Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelqu'un a testé les oreillers ergonomiques ?

n°16040676
nono51
Posté le 01-09-2008 à 23:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un oreiller Ikea de ce type depuis un an et j'ai du mal à m'en passer  :love:  
 
Avant je dormais sans oreiller mais quelques douleurs cervicales m'ont fait choisir cet oreiller
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 23:22:29  profilanswer
 

n°18335984
anitaanita
Posté le 01-05-2009 à 20:14:05  profilanswer
 

Les oreillers en sarrasin c'est moins connu mais c'est beaucoup plus efficace pour bien caler les cervicales.
Depuis que mon kiné me l'a conseillé j'en ai acheté un et franchement, pour avoir essayé pas mal d'oreillers ergo je dois dire que là le confort est fantastique. Je me réveille sans douleurs cervicales alors qu'avant (avec un tempur la rolls des oreillers) ce n'etait pas le cas.
Je vous conseille d'essayer l'oreiller en cosses de sarrasin, petite recherche google vous en trouverez, car dans les boutiques 'en dur' on n'en trouve rarement.
Bon sommeil à tous
Anita

n°18336019
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-05-2009 à 20:18:42  profilanswer
 

J'en ai un (au sarrasin), tres bonne surprise  :jap:

n°22842599
cruyff2aja​x
Posté le 05-06-2010 à 10:25:04  profilanswer
 

quelqu'un à essayé la marque Tempur?


---------------
---Feedback---
n°25302896
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2011 à 23:33:04  profilanswer
 

Sinon, j'ai l'oreiller anatomique Ikéa, et ça n'a rien, mais rien à voir avec un Tempur. Le Tempur est assez extraordinaire. Là où l'oreiller Ikea est plutôt dur et n'a pas vraiment d'effet "mémoire de forme", on s'enfonce dans le Tempur. Je me demande si on peut avoir ailleurs le même matériau que le Tempur pour moins cher, parce que c'est pas donné, pour un oreiller.


Message édité par el muchacho le 24-01-2011 à 07:34:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°26200738
nantais5
Posté le 19-04-2011 à 14:55:03  profilanswer
 

Et l'oreiller Sissel quelqu'un la testé :
http://www.sissel.fr/cat/fr/fr/c-c [...] uedois.php
 
Quel est le mieux entre tout ceux citer? Dur choix tout de même !!

n°28004421
thibou33
Posté le 07-10-2011 à 15:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
Comme vous j'ai des problèmes pour dormir (douleurs cervicales) et on m'a conseillé d'aller chez l'ostéo pour me faire faire un oreiller ergonomique SUR MESURE. J'ai un peu peur que ça m'amène à des dépenses inutiles. Quelqu'un à déjà testé??
Merci de me donner vos avis

n°30208470
SLT12
Posté le 11-05-2012 à 07:42:16  profilanswer
 

Salut,
Perso je n'ai jamais essayé un sur mesure mais mon sommeil s'est vachement amélioré depuis que j'utilise un SISSEL. C'est LA marque de qualité pour les oreiller polyuréthane. Quand je lis ici que certaines personnes portent leur choix sur des marques comme IKEA je rigole. Comme pour tout, si on veut de la qualité il faut mettre le prix. De plus il s'agit ici d'un investissement qui ne sera pas récurent, une fois acheté vous faites 20 ans avec ! Et on parle quand même de notre sommeil, ce n'est pas rien.
Ça vaut vachement la peine de faire un bon achat. Sur le site ci-dessous vous pouvez trouver les oreillers SISSEL qui ont plusieurs dimensions (M+L)... vivement conseillé si on a des problèmes de dos !  :sleep:  
http://www.smartlifetime.com/sisse [...] coton.html

n°39403047
oreiller e​rgonomique
Posté le 07-09-2014 à 18:26:39  profilanswer
 
n°39416171
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 21:11:27  answer
 

SLT12 a écrit :

Salut,
Perso je n'ai jamais essayé un sur mesure mais mon sommeil s'est vachement amélioré depuis que j'utilise un SISSEL. C'est LA marque de qualité pour les oreiller polyuréthane. Quand je lis ici que certaines personnes portent leur choix sur des marques comme IKEA je rigole. Comme pour tout, si on veut de la qualité il faut mettre le prix. De plus il s'agit ici d'un investissement qui ne sera pas récurent, une fois acheté vous faites 20 ans avec ! Et on parle quand même de notre sommeil, ce n'est pas rien.
Ça vaut vachement la peine de faire un bon achat. Sur le site ci-dessous vous pouvez trouver les oreillers SISSEL qui ont plusieurs dimensions (M+L)... vivement conseillé si on a des problèmes de dos !  :sleep:  
http://www.smartlifetime.com/sisse [...] coton.html


 
 
20 ans avec un oreiller j'imagine la couleur et l'odeur du bazar  :whistle:  
 
J'ai tester le model sois disant "ergonomique" pour moi c'est inutile et inconfortable, dans mon lit j'ai 4 oreillers tous différents , de l’épais, du fin, du dur, du moelleux comme ca je compose mes nuits suivant l'envie

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 21:11:27  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ce soir je me testeQui a testé les mini skis Wedze de décathlon ?
qqn a t'il testé la recette de l'hydromel par Werber ?teste du pc
Qui a testé la location de DVD sur le net?J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star
teste de permisj'ai testé pour vous le gaz hilarant, vidéo inside !
j'ai testé pour vous le gaz hilarant, vidéo inside !Petit Teste de GargaSpeux, Palaplour et GroBaladin
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un a testé les oreillers ergonomiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR