Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [QST] aider nous à nous trouver un nom de boite !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] aider nous à nous trouver un nom de boite !!!

n°16270025
milneo
Posté le 25-09-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

Salut à tous
 
Nous sommes trois personnes à se lancer dans la construction d’une boite.
nous réaliserons diverses chose :
 
de la vidéo (concert, clip, reportage, documentaire, pub, film institutionnel),  
du graphisme (fly, jaquette ,etc ...)
des sites web. (full flash , html , php ...)
 
Nous nous appelons pour le moment MAISON Prod, voir M.A.I.S.O.N. Prod en essayant d’y trouver une signification (Média Art Internet Saucisson Original et Naturel), mais rien n’y fait, ce nom est vraiment pourri.
 
Nous avons alors essayé de trouver plusieurs noms, et j’avoue que je commence à saturer. Brainstorming, générateur de noms, jeux de mots, recherche de traductions latines ou grecques … tout essayé et que des noms qui me paraissent à chier. On a essayé d’être terre à terre avec des noms comme Multichrome, Faits d’Images, Post Iris Studio, Raw-lab, ou des noms moins conventionnels ou qui fonctionnent par références comme Le Singe à trois têtes ou les Frères Pixel.
 
Au final, on cherche un nom frais, qui se démarque un peu, qui soit pas trop barbant… Enfin, un nom de boite qui claque avec un minimum de rapport. Personnellement, je n’arrive plus à être objectif, je sais pas du tout ce qui pourrait être attrayant donc lâchez vous et proposez ce que vous voulez… ça nous serait d’une grande aide.
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

n°16270082
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 13:41:57  profilanswer
 

Le premier qui m'est venu quand j'ai lu vos activités a été (j'ignore pourquoi) Graph-X
Sinon euh...
NIFAN (No idea for a name)
MPP (Milneo, Pote 1, Pote 2)
Visual Lab
 
Sinon HEVEW (Human eye visible electromagnetical waves)


Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 13:43:19
n°16270124
darksword
publicitaire
Posté le 25-09-2008 à 13:45:02  profilanswer
 

la triboite

n°16270295
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-09-2008 à 13:59:54  profilanswer
 

PièrNoir Ltd :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°16270806
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-09-2008 à 14:41:17  profilanswer
 

MAISON : les Meilleurs Artistes Internet Sont ON-line
 

isofouet a écrit :

PièrNoir Ltd :o


C'est bien trouvé.


Message édité par Koko90 le 25-09-2008 à 14:42:07

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°16270883
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2008 à 14:47:17  profilanswer
 

Ne vous appelez pas, c'est encore plus tendance :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°16355925
perubu
Posté le 04-10-2008 à 20:55:32  profilanswer
 

Chez Marcel

n°16356004
qunqun
Posté le 04-10-2008 à 21:06:07  profilanswer
 

isofouet a écrit :

PièrNoir Ltd :o


 [:ddr555]

n°16356025
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 21:08:18  answer
 

Endemoul  :o  

n°16356055
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-10-2008 à 21:13:31  profilanswer
 

milneo a écrit :

Salut à tous

 

Nous sommes trois personnes à se lancer dans la construction d’une boite.
nous réaliserons diverses chose :

 

de la vidéo (concert, clip, reportage, documentaire, pub, film institutionnel),
du graphisme (fly, jaquette ,etc ...)
des sites web. (full flash , html , php ...)

 


 


VGW Dev  (pour video graph web development)

 

Graviweb (même esprit)

 

Visual Art Corp (si pas déjà pris)

 



Message édité par potemkin le 04-10-2008 à 21:13:48
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 21:13:31  profilanswer
 

n°16356159
Fanatideon
Posté le 04-10-2008 à 21:29:31  profilanswer
 

Sans nom  :jap:

n°16356207
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 21:36:13  answer
 

Moi j'aimerais monter une boîte de location de véhicule de luxe.  
Vous pourriez trouver un nom sympa s'il vous plaît les coupaings ? :)

n°16356237
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2008 à 21:40:07  profilanswer
 

milneo a écrit :

Salut à tous
 
Nous sommes trois personnes à se lancer dans la construction d’une boite.
nous réaliserons diverses chose :
 
de la vidéo (concert, clip, reportage, documentaire, pub, film institutionnel),  
du graphisme (fly, jaquette ,etc ...)
des sites web. (full flash , html , php ...)
 
Nous nous appelons pour le moment MAISON Prod, voir M.A.I.S.O.N. Prod en essayant d’y trouver une signification (Média Art Internet Saucisson Original et Naturel), mais rien n’y fait, ce nom est vraiment pourri.
 
Nous avons alors essayé de trouver plusieurs noms, et j’avoue que je commence à saturer. Brainstorming, générateur de noms, jeux de mots, recherche de traductions latines ou grecques … tout essayé et que des noms qui me paraissent à chier. On a essayé d’être terre à terre avec des noms comme Multichrome, Faits d’Images, Post Iris Studio, Raw-lab, ou des noms moins conventionnels ou qui fonctionnent par références comme Le Singe à trois têtes ou les Frères Pixel.
 
Au final, on cherche un nom frais, qui se démarque un peu, qui soit pas trop barbant… Enfin, un nom de boite qui claque avec un minimum de rapport. Personnellement, je n’arrive plus à être objectif, je sais pas du tout ce qui pourrait être attrayant donc lâchez vous et proposez ce que vous voulez… ça nous serait d’une grande aide.
Merci


 
 
Vous montez une boite à forte tendance créative, si déjà vous caler sur votre nom, qu'en sera t'il devant vos clients potentiels?

n°16361333
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 05-10-2008 à 19:05:38  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais arnaquer une personne qui souhaite faire de la location de voitures de luxes, pour cela je compte monter une boite bidon qui fabriquerait des voitures de luxe, auriez vous une idée de nom?

n°16361377
Xeen
Posté le 05-10-2008 à 19:10:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 
Vous montez une boite à forte tendance créative, si déjà vous caler sur votre nom, qu'en sera t'il devant vos clients potentiels?


 :sweat:  
 
Il a raison le poulet...
 
Ou p't'être qu'ils ont déjà plein d'idées, mais ont peur qu'on leur pique ; Gandi attend que le moteur de déjà-pris chauffe !  :o  

n°16361468
capitain_h​euch
Posté le 05-10-2008 à 19:23:02  profilanswer
 

milneo a écrit :

Salut à tous
 
Nous sommes trois personnes à se lancer dans la construction d’une boite.
nous réaliserons diverses chose :
 
de la vidéo (concert, clip, reportage, documentaire, pub, film institutionnel),  
du graphisme (fly, jaquette ,etc ...)
des sites web. (full flash , html , php ...)
 
Nous nous appelons pour le moment MAISON Prod, voir M.A.I.S.O.N. Prod en essayant d’y trouver une signification (Média Art Internet Saucisson Original et Naturel), mais rien n’y fait, ce nom est vraiment pourri.
 
Nous avons alors essayé de trouver plusieurs noms, et j’avoue que je commence à saturer. Brainstorming, générateur de noms, jeux de mots, recherche de traductions latines ou grecques … tout essayé et que des noms qui me paraissent à chier. On a essayé d’être terre à terre avec des noms comme Multichrome, Faits d’Images, Post Iris Studio, Raw-lab, ou des noms moins conventionnels ou qui fonctionnent par références comme Le Singe à trois têtes ou les Frères Pixel.
 
Au final, on cherche un nom frais, qui se démarque un peu, qui soit pas trop barbant… Enfin, un nom de boite qui claque avec un minimum de rapport. Personnellement, je n’arrive plus à être objectif, je sais pas du tout ce qui pourrait être attrayant donc lâchez vous et proposez ce que vous voulez… ça nous serait d’une grande aide.
Merci


 
 
Faite vous appeler "MC warriorz Produkchionne", tu vas voir qu'avec ça demain t'es au niveau de Micro$oft!

n°16361489
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-10-2008 à 19:26:19  profilanswer
 

Xeen a écrit :


 :sweat:  
 
Il a raison le poulet...
 
Ou p't'être qu'ils ont déjà plein d'idées, mais ont peur qu'on leur pique ; Gandi attend que le moteur de déjà-pris chauffe !  :o  


[:hellomard]
 
Toujours sur le forum toi? :)
 

n°16361546
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 05-10-2008 à 19:33:38  profilanswer
 

xx-°°faShiOn-dEsIGn°°-xx.sky`  [:haha]

n°16361575
Modération
Posté le 05-10-2008 à 19:37:41  answer
 

3615 MyLife.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [QST] aider nous à nous trouver un nom de boite !!!

 

Sujets relatifs
[Jeu!] Trouver le titre et l'artiste des paroles de la chanson!Si vous la trouver, vous etes de vrai dieux!
controle redevance Télé ? courrier boite aux lettre?trouver un nom a un animal
musique, trouver des groupes similaires identiques albums classés cdMa boite me paye trop, que faire ?
Trouver une location en DecembreOù trouver ma future cuisine circulaire ?
aider moi[Bricolage] Où trouver de la laine de bois dans le 59-62
Plus de sujets relatifs à : [QST] aider nous à nous trouver un nom de boite !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR