Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°24915564
gaston1024​1
Posté le 15-12-2010 à 15:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour éviter les irritations, on conseille une bonne prépa, avec de bons produits, dont le blaireau. Pas le choix, il doit passer par là s'il veut une amélioration.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 15:49:55  profilanswer
 

n°24915579
rheo
Posté le 15-12-2010 à 15:51:56  profilanswer
 

Oui après tu peux pas le forcer, il aime ou pas. Je pense que pour la majorité des hommes se raser est une contrainte pas un plaisir.  
 
Mais si ca vient de la femme qu'il aime et si c'est pour te faire plaisir au moins, il pourra changer.
 

n°24915685
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 15:59:53  answer
 

Ok, je vais voir tout ça. Je repasserais surement après noël vous faire un petit compte rendu.
 
Merci pour votre accueil et vos conseils. :jap:

n°24917339
tarkuss
Posté le 15-12-2010 à 18:21:22  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


Afin de te rendre service j'offre d'échanger tes savons Speick, Palmolive, Tabac, La Toja et Valobra contre des Monsavon. Sommes-nous d'accord ?


 
 :lol: c'est bien gentil, mais je me sert quand même de mes autres savons:
 
-muhle 106+lame carrefour+savon speick
-34 ou merkur 42+lame wilkinson/treet/derby+savon palmolive
-futur+lame variable+savon tabac
-slant+lame carrefour+monsavon
 
La toja et Valobra suivant l'humeur!!
 
Comme quoi, l'association est parfais surprenante..........mais j'ai abandonné complètement les crèmes

n°24917641
evilguinne​ss
Posté le 15-12-2010 à 18:58:27  profilanswer
 

Un petit CR rapide du Weishi que j'ai essayé ce matin.
 
- Poids : trèèèèèès léger. Surtout par rapport à un Merkur. Pas le même poids, mais pas du tout le même prix non plus !  
- Finition : pas aussi massif que le Merkur, le système d'ouverture est un peu "léger" mais bon, même réflexion que ci-dessus. Pour ce prix (moins de 10 euros) c'est parfait et pratique.
- Douceur : alors là... la lame dépasse à peine de la tête. Je voulais comparer avec mon Merkur (33C), et de ce côté je ne suis pas déçu : j'ai une bonne idée de ce qu'est un rasoir TRES doux.
 
- Utilisation : lame Shark, Musgo, et on y va. Surprenant pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais testé autre chose que le Merkur, l'angle d'attaque doit être très serré sous peine de ne rien trancher. On ne sent rien si on n'appuie pas, et j'ai dû fréquemment passer/repasser sur la même zone. Si le Weishi devait être résumé en un seul mot, je dirais "didacticiel" ! La moindre variation de l'angle se sent. Par contre dans ce cas, ce qu'on ne sent plus c'est la lame... J'ai été totalement incapable de me faire le moindre point de sang.  
 
- Résultat : rasé raisonnablement bien, pas plus mal qu'avec un 3 lames. Pas de bbs bien sûr. Un peu de mal au niveau du menton, pour lequel j'ai un peu retrouvé la sensation du cc : un truc tout léger qu'on ne sait pas trop comment orienter.  
 
C'est un bon achat si on veut voir autre chose que Merkur, et si on veut voir pourquoi justement Merkur est plus cher :) Je ne regrette pas, c'est vraiment le rasoir idéal pour un rasage en speed si on est en retard et qu'on ne prête pas trop attention aux mouvements. Ou pour débuter. Impossible de se faire mal avec ça. Le seul inconvénient que je vois, c'est que comme ça ne tranche pas si bien que ça, les passages et repassages sont susceptibles d'irriter. Mais sinon, eh bien pour quelques euros ça vaut le coup.


---------------

n°24917908
gaston1024​1
Posté le 15-12-2010 à 19:38:45  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

pour lequel j'ai un peu retrouvé la sensation du cc : un truc tout léger qu'on ne sait pas trop comment orienter.  
 


On doit pas avoir les mêmes CC...  :ouch:  
 
Merci pour le retour !


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24917963
Harvey1
Posté le 15-12-2010 à 19:44:33  profilanswer
 

tarkuss a écrit :


 
 :lol: c'est bien gentil, mais je me sert quand même de mes autres savons:
 
-muhle 106+lame carrefour+savon speick
-34 ou merkur 42+lame wilkinson/treet/derby+savon palmolive
-futur+lame variable+savon tabac
-slant+lame carrefour+monsavon
 
La toja et Valobra suivant l'humeur!!
 
Comme quoi, l'association est parfais surprenante..........mais j'ai abandonné complètement les crèmes


J'aurai essayé. On ne sait jamais...
 
@evilguinness
Le rasoir Weishi est un bon rasoir, quoi qu'on en dise, le plus souvent sans avoir jamais eu l'objet en main. Comme tu n'as pas manqué de le remarquer, l'angle d'application doit être précis pour qu'il rase, ce qui le rend extrêmement protecteur. Avec un peu d'habitude tu verras qu'il peut être très efficace, surtout avec une lame très coupante. Il me rappelle un peu le Gillette HD Rocket. Ce n'est pas le même poids ni la même solidité mais la qualité de fabrication est très honnête.
 
Par ailleurs j'ai l'impression que les sites qui le vendent se raréfient. Si c'est bien le cas la firme de lames allemande Timor en propose un du même style sur son site (également made in China ou in India). Connaught Shaving le vend aussi, si ma mémoire est bonne. Il est difficile de juger sur photo mais ça pourrait être un bon choix de substitution, si nécessaire, d'autant plus que les prix des Gillette d'occasion évoluent à la hausse, ces derniers temps. Effet de mode, ou de la crise ?
 
Bons rasages.

n°24918249
evilguinne​ss
Posté le 15-12-2010 à 20:17:19  profilanswer
 

Harvey1 a écrit :


@evilguinness
(...)
Par ailleurs j'ai l'impression que les sites qui le vendent se raréfient. Si c'est bien le cas la firme de lames allemande Timor en propose un du même style sur son site (également made in China ou in India). Connaught Shaving le vend aussi, si ma mémoire est bonne. Il est difficile de juger sur photo mais ça pourrait être un bon choix de substitution, si nécessaire, d'autant plus que les prix des Gillette d'occasion évoluent à la hausse, ces derniers temps. Effet de mode, ou de la crise ?


 
Le Weishi est un très bon rasoir, surtout pour son prix, je suis bien d'accord. Même si un peu déroutant quand on se rend compte qu'effectivement un Merkur est beaucoup plus permissif sur l'angle d'attaque. Je ne regrette vraiment pas l'achat. Ca va m'aider à perfectionner un peu l'utilisation du DE.  
 
Concernant l'achat, oublie les sites classiques, ils le vendent tous à un prix prohibitif par rapport au prix "de base" à quelques euros, pour lequel le rasoir est réputé. Direction la baie. Je l'ai vu jusqu'à une vingtaine de dollars hors frais de port, alors que je l'ai payé moins de 2 fois moins avec le port.
 
@Gaston > ah mais mon cc est loin d'être une machette :)


---------------

n°24918313
gaston1024​1
Posté le 15-12-2010 à 20:24:02  profilanswer
 

evilguinness a écrit :


@Gaston > ah mais mon cc est loin d'être une machette :)


t'as tort ! C'est très efficace !
http://www.youtube.com/watch?v=GM60prhzj_o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24918315
evilguinne​ss
Posté le 15-12-2010 à 20:25:00  profilanswer
 

Merci, c'est la vidéo que je cherchais justement :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:25:00  profilanswer
 

n°24920562
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 23:09:51  answer
 

drapal, je pense m'acheter un merkur pour noel
 
pour l'instant je tourne au jetable
 
depuis quelques années je me rase quasi exclusivement sans mousse, sous la douche.
 
vous pensez quoi du rasage sous l'eau ?

n°24921216
rhfr
tripping wires
Posté le 16-12-2010 à 01:05:07  profilanswer
 


 
Je me suis rasé des années sous la douche.  C'est ce qu'il y a de mieux, si tu utilise un savon sous la douche.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°24931382
Hart07
Posté le 17-12-2010 à 03:25:37  profilanswer
 

DES lames a 2 lames ( sensor excel) c'est mieux que des lames a 3 ( mach3) je parle en terme d'irritations et de poils incarnés ?
J'ai lu un peu le post et je vois que pas mal préconise les lames a 2 lames.
merci de vos avis.
de plus l'huile ( voile avant rasage skinethics polar care )
http://www.beaute-test.com/voile_d [...] ethics.php
 
ça l'air pas trop mal en plus de la mousse a raser.

n°24931516
gaston1024​1
Posté le 17-12-2010 à 05:21:04  profilanswer
 

Si tu avais bien lu le topic, tu aurais vu que ce qui est préconisé avant tout, plutôt qu'une huile avant rasage, c'est une bonne préparation, et une mousse montée au savon ou crème + blaireau plutôt qu'une mousse en bombe...


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24937882
gaston1024​1
Posté le 17-12-2010 à 17:45:39  profilanswer
 

Allez, le p'tit dernier, tiens... Un joseph allen de sheffield.
Châsse en corne.
http://img153.imageshack.us/img153/7129/img0119resized.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/9185/img0123resized.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/5223/img0127resized.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/5558/img0132resized.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/2300/img0133resized.jpg


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24938527
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 19:03:34  answer
 

rhfr a écrit :


 
Je me suis rasé des années sous la douche.  C'est ce qu'il y a de mieux, si tu utilise un savon sous la douche.


 

gaston10241 a écrit :

Si tu avais bien lu le topic, tu aurais vu que ce qui est préconisé avant tout, plutôt qu'une huile avant rasage, c'est une bonne préparation, et une mousse montée au savon ou crème + blaireau plutôt qu'une mousse en bombe...


 
Du coup je sais plus quoi faire  :fou:

n°24939241
rhfr
tripping wires
Posté le 17-12-2010 à 20:23:44  profilanswer
 


 
Il te faut un blaireau et un savon ou crème.  Pour le blaireau il faut voit ton budget.  J'ai utilisé un blaireau Omega avec un savon sous la douche pendant des années.  La peau est très bien hydraté :)


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°24939305
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 20:33:48  answer
 

Bah si tu te rases sous la douche, le savon se barre tout de suite avec l'eau qui coule  :heink:  
 
Quand je dis se raser sous la douche, c'est se raser sous le jet d'eau hein :o

n°24939816
rhfr
tripping wires
Posté le 17-12-2010 à 21:11:59  profilanswer
 


 
Je me rasais a la fin de la douche, pas sous le jet d'eau.  Puis je passais sous le jet après le rasage.  Il existe même des miroir anti-buée pour la douche. Si ce n'est pas possible, tu n'as qu'a faire comme la majorité d'entre nous et te rasé après la douche.  Un blaireau et un savon t'apporterons de bon résultat.


Message édité par rhfr le 17-12-2010 à 21:13:59

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°24949012
rheo
Posté le 18-12-2010 à 20:44:58  profilanswer
 

Gaston, un de ces 4, je serai obligé de t'en acheter un, c'est sur !
 
Vraiment jolis ces Cc, bravo

n°24949879
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 22:09:06  answer
 

Les double tranchant merkur, c'est assez sûr ? On peut se raser sans miroir assez vite ou pas (risque de coupure) ?

n°24950953
gaston1024​1
Posté le 19-12-2010 à 00:17:31  profilanswer
 

rheo a écrit :

Gaston, un de ces 4, je serai obligé de t'en acheter un, c'est sur !
 
Vraiment jolis ces Cc, bravo


 
Merci !  :jap:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24952189
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 19-12-2010 à 03:12:41  profilanswer
 


Le risque de coupure est toujours présent même lentement et devant une glace.  
 
C'est ce qui fait qu'on prend soin de se raser correctement en apprenant à le faire (il y a un réel apprentissage à faire) et en appréciant prendre son temps quand on prend soin de soi.  
 
Pour ce qui me concerne, les merkurs à peigne sont un peu trop agressifs pour moi. Je suis passé sur un gilette à barre et c'est déjà plus doux et plus indulgent.  
En ce qui concerne le merkur à barre, je te dirai ça après noël.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°24952480
tarkuss
Posté le 19-12-2010 à 10:05:51  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


 
En ce qui concerne le merkur à barre, je te dirai ça après noël.


 
 
 :lol: Trop bon ce Père Noël

n°24952615
kenhcs
Falaffel City
Posté le 19-12-2010 à 10:49:25  profilanswer
 

rheo a écrit :

Gaston, un de ces 4, je serai obligé de t'en acheter un, c'est sur !
 
Vraiment jolis ces Cc, bravo


N'hésite surtout pas ! c'est vrai plaisir de faire affaire avec Gaston. Pour ma part, le mien est en route  [:cerveau dawa2]

n°24952620
gaston1024​1
Posté le 19-12-2010 à 10:50:48  profilanswer
 

J'espère surtout qu'il arrivera... !
Ici, 30 cm de neige ce matin... un tapis blanc à couper au CC...


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°24971188
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 05:51:35  answer
 

evilguinness a écrit :

Un petit CR rapide du Weishi que j'ai essayé ce matin.

 

- Poids : trèèèèèès léger. Surtout par rapport à un Merkur. Pas le même poids, mais pas du tout le même prix non plus !
- Finition : pas aussi massif que le Merkur, le système d'ouverture est un peu "léger" mais bon, même réflexion que ci-dessus. Pour ce prix (moins de 10 euros) c'est parfait et pratique.
- Douceur : alors là... la lame dépasse à peine de la tête. Je voulais comparer avec mon Merkur (33C), et de ce côté je ne suis pas déçu : j'ai une bonne idée de ce qu'est un rasoir TRES doux.

 

- Utilisation : lame Shark, Musgo, et on y va. Surprenant pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais testé autre chose que le Merkur, l'angle d'attaque doit être très serré sous peine de ne rien trancher. On ne sent rien si on n'appuie pas, et j'ai dû fréquemment passer/repasser sur la même zone. Si le Weishi devait être résumé en un seul mot, je dirais "didacticiel" ! La moindre variation de l'angle se sent. Par contre dans ce cas, ce qu'on ne sent plus c'est la lame... J'ai été totalement incapable de me faire le moindre point de sang.

 

- Résultat : rasé raisonnablement bien, pas plus mal qu'avec un 3 lames. Pas de bbs bien sûr. Un peu de mal au niveau du menton, pour lequel j'ai un peu retrouvé la sensation du cc : un truc tout léger qu'on ne sait pas trop comment orienter.

 

C'est un bon achat si on veut voir autre chose que Merkur, et si on veut voir pourquoi justement Merkur est plus cher :) Je ne regrette pas, c'est vraiment le rasoir idéal pour un rasage en speed si on est en retard et qu'on ne prête pas trop attention aux mouvements. Ou pour débuter. Impossible de se faire mal avec ça. Le seul inconvénient que je vois, c'est que comme ça ne tranche pas si bien que ça, les passages et repassages sont susceptibles d'irriter. Mais sinon, eh bien pour quelques euros ça vaut le coup.

 

C'est curieux ce que tu dis là.

 

Le prix de 10€ semble indiquer un Weishi en alliage de cuivre finition Gunmetal, qui est sensiblement plus lourd, 65 grammes contre 25 grammes pour le Weishi de base en aluminium, qui est effectivement léger mais n'est qu'à 7€ livré.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 05:55:04
n°24971455
evilguinne​ss
Posté le 21-12-2010 à 08:37:12  profilanswer
 

Pour ce que j'en ai vu, ve prix ne veut rien dire : entre tout ce que tu peux trouver sur la baie et sur les sites de rasage que l'on connaît ici, les prix peuvent aller de 10 à plus de 20$ pour le même produit. Le Weishi est vraiment un rasoir qui se vend partout et à n'importe quel prix, et quand je vois les photos et les descriptions, il est parfois compliqué de voir à quoi on fait face.
 
Enfin je ne t'apprends rien. Le mien est bien celui-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0695855813 décrit comme en "aluminium metal" à 25g. Je l'ai acheté un $ de plus à prix fixe, là on est passé à 9,80 aux enchères. Y'a de la demande !  
 
Sur ebay je n'ai pas trouvé moins cher au moment où je l'ai pris. Il y a d'autres versions (notamment une en noir de je ne sais plus quel matériau) un tout petitpeu plus chères.


---------------

n°24981279
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 03:29:01  answer
 

D'accord. Celle en "noir" est justement dite "Gunmetal" dont j'ai parlé plus haut. Alliage de cuivre, 65 grammes, un peu plus chère. D'autres version sont tout aussi lourdes voire plus. Tu as pris le Weishi le plus léger qui soit. Chez le marchand que tu montres, on a le Gunmetal pour 12,50€ port compris.

n°24982482
evilguinne​ss
Posté le 22-12-2010 à 10:50:12  profilanswer
 

Ah mince je vais donc devoir en commander un aussi, pour tester... J'ai repensé au prix dont tu me parlais, les fais de port sont inclus dedans, donc oui ça fait aux alentours de 7-8$ le rasoir. Le fait de passer à 65g change beaucoup de chose ? C'est la même forme de tête, la même agressivité (enfin douceur, dans ce cas) ?


---------------

n°24986412
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 16:56:17  answer
 

C'est bien ca weishi ?
 
Jetais parti pour me prendre un merkur, mais si on peut trouver plus interessant niveau qualite prix, je suis preneur :o

n°24991913
ploumpy
:o
Posté le 22-12-2010 à 23:51:23  profilanswer
 

Je vais bientôt me prendre un Merkur 34C, vous me conseillez de prendre quelles lames ?  
Pour le mousse, ça sera pour l'instant du gel à raser. :o

n°24993970
rheo
Posté le 23-12-2010 à 10:12:33  profilanswer
 

Encore un qui ne prend pas le temps de lire le forum... :non:  
 
Je te conseille de prendre un pack de lames sur le site connaughtshaving, de façon à tester différentes marques de lames et voir lesquelles te conviendront selon ta peau, ta barbe, ton rasoir, ta préparation, ta mousse, la position de la lune, la position de ta lune etc etc
 
Et SURTOUT, avant de te prendre un rasoir de sécurité, prends toi d'abord un blaireau et une savon/crème digne de ce nom, parce qu'avec la bombe tu ne vas pas préparer et protéger ta peau et tu vas plus t'esquinter qu'autre chose.
 
Pas la peine de demander quel blaireau et quelle crème, ce serait trop long, parcoures une vingtaine de pages du forum et tu auras tes réponses.


Message édité par rheo le 23-12-2010 à 10:15:38
n°24994006
rheo
Posté le 23-12-2010 à 10:16:46  profilanswer
 


 
Les Merkur sont en plus relativement agressifs donc pas idéaux ( [:dks:3] ) pour commencer.

n°24997360
kenhcs
Falaffel City
Posté le 23-12-2010 à 15:14:15  profilanswer
 

Un Edwin Jagger avec la nouvelle tête Muhle voila ce qu'il faut !

n°24999118
Riku68
Posté le 23-12-2010 à 17:48:09  profilanswer
 

Dîtes... J'ai laissé poussé pendant 8 jours. Et avant de me raser je me suis aperçu que j'avais un ou deux boutons qui poussaient sous les poils. Je suis censé faire comment ? Quand je me rase, j'ai la peau sensible, donc je dois déjà faire gaffe, éviter de me raser tous les jours (vu que toute façon j'ai pas encore une repousse si terrible et pour pas agresser ma peau), mais quand je rase pas et que je laisse un peu, j'ai quand même des boutons qui viennent...

n°24999156
bravokako
Posté le 23-12-2010 à 17:54:05  profilanswer
 

Riku68 a écrit :

Dîtes... J'ai laissé poussé pendant 8 jours. Et avant de me raser je me suis aperçu que j'avais un ou deux boutons qui poussaient sous les poils. Je suis censé faire comment ? Quand je me rase, j'ai la peau sensible, donc je dois déjà faire gaffe, éviter de me raser tous les jours (vu que toute façon j'ai pas encore une repousse si terrible et pour pas agresser ma peau), mais quand je rase pas et que je laisse un peu, j'ai quand même des boutons qui viennent...


 
 
Yeeeees, Cartoon is back again! :bounce:

n°25012046
rheo
Posté le 25-12-2010 à 18:03:41  profilanswer
 

Riku68 a écrit :

Je suis censé faire comment ?


 
DERMATOLOGUE : professionnel de santé s'occupant des problèmes de peau

n°25023090
DDT
Few understand
Posté le 27-12-2010 à 16:46:07  profilanswer
 

DDT a écrit :

Pour des Derby pas chères, quelqu'un a expérimenté le vendeur derby-exclusive sur eBay ?
 
Chez open_razor j'obtiens

Citation :

Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.


alors que je suis même pas en France. [:pingouino]  
 
Edit: En enlevant "fr" des langues préférées du navigateur ça marche. [:dawa]
Mais derby-exclusive reste moins cher, bien qu'il soit situé aux US....


Bon bah j'ai tenté, $9.99 pour 100 lames + $6.20 de frais port, colis reçu en une semaine.


---------------
click clack clunka thunk
n°25024498
mikamika
Posté le 27-12-2010 à 19:52:38  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème :
J'utilise un Mach3 pour raser mon visage, or les poils dans le cou sont récalcitrants, on dirait qu'ils sont trop souples, alors qu'avec un rasoir électrique type Philishave ils partent assez facilement.

n°25025550
cyril 15
Posté le 27-12-2010 à 22:00:28  profilanswer
 

Deux petites choses venues du forum sur le rasage traditionnel :
 
-Le bain de glycérine végétale pour y entreposer vos lames entre deux rasages : Elles sont protégées de l'air donc protégées de la corrosion principale source de la dégradation du fil des lames, désinfection partielle du fait de l'absence d'oxygène.
La glycérine étant miscible dans l'eau , elle part facilement sous un jet d'eau.
 
Je monte à 10 rasages avec une feather et 9 avec une shark. Pour la Feather c'est sympa dans la mesure où passé les 3 rasages la lame perd de son terrible affutage et devient plus permissive en restant douce. De quoi multiplier la durée de vie de votre stock d'iridium ou de swedes.
 
Glycérine végétale à trouver sur aroma zone.
http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits.asp
 
 
 
-Les savons nanny sillysoap.
http://www.nannyssillysoap.com/ps/ [...] category=6
 
Sharon Baxter a longtemps échangé sur le forum anglais the shaving room, proposé des échantillon et travaillé sur les retours pour arriver à ces produits.
Une fabrication artisanale à base d'ingrédients naturel (pas de pétrochimie ni parabens,etc.) parfumé aux HE. Un joli choix de parfums et un prix casi cadeau vu le niveau de qualité.
 
Beaucoup d'efficacité et de plaisir pour moi avec ce savon, je suis bluffé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR