Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Tenia équinocoque, ça rassure pas!

n°1067623
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spad VIII a écrit :


 :non:  Elle se developpe bien au contraire.


source?
c est pas parce que toute ta famille en prend que ca se developpe

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 19:30:40  profilanswer
 

n°1067637
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 19:35:32  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
sérieusement, g pas souvent bossé en pharma, mais ça m'a toujours fais bizarre de vendre des médicaments dont moi-même je doutais de l'efficacité (ex: homéo, waterpill, arkogélules, cremes anti-rides.....), surtout quand le client demande "alors ça marche ?"  [:mlc]  


J'ai trouvé un pharmacien dans mon bled qui prescrit l'homéo avant autre chose.  :D  
 
Le plsu marrant la dessus. Avec ma femme ont est allé un jour dans une pharma ou habites mes parents, car ma femme avait des vérues. Le pharmacien à regardé et lui a donné un médoc à mettre sur la verrue. Quand ma mère à vue ça (ma mère est une taliban homéo 1ère classe, je suis un ange à côté!  :D ), elle a hurler, a donner de l'homéo a ma femme. Une semaine après on est allé reporter le flacon de medoc à la pharma; ma femme a montré ses anciennes vérues, enfin rien, car elle n'avait plus rien (effet placebo bien connu qui fait tout). Le pharma tirait la gueule, je sais pas pour quoi.  :lol:  
 
Comme quoi, on a encore éviter d'utiliser un médoc. Bref, le cerveau humain reste donc le meilleurs médicament au monde.
En tout cas pour les vérue, ma femme est dégouté, ces anciennes elle les a fait pasé par laser, ça a fait des cicatrices, alors que la, elle a tout fait disparaitre sans trace.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067642
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 19:36:48  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


source?
c est pas parce que toute ta famille en prend que ca se developpe


 
Je le lis un peu partout c'est tout; je l'entend autour de moi, au boulot etc etc... y'a surment de l'exagération des fois, mais elle est loin de diminuer, ça c'est sur. Désolé pour toi.  :(


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067654
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:39:45  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


J'ai trouvé un pharmacien dans mon bled qui prescrit l'homéo avant autre chose.  :D  
 
Le plsu marrant la dessus. Avec ma femme ont est allé un jour dans une pharma ou habites mes parents, car ma femme avait des vérues. Le pharmacien à regardé et lui a donné un médoc à mettre sur la verrue. Quand ma mère à vue ça (ma mère est une taliban homéo 1ère classe, je suis un ange à côté!  :D ), elle a hurler, a donner de l'homéo a ma femme. Une semaine après on est allé reporter le flacon de medoc à la pharma; ma femme a montré ses anciennes vérues, enfin rien, car elle n'avait plus rien (effet placebo bien connu qui fait tout). Le pharma tirait la gueule, je sais pas pour quoi.  :lol:  
 
Comme quoi, on a encore éviter d'utiliser un médoc. Bref, le cerveau humain reste donc le meilleurs médicament au monde.
En tout cas pour les vérue, ma femme est dégouté, ces anciennes elle les a fait pasé par laser, ça a fait des cicatrices, alors que la, elle a tout fait disparaitre sans trace.


1 pharmacien ca prescrit pas, c juste 1 medicament conseil.
sinon les sources de developpeement de l homeopathie à part ton grd pere?

n°1067659
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:41:04  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Je le lis un peu partout c'est tout; je l'entend autour de moi, au boulot etc etc... y'a surment de l'exagération des fois, mais elle est loin de diminuer, ça c'est sur. Désolé pour toi.  :(  


j ai lu et entendu que le yeti existait, que la fin du monde etait proche :lol:

n°1067668
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:42:56  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Je le lis un peu partout c'est tout; je l'entend autour de moi, au boulot etc etc... y'a surment de l'exagération des fois, mais elle est loin de diminuer, ça c'est sur. Désolé pour toi.  :(  


y a le retour du messie aussi...
meme sources que toi :whistle:

n°1067675
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 19:46:30  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


y a le retour du messie aussi...
meme sources que toi :whistle:  


Bouuhhhhh!!! http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/gros_chagrin.gif    
 
T'es dur avec moi...  J'y peux rien moi si j'ai constaté des trucs...  :(


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067686
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2003 à 19:49:40  profilanswer
 

Je ne suis pas specialement utilisateur de l'homeopathie  mais bon certain en sont tres content :
 
http://universitehomeo.free.fr/fra [...] herche.htm
 
 
Concernant l'homeopathie le principe c'est pas une substance "active" au sens fort ,le principe c'est je donne une information au corp et le corp travaille avec cette information
 
En mettant de gros sabots sa rejoinds le principe de la vaccination cause qui semblent pourtant tout a fait acquise...(oui  vaevictis je sais  :D  )
 
 
Concernant la memoire de l'eau (dont le principe est d'informer une molecule la aussi) son brevet a été racheté par une société americaine pour une dizaine de millions de dollars ,je dits pas que sa prouve quelque chose hein... :D  ah sacré français  :D  

n°1067699
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 19:52:09  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je ne suis pas specialement utilisateur de l'homeopathie  mais bon certain en sont tres content :
 
http://universitehomeo.free.fr/fra [...] herche.htm
 
 
Concernant l'homeopathie le principe c'est pas une substance "active" au sens fort ,le principe c'est je donne une information au corp et le corp travaille avec cette information
 
En mettant de gros sabots sa rejoinds le principe de la vaccination cause qui semblent pourtant tout a fait acquise...(oui  vaevictis je sais  :D  )
 
 
Concernant la memoire de l'eau (dont le principe est d'informer une molecule la aussi) son brevet a été racheté par une société americaine pour une dizaine de millions de dollars ,je dits pas que sa prouve quelque chose hein... :D  ah sacré français  :D  
 


 
Oui, mais c'est forcemment des imbéciles illuminés!  ;)
 
Y'a des articles très intéressant en tout cas, merci!  :jap:   Notemment sur l'effet placebo...


Message édité par Spad VIII le 27-08-2003 à 19:53:49

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067714
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

comment tu peux comparer l'homoé et la vaccination ?  :heink:  
 
la vaccination a fait c preuves, elle !  :na:


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

n°1067720
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:55:40  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je ne suis pas specialement utilisateur de l'homeopathie  mais bon certain en sont tres content :
 
http://universitehomeo.free.fr/francais/homeopathie/recherche.htm
 


quel magnifique lien, j applaudie à 2mains :whistle:  
1 preuve de l existence du yeti et autres primates inconnus
http://directory.google.com/Top/Sc [...] ates/?tc=1

n°1067726
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 19:56:30  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :

comment tu peux comparer l'homoé et la vaccination ?  :heink:  
 
la vaccination a fait c preuves, elle !  :na:  


le monsieur est contre la vaccination(ca peut te filer de l asthme!!!)

n°1067731
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2003 à 19:57:31  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :

comment tu peux comparer l'homoé et la vaccination ?  :heink:  
 
la vaccination a fait c preuves, elle !  :na:  


 
 
Peut etre parce que je suis mechant  :D  
 
G marké principe :kaola:

n°1067737
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
 
Peut etre parce que je suis mechant  :D  
 
G marké principe :kaola:  


 
je c  ;)


---------------
Montres à vendre
n°1067771
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2003 à 20:04:30  profilanswer
 

;)  oki ,je devient suceptible c'est temps ci  :D

n°1067775
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 20:05:40  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


quel magnifique lien, j applaudie à 2mains :whistle:  
1 preuve de l existence du yeti et autres primates inconnus
http://directory.google.com/Top/Sc [...] ates/?tc=1


 
Oui, tout ce qui est ecrit ne tient que de divagations déviles, c'est evident.  :)


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067779
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 20:06:15  profilanswer
 

'tain c'est dingue les intégristes qu'on trouve ici :sweat:  
 
ça doit être pour ça que je vais chez le médecin moins d'une fois par an...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1067782
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 20:06:48  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Oui, tout ce qui est ecrit ne tient que de divagations déviles, c'est evident.  :)  


ca prouve juste qu il existe en plus mon grand pere l avu.si ca c est pas 1 preuve scientifique

n°1067791
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 20:08:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :

'tain c'est dingue les intégristes qu'on trouve ici :sweat:  
 
ça doit être pour ça que je vais chez le médecin moins d'une fois par an...
 


 
te soigne surtout pas, tu vivras vieux  :o  


---------------
Montres à vendre
n°1067800
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 20:09:09  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

;)  oki ,je devient suceptible c'est temps ci  :D  


 
Boh faut pas s'enerver parceque certain croient que tu racontes que des conneries.  
L'intelligence voudraient que ces peronnes ecoutent, et essaye d'expliquer en même temps que nous nos expérience, et peut être, en effet, prouver et nous aider à comprendre pourquoi nous avons crus à quelque chose. Mais non, ils hurlent de suite.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067801
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
te soigne surtout pas, tu vivras vieux  :o  
 


en bouffant des plantes pour se vermifuger y sera jamais malade :lol:  :lol:

n°1067803
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :

'tain c'est dingue les intégristes qu'on trouve ici :sweat:  
 
ça doit être pour ça que je vais chez le médecin moins d'une fois par an...
 


 
C'est incroyable en effet, les pauvres!  :(


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067812
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 20:11:21  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Boh faut pas s'enerver parceque certain croient que tu racontes que des conneries.  
L'intelligence voudraient que ces peronnes ecoutent, et essaye d'expliquer en même temps que nous nos expérience, et peut être, en effet, prouver et nous aider à comprendre pourquoi nous avons crus à quelque chose. Mais non, ils hurlent de suite.


tu veux qu on prouve quoi, que les "vrais medicaments" marchent,c est deja fait par les etudes scientifiques qui precedent sa mise sur le marche.
Par contre prouves nous que l homeopathie marche(non pas tes histoires de grd pere stp :fou: )

n°1067829
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 20:13:34  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
te soigne surtout pas, tu vivras vieux  :o  
 


 
perso, pour les rhûmes, gastro et autres, j'ai remarqué qu'aller chez le médecin aggravait mon cas, donc c'est auto-médication powaa.
 
le plus paradoxal c'est quand même que ce soit les pharmaciens qui te conseillent un médicament moins cher que ce que propose le médecin. (mais finalement, ça étonne mois quand tu vois le démarcheur de laboratoires qui sort de chez le médecin tout sourire régulièrement en bas de chez moi)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1067862
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2003 à 20:22:26  profilanswer
 

De toute façon c'est sans fin ya les memes debats ailleurs...debattre la dessus c'est une cause perdu l'important c'est que des gens en soient satifait  
 
Sinon la vitamine D a mis 40 ans a etre reconnu utile suffit de pas etre pressé c'est tout... :D  
 
Par contre coté ouverture d'esprit effectivement... :(  

n°1067863
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 20:22:26  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
perso, pour les rhûmes, gastro et autres, j'ai remarqué qu'aller chez le médecin aggravait mon cas, donc c'est auto-médication powaa.super continues  :o c est exactement ce qu il faut, j espere juste que tu te fais conseille par 1 pharmacien
 
le plus paradoxal c'est quand même que ce soit les pharmaciens qui te conseillent un médicament moins cher que ce que propose le médecin. (mais finalement, ça étonne mois quand tu vois le démarcheur de laboratoires qui sort de chez le médecin tout sourire régulièrement en bas de chez moi)le pharmacien a le droit de substitution donc c est à lui de voir ce qu il veut te donner le + svt il te donnera le truc ou il a le + de marge et c est pas forcement le + cher

n°1067899
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 20:32:50  profilanswer
 


 
j'ai un vidal et un bon pharmacien...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1067908
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 20:37:04  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
j'ai un vidal et un bon pharmacien...


 
"in Vidal we trust"  [:xp1700]


---------------
Montres à vendre
n°1067911
xilebo
noone
Posté le 27-08-2003 à 20:38:16  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
"in Vidal we trust"  [:xp1700]  


le vidal c est pas le catalogue des medicaments ? (parait que ca a rien d officiel)

n°1067918
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2003 à 20:40:12  profilanswer
 

(mais finalement, ça étonne mois quand tu vois le démarcheur de laboratoires qui sort de chez le médecin tout sourire régulièrement en bas de chez moi)
 
Tout orateur vit au depends de celui qui l'ecoute  :D (j'aurais pas du je sais)
 
 
Pour ce qui est des medicaments conventionnels personne n'a dit qu'ils étaient tous a jeter... :??:  
 
Ceci dits pourquoi certaines de ces perfections sont retirées du marché, pourtant une mise sur le marché sa necessite moult analyse avec des gens tres competents, tres diplomé ,avec une grosse ...gourmette , sa passe devant une comission ,enfin c'est normallement béton .(je prefere sa que le contraire il est vrai , c'est pour dire que des etudes c bien mais sa fait pas tout)
 
Enfin bon gamelle pis tableur  :D  :hello:  
 

n°1067956
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 27-08-2003 à 20:49:25  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tu veux qu on prouve quoi, que les "vrais medicaments" marchent,c est deja fait par les etudes scientifiques qui precedent sa mise sur le marche.
Par contre prouves nous que l homeopathie marche(non pas tes histoires de grd pere stp :fou: )


 
 
Evidemment, quand on a des résultats, ce n'est pas une preuve.
 
Tu le fais exprès d'être optu?  :??:  


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°1067960
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 20:50:46  profilanswer
 

xilebo a écrit :


le vidal c est pas le catalogue des medicaments ? (parait que ca a rien d officiel)


 
oui
 
même s'il n'est pas officiel, l'usage veut qu'on le considère néanmoins comme la référence. Cela dit, tous les médicaments n'y sont pas répertoriés.  :o  
 
l'éditeur est privé.


---------------
Montres à vendre
n°1068340
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 22:05:16  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
 
Evidemment, quand on a des résultats, ce n'est pas une preuve.
 
Tu le fais exprès d'être optu?  :??:  
 


les etudes cliniques se font sur bcp plus de patients et sous controle medical.
Pis moi quand j ai 1 rhume je vais pas forcement chez le medecin et des fois ca passe c est paspour ca que je conclue que toute la medecine est à jeter et qu on guerit tres bien seul.
c est peut etre pas moi le + obtus

n°1068359
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 22:08:44  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

(mais finalement, ça étonne mois quand tu vois le démarcheur de laboratoires qui sort de chez le médecin tout sourire régulièrement en bas de chez moi)
 
Tout orateur vit au depends de celui qui l'ecoute  :D (j'aurais pas du je sais)
 
 
Pour ce qui est des medicaments conventionnels personne n'a dit qu'ils étaient tous a jeter... :??:  
 
Ceci dits pourquoi certaines de ces perfections sont retirées du marché, pourtant une mise sur le marché sa necessite moult analyse avec des gens tres competents, tres diplomé ,avec une grosse ...gourmette , sa passe devant une comission ,enfin c'est normallement béton .(je prefere sa que le contraire il est vrai , c'est pour dire que des etudes c bien mais sa fait pas tout)
 
Enfin bon gamelle pis tableur  :D  :hello:  
 
 


les etudes c est autre chose que le fait de dire tiens prends des paquerettes ca va te renforcer la rate et te proteger de toutes les maladies connues ca je te l accorde, ca repose sur des faits scientifiques, les specialites retirees le sont souvent du fait des nouvelles molecules qui sont plus efficaces,par contre le deremboursement il y en avait certaines d efficaces et qui sont deremboursees

n°1068611
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-08-2003 à 22:56:15  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
oui
 
même s'il n'est pas officiel, l'usage veut qu'on le considère néanmoins comme la référence. Cela dit, tous les médicaments n'y sont pas répertoriés.  :o  
 
l'éditeur est privé.


 
c'est surtout que 3 généralistes que j'ai fait regardaient toujours dedans, à se demander si ça valait le coup de faire des études :/
alors hop, un vidal dans ma pocket, un pharmacien de confiance (qui cherche pas forcément à me faire prendre un médoc cher ni même un pas cher où il marge bcp) et un peu d'homéopathie de temps en temps et je me soigne très bien...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1068674
vaevictis
Posté le 27-08-2003 à 23:01:52  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
c'est surtout que 3 généralistes que j'ai fait regardaient toujours dedans, à se demander si ça valait le coup de faire des études :/
alors hop, un vidal dans ma pocket, un pharmacien de confiance (qui cherche pas forcément à me faire prendre un médoc cher ni même un pas cher où il marge bcp) et un peu d'homéopathie de temps en temps et je me soigne très bien...


tu vois à quoi ca ressemble 1 vidal? :fou:  
essaie d apprendre 1encyclopedie avec toutes les definitions ca revient à peu près au meme.
Apres si t en veux à ton medecin de verifier qu il n y a pas de contre indications ou d associations à eviter pourquoi pas, il a pas du chercher pour du dafalgan je suppose.
pour le medecin qui te prescrit tes medicaments, il touche rien sur les ventes du pharmacien, et etant donne le droit de substitution ton pharmacien peut tout à fait t en donner 1 autre moins cher si il en a envie, il fait ce qu il veut à moins que ca soit clairement note sur l ordonnance

n°1068692
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2003 à 23:03:43  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tu vois à quoi ca ressemble 1 vidal? :fou:
essaie d apprendre 1encyclopedie avec toutes les definitions ca revient à peu près au meme.
Apres si t en veux à ton medecin de verifier qu il n y a pas de contre indications ou d associations à eviter pourquoi pas, il a pas du chercher pour du dafalgan je suppose.
pour le medecin qui te prescrit tes medicaments, il touche rien sur les ventes du pharmacien, et etant donne le droit de substitution ton pharmacien peut tout à fait t en donner 1 autre moins cher si il en a envie, il fait ce qu il veut à moins que ca soit clairement note sur l ordonnance


 
un Dorosz c bien + pratique  :whistle:  
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 72-5288151


Message édité par domingo chavez le 27-08-2003 à 23:05:56

---------------
Montres à vendre
n°1069945
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 02:23:11  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tu vois à quoi ca ressemble 1 vidal? :fou:  
essaie d apprendre 1encyclopedie avec toutes les definitions ca revient à peu près au meme.
Apres si t en veux à ton medecin de verifier qu il n y a pas de contre indications ou d associations à eviter pourquoi pas, il a pas du chercher pour du dafalgan je suppose.
pour le medecin qui te prescrit tes medicaments, il touche rien sur les ventes du pharmacien, et etant donne le droit de substitution ton pharmacien peut tout à fait t en donner 1 autre moins cher si il en a envie, il fait ce qu il veut à moins que ca soit clairement note sur l ordonnance


 
quand c'est pour une bronchite, j'ai en effet des doutes sur les compétences du médecin.
sinon, si un médecin n'avait pas d'avantages à prescrire un médicament plutôt qu'un autre, explique moi pourquoi ils sont démarchés régulièrement par des représentants de labos pharmaceutiques ? juste pour les presse-papiers pasteur-aventis ?  :sarcastic:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1069968
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 02:30:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
quand c'est pour une bronchite, j'ai en effet des doutes sur les compétences du médecin.
sinon, si un médecin n'avait pas d'avantages à prescrire un médicament plutôt qu'un autre, explique moi pourquoi ils sont démarchés régulièrement par des représentants de labos pharmaceutiques ? juste pour les presse-papiers pasteur-aventis ?  :sarcastic:  


 
pour l'avoir vécu en live lors d'un stage chez un généraliste, malgres les incessantes visites, en tout et pour tout onn'aura eu en 3 mois qu'un pese personne pour participer a une étude sur la prise de poids sous tel traitement...et pas d'argent bien sur


Message édité par jeunejedi le 28-08-2003 à 02:30:43
n°1070011
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 02:51:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
pour l'avoir vécu en live lors d'un stage chez un généraliste, malgres les incessantes visites, en tout et pour tout onn'aura eu en 3 mois qu'un pese personne pour participer a une étude sur la prise de poids sous tel traitement...et pas d'argent bien sur


 
parce que y'avait le stagiaire comme témoin ou que le médecin chez qui t'étais était lui honnête, mais tu crois que les labos les démarchent en espérant quoi ?


Message édité par Fendnts le 28-08-2003 à 02:51:15

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1070027
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 02:57:13  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
parce que y'avait le stagiaire comme témoin ou que le médecin chez qui t'étais était lui honnête, mais tu crois que les labos les démarchent en espérant quoi ?


 
tu fantasme en pensant que les visiteurs médicales filent du fric pour prescrire tel médicament au lieu d'un autre...surtout un généraliste. A l'hopitla, qd le visiteur vient, c souvent un buffet qui est offert pdt la présentation...le visiteur essaye de montrer etude a l'appui que son produit est le meilleur, mais jamais il ne se met ne position d'offrir qqchose en échange de...le coup du buffet c parceque ca a lieu entre midi et 2, que les médecins doivent manger pdt cette période et que si le mec amene pas a bouffer ben ils assistent pas a la présentation et vont bouffer ailleurs (fo bien manger), c un minimum...
 
enfin tu as l'air tellement convaincu et tellement au courant mieux que tout le monde de ce qui se passe  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Donnie Darko 2 rassuré moi . . . 
Plus de sujets relatifs à : Tenia équinocoque, ça rassure pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR