|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelqu'un a testé les oreillers ergonomiques ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | On commence à les voir en vente un peu partout, depuis qu'ils sont en réclame chez m6 boutique et autre téléshopping ... |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:33:48 ![]() ![]() |
lamamma | Mon mari vient d'en acheter un - ça sent trop fort le latex, c'est insupportable - même après lavage!!! |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | C'est en matériau polymère ou alors il y a des bouts d'alliage à mémoire de forme à l'intérieur qui maintiennent la structure |
lamamma | C'est un bloc de latex naturel. En plus, ça lui faisait trop transpirer à la tête, il se réveillait avec l'oreiller trempé. Au bout de deux nuits, il a laissé tomber! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est vrai que ça a pas l'air super respirant |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Apparamment il existe un autre systeme qui n'utilise pas le latex |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:35:49 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | C'est un Dunlopillo Palma
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et ça c'est pas bien?
|
maxicrash | j'ai pu testé et ça ne me convient pas du tout, je dors sur le ventre et je préfère les oreillers mous. pour les autres je dis pas. |
ViMx |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Zaib3k |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 10-08-2007 à 20:44:18 |
msis4 | salut moi j'ai acheté un oreiller anatomique fait pour les maux aux cervicales et au dos a cette adresse :
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | en soi ça me dérangerai pas de payer cette somme si les bienfaits étaient réels ... J'hésite juste à franchir le pas c'est tout, faudrait que je teste |
-cas- Bescherelle proof |
|
M16 |
M16 |
|
M16 | coment on fait pour calculer la hauteur pour le cou?
|
Zaib3k |
|
M16 | vi, mais pas forcement adapte a ta morphologie. Message édité par M16 le 26-11-2007 à 18:05:23 |
M16 | le topic qu'il te faut.
|
|
M16 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
nono51 | J'ai un oreiller Ikea de ce type depuis un an et j'ai du mal à m'en passer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |