.5v).
 
Merci pour votre aide!


 
Oui.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Carillon à pile vers transformateur.

 

Sujets relatifs
Pile AA (LR06) 3,6V au lieu de 1,5VProbleme d'assurance : vers qui me tourner?
virement permanent du LDD vers compte courant ?comment renvoyer un colis vers l'Angleterre ?
Lombricompostage - En plus c'est cool pour aller à la pêche !Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs)
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière
Koh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à BéziersTraiteur de qualité qui livre a domicile vers saint germain en laye
Plus de sujets relatifs à : Carillon à pile vers transformateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR