Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le reveil intelligent: alternative aux simulateurs d'aube?

n°13753822
M16
Posté le 12-01-2008 à 19:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un peu dur.
 
tu m'etonne ,le scientifique est rester tres ,mais alors tres, scetpique en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 12-01-2008 à 19:01:24
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:00:30  profilanswer
 

n°13753955
Xauhaus
Posté le 12-01-2008 à 19:16:10  profilanswer
 

M16 a écrit :

un peu dur. tu m'etonne ,le scientifique est rester tres ,mais alors tres, scetpique en tout cas.


Il m'a vraiment donné l'impression d'avoir décidé que c'était de la merde et ensuite d'avoir utilisé une argumentation d'autorité pour trancher. Au final il ne m'a pas vraiment convaincu, vu qu'il n'a pas utilisé le moindre argument technique. Moi ma seule objection serait qu'on peut gérer son sommeil tout seul, et s'autoréveiller. Mais à partir du moment où on utilise un réveil qui nous sort violemment du sommeil, l'Axbo et les systèmes équivalents me paraissent vraiment une bonne piste. [:transparency]

n°13755668
tri-x
Posté le 12-01-2008 à 23:15:13  profilanswer
 

Tiens en passant, je viens de voir que philips fait des reveils qui vibre je m'en suis pris un, a 10 euros c'est pas la ruine.

n°13755734
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-01-2008 à 23:22:41  profilanswer
 

J'ose pas  [:cupra] .

n°13783081
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-01-2008 à 18:44:17  profilanswer
 

ça marchera jamais.
Chez moi j'ai un reveil avec 2 sonneries différentes, réglées à des heures différentes ( 20 minutes d'écart ) + un radio reveil réglé sur RMC + les volets ouverts pour laisser entrer le soleil venant de l'est + des gerbilles qui font de la roue le matin + ma mére qui rentre en gueulant dans ma chambre, et ben ça suffit méme pas à me lever parfois :o
Et sinon parfois j'oublie de mettre tout ça je ferme les volets et je me reveille pile à l'heure qui faut tout seul.
Et aussi parfois je teste des combinaisons de tout ça :D
Alors ce reveil j'y crois pas.
ça varie trop.
Mais bon pourquoi pas ça me ferait un reveil de plus :D


Message édité par LePcFou le 15-01-2008 à 18:47:17
n°13784984
love_lauri​e
Posté le 15-01-2008 à 21:17:10  profilanswer
 

r0bin a écrit :

bon, je ressors d'une %#!?!! de grippe de 15 jours  :fou:  
 
j'ai pu tester qu'une nuit le réveil, et ça a super bien marché.
je vous explique:
le genre de savonette, c'est le capteur à glisser dans le bracelet en tissu (genre bracelet de jogging).
il y en a deux, parceque le réveil peut gérer jusqu'à deux personnes.
 
Imaginons que vous souhaitez vous reveiller au plus tard à 7h30:
vous reglez le reveil à 7h30.
Vous passez le bracelet autour du poignet (le droit pour les droitiers, le gauche pour les gauchers).
Ensuite, le reveil choisira le meilleur moment pour vous reveiller entre 7h et 7h30.
Il vous reveille par une sonnerie plutot douce (genre bruit des grillons, bruit de mer, sonnerie jazz etc au choix)
Et pas la peine de mettre le volume tres fort, parceque quand il sonne normalement vous etes pratiquement réveillé.
 
Ensuite, y'a un cordon USB à relier au PC pour analyser ses phases de sommeil.
J'ai pas le matos mais je vous ferai une capture d'ecran.
 
Pour le moment donc, une seule nuit de test: reveil mis pour 7h30, sonne à 7h14, reveil parfait.  
pour une fois, pas de difficulté pour me lever, parceque j'étais en etat de quasi-reveil: le reveil a bien marché.
 
Bon, c'est juste une nuit, je testerai en live pendant toute la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant!


 
J'avais déjà vu un reportage sur E=M6 sur les analyses du phase de sommeil
Cela peut être intéressant.
 
Par contre j'ai le souvenir que sur 1 test, le bracelet stimulait automatiquement une partie précise du corp pour nous réveiller en douceur
Par que là ton histoire de réveil en musique  :sweat: , autant prendre le simulateur d'aube.
 
Il faut soit disant mettre le bracelet à gauche pour les gauchers et à droite pour les droitiers
On fait quoi quand on est ambidextre  :??:

n°13786152
bath66
@#!
Posté le 15-01-2008 à 22:46:47  profilanswer
 

[:drapal] !

n°13794379
r0bin
Posté le 16-01-2008 à 18:08:57  profilanswer
 

Bon alors petit compte-rendu de ma vie passionante:
 
- Lundi: réveil nickel, 8h14 (deadline 8h30)
 
- Mardi: le réveil sonne toujours quand je suis en phase de semi-réveil.  
Pas assez dormi, je lutte pour me lever mais, une fois debout, je me sens super bien.
 
- Mercredi: couché tard et mal dormi, je me reveille au son des oiseaux electoniques à 7h35 (deadline 7h50)
comme toujours je me réveille sans probleme.  
Mais ce coup-ci j'aurais plus de mal à me lever: je veux dormir plus!  
Motivation extreme, dur dur mais, une fois debout, je me sens super bien (une fois de plus).
 
 
Les +:
------
- Ce réveil est toujours arrivé à me réveiller, et ce d'une manière douce (comprenez sans me tirer d'un sommeil profond avec la tete au carré). Rien que pour ça je trouve qu'il vaut son argent.
- Joli design (ecran transparent retro-eclairé bleuté, on le voit pas sur les photos!)
- Fonctionnalités interessantes (module PowerNap pour faire surveiller sa siestes de 30 minutes, mode "coucher" avec musique douce...)
- Reglage facile!
- on sent le produit de qualité, que ce soit dans les matériaux (plastique, bracelet) ou bien dans les fonctionalités (molette pour reglage façon PC, soft PC pour manipuler les stats...). vaudrait mieux pour 200euros hein ;-)  
- Soft pour voir les stats de ses nuits
- Livré avec plein d'adaptateurs electriques du monde entier (les globe-trotters comme moi apprécieront)
- Le reveil peut gérer jusqu'à deux personnes (donc deux alarmes différentes avec deux bracelets distincts)
 
 
Les -:
------
- J'aurais aimé un module pour désactiver l'alarme certains jours de semaine (typiquement le week end) comme le propose mon telephone portable.
- Le bouton sur le bracelet du poignet est assez dur à appuyer. (Il sert à illuminer le reveil à distance, et à stopper la sonnerie)
- Plus de sonneries! j'aurais voulu une possibilité de les customizer, tant qu'à faire. (bon il y en a quand meme 6 dynamiques pour le matin, et 4 tranquilles pour le coucher si je me trompe pas)
- Le soft PC pour voir ses stats est encore en version 0.1bêta, il n'a pas évolué depuis un an(?), c'est abuser. Bon, il permet de voir les stats et le graphe de la nuit, mais il est un peu fouilli et pas super intuitif tout de même.
- Tant qu'on est aux doléances, j'ai testé aussi le simulateur d'aube. J'ai trouve le réveil avec le simulateur plus difficile qu'avec ce réveil aXbo, mais j'apprécie beaucoup la lumière qu'il diffuse: ça me rendait de bonne humeur. alors que là j'ai un très bon réveil, mais psychologiquement c'est comment dire... gris comparé au simulateur. A quand un réveil intelligent simulateur d'aube??  
 
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite!
 
 
 
Note: je ne suis ni gaucher ni droitier (gaucher pour ecrire, droitier pour le tennis), j'ai mis le bracelet à ma main gauche mais bon j'ai pas l'impression que cela aie un impact énorme sur le reveil.  
je pense que tu aurais peut etre plus tendance à bouger ta main gauche (si tu es gaucher) ou ta main droite (si tu es droitier) pendant ton sommeil, ce qui rendrait les mesures plus précises.  
enfin bon on va pas chipoter, tu es pas paralysé d'une main quand tu dors!

Message cité 2 fois
Message édité par r0bin le 16-01-2008 à 18:15:54
n°13794681
Xauhaus
Posté le 16-01-2008 à 18:26:31  profilanswer
 

r0bin a écrit :

Bon alors petit compte-rendu de ma vie passionante:

 

- Lundi: réveil nickel, 8h14 (deadline 8h30)
[...]
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite!

 

:jap:

 

Merci pour ce compte-rendu d'une semaine.


Message édité par Xauhaus le 16-01-2008 à 18:27:12
n°13795360
bath66
@#!
Posté le 16-01-2008 à 19:27:42  profilanswer
 

r0bin a écrit :

Bon alors petit compte-rendu de ma vie passionante:
[...]
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite!

 

J'aurai voulu savoir si ca pose des problemes à ce genre de réveil si tu t'endors pas dès que tu te couches ? (genre ca pourrai provoquer une désyncro au niveau des cycles ou ce genre de truc ...)

 

N'hésites pas à continuer à nous faire part de ton expérience en tout cas, de meme pour les autres qui auraient éventuellement acheté ce genre de réveil ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bath66 le 16-01-2008 à 19:28:04

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 19:27:42  profilanswer
 

n°13796514
Xauhaus
Posté le 16-01-2008 à 21:19:58  profilanswer
 

bath66 a écrit :

N'hésites pas à continuer à nous faire part de ton expérience en tout cas, de meme pour les autres qui auraient éventuellement acheté ce genre de réveil ! :love:


 
J'y songe, j'y songe [:zebra33]

n°13796561
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2008 à 21:24:16  profilanswer
 

merci pour ton rapport Robin mon coeur ,mais attention à l'effet placebo !
Perso j'en ai marre de me reveiller telle une loque le matin,c'est trop dur !


Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2008 à 21:24:54

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13805321
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2008 à 19:15:22  profilanswer
 

Et moi j'en ai marre de pas me reveiller :o

n°13811173
r0bin
Posté le 18-01-2008 à 12:02:53  profilanswer
 

je ne pense pas qu'il y aie un effet placebo.
disons plutot qu'avant je voulais rester le plus possible dans mon lit, en me disant: plus je reste au lit, plus je dors, mieux c'est.
mais ce reveil m'a montré que, se réveiller au bon moment, des fois jusqu'à 30 minutes avant l'heure max, me fait plus de bien que de dormir plus.
 
du coup, quand il sonne le matin, je ne fais pas d'histoire et je me lève.  
et comme je dis, quand le reveil sonne, je suis en état de semi-éveil, car le reveil détecte les mouvements de mon poignet.
du coup c'est beaucoup moins difficile de se lever.
à condition de dormir suffisement bien sur!
 
je trouve que le fait qu'il n'y aie pas de "snooze" me force à me lever immédiatement et me responsabilise en quelque sorte.
depuis que j'ai ce réveil, je suis presque pas arrivé en retard au boulot: au contraire j'arrive tout le temps en avance et je stresse pas le matin.
moi qui suis toujours en retard d'habitude (bon ca ne m'empeche pas d'etre en retard aux autres RDv hein  :D )
 
Suite de ma semaine:
--------------------
- Jeudi: le réveil sonnera à l'heure max cette fois. quand il sonne à l'heure max, la sonnerie est plus classique: ce sont des "bip-bip-bip-bip" au lieu de la sonnerie polyphonique. je suis vraiment très fatigué (je suis trop actif le soir, faut que je me couche tot moi!) et je reste 5 minutes au lit avant le lever. bon j'ai pas l'impression d'etre tiré d'un sommeil profond et pas non plus l'impression d'etre reveillé au meilleur moment. ça me fait l'effet du reveil normal.
 
 
- Vendredi: je me suis couché tot (23h30) donc c'est plus facile de se lever quand le reveil sonnera à 8h10.
Réveil nickel, pas de souci particulier. la routine maintenant quoi  :)  
 
 

n°13842630
twinsen
Posté le 21-01-2008 à 21:19:54  profilanswer
 

Ca m'intéresse énormement ce réveil sur le principe  :love:  
 
J'aimerais savoir ce que l'on peut récupérer sur le pc. Est-ce qu'il est capable de sortir un hypnogramme de ce type ?
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_11/d_11_p/d_11_p_cyc/d_11_p_cyc_2a.jpg
 
Par contre, le gros problème c'est le prix :/ Je crois qu'il va falloir attendre qu'il y ait plus de concurrence.
Ou bien alors... Si j'ai bien compris, il y a un accéléromètre dans le bracelet. Peut-être qu'en branchant un circuit de ce type : http://fr.farnell.com/jsp/Semicond [...] ku=1365602 avec un petit microcontrôleur qui va bien, il y aurait moyen de faire quelque chose  :p

n°13842736
M16
Posté le 21-01-2008 à 21:33:03  profilanswer
 

twinsen a écrit :

Ca m'intéresse énormement ce réveil sur le principe  :love:  
 
J'aimerais savoir ce que l'on peut récupérer sur le pc. Est-ce qu'il est capable de sortir un hypnogramme de ce type ?
http://lecerveau.mcgill.ca/flash/d [...] cyc_2a.jpg
 
Par contre, le gros problème c'est le prix :/ Je crois qu'il va falloir attendre qu'il y ait plus de concurrence.
Ou bien alors... Si j'ai bien compris, il y a un accéléromètre dans le bracelet. Peut-être qu'en branchant un circuit de ce type : http://fr.farnell.com/jsp/Semicond [...] ku=1365602 avec un petit microcontrôleur qui va bien, il y aurait moyen de faire quelque chose  :p


 
tu l'as eu avec quoi cette hypnogramme?

n°13843112
twinsen
Posté le 21-01-2008 à 22:12:20  profilanswer
 

google  :sol:

n°13843744
nessca
Posté le 21-01-2008 à 23:20:28  profilanswer
 

je comprends pas le truc des 2 bracelet pour reveiller en douceur 2 personnes, étant donné que le reveil de l'un va forcement réveiller l'autre.

n°13874015
r0bin
Posté le 25-01-2008 à 01:29:38  profilanswer
 

alors, pour le chronogramme de la nuit, voici un exemple réel d'une de mes nuits (bandes de petits chanceux!)
 
http://img444.imageshack.us/img444/3277/manuitmw8.th.png
 
Comme vous pouvez le voir, ce sont les données brutes, il faut interpréter soi-meme.  
les pics bleus/roses correspondent au taux de mouvements X/Y par minute.  
 
Bon de loin on dirait qu'il y a 5 grandes phases, pas toutes de même longueur.  
globalement le réveil sonne lorsque le pic est atteint.  
 
 
voilà sinon deuxiemme semaine d'utilisation du reveil:  
en ce moment, je fais un peu le flemmard, je me leve pas tout de suite apres la sonnerie. mais une fois eveillé je me rendors pas. etonnant.
 
 
sinon pour la question de nessca, les sonneries d'alarme ne sont pas très puissantes, et si on admet que deux personnes n'ont pas le même rythme de sommeil, on va dire que l'un l'entendra mieux que l'autre (et ce sera le bon).
en tout cas meme s'il est reveillé, il se rendort et aura l'assurance de se reveiller au meilleur moment. donc ;-)

n°13874493
twinsen
Posté le 25-01-2008 à 08:08:28  profilanswer
 

Merci  :hello:  
 
S' il capte les mouvements X et Y, je ne dois pas être très loin avec mon idée de capteur : http://fr.farnell.com/jsp/Semicond [...] ku=1365602

n°13874524
Xauhaus
Posté le 25-01-2008 à 08:25:57  profilanswer
 

http://www.axbosweden.se/images/somngraf.jpg

n°13898783
r0bin
Posté le 28-01-2008 à 00:58:37  profilanswer
 

ouais ca a l'air d'etre ça, twinsten.  
mais tu le relie ou le capteur? à ton pc?  
avec ou sans fil?
 
si tu developpe une methode concurente moins chere, à mon avis tu peux te faire du blé ;)

n°13899471
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-01-2008 à 04:45:43  profilanswer
 
n°13901177
twinsen
Posté le 28-01-2008 à 13:06:01  profilanswer
 

J'ai pas trop réfléchi à la façon de faire. De toute façon, il faut que le bracelet soit sans fil, pas trop lourd et pas trop gros.
Soit faire un truc autonome (accéléromètre, µcontroleur, pile et peut-être vibreur de portable? dans le bracelet) et alors il faut trouver un moyen simple de régler l'heure, soit il faut une base à côté avec une liaison radio basique entre le bracelet et la base. La base pourrait être une interface pc, un réveil trafiqué ou un montage maison.
 
Quand j'aurais le temps, il faudra que je regarde ça.  :hello:

n°13943376
owiiiii
omfg.over-blog.fr
Posté le 01-02-2008 à 15:12:27  profilanswer
 

heu .... bof
pour se réveiller, y'a la présence d'un conjoint, ou bien la motivation d'un travail intéressant  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pastor.gif

n°13949453
M16
Posté le 02-02-2008 à 01:33:52  profilanswer
 

sur le mecanisme du sommeil.
http://submoon.freeshell.org/fr/kewl/dreams.html
 
plus technique (et payant )
 
http://cat.inist.fr/?aModele=affic [...] idt=175959
 
 


Message édité par M16 le 02-02-2008 à 01:36:56
n°13949564
Fused
Posté le 02-02-2008 à 01:53:15  profilanswer
 

Ce produit à l'air intéressant pour moi qui n'arrive jamais à sortir de mon lit !
 
J'aimerai des feed-backs sur les poignées, cela ne gène t-il pas ? On a pas envie de ne pas les mettre au bout d'un moment ?
 
Et pour la musique, il n'y a pas la radio apparemment, cela ne saoule t-il pas un peu d'avoir toujours la même musique au réveil, le gros coup de stress qui fait quitter le sommeil !
 
Merci de vos réponses !

n°13971738
r0bin
Posté le 05-02-2008 à 00:02:06  profilanswer
 

(bon on dirait qu'il y a que moi qui l'ai acheté ce reveil lol)
 
Les poignées ben... j'avais taille L et S dans la boite.  
je sentais le S trop serré, j'ai mis L qui ne l'est pas assez (elle est ou la taille M? :??: ) mais bon aucun souci, ca gène pas un poil, je trouve meme ça confortable.
 
Depuis le 15 janvier, je le mets toutes les nuits (sauf le WE hein, vive la grasse mat) et je trouve que ça a incontestablement changé mon reveil, donc je l'ai pas rapporté à Nature&Decouvertes pour me le faire rembourser.  
par contre j'ai pas toujours la force de me reveiller à la minute ou le reveil sonne (j'ai pas tout le temps 8h de sommeil par nuit), mais une fois reveillé en douceur je me rendors pratiquement jamais donc...
 
En ce qui concerne la musique, il y en a 6 différentes, elles sont polyphoniques, energiques sans etre stressantes.
Moi je mets toujours la meme ça me gene pas, mais ceux qui ont l'habitude de se reveiller avec la radio je comprends que ça peut gener.  
 
Allez n'hésite plus, rejoins le clan des aXboIens  :love:  :pt1cable:  

n°13971949
Fused
Posté le 05-02-2008 à 00:45:20  profilanswer
 

Merci pour tes éclaircissements !
 
Le prix me repousse encore un peu tout de même, je comprends que ce n'est pas une production de masse et que ça coute cher (et pas de concurrence apparemment) mais je vais attendre encore un peu pour être sûr !

n°13972015
Getalifede​l
Posté le 05-02-2008 à 01:17:05  profilanswer
 

Très attirant mais le prix :/ :/ :/

n°13972153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2008 à 02:26:23  profilanswer
 

Drapal, our quand je serais riche :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13973045
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-02-2008 à 10:34:06  profilanswer
 

A quand le bracelet ou autre qui te permette de mieux dormir et de mieux te reveiller ?


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13973742
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2008 à 11:40:10  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

A quand le bracelet ou autre qui te permette de mieux dormir et de mieux te reveiller ?


 C'est légèrement je but de l'objet en question ici...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13974031
jeantend
Tu es savon
Posté le 05-02-2008 à 12:11:04  profilanswer
 

r0bin a écrit :

Depuis le 15 janvier, je le mets toutes les nuits (sauf le WE hein, vive la grasse mat) et je trouve que ça a incontestablement changé mon reveil, donc je l'ai pas rapporté à Nature&Decouvertes pour me le faire rembourser.
par contre j'ai pas toujours la force de me reveiller à la minute ou le reveil sonne (j'ai pas tout le temps 8h de sommeil par nuit), mais une fois reveillé en douceur je me rendors pratiquement jamais donc...

 



"Pratiquement" ?  :??:
tu veux dire que il t'est arrivé de te rendormir
En tout cas merci pour tes comptes rendu

 
r0bin a écrit :

Posté le 05-02-2008 à 00:02:06


Tu t'es levé (tôt) ce matin aussi ?
Même quand tu te couches tard et que tu passes une nuit courte tu te réveilles bien ?
La théorie voudrait que même si tu n'as dormi que un cycle tu dois pouvoir bien te réveiller

 

Par contre le mode sièste de 30mn ? Un cycle ne dure pas environ 3H en théorie ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 05-02-2008 à 17:40:29

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°13980128
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-02-2008 à 22:32:16  profilanswer
 

jeantend a écrit :


"Pratiquement" ?  :??:  
tu veux dire que il t'est arrivé de te rendormir  
En tout cas merci pour tes comptes rendu


 
 C'est une question de tempérament, moi j'ai énormément de mal à me réveiller, même ceux ou (j'essaye de faciliter approximativement mais c'est un coup de chance) je sens que je me suis levé au moment opportun du cycle. C'est pas une machine miracle, si tu te réveille sans enthousiasme pour ta journée à venir tu reste vulnérable...
 

jeantend a écrit :

Tu t'es levé (tôt) ce matin aussi ?
Même quand tu te couches tard et que tu passes une nuit courte tu te réveilles bien ?
La théorie voudrait que même si tu n'as dormi que un cycle tu dois pouvoir bien te réveiller
 
Par contre le mode sièste de 30mn ? Un cycle ne dure pas environ 3H en théorie ?


 
 Une sieste courte, c'est dormir suffisement longtemps pour ne pas plonger dans un cycle, c'est 15mn d'endormissement et 15mn de sommeil léger en gros...
 
 Sinon, non, un cycle, c'ets trop court, regarde les graphiques des phases sur une nuit, en général la fin du premier cycle n'attein pas le niveau le plus léger de sommeil et replonge immédiatement, 2 phases est le minimum pour se réveiller sans problème, mais il en faut bien 4 pour avoir une bonne santé du sommeil, enfin c'est une estimation...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14251019
nessca
Posté le 05-03-2008 à 20:39:34  profilanswer
 

up

n°14253853
twinsen
Posté le 05-03-2008 à 23:09:36  profilanswer
 

J'ai récupéré tout ce qu'il faut pour faire un premier proto relié par fil à sa base.
Il faut que je trouve un peu de temps pour monter ça et faire le soft embarqué  :sweat:  
En théorie ça peut être assez rapide  :whistle:

n°14254607
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-03-2008 à 00:59:16  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
Merci pour les feedback :jap:

n°14280399
M16
Posté le 09-03-2008 à 00:31:37  profilanswer
 

twinsen a écrit :

J'ai récupéré tout ce qu'il faut pour faire un premier proto relié par fil à sa base.
Il faut que je trouve un peu de temps pour monter ça et faire le soft embarqué  :sweat:  
En théorie ça peut être assez rapide  :whistle:


 
 :love:  :love:  
 
 :sol:  

n°14646540
pilof
Posté le 19-04-2008 à 23:26:09  profilanswer
 

r0bin a écrit :

(bon on dirait qu'il y a que moi qui l'ai acheté ce reveil lol)
 
Les poignées ben... j'avais taille L et S dans la boite.  
je sentais le S trop serré, j'ai mis L qui ne l'est pas assez (elle est ou la taille M? :??: ) mais bon aucun souci, ca gène pas un poil, je trouve meme ça confortable.
 
Depuis le 15 janvier, je le mets toutes les nuits (sauf le WE hein, vive la grasse mat) et je trouve que ça a incontestablement changé mon reveil, donc je l'ai pas rapporté à Nature&Decouvertes pour me le faire rembourser.  
par contre j'ai pas toujours la force de me reveiller à la minute ou le reveil sonne (j'ai pas tout le temps 8h de sommeil par nuit), mais une fois reveillé en douceur je me rendors pratiquement jamais donc...
 
En ce qui concerne la musique, il y en a 6 différentes, elles sont polyphoniques, energiques sans etre stressantes.
Moi je mets toujours la meme ça me gene pas, mais ceux qui ont l'habitude de se reveiller avec la radio je comprends que ça peut gener.  
 
Allez n'hésite plus, rejoins le clan des aXboIens  :love:  :pt1cable:  


 
 
 
 
 
Salut ,
 
Après maintenant quasimend 3 mois est ce que selon toi le jeu en vaut vraiment la chandelle d'investir dans ce reveil 200 roros ?
thanks

n°14678218
Meyen
Posté le 23-04-2008 à 16:13:34  profilanswer
 

[:turborunner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Movie] GI-Joe - Le réveil du cobraIntelligent design science ou religion?
Beau, riche, intelligent et pourtant toujours celibataireLa théorie de l'intelligent Design !!!
aide composante simulateur d'aube :)L'alternative à gauche - topic de la machine à perdre?
Réveil lumineux progressifAlternative libérale : Un parti libéral français
L'alternative Bayrou est elle crédible ? 
Plus de sujets relatifs à : Le reveil intelligent: alternative aux simulateurs d'aube?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR