Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La carte du monde après la fonte des glaces

n°10401618
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 17:19:20  answer
 

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

Citation :

L'élévation est en partie due à la fonte des glaciers de moyennes et basses latitudes, mais aussi et principalement à la dilatation de l'océan par réchauffement (expansion thermique), puisque la masse volumique de l'eau diminue avec l'augmentation de la température.


L'évolution c'est de l'ordre du milimètre par an ! :o


Ca peut être plus rapide, jusqu'à 70 cm/siècle (ce qui s'est produit il y a 2500 ans) :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:19:20  profilanswer
 

n°10401698
M16
Posté le 17-01-2007 à 17:27:40  profilanswer
 

un tres bon documentaire qui explique vraiment bien.
le narrateur est Al Gore,et il montre en en image et chiffre a l'appui le deroulement des 50 prochanes annes si on ne fait rien.
 
http://www.cinemotions.com/modules [...] range.html
 
ca m'a fait vraiment flipper.

n°10401723
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 17:31:52  answer
 

M16 a écrit :

un tres bon documentaire qui explique vraiment bien.
le narrateur est Al Gore,et il montre en en image et chiffre a l'appui le deroulement des 50 prochanes annes si on ne fait rien.
 
http://www.cinemotions.com/modules [...] range.html
 
ca m'a fait vraiment flipper.


Ce documentaire n'est que mensonge.

n°10401735
M16
Posté le 17-01-2007 à 17:33:06  profilanswer
 


 
...et les hollandais surtout,il vivent carrement en dessous du niveau du niveau de la mer.

n°10401742
M16
Posté le 17-01-2007 à 17:33:58  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Citation :

L'élévation est en partie due à la fonte des glaciers de moyennes et basses latitudes, mais aussi et principalement à la dilatation de l'océan par réchauffement (expansion thermique), puisque la masse volumique de l'eau diminue avec l'augmentation de la température.


L'évolution c'est de l'ordre du milimètre par an ! :o


 
plutot centimetre,et ca s'accelere de plus en plus.  

n°10401750
M16
Posté le 17-01-2007 à 17:35:10  profilanswer
 


 
des preuves?

n°10401778
minusplus
Posté le 17-01-2007 à 17:38:37  profilanswer
 

M16 a écrit :

des preuves?


Dieu le lui a dit.  
 
allez zou, c'est réglé ! [:chacal_one333]

n°10401881
Trefledepi​que_W
Posté le 17-01-2007 à 17:48:49  profilanswer
 

M16 a écrit :

...et les hollandais surtout,il vivent carrement en dessous du niveau du niveau de la mer.


 
y a pas que la hollande, tous les pays-bas !

n°10401929
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 17-01-2007 à 17:53:16  profilanswer
 

Les chinois se sont fait niqués avec leur histoire de barrage là. [:dawa]


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°10401957
M16
Posté le 17-01-2007 à 17:55:39  profilanswer
 

minusplus a écrit :

Dieu le lui a dit.  
 
allez zou, c'est réglé ! [:chacal_one333]


 
j'ai rien dit du tout. :ange:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:55:39  profilanswer
 

n°10402178
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 18:19:26  answer
 

Une version un peu plus jolie, mais plus grosse aussi :o

 

Faut se grouiller de polluer, on va noyer un paquet de niakoués, d'hindous, d'irakiens et de polonais :o


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 18:21:01
n°10402278
M16
Posté le 17-01-2007 à 18:31:03  profilanswer
 

8999 x 4689 :pt1cable:  
 
..pis yaura pu de paris dakar.

n°10402793
Hodor
Posté le 17-01-2007 à 19:26:31  profilanswer
 

les bretons auront enfin une bonne raison de demander leurs independance :o

n°10402893
Angelene
Posté le 17-01-2007 à 19:37:28  profilanswer
 

la fin des paillotes sur la côte d'azur  :o

n°10403052
Zogzog4
Posté le 17-01-2007 à 19:55:26  profilanswer
 

Le Triomphe est... TOTAL!


---------------

n°10403078
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 19:58:21  profilanswer
 


 
Du moment que ça change la motherfuckin' mentalitée of shit de beaucoup d'americain...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10403106
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-01-2007 à 20:01:16  profilanswer
 

Les USA ont trouvé le moyen de mettre fin à l'immigration cubaine dirait on  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10403149
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 20:07:26  answer
 

Cool plus de Bretons !

n°10403166
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 20:10:12  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Les USA ont trouvé le moyen de mettre fin à l'immigration cubaine dirait on  :o


 
Je suis sur que dans le coeur de tout les americains le moment qui a le plus fait effet dans le bidule d'Al Gore, c'est quand il a dit que Ground Zero serais sous les eaux :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10403621
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-01-2007 à 20:57:57  profilanswer
 

Cool plus de parisiens.

n°10404052
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-01-2007 à 21:34:26  profilanswer
 

Citation :

Je suis sur que dans le coeur de tout les americains le moment qui a le plus fait effet dans le bidule d'Al Gore, c'est quand il a dit que Ground Zero serais sous les eaux :/


 
Bush Junior II poinçonnera sur le budget reservé à l'éducation et à l'environnement pour y construire un sas sous marin [:azzaro75]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10404155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 21:44:19  profilanswer
 

Faut arreter le delire la, j'ai été franchement dérangé dans son docu quand il a montré ground zero, parce qu'il parlais d'un quartier d'affaire, ou personne ne vivias, et d'un tas de ruines, alors qu'avant et après ce spot, on parlais de centaines de millions de deportés climatiques en asie du Sud Est... Ca donne une bonne idée de la notion de la priorité outre-atlantique :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10404296
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-01-2007 à 21:54:20  profilanswer
 

Citation :

Ca donne une bonne idée de la notion de la priorité outre-atlantique


 
Et ? Contrairement à ce qu'il se passe dans les films, la préoccupation majeure des USA n'est pas de sauver la planète mais de sauver les USA. Faut arrêter de prendre les américains pour des messies. Ils se préoccupent de leurs interêts et je dirais presque que c'est normal.  
On peut juste regretter que ce soit la première puissance de la planète qui agisse de cette manière mais faut pas rêver. Tant que la population mondiale n'aura pas vraiment pris conscience des dangers du réchauffement de la planète, personne ne viendra sur son destrier blanc pour sauver nos fesses. A nous de nous tirer d'affaires ...


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10404493
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 22:10:12  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

Ca donne une bonne idée de la notion de la priorité outre-atlantique


 
Et ? Contrairement à ce qu'il se passe dans les films, la préoccupation majeure des USA n'est pas de sauver la planète mais de sauver les USA. Faut arrêter de prendre les américains pour des messies. Ils se préoccupent de leurs interêts et je dirais presque que c'est normal.  
On peut juste regretter que ce soit la première puissance de la planète qui agisse de cette manière mais faut pas rêver. Tant que la population mondiale n'aura pas vraiment pris conscience des dangers du réchauffement de la planète, personne ne viendra sur son destrier blanc pour sauver nos fesses. A nous de nous tirer d'affaires ...


 
 On se calme hein...
 
 Qui a dit ici que les Etats-Unis voulaient sauver le monde? Qui? Ce que je veux dire, c'est que dans le fait etabli par la beaufitude de l'autre coté de l'odéan est que l'americain doit polluer, vivre le plus fastement possible pour être bon americain: avoir une 4*4, la clim, une grosse baraque et un frigo 10 personnes.
 
  Quand tu leur montre qu'a cause des conneries de tout le monde, et specialement eux, va engloutir les maisons de 200 000 000 habitant dans l'asie du sud-est, ils s'en branlent royalement, quand tu leur dit qu'un carré de terre totalement inutile qu'est ground zero, la il tend l'oreille. C'est la que l'imbecilité règne. Pour le peu qu'il habite chicago il n'en a rien a peter de ground zero, c'est a wouatmille bornes de chez lui, c'est pas sa vie qu'il sauve, c'est un paté de ruines insignifiantes. Ca marque plus un americain que l'on touche a quelquechose d'autoproclamé sacré (leur Dieu, le Petrole ou ground Zero) pour qu'ils soient touchés, alors que les plages de dunkerque ou Shangaï, ça n'interesse pas grand monde. C'est ça qui me navre.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10404766
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-01-2007 à 22:30:48  profilanswer
 

Citation :

l'americain doit polluer, vivre le plus fastement possible pour être bon americain: avoir une 4*4, la clim, une grosse baraque et un frigo 10 personnes.


 
Le régime économique des USA est d'un capitalisme tel que même un parti tel que l'UMP chez nous fait figure de parti de gauche pour l'américain de base. En gros, si quelque chose n'est pas rentable, ça passe aux oubliettes. Et ce qui est rentable est valorisé à outrance. Américain avec un 4*4, une grande maison, tout plein de matériel hight tech ===> bon consommateur ===> bon américain. Et viceversa.  Et comme l'américain est très patriote, il va bien sûr consommer à mort. C'est dans leur culture c'est tout. Et changer de mentalité, ça se fait pas comme ça. Alors à moins qu'il y ait une grande catastrophe naturelle aux USA qui touche la population aisée ( ben oui, la Louisiane c'est où ça ?), c'est parti pour durer là bas comme ça pendant un bon siècle au min.
 
Et puis bon on parle des USA mais il n'y a pas là bas qu'on trouve des pollueurs. La Chine m'a l'air bien parti pour apporter sa contribution aussi, surtout avec toutes les délocs dont elle a bénéficié ces dernières années  :ange:


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10404943
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 22:45:31  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Le régime économique des USA est d'un capitalisme tel que même un parti tel que l'UMP chez nous fait figure de parti de gauche pour l'américain de base. En gros, si quelque chose n'est pas rentable, ça passe aux oubliettes. Et ce qui est rentable est valorisé à outrance. Américain avec un 4*4, une grande maison, tout plein de matériel hight tech ===> bon consommateur ===> bon américain. Et viceversa.  Et comme l'américain est très patriote, il va bien sûr consommer à mort. C'est dans leur culture c'est tout. Et changer de mentalité, ça se fait pas comme ça. Alors à moins qu'il y ait une grande catastrophe naturelle aux USA qui touche la population aisée ( ben oui, la Louisiane c'est où ça ?), c'est parti pour durer là bas comme ça pendant un bon siècle au min.


 
 Sauf que si on dit: si tu continue a polluer, 100 000 000 de gens seront mort, il s'en foutera comme de l'an 40, alors que si l'on parle du WTC, peut-être qu'il y reflechira. Et a coté de ça, il y a bon nombre d'americain qui commence a prendre conscience de ça...
 

Citation :

Et puis bon on parle des USA mais il n'y a pas là bas qu'on trouve des pollueurs. La Chine m'a l'air bien parti pour apporter sa contribution aussi, surtout avec toutes les délocs dont elle a bénéficié ces dernières années  :ange:


 
 En pollution absolue, ils ne snt pas loin derriere, mais en pollution/hab, c'est encore très loin d'ici...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10405026
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-01-2007 à 22:50:26  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Citation :

l'americain doit polluer, vivre le plus fastement possible pour être bon americain: avoir une 4*4, la clim, une grosse baraque et un frigo 10 personnes.


 
Le régime économique des USA est d'un capitalisme tel que même un parti tel que l'UMP chez nous fait figure de parti de gauche pour l'américain de base. En gros, si quelque chose n'est pas rentable, ça passe aux oubliettes. Et ce qui est rentable est valorisé à outrance. Américain avec un 4*4, une grande maison, tout plein de matériel hight tech ===> bon consommateur ===> bon américain. Et viceversa.  Et comme l'américain est très patriote, il va bien sûr consommer à mort. C'est dans leur culture c'est tout. Et changer de mentalité, ça se fait pas comme ça. Alors à moins qu'il y ait une grande catastrophe naturelle aux USA qui touche la population aisée ( ben oui, la Louisiane c'est où ça ?), c'est parti pour durer là bas comme ça pendant un bon siècle au min.
 
Et puis bon on parle des USA mais il n'y a pas là bas qu'on trouve des pollueurs. La Chine m'a l'air bien parti pour apporter sa contribution aussi, surtout avec toutes les délocs dont elle a bénéficié ces dernières années  :ange:


Personnellement, j'ai toujours trouvé ça plutôt paradoxal de cracher sur les Américains (voire les Chinois mais pour d'autres raisons) pour leur sur-consommation et leur peu de cas de l'écologie alors que :
- à peu près comme partout ailleurs, il y a de très bonnes initiatives pour la défense de l'environnement et le développement durable qui y voient le jour. Mais comme par chez nous, ce ne sont pas souvent celles-ci qui sont adoptées.
- nous-mêmes, Français (je dis Français mais c'est pareil pour tout pays "civilisé", en vérité) sur-consommons à outrance. Si les USA consomment 15 fois trop (si tout le monde consommait comme un Américain, il se dit qu'il faudrait 15 planètes Terre), les Français ne font que 4 fois moins selon le même calcul et auraient déjà besoin de 2 planètes et demi. On ne peut donc pas sérieusement se situer en exemple face aux USA.
- un bel exemple d'ailleurs que nous fournissons puisque nous n'avons jamais été au niveau de production des Américains et que nous ne nous trouvons par conséquent pas devant ce besoin immense de déconsommation. En ignorant les particularités de chaque pays et les détails de la mise en place de leur puissance, il est facile d'extrapoler et de se dire que les Américains, dans leur ensemble, sont les principaux fautifs.
 
Forcément, c'est plus facile de se donner le bon rôle quand la situation s'y prête... Mais ce n'est peut-être pas nécessaire ici de jeter la pierre et surtout pas en la jetant à la face de tout le monde sans distinction ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10405174
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 23:02:06  answer
 

Mario_ a écrit :

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça plutôt paradoxal de cracher sur les Américains (voire les Chinois mais pour d'autres raisons) pour leur sur-consommation et leur peu de cas de l'écologie alors que :
- à peu près comme partout ailleurs, il y a de très bonnes initiatives pour la défense de l'environnement et le développement durable qui y voient le jour. Mais comme par chez nous, ce ne sont pas souvent celles-ci qui sont adoptées.
- nous-mêmes, Français (je dis Français mais c'est pareil pour tout pays "civilisé", en vérité) sur-consommons à outrance. Si les USA consomment 15 fois trop (si tout le monde consommait comme un Américain, il se dit qu'il faudrait 15 planètes Terre), les Français ne font que 4 fois moins selon le même calcul et auraient déjà besoin de 2 planètes et demi. On ne peut donc pas sérieusement se situer en exemple face aux USA.
- un bel exemple d'ailleurs que nous fournissons puisque nous n'avons jamais été au niveau de production des Américains et que nous ne nous trouvons par conséquent pas devant ce besoin immense de déconsommation. En ignorant les particularités de chaque pays et les détails de la mise en place de leur puissance, il est facile d'extrapoler et de se dire que les Américains, dans leur ensemble, sont les principaux fautifs.
 
Forcément, c'est plus facile de se donner le bon rôle quand la situation s'y prête... Mais ce n'est peut-être pas nécessaire ici de jeter la pierre et surtout pas en la jetant à la face de tout le monde sans distinction ;)


 
Entre 15 planètes et 2.5 il y a quand même une grande différence.
 
2.5 planètes cai jouable de redescendre à une planète, tandis qu'en partant de 15 planètes... [:kiki]

n°10405281
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 23:12:28  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça plutôt paradoxal de cracher sur les Américains (voire les Chinois mais pour d'autres raisons) pour leur sur-consommation et leur peu de cas de l'écologie alors que :
- à peu près comme partout ailleurs, il y a de très bonnes initiatives pour la défense de l'environnement et le développement durable qui y voient le jour. Mais comme par chez nous, ce ne sont pas souvent celles-ci qui sont adoptées.


 
 Absolument vrai. Mais la-bas, le gouvernement federal joue contre l'ecologie. Chez nous le soutien existe, ne serais-ce que moralement...  
 

Citation :

- nous-mêmes, Français (je dis Français mais c'est pareil pour tout pays "civilisé", en vérité) sur-consommons à outrance. Si les USA consomment 15 fois trop (si tout le monde consommait comme un Américain, il se dit qu'il faudrait 15 planètes Terre), les Français ne font que 4 fois moins selon le même calcul et auraient déjà besoin de 2 planètes et demi. On ne peut donc pas sérieusement se situer en exemple face aux USA.


 
 C'est bien qu'on a moins de boulot a accomplir. C'est dans notre culture de penser a l'environnement, c'est la mode ici d'être pro-environnement, de manger bio, de recycler... Il reste beaucoup de chemin, mais on semble déja pret a faire de petits efforts.
 

Citation :

- un bel exemple d'ailleurs que nous fournissons puisque nous n'avons jamais été au niveau de production des Américains et que nous ne nous trouvons par conséquent pas devant ce besoin immense de déconsommation. En ignorant les particularités de chaque pays et les détails de la mise en place de leur puissance, il est facile d'extrapoler et de se dire que les Américains, dans leur ensemble, sont les principaux fautifs.


 
 La main d'oeuvre Française est la plus productive du monde, effectivement nous sommes derriere un pays 5 fois plus peuplé, par dizainnes de fois plus vaste, mais ramené au rapport par habitant, on est irreprochables. La difference est que nous n'utilisons presque plus de thermique fossile dans nos centrales electriques, et que notre politique est a l'economie d'energie.  
 

Citation :

Forcément, c'est plus facile de se donner le bon rôle quand la situation s'y prête... Mais ce n'est peut-être pas nécessaire ici de jeter la pierre et surtout pas en la jetant à la face de tout le monde sans distinction ;)


 
 Je fais des distinction, mais je parle de l'amerique dans ce qu'elle est globalement, j'entend dans sa moyene, sa mediane... Bien evidement il y a des gens qui se battent au quotidien pour assainir leur mode de vie, il y a des gens formidables partout. La difference est simplement que le beauf Français a un semblant de notion d'ecologie, alors que le beauf Americain n'a que la notion de la consomation de petrole en tête.  
 
 Je ne jette pas la pierre sur eux en particulier, outre le fait que ce soient les plus gros pollueur de la planete, que ce soit dans l'absolu ou en ratio par habitant, alors que cette nation a la force d'arriver au moins a notre niveau. Cela n'empêche en rien que nous avons notre part de responsabilité et qu'elle est assez lourde pour s'en soucier sérieusement.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10405503
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 17-01-2007 à 23:35:57  profilanswer
 

En fait, on participe au réchauffement à 10%.C'est la terre qui se réchauffe toute seule par cycle de 100 000 ans
 
http://www.jason.oceanobs.com/images/applications/climat/europe_fonte_glaces.gif
Ce sera le paradis, tout le monde aura son bateau, on aura plein d'îles, il fera chaud, la mer arrivera même au centre de la France par le Rhone. Du bonheur ...
 Les Bretons seront entourés de mer, ce sera plus facile pour se baigner.
Les Vikings du Danemark devront finir leur migration ... Où iront il cette fois-ci ?  
On cherchera les trésors ... Une légende dira qu'une mystérieuse ville immense fondée par le dieu Paris serait engloutie à l'intérieur de la France, que tous les Rois y auraient résidé... Qu'il y faisait souvent froid, qu'un fleuve allait direction nord ... Que parfois le dieu du ciel faisait transformer l'eau en feuille blanche, se secouait et alors pleuvait de minuscules feuilles blanches qui finissaient presque toujours à se transformer en eau une fois sur terre...
 
 


---------------
www.rockallatlantis.com/francais
n°10405544
Zogzog4
Posté le 17-01-2007 à 23:39:35  profilanswer
 

Trouvé sur le question/réponses US de Yahoo.com
 
Question :  

Citation :

Environment in france, how do people treat it? I'm doing a research project and I need to know how people and industries in france trat their environemnt?  


 
Réponse :

Citation :


The French are passionate about their dogs so there is dog poop everywhere. Yuck! Even in the small villages along the Cote D' Azur, residents wash the stairs and walkways every morning and evening. There are fines in some towns for not picking up the poop, but the administrators don't enforce them. Dogs are allowed in restaurants (indoors and al fresco).
 
I found the streets even in Paris very clean, without much garbage. The French don't recycle like we do here in the USA.


 
Comme quoi...  :D


---------------

n°10405573
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 23:42:24  answer
 

rocadur a écrit :

En fait, on participe au réchauffement à 10%.C'est la terre qui se réchauffe toute seule par cycle de 100 000 ans
 
http://www.jason.oceanobs.com/imag [...] glaces.gif
Ce sera le paradis, tout le monde aura son bateau, on aura plein d'îles, il fera chaud, la mer arrivera même au centre de la France par le Rhone. Du bonheur ...
 Les Bretons seront entourés de mer, ce sera plus facile pour se baigner.
Les Vikings du Danemark devront finir leur migration ... Où iront il cette fois-ci ?  
On cherchera les trésors ... Une légende dira qu'une mystérieuse ville immense fondée par le dieu Paris serait engloutie à l'intérieur de la France, que tous les Rois y auraient résidé... Qu'il y faisait souvent froid, qu'un fleuve allait direction nord ... Que parfois le dieu du ciel faisait transformer l'eau en feuille blanche, se secouait et alors pleuvait de minuscules feuilles blanches qui finissaient presque toujours à se transformer en eau une fois sur terre...


Tu écris bien. :sweat:

n°10405611
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 23:45:20  profilanswer
 

rocadur a écrit :

En fait, on participe au réchauffement à 10%.C'est la terre qui se réchauffe toute seule par cycle de 100 000 ans
 
http://www.jason.oceanobs.com/imag [...] glaces.gif
Ce sera le paradis, tout le monde aura son bateau, on aura plein d'îles, il fera chaud, la mer arrivera même au centre de la France par le Rhone. Du bonheur ...
 Les Bretons seront entourés de mer, ce sera plus facile pour se baigner.
Les Vikings du Danemark devront finir leur migration ... Où iront il cette fois-ci ?  
On cherchera les trésors ... Une légende dira qu'une mystérieuse ville immense fondée par le dieu Paris serait engloutie à l'intérieur de la France, que tous les Rois y auraient résidé... Qu'il y faisait souvent froid, qu'un fleuve allait direction nord ... Que parfois le dieu du ciel faisait transformer l'eau en feuille blanche, se secouait et alors pleuvait de minuscules feuilles blanches qui finissaient presque toujours à se transformer en eau une fois sur terre...


 
Sauf que sans gulf stream... [:petrus75]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10405612
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 17-01-2007 à 23:45:30  profilanswer
 

http://www.jason.oceanobs.com/images/applications/climat/europe_fonte_glaces.gif
 
L'eau risque en fait de descendre de 80m, car ils prédisent la fin du Gulf Stream, donc les vents polaires glaceraient à nouveau tout, comme il y a 100 000 ans, et les glaciers se reformeraient ... Donc le niveau de la mer descendrait ... On aurait plus de terres pour vivre !!! Il fera juste un peu plus froid (20 degrés de moins ..)...

Message cité 1 fois
Message édité par rocadur le 17-01-2007 à 23:57:37

---------------
www.rockallatlantis.com/francais
n°10405643
nikost
Woof ?
Posté le 17-01-2007 à 23:48:22  profilanswer
 

C'est le moment d'investir dans les bateaux [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par nikost le 17-01-2007 à 23:48:34
n°10405730
Caylayron
Posté le 17-01-2007 à 23:57:37  profilanswer
 

nikost a écrit :

C'est le moment d'investir dans les bateaux [:aloy]


Dans le chantier naval [:aloy]
Mais faut choisir un endroit qui peut paraître atypique pour le moment, la banlieue de Bruxelles à l'air pas mal pour ça :whistle:

n°10405740
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-01-2007 à 23:58:52  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Dans le chantier naval [:aloy]
Mais faut choisir un endroit qui peut paraître atypique pour le moment, la banlieue de Bruxelles à l'air pas mal pour ça :whistle:


 
je vois bien le loufoque qui investis sur les très long terme :lol:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10405750
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-01-2007 à 00:00:05  profilanswer
 

rocadur a écrit :

http://www.jason.oceanobs.com/imag [...] glaces.gif
 
L'eau risque en fait de descendre de 80m, car ils prédisent la fin du Gulf Stream, donc les vents polaires glaceraient à nouveau tout, comme il y a 100 000 ans, et les glaciers se reformeraient ... Donc le niveau de la mer descendrait ... On aurait plus de terres pour vivre !!! Il fera juste un peu plus froid (20 degrés de moins ..)


 
 Non, l'arret du gulf stream nous donneront un climat semblable aux villes de meme latittude ailleur dans le monde: hivers glaciaux, ete doux. Comme au canada en l'occurence :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10405757
rocadur
Vois par toi-même
Posté le 18-01-2007 à 00:01:08  profilanswer
 

Bonne idée ! Investir dans les bateaux,  et prendre soin de construire les milliers de bateaux à 70m de hauteur ... Prévoir des rames - y aura plus de pétrole- on deviendra de grands sportifs !
 
Edit: 85m ...

Message cité 1 fois
Message édité par rocadur le 18-01-2007 à 00:07:50

---------------
www.rockallatlantis.com/francais
n°10405815
Caylayron
Posté le 18-01-2007 à 00:09:38  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

je vois bien le loufoque qui investis sur les très long terme :lol:


Dans le business faut être visionaire et savoir prendre des risques :D

n°10405901
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-01-2007 à 00:20:37  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Dans le business faut être visionaire et savoir prendre des risques :D


 
mais il faut surtout investir dans le très courte terme :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte vitale vs CEAMPourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?
carte bleue avalé par la machineCherche carte detaillée du relief de la france et de l'ile de France
Carte imagin'R : que faites vous avec?faire valoir mon assuarnce carte premier?
Monuments les plus visités au monde ?Feuix d'artifices dans le monde sauf a Paris
la mondialisation ne profite pas au tiers monde.la mondialisation ne profite pas au tiers monde.
Plus de sujets relatifs à : La carte du monde après la fonte des glaces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR