Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je pense avoir pris du ghb en soirer help..ortographe ameliorer aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je pense avoir pris du ghb en soirer help..ortographe ameliorer aider

n°16371671
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 21:16:04  profilanswer
 

re bonsoir tout le monde on a fermer  mon forum sens me laiser les  15 minute  pour modifier  mon ecriture  ..javais repondu a  u memnbre  qui me demander si quand je chercherer  un employ commen je ferais avec mon mauvais ortographe je lui et repondu que je ne savais pas comment je ferais et la  la lsuremen  qua la persone qui mavais dit de changer mon ecrire a cru que je madreszer a elle eta  fermer le topik sens me laiser le tem de changer  mon texte..et je trouve sa  inadmisible de fermer  un topik  a cause  de l'orthographe jai peut etre certe  un mauvais ortographe mais  je pense quand meme avoir le droit  a laide des autre la vous mempecher detre aider a cause de l'orthographe VIVE LES FORUM ENFIN BREF  je rexplique  mon cas pour ceus qui ne laurais pas vus.. avec l'ortographe un peu ameliorer ..  je vais faire ma petite presentation ..je mapelle perrine jai 15 ans et j'ai crée un compte sur se site car je pense avoir pris du ghb en soirer jaimerai avoir des avis ...sur se sujet et me "liberer " savoir se que vous en penser en gros ..  
 
alor avan de vous souler avec mon blabla je vous exlique mon histoire ( desoler pour le mauvais orthographe jai pris l'habitude d'ecrire  en texto/sms)  
 
samedi il y a donc 2 jour jai ete a l'anniversaire de mon mec pour ses 17 ans      
jusque la tout se paser bien debu de soirer tranquil je parler avec un peut tout le monde soiré sympas quoi..    
 
tout se paser bien je parler avec un pote a mon mec devenu un pote maintenan..jai poser mon verre 5 min pour aller au toilette avec une fille de la soirer et quand je suis revenu je les repri ..    
 
et ses la que sa se complike je me souvien de sa et apres plus rien je me suis reveiler chez moi dans mon lit ..  
sa me semble bisar de plus que jai bu que 7 biere 1 vere avec de la votka 1 autre avec du wiski et un for melange de tekila wiski et votka pur..mais habituéllement je tien beaucoup plus que sa et je me rappelle plus ou moin de ma fin de soirer  la non LE TROU NOIR COMPLET  
 
pour en revenir au lendemain matin je regarde mon portable un message de mon mec qui me demande si je vais mieux je lui dit oui sa peut aller et je lui demande que c'est t'il paser je me rapelle de rien du tous..  
 
et la il mexplique l'imcroyable    
il me dit que jallais trés bien et que d'un seul cou je suis devenu toute bizar..a vomir en tenen plus debou et tout ..il me dit que des que il a vut que jalai mal il et rester avec moi toute la soirer et ma meme amener  chez lui (la fete se paser dans son garage) ..donc il ma meme emener chez lui et jeter avec sa mere dans la cuisine asise a moitier endormi  et tout quoi..quand il ma expliquer.. sa je nes rien us de mieu a lui dire que " non moi jai fai sa ? nen cest pa vrais..)  
 
depui se matin jai comme des "flash de la soirer " ou je voit que je sui asie avec ma belle  mere .. un autre je suis dans la voiture avec mon mec..( car mes paren son venu me chercher sur le parking  qui ete a 10 metre de la ou habiter mon copain mai mon bo pere a du me ramener en voiture jeter pas en eta de tenir debou ) ..mes parent son donc venu me cherche comme prevu sur le parking a l'heure convenu mai la aussi je me rapelle de rien ma mere ma dit que  jete  grave bizar et tout ..  
 
moi et elle penson que l'on aurai pu me metre du "ghb" dans mon verre vu que je lavais quiter  5 min et que ses des que je suis revenu que je me souvien de rien du tout mais alor rien mise a par des  petit  " flash " ..  
 
jaimerai avoir votre avis merci beaucou et bonne fin de soirer ..


---------------
le probleme avec les chose de prevu c'est que l'on doit improviser a chaque imprevu ..
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 21:16:04  profilanswer
 

n°16371688
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:17:07  answer
 

Je plains les prof

n°16371696
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2008 à 21:17:42  profilanswer
 


 
Les profs.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°16371699
perrinouch​e
merci d'estre tous la ...
Posté le 06-10-2008 à 21:17:51  profilanswer
 

je suis pas la pour te demander  se que  tu pense  de  mon ortographe =)

n°16371702
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-10-2008 à 21:18:18  profilanswer
 

NO SHIT


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°16371705
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:18:29  answer
 

perrinouche a écrit :

je suis pas la pour te demander  se que  tu pense  de  mon ortographe =)


oui mais tu as pas compris qu'on est pas sur skyblog ici.

n°16371713
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 21:19:01  answer
 


OWNED  :D

n°16371715
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2008 à 21:19:04  profilanswer
 

Orthographe pas assez améliorée.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  je pense avoir pris du ghb en soirer help..ortographe ameliorer aider

 

Sujets relatifs
je pense avoir pris du ghb en soirer help..[QST] aider nous à nous trouver un nom de boite !!!
[HELP] Schémas tableau électriqueconseils suites à accident HELP please
Help pour calculatrice citizen srp-325g^msuculations: croissance , barre, tractions ??? help ?
Enigme... help please! 
Plus de sujets relatifs à : je pense avoir pris du ghb en soirer help..ortographe ameliorer aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR