Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  aidez moi ! propergols, airbag and co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi ! propergols, airbag and co

n°7151625
romainv28
Posté le 06-12-2005 à 11:30:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
je suis sur un sujet de tpe et je suis a la recherche de relations et d'informations sur le propergol, les systeme de gonflement d'airbag.
il me faudrait des relations entre sur la force de poussé des airbags, la quantité de gaz produit,la quantité de propergol necessaire,...... bref plein de truc sur le propergol
j'ai cherché partout et jai rien trouvé ça me rend fou  :pt1cable:  :pt1cable:  
en attente d' une reponse je vous remercie d'avance et vous dit a bientot  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 11:30:12  profilanswer
 

n°7151664
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-12-2005 à 11:37:32  profilanswer
 

les gens présents sur le forum ne sont pas la pour faire les TPE et divers devoirs a la place des autres forumeurs.
 
dans ce genre de cas, demande plutot a ton grand ami google. Parce que si tu avais ne serait ce que tapé "propergol" dans google, tu aurais su que ca désignait une classe de produits et pas un produit.
 
bref, évite de te moquer des gens et va faire tes devoir.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7151676
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 06-12-2005 à 11:39:23  profilanswer
 

cherché partout?
pas sur google apparement... Y a plein de sites qui en parlent

n°7151712
romainv28
Posté le 06-12-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

Mais euh! de toute façon on le sait très bien que c'est un ensemble de produits  meme que c'est un mélange d'ergols (un oxydant et un combustible) ce qu'on cherche c'est la quantité et le type de gaz produit par rapport a une quantité de propergol donnée. c'est juste une petite partie de notre tpe alors maintenant les gens qui savent pas de quoi ils parlent feraient bien de pas parler ou se moquer non mais! :sol:  
Bon maintenant on le demande aux gens cultivés et sympas et qui veulent bien nous aider de répondre s'il vous plaît

n°7151734
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 06-12-2005 à 11:52:10  profilanswer
 

non mais tu rigoles, tu nous poses une question qu'on trouve sur un nombre incalculable de sites Internet en cherchant un peu sur Google et après tu veux te faire passer pour un savant et nous faire passer pour des incultes...
Va faire ta recherche sur Google (j'ai trouvé des réponses à tes questions en moi de 20sec) et reviens.
En plus t'es pas au bon endroit pour les aides aux devoirs.

n°7151738
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 11:52:30  answer
 

romainv28 a écrit :

Mais euh! de toute façon on le sait très bien que c'est un ensemble de produits  meme que c'est un mélange d'ergols (un oxydant et un combustible) ce qu'on cherche c'est la quantité et le type de gaz produit par rapport a une quantité de propergol donnée. c'est juste une petite partie de notre tpe alors maintenant les gens qui savent pas de quoi ils parlent feraient bien de pas parler ou se moquer non mais! :sol:  
Bon maintenant on le demande aux gens cultivés et sympas et qui veulent bien nous aider de répondre s'il vous plaît


ok.
Tu viens de griller définitivement toute chance d'avoir une réponse [:prodigy]

n°7151746
romainv28
Posté le 06-12-2005 à 11:54:36  profilanswer
 

c'est pas une aide aux devoirs mais une aide a un sujet de tpe  
je vous prie d'excuser l'attitude de mon compagnon de tpe qui est un peu pueril je reviendrais apres avoir fait plus de recherche comme me l'as conseillé force jaune
merci quand meme  
a bientot

n°7151754
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-12-2005 à 11:56:30  profilanswer
 

De toute façon, c'est dans Emplois et Etudes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  aidez moi ! propergols, airbag and co

 

Sujets relatifs
Difficulté à embrayer !!!! Svp aidez moi !Aidez nous, nous les belges ....
aidez moi a le resoudreaidez cette association
aidez moi on me prends des sousAchat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
Cdiscount : Probleme en cours aidez moi !!!AIDEZ MOI !!
[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!AIDEZ des comédiens de théâtre - Les Originales - ce soir
Plus de sujets relatifs à : aidez moi ! propergols, airbag and co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR