| |||||
| Auteur | Sujet : Qui se rase la tête ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 07:52:39 ![]() ![]() |
toede c'est sur ! |
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
Navybel | C'est ta femme qui ne veux pas ? ou tu n'oses pas ? |
toede c'est sur ! | ma femme --------------- peut-être... - photos kiltmoche |
toede c'est sur ! |
--------------- peut-être... - photos kiltmoche |
M3E30 |
--------------- Feedback |
chic c'est chic | ta gueule qui ne lui revient pas. |
M3E30 |
chic c'est chic | Ouais un peu.
|
M3E30 | Bah, au contraire, faut en jouer, tu te rases entièrement le crâne, pour qu'on voit bien la cicatrice. --------------- Feedback |
chic c'est chic |
chic c'est chic | Manque plus que le trait sur le sourcil lol |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Navybel | ça y est, j'ai fait le pas, mon crâne est bien lisse, bronzer, idem pour le dos, les membres et le torse.
|
Navybel |
Navybel | J'ai le boule a zéro, mais après combien de temps faut il attendre pour se raser à blanc a nouveau ? Tous les jours c'est fastidieux. Que conseillez-vous ? |
niccos_23 |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
M3E30 | Pas besoin d'aller chez le coiffeur, tu prends une tondeuse sans sabot, et après ton rasoir type Mach 3. A l'électrique, tu vas t'arracher. Une bonne hydratation au Dexeryl sera en effet très utile contre les irritations au début. Message édité par M3E30 le 30-06-2011 à 16:02:05 --------------- Feedback |
M3E30 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
M3E30 |
baldlorenzo | bonjour, En effet l'expérience d'un crane lisse sans cheveux est bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par baldlorenzo le 05-08-2011 à 08:47:53 |
The Shield 2 | Suite à ce post, j'ai été "fouiné" sur le net en quête de nouveauté pour se raser la tête, et je suis tombé sur ça:
--------------- Panasonic G2+14-42mm+20mm+100-300mm volés par des enc...remplacés par GH2+14-140mm+25mm. |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
ShadowN3t_SC | La tondeuse Philips Headgroom a l'air intéressante. Il faudrait que quelqu'un teste. |
baldlorenzo | Salut, Le rasage de crane avec un DE ne pose aucun problème. C'est efficace et assez rapide (10-15 mns pour un rasage peau de BB), en tout cas plus rapide qu'avec un rasoir jetable (moins de passages). Le merkur 33C est très sûr et idéal pour commencer à se raser le crane (je le recommande pour tout débutant). Depuis peu je suis passé au merkur 11C (rasoir sans barre de protection) et ce n'est que du bonheur également. Le feu du rasage est beaucoup moins présent maintenant que ma peau est habituée au rasage (rasage quotidien) et avec la pierre d'alum tout rendre dans l'ordre. Ne pas négliger le soin de la peau au minimum avec une crème hydratante et en été ou par temps ensoleillé une crème solaire. Enfin pour ceux qui aiment comme moi avoir un joli rendu brillant, un peu d'huile d'amande douce en finition donnera un bel aspect luisant à la peau. Message cité 1 fois Message édité par baldlorenzo le 04-02-2012 à 10:29:33 |
raphfromthesouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores. You do what you do best, try to stop guys like me." |
c4h8o3 proot proot cacahuète | c'est quoi un DE ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 26-03-2012 à 20:40:08 --------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |