Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Qui se rase la tête ?

n°18303685
Navybel
Posté le 29-04-2009 à 10:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour tes bons conseils, je vais eaasyer, je te dirai quoi plus tard. Je pars dans le Sud tout à l'heure et serais de retour à partir du 16 mai prochain.
Bien amicalement

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 10:17:24  profilanswer
 

n°18340313
the sexplo​rateur
Posté le 02-05-2009 à 10:56:06  profilanswer
 

produits epilatoires pr se raser la tete  
:ouch:  
 
mais ca va pas non !

n°18523033
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 18-05-2009 à 15:43:00  profilanswer
 

Je vois qu'on fait toujours attention à sa tête ici :D
Le soleil arrive, attention aux coups de soleil :o
 
Sinon je trouve que les Babyliss (orthographe?) rasent très bien et le plus ras sans sabot. Résultat niquel !
 
Pas besoin de produit de femmes ou de bébé pour moi, avec les années et une fois par semaine c'est du cuir :D


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°18524865
H00d
Posté le 18-05-2009 à 18:18:22  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

Sinon je trouve que les Babyliss (orthographe?) rasent tondent très bien et le plus ras sans sabot.


[:aloy]

n°18525180
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 18-05-2009 à 18:53:43  profilanswer
 

Sans sabot ça rase quand même :D


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°18525512
H00d
Posté le 18-05-2009 à 19:33:05  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

Sans sabot ça rase quand même :D


Non, une tondeuse, ça tond, un rasoir ça rase, mais pas l'inverse ! [:clooney47]

n°18540440
Navybel
Posté le 19-05-2009 à 23:09:24  profilanswer
 

toede a écrit :

avec la tondeuse tu auras toujours des cheveux, même sans sabot et ça risque de ne pas être régulier, utilise d'abord un sabot (le plus petit, 1 ou 2 mm)
 
pour le rasage c'est rasoir simple et hop, ce n'est pas la même texture que le poil de barbe, plus fin et moins dur, mais ne pas hésiter à repasser plusieurs fois à contresens
et au début tu vas avoir pas mal d'irritation, enfin c'était mon cas, vu que cette partie de la peau n'a pas l'habitude d'être maltraitée, donc petites coupures, boutons, irritation en tout genre, mais avec une bonne crème ça passe bien
 
jamais essayé mais je te déconseille les produits dépilatoires, déjà parce que ce n'est pas le même poil, et que ce n'est pas fait pour ce type de peau :o
 
bon courage  :hello:


n°18540587
Navybel
Posté le 19-05-2009 à 23:17:45  profilanswer
 

Bonjour
Je suis rentré de France. J'ai été au coiffeur et il m'a tondu le crâne à 2 mm, comme tu me l'as conseillé.
Ca change du noir au blanc
Connais-tu une tondeuse qui peut marquer les finitions, nuque, oreilles, favoris, surcils, poils aux oreilles, mais qui peut tondre à blanc et qui peut aussi recevoir des peignes 2, 4, 6, 8, 10 mm etc
Mezrci de ta réponse

n°18541505
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-05-2009 à 00:02:20  profilanswer
 

Navybel a écrit :

Bonjour
Je suis rentré de France. J'ai été au coiffeur et il m'a tondu le crâne à 2 mm, comme tu me l'as conseillé.
Ca change du noir au blanc
Connais-tu une tondeuse qui peut marquer les finitions, nuque, oreilles, favoris, surcils, poils aux oreilles, mais qui peut tondre à blanc et qui peut aussi recevoir des peignes 2, 4, 6, 8, 10 mm etc
Mezrci de ta réponse


Au coiffeur ??  
 
 [:popol_55]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18549019
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 16:55:00  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Au coiffeur ??  
 
 [:popol_55]


 
Oui, je suis passé au coiffeur pour me faire tondre à 2 mm. Plus tard j'achète une tondeuse et je passe à 0,01 mm et après on verra.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 16:55:00  profilanswer
 

n°18549273
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 17:15:28  profilanswer
 

Navybel a écrit :


 
Oui, je suis passé au coiffeur pour me faire tondre à 2 mm. Plus tard j'achète une tondeuse et je passe à 0,01 mm et après on verra.


Pourquoi, ceux qui se font raser le crâne laisseent ils souvent pousser la barbe, ou la moustache ou un bouc. Pourqoui pas tout lisse ??? :pt1cable:  :pt1cable:  

n°18549904
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-05-2009 à 18:19:42  profilanswer
 

Navybel a écrit :

Oui, je suis passé au coiffeur pour me faire tondre à 2 mm. Plus tard j'achète une tondeuse et je passe à 0,01 mm et après on verra.


Personnellement, je préfère aller chez le coiffeur, mais si tu aimes qu'il te fasse la raie en plus, c'est ton gout et je le respecte. [:cosmoschtroumpf]

 
Navybel a écrit :


Pourquoi, ceux qui se font raser le crâne laisseent ils souvent pousser la barbe, ou la moustache ou un bouc. Pourqoui pas tout lisse ??? :pt1cable:  :pt1cable:


Parce qu'ils ont trop de barbe et pas assez de cheveux. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 20-05-2009 à 18:20:16

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18549963
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 18:27:05  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Personnellement, je préfère aller chez le coiffeur, mais si tu aimes qu'il te fasse la raie en plus, c'est ton gout et je le respecte. [:cosmoschtroumpf]
 


 

Lolo le 13 a écrit :


Parce qu'ils ont trop de barbe et pas assez de cheveux. [:spamafote]


 
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que ceux qui se rasent le crâne sont très souvent barbu ou mal rasé alors que tout lisse c'est pas mal
Quand on a le trac pour perdre ses cheveux une première fois, le coiffeur me met devant le fait accompli et plus moyen de faire marche arrière. Non ? :hello:  

n°18550120
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-05-2009 à 18:42:09  profilanswer
 

Navybel a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que ceux qui se rasent le crâne sont très souvent barbu ou mal rasé alors que tout lisse c'est pas mal
Quand on a le trac pour perdre ses cheveux une première fois, le coiffeur me met devant le fait accompli et plus moyen de faire marche arrière. Non ? :hello:  


Franchement, pour se raser le crane, il y a besoin de tout sauf d'un coiffeur.  
Un coup de tondeuse, un coup de rasoir et hop on passe du shampoing au gant de toilette.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18550211
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 18:50:52  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Franchement, pour se raser le crane, il y a besoin de tout sauf d'un coiffeur.  
Un coup de tondeuse, un coup de rasoir et hop on passe du shampoing au gant de toilette.


 
Je comprend, mais quand on a la trouille il faut bien trouvé quelqu'un pour le faire. Ou il faudrais tomber sur des amis qui s'amuse de ma décision et qui me mettent la BAZ :bounce:

n°18550314
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-05-2009 à 19:01:17  profilanswer
 

Navybel a écrit :


 
Je comprend, mais quand on a la trouille il faut bien trouvé quelqu'un pour le faire. Ou il faudrais tomber sur des amis qui s'amuse de ma décision et qui me mettent la BAZ :bounce:


Ouais, je vois, le truc, sauf que comme tu dis, Une fois le premier coup de tondeuse passé à ras dans la chevelure, tu as fait le plus dur.  
Tu n'as pas de regret pour le reste.  
 
Après, si tu veux une excuse, il faudrait t'endormir avec un chewing gum qui se retrouverait dans tes cheveux et qui les emmêlerait trop pour qu'ils soient récupérables ou un truc dans le genre.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18551334
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 21:15:10  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Ouais, je vois, le truc, sauf que comme tu dis, Une fois le premier coup de tondeuse passé à ras dans la chevelure, tu as fait le plus dur.  
Tu n'as pas de regret pour le reste.  
 
Après, si tu veux une excuse, il faudrait t'endormir avec un chewing gum qui se retrouverait dans tes cheveux et qui les emmêlerait trop pour qu'ils soient récupérables ou un truc dans le genre.


 
Pas du tout, une fois le premier pas franchi, alors, on peut passer au rasoir, le plus dur est passé, le reste , l'avenir, n'a pas d'importance, sauf que j'aime comme je suis devenu. Tu ne crois pas :sarcastic:

n°18551440
toede
barbatruc
Posté le 20-05-2009 à 21:24:48  profilanswer
 

pour une première tonte, le passage chez le coiffeur n'est pas une mauvaise idée, loin de là, si tu as pris la peine de lui demander quelques conseils pour éviter les trous que tu pourrais te faire tout seul
 
comme tondeuse, j'ai une babyliss avec tout plein de sabot, dont un tout petit réglable sur 4 positions
 
je m'en sers aussi bien pour les cheveux que pour la barbe  :jap:  
 
je porte la moustache et le bouc depuis plus de 10 ans maintenant, ce n'est pas parce que je me rase la tête que je vais raser ma moustache :D
et je ne me rase pas la tête parce que j'ai plus assez de cheveux, mais bien parce que ça me plait de temps en temps, là en ce moment je laisse tout repousser, j'aimerais bien ravoir les cheveux longs :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18552077
Navybel
Posté le 20-05-2009 à 22:20:14  profilanswer
 

toede a écrit :

pour une première tonte, le passage chez le coiffeur n'est pas une mauvaise idée, loin de là, si tu as pris la peine de lui demander quelques conseils pour éviter les trous que tu pourrais te faire tout seul
 
comme tondeuse, j'ai une babyliss avec tout plein de sabot, dont un tout petit réglable sur 4 positions
 
je m'en sers aussi bien pour les cheveux que pour la barbe  :jap:  
 
je porte la moustache et le bouc depuis plus de 10 ans maintenant, ce n'est pas parce que je me rase la tête que je vais raser ma moustache :D
et je ne me rase pas la tête parce que j'ai plus assez de cheveux, mais bien parce que ça me plait de temps en temps, là en ce moment je laisse tout repousser, j'aimerais bien ravoir les cheveux longs :o


 
J'ai vu des photos de toi sur des pages précédentes, c'était pas mal. Moi, cela me plaisait. J'ai suivi ton conseil, 2 mm. Peux tu me donner des coordonnée pour la tondeuse, je cherche une tondeuse pouvant être de finition, raser à blanc, mais aussi avoir des peignes a différentes hauteur. :pt1cable:

n°18553870
H00d
Posté le 21-05-2009 à 01:50:32  profilanswer
 

Navybel a écrit :

J'ai vu des photos de toi sur des pages précédentes, c'était pas mal. Moi, cela me plaisait. J'ai suivi ton conseil, 2 mm. Peux tu me donner des coordonnée pour la tondeuse, je cherche une tondeuse pouvant être de finition, raser à blanc, mais aussi avoir des peignes a différentes hauteur. :pt1cable:


http://www.babylissformen.com/
 
Par contre, le modèle avec lcd, ça a l'air plus gadget qu'autre chose. J'ai une tondeuse à cheveux mais ça va très bien pour la barbe. Elle est similaire aux premiers modèles sur le site, 30-40 € en hypermarché, c'était déjà parmis les plus chères et c'est vite rentabilisé. Les Philipps que j'avais avant n'ont pas tenu la durée. La Babyliss a 3 ans et coupe comme au premier jour, l'entretien est plus facile.
 
Mais encore une fois, raser à blanc, c'est au rasoir que ça se fait, pas à la tondeuse ! Le sujet du topic étant le vrai rasage, mais un coup de tondeuse, c'est quelque peu HS...

n°18554666
toede
barbatruc
Posté le 21-05-2009 à 09:24:13  profilanswer
 

tout pareil que le monsieur avec le flingue du dessus  :jap:  
 
(ma tondeuse m'a pas couté 30 € chez carrouf ou auchan et je l'ai depuis longtemps)


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18554884
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 21-05-2009 à 10:37:50  profilanswer
 

Les babyliss sont vachement mieux que les Philipps qui sont déjà nettement mieux que les modèles Eco+
 
J'avais le bouc mais j'ai plus qu'un petit trait sous la bouche, vachement mieux et plus jeune :p


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°18558074
Navybel
Posté le 21-05-2009 à 19:08:48  profilanswer
 

Le problème est que dans un premier temps je soudrais avaoir une tête comme Tony Parker.

n°18587162
Navybel
Posté le 25-05-2009 à 00:42:04  profilanswer
 

Je me sens enfin bien avec mes cheveux tondus à 2 mm. Le premier pas est fait et dans quelques temps je passerais au rasoir.
Peut-on aussi se raser au rasoir électrique ?
Quelqu'un s'est il déjà raser le corps ?

n°18588663
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 25-05-2009 à 07:52:39  profilanswer
 

Des fois je mets un coup de tondeuse partout ouai. Par exemple l'été pour courir je trouve ça mieux :o


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°18588744
toede
barbatruc
Posté le 25-05-2009 à 08:43:50  profilanswer
 

Navybel a écrit :

Je me sens enfin bien avec mes cheveux tondus à 2 mm. Le premier pas est fait et dans quelques temps je passerais au rasoir.
Peut-on aussi se raser au rasoir électrique ?
Quelqu'un s'est il déjà raser le corps ?


 
au rasoir électrique j'essaierais pas pour ma part (mais bon j'en ai pas, c'est une bonne raison :o ) vu que le cuir chevelu est quand même plus sensible que la peau du visage amha
 
quand l'été arrive, je me tond les poals du dos et des épaules (enfin on me le fait), sinon ça fait ours qui sort de sa caverne, po top  :D  
par contre, j'ai pas le droit d'enlever les poals de devant  :fou:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18593405
Navybel
Posté le 25-05-2009 à 16:36:21  profilanswer
 

C'est ta femme qui ne veux pas ? ou tu n'oses pas ?

n°18595110
toede
barbatruc
Posté le 25-05-2009 à 18:44:49  profilanswer
 

ma femme :o
 
autant elle m'aide pour la tête et le dos, autant pour les autres poals, nan, elle veut po  [:cerveau spamafote]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18637013
chic c'est​ chic
Posté le 28-05-2009 à 19:06:20  profilanswer
 

Slt,
Moi j'ai une cicatrice au crane (coté gauche arriére du crane) car je suis née prématuré et on m'a mis une sonde dans la téte et les cheveux ne poussent pas à cet endroit.
Quand je coupe mes cheveux (sabot le plus court) ca ce voit 1cm environ et quand j'ai les cheveux mis long je ne peux les coiffer car ils sont trop epai.
Je cherhce actuellement tu taff et j'aimerai savoir si c'est pas trop génant au vu des employeurs??

n°18637092
toede
barbatruc
Posté le 28-05-2009 à 19:13:49  profilanswer
 

chic c'est chic a écrit :

Slt,
Moi j'ai une cicatrice au crane (coté gauche arriére du crane) car je suis née prématuré et on m'a mis une sonde dans la téte et les cheveux ne poussent pas à cet endroit.
Quand je coupe mes cheveux (sabot le plus court) ca ce voit 1cm environ et quand j'ai les cheveux mis long je ne peux les coiffer car ils sont trop epai.
Je cherhce actuellement tu taff et j'aimerai savoir si c'est pas trop génant au vu des employeurs??


ca n'a jamais derangé mes differents employeurs [:cosmoschtroumph]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°18637230
H00d
Posté le 28-05-2009 à 19:26:44  profilanswer
 

chic c'est chic a écrit :

Slt,
Moi j'ai une cicatrice au crane (coté gauche arriére du crane) car je suis née prématuré et on m'a mis une sonde dans la téte et les cheveux ne poussent pas à cet endroit.
Quand je coupe mes cheveux (sabot le plus court) ca ce voit 1cm environ et quand j'ai les cheveux mis long je ne peux les coiffer car ils sont trop epai.
Je cherhce actuellement tu taff et j'aimerai savoir si c'est pas trop génant au vu des employeurs??


Boule à zéro et barbe, jamais eu de problème.
 
Mais c'est fort possible de tomber sur des cons pas du tout ouverts d'esprit, et ça ne passera pas que ce soit crâne rasé, cheveux longs ou juste ta gueule qui ne lui revient pas. [:airforceone]

n°18637341
chic c'est​ chic
Posté le 28-05-2009 à 19:33:11  profilanswer
 

ta gueule qui ne lui revient pas.  
 :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  
 
Vais tenter la boule mais bon je suis assé fin donc j'éspére que ça va le faire

n°18637372
H00d
Posté le 28-05-2009 à 19:35:18  profilanswer
 

chic c'est chic a écrit :

Vais tenter la boule mais bon je suis assé fin donc j'éspére que ça va le faire


T'as peur qu'on t'appelle bouboule ? [:klemton] :o

n°18637455
chic c'est​ chic
Posté le 28-05-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

Ouais un peu.
Déja quand je me coupe les cheveux on me dit "c'est quoi ce trou dans la téte" "le coiffeur il t'as raté".........alors que 3mois avant je mettais déja coupé les cheveux

n°18637569
H00d
Posté le 28-05-2009 à 19:47:40  profilanswer
 

Bah, au contraire, faut en jouer, tu te rases entièrement le crâne, pour qu'on voit bien la cicatrice. [:rhetorie du chaos]

n°18638067
chic c'est​ chic
Posté le 28-05-2009 à 20:30:17  profilanswer
 

Pas béte,pour la finition mac3 c'est bon ou pas??

n°18638077
chic c'est​ chic
Posté le 28-05-2009 à 20:31:15  profilanswer
 

Manque plus que le trait sur le sourcil lol

n°18638301
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 28-05-2009 à 20:52:11  profilanswer
 

chic c'est chic a écrit :

Pas béte,pour la finition mac3 c'est bon ou pas??


Ouais, mais c'est reuch.  
 
En tout cas, tu as la tête du rasoir qui bouge suffisamment pour ne pas trop te taillader le cuir.  
 
Après, je ne sais pas combien de rasage ça peut faire sans commencer à faire des balafres.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18724739
Navybel
Posté le 05-06-2009 à 01:22:50  profilanswer
 

ça y est, j'ai fait le pas, mon crâne est bien lisse, bronzer, idem pour le dos, les membres et le torse.
Merci a ceux qui m'ont donner le coup pied au cul pour me décider.

n°18724759
Navybel
Posté le 05-06-2009 à 01:24:40  profilanswer
 

Et cela ne me déplait pas quand on me dit que cela fait skin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche site transformation de notre tete !!!Douleur maux de tete
Phénomène physiologique du mal de tête : cause alcoolfrançoise laborde, une nouvelle tête de kalytäy
les whiskys et bourbon qui font mal a la tete que on a reçumaux de tete
La [les] mélodie[s] que vous aurez toujours dans la tête..Verin 13 - petite nouvelle SF, sans prise de tête
[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture FacileNatalie Portman se rase la tête
Plus de sujets relatifs à : Qui se rase la tête ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR