Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences

n°3468898
Dost67
Posté le 15-08-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca y'est j'ai pris mon premier cachet d'accutane 20 mg il y a 1 heure. Je me suis déjà foutu plein de crème sur les lèvres mais il ne se passe rien :D

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 21:55:52  profilanswer
 

n°3469000
LOL_
Posté le 15-08-2004 à 22:14:15  profilanswer
 

ah desolé ,  merci encore !

n°3469145
LOL_
Posté le 15-08-2004 à 22:42:37  profilanswer
 

jvoulait ajouté encore , que jutilise cutacnyl depuis 4smaine on va dire , et c'est vrai que au debut les point noir que javais et quelque boutons disaparaisait , mais sa stopé pas pour autant que d'autre boutons ce pointe , et bon maitenant chez pas trop si sa fait encore d l'effet. et puis j'ai pas trop une acné severe pour utiliser roccutane . Puis a propos du Gest 1 le gel désincrustant (avec les grains ) d'apres des amis a moi , certe sa decape mais avec les 2 autre geste sa complemente, sa equilibre on va dire. mais bon je vais suivre ton conseil Dost67 et prendre plutot le gel netoyant ( soft ) et suivre ton traitement . j'espere que sa marchera !

n°3481975
LOL_
Posté le 17-08-2004 à 14:14:34  profilanswer
 

vous connaisez pas un produit contre les points noirs?

n°3541101
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 24-08-2004 à 00:12:43  profilanswer
 

Juste une question : est-ce que différine dégueulasse les habits et les draps ? Kan gt jeune (:D) j avais eu du cutacnyl et ca avait été le cas. Et là on a prescrit ce truc à ma cousine qui y ressemble pas mal, du moins par l emballage


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3541148
Dost67
Posté le 24-08-2004 à 00:21:33  profilanswer
 

Cutacnyl ça fonctionne. Différine c de la daube. Enfin regarde sur la notice ou la boîte, c écrit quand ça décolore les tissus.

n°3541188
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 24-08-2004 à 00:29:59  profilanswer
 

Ca avait fait des ravages cette connerie n'empêche :D.
Euh sinon j'ai regardé vite fait sur sa notice mais j'ai rien noté. Seulement la pharmacienne lui a dit que ça décolorait un peu, alors que sa dermato non :heink:.


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3544665
Dost67
Posté le 24-08-2004 à 13:18:38  profilanswer
 

Shyreen a écrit :

Ca avait fait des ravages cette connerie n'empêche :D.
Euh sinon j'ai regardé vite fait sur sa notice mais j'ai rien noté. Seulement la pharmacienne lui a dit que ça décolorait un peu, alors que sa dermato non :heink:.


 
Dans le temps (peut être encore maintenant) le peroxyde de benzoïle était associé avec un machin pétrochimique qui filait de cancer la peau mais maintenant c plus le cas, en tout cas certainement pas avec Cutacnyl. Donc aucune crainte à avoir avec ce produit.

n°3547998
B4Ck
Posté le 24-08-2004 à 19:15:41  profilanswer
 

pure zone j'ai test, bah je finirai pas les tubes :/
aucun résultat ... depuis je suis passé au pain de toilette dove et j'ai la peau "presque" nette :)

n°3550050
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 24-08-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Dans le temps (peut être encore maintenant) le peroxyde de benzoïle était associé avec un machin pétrochimique qui filait de cancer la peau mais maintenant c plus le cas, en tout cas certainement pas avec Cutacnyl. Donc aucune crainte à avoir avec ce produit.

Euh je parlais des ravages de décoloration sur les vêtements^^.


Message édité par Shyreen le 24-08-2004 à 22:41:52

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

n°3550741
Dost67
Posté le 24-08-2004 à 23:56:43  profilanswer
 

Ravages ? Faut pas déconner ! J'utilise ça tous les jours depuis des années et ça ne m'a jamais rien décoloré, y compris des oreillers foncés. En parlant d'effets secondaires ça ne m'a d'ailleurs jamais photosensibilisé. J'en ai mis à la mer, à la montagne et jamais eu de pb de photosensibilisation.

n°3551026
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 25-08-2004 à 00:21:07  profilanswer
 

Ah je t'assure :D.
Enfin j'ai bq de kaki et de turquoise, et le pb c'est que c'était mes vêtements qui étaient décolorés et pas l'oreiller lol !  
Pourtant je mettais bien le truc une fois en pyjama et je me nettoyais avt de m'habiller le matin...
 
Mais j'ai remarqué que ces deux couleurs sont plus sensibles que les autres.
 
Tu sais pas si ya les mêmes pbs avec la Différine ?

n°3553394
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-08-2004 à 11:26:04  profilanswer
 

j'ai une question : quels produits utilisent les filles pour avoir une peau sans défaut  :??:

n°3553759
Dost67
Posté le 25-08-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

j'ai une question : quels produits utilisent les filles pour avoir une peau sans défaut  :??:


 
Elles ont déjà naturellement moins de pb que les garçons. Et aussi elles peuvent prendre la pilule qui agit sur les hormones. Nous on n'a aucun médicament qui agit vraiment sur la cause de l'acné.

n°3554124
julien-std​enis
Posté le 25-08-2004 à 12:24:54  profilanswer
 

Ca fait du bien de voir qd est pas seul a souffrir de cette merde ! Moi j'en ai surtout eu entre 15 et 20ans (j'ai 21), dés que j'ai commencé à me raser en fait.
J'ai testé tous les produits du genre biactol, eau précieuse, pure zone...ca n'avait aucun effet véritable.
J'ai finallement laissé le temps agir et surtout je ne me lavais pas la figure tous les jours (tous les 3 jours) sous peine d'avoir la peau irritée et super séche ( c pire que d'avoir des boutons je trouve), je me lave la peau avec keracnil et c nickel (pas de rougeur ni de dessèchement) et je me rase tous les 5/6jours.
C vraiment aléatoire chez moi, selon les saisons, j'en ai + en hiver (mais bon c trés raisonnable) et pas du tout en été et j'ai remarqué que le vent fesait bcp de bien à ma peau (surtout le vent de mer).


Message édité par julien-stdenis le 25-08-2004 à 12:25:32
n°3555140
LOL_
Posté le 25-08-2004 à 14:14:16  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Ravages ? Faut pas déconner ! J'utilise ça tous les jours depuis des années et ça ne m'a jamais rien décoloré, y compris des oreillers foncés. En parlant d'effets secondaires ça ne m'a d'ailleurs jamais photosensibilisé. J'en ai mis à la mer, à la montagne et jamais eu de pb de photosensibilisation.


 
hu ? c'est peut-etre  que jutlise mal ce produit , mais sur moi cutacnyl , meme quand je masse ( rapidement ) sa me laisse trace blanche , donc suis forcé de lutilise le soir .
Et pour ma part , sa fait 1semaine et demi que je tulise la gamme pur zone , bon pour linstant sa va , ma peau est mieu qu'avant , met j'ai des bontou rouge qui veulle pas partir , sniff.. ET C'est Bientot la rentré , .....j'ai attrapé plein de boutons peadant ces vacance...sa va faire un drole d'effet pour ceu qui me connaissent.

n°3556433
Dost67
Posté le 25-08-2004 à 15:42:47  profilanswer
 

Pour moi Pure Zone + Cutacnyl : traitement sévère pour les peaux sensibles mais moi je supporte bien et j'ai pas de rougeurs. Au contraire j'ai plein de marques rouges et Pure Zone fait du bien grâce à son acide salycylique.
Cutacnyl je ne peux pas te dire comment le mettre mais enfin moi je n'en met pas des tonnes et je masse doucement jusqu'à ce que je ne le sente plus. Et aussi je le fait en pls fois : un petit peu sur le front, un petit peu sur le menton à droit, un petit peu sur le menton à gauche, dans le dos.
Avec le traitement que je t'ai conseillé LOL_ j'arrive à ne plus avoir de gros boutons rouges. En revanche j'ai tjrs des petits blancs mais bon ça me gène moins.

n°3561335
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 25-08-2004 à 23:31:35  profilanswer
 

Perso je prends Cleanance pour la figure.
Par contre je sais pas si ça marche particulièrement bien sur les peaux acnéiques.


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°3577025
LOL_
Posté le 27-08-2004 à 12:29:43  profilanswer
 

dost tu utlise cuntacnyl 10% ?? pour ma part c'est Cutacnyl 5%.  
ya aucune difference ? enfin sa depent de ton type d'acné ? cutacnyl 10% c'est pour les acné qui persite?

n°3577180
Dost67
Posté le 27-08-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

5% pour moi. 10% c sévère, j'en avais mis il y a qq années. Le 2.5% doit être pas mal si on en met 2 fois par jour je pense.
Puis c vrai que sur pas mal de sites ils disent que y'a aucune différence d'efficacité selon le %. Mais là je n'ai pas vraiment vérifié.


Message édité par Dost67 le 27-08-2004 à 12:54:39
n°3585620
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 28-08-2004 à 09:59:18  profilanswer
 

LA pharmacie de ma petite ville natale, concocte sur demande une lotion cutanée anti-biotique qui s'avère assez efficace pour le moment.
 
Mais vous ne trouvez pas que vos nouveaux traitements sont surtout efficaces au debut et qu'ensuite, y a comme un phénomène d'acoutumance? :??:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3585915
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 11:29:18  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

LA pharmacie de ma petite ville natale, concocte sur demande une lotion cutanée anti-biotique qui s'avère assez efficace pour le moment.
 
Mais vous ne trouvez pas que vos nouveaux traitements sont surtout efficaces au debut et qu'ensuite, y a comme un phénomène d'acoutumance? :??:


 
Les antibiotiques oui il y a acoutumance mais pour le Cutacnyl et les produits Pure Zone non car on ne peut pas développer de résistance au peroxyde de benzoyle ni à l'acide salycylique.
 
Sinon, toit tu en es où. Je me rappelle que tu prenais des antibiotiques (2e cure si mes souvenirs sont bons). J'ai fait aussi 2 cures d'antibio mais là j'ai rechuté.

n°3586783
LOL_
Posté le 28-08-2004 à 14:01:44  profilanswer
 

Bon moi c'est purzone + cutacnyl ,
 
Matin :
-geste 1 ( gel netoyant )
-geste 2 ( ressere les pores)
-geste 3 ( creme hydratant )
-et puis defois jmet une ptite touche de cutacnyl mais legerement !
 
Soir :
 
-Geste 1 ( gel netoyant )
-Cutancyl ( j'en met plein le visage , je masse longtemps a present.
- eryfluid a mettre sur les bouton noirs ( jvien de l'avoir je peux rien vous dire encore )
le mercredi et samedi , le matin j'utilise le gel netoyant desincrustant , a la place du gel netoyant ( comme se produit debouche les pores et que jfait du sport ces jours la , les toxines du corps partent , enfin je me refere a ce que vous avez dit un peu plus loin )
 
Resultats : Apres 1semaine  et demi  Ma peau est mieux par rapport qu'avant , moins  d'imperfection , peau legerement plus lisse . au niveau des boutons rouges je commence a en avoir de moins en moins ( mais bon comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ( j'ai une acné assez persistante)  )  
> jattend 1 mois pour voir si c'est vrement efficace ce traitement car pour l instant pas trop satisfait , je croise les doigts
 
En ce qui concerne des produits pure zone sa ma couté au environ des 25euros.........et puis pour cutacnyl et eryfluid ( sous ordonance ) bah c'est remboursable :D  
 
Enfin pour terminer , je voudrais savoir si qqun a utliser le truc " ciblez " de l'oreal , sa lutte et previent les eruption cutanné , puis c'est un gel invisble , ski peut-etre interesant !

n°3589254
Dost67
Posté le 28-08-2004 à 20:23:33  profilanswer
 

C pas terrible de mettre du Cutacnyl le matin par dessus la crème hydratante Pure Zone surtout que c une crème assez préventive et qu'il faut en mettre partout si on veut qu'elle soit efficace.
Sinon je fais comme toi le gel désincrustant : deux ou trois fois par semaine le matin.
Puis pour le prix on compte pas : de toute façon on peut pas se présenter dans la rue avec pleins de boutons sur le gueule.

n°3589428
FRACTAL
Posté le 28-08-2004 à 20:49:13  profilanswer
 

j'ai eu une petite remontée d'acné sur les joues (après environ 6mois 1 an sans trop de pb) et la jai pris le pain dermathologique nivea sans me raser depuis 5 jours, ce matin je me rase et il me reste que des traces d'ancien boutons!!!

n°3591693
LOL_
Posté le 29-08-2004 à 01:56:35  profilanswer
 

je suspect la lotion de l'oreal de me donné des bouton rouge.......

n°3603202
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 30-08-2004 à 13:29:45  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Les antibiotiques oui il y a acoutumance mais pour le Cutacnyl et les produits Pure Zone non car on ne peut pas développer de résistance au peroxyde de benzoyle ni à l'acide salycylique.
 
Sinon, toit tu en es où. Je me rappelle que tu prenais des antibiotiques (2e cure si mes souvenirs sont bons). J'ai fait aussi 2 cures d'antibio mais là j'ai rechuté.

:hello:  
 
Mon deuxième traitement antibiotique apr voie orale est terminé, je ne prend plus rien. J'utilise la lotion de ma pharmacie . Ca va quand même mieux mais c aps non plus la grande forme. Si cette lotion ne marche plus je me mettrai à pure zone. Et si ca va encore mieux, je prendrai pure zone pour matter ce qu'il reste :d
 
Voila ;)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3626869
LOL_
Posté le 01-09-2004 à 15:02:22  profilanswer
 

merde........j'ai mis du cutacnyl apres avoir utilisé le gel desincrutant de loreal pour changé ^^, en 2 jour , BOUJOUR LES BOUTONS ROUGES. alors que avec le gel netoyant profont de l'orel , jen avé pas enfin peu.

n°3629715
vanilla
datoune's revival
Posté le 01-09-2004 à 18:27:48  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

merde........j'ai mis du cutacnyl apres avoir utilisé le gel desincrutant de loreal pour changé ^^, en 2 jour , BOUJOUR LES BOUTONS ROUGES. alors que avec le gel netoyant profont de l'orel , jen avé pas enfin peu.

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3630464
Dost67
Posté le 01-09-2004 à 20:04:42  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

merde........j'ai mis du cutacnyl apres avoir utilisé le gel desincrutant de loreal pour changé ^^, en 2 jour , BOUJOUR LES BOUTONS ROUGES. alors que avec le gel netoyant profont de l'orel , jen avé pas enfin peu.


 
Je t'avais prévenu. C écrit noir sur gris clair dans l'avant dernier post de la page 6 qu'il fallait éviter de mettre du Cutacnyl après le gel désincrustant :non:.

n°3637503
vanilla
datoune's revival
Posté le 02-09-2004 à 15:42:43  profilanswer
 

Moi perso, le truc de l'Oréal marche toujours aussi bien :o
 
Par contre, si je le fais pas tous les matins et tous les soirs, les bouttons réapparaissent :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3638364
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-09-2004 à 16:57:07  profilanswer
 

NE METTEZ RIEN :fou:
Vous verrez ça marche mieux :o

n°3638872
vanilla
datoune's revival
Posté le 02-09-2004 à 17:35:27  profilanswer
 

Bah bien sûr.
 
D'ou mon post d'au dessus d'ailleurs.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3639393
LOL_
Posté le 02-09-2004 à 18:13:56  profilanswer
 

Bah idem , La gamme de l'oreal ma rendu ma peau plus douce et plus lisse a part que j'ai des boutons rouge , qui disparaissent , reviennet ... apparaissent ..... :( j'en ai pas des masses , mais bon quand t'en a 6 bien ROUGE comme de la tomate et bien reparti  bah c'est desagreable :@ , jvoulé ajouté que pour ceu qui on des points noir eryfluid marche assez bien !!! donc bon sa vaut le cout de le tester , et pour finir , chez pas pour vous mais , avec les gel nettoyant de l'oreal quand vous vous rincez avec de l'eau chaude enfin tiede bah apres La peau pelle , donc mieu vaut a l'eau froide , certe c'est pas agreable .
Voila mon petit compte rendu :P

n°3662319
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 04-09-2004 à 22:38:09  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

NE METTEZ RIEN :fou:
Vous verrez ça marche mieux :o

Foutaises, j'ai volontairement rien mis la première année de mes boutons, j'avais la peau tellement attaquée qu'on aurait dit que j'avais la rougole :fou:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3662622
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 04-09-2004 à 23:08:02  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

NE METTEZ RIEN :fou:
Vous verrez ça marche mieux :o


je plussois, je veux pas m'attaquer la peau a coup de produits :o
 
fin bon si j'avais pas autant la flemme, après 3 ans a attendre (desesperement) que ca passe, je vais aller me faire prescrire du ruacutane histoire d'en finir une bonne fois pour toute !

n°3662651
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 23:10:40  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

je plussois, je veux pas m'attaquer la peau a coup de produits :o
 
fin bon si j'avais pas autant la flemme, après 3 ans a attendre (desesperement) que ca passe, je vais aller me faire prescrire du ruacutane histoire d'en finir une bonne fois pour toute !


 
+1 Mais ça fait facile 3 ans et demi que j'en ai :/.

n°3662892
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 04-09-2004 à 23:35:25  profilanswer
 

Alors , j'utilise du Granudoxy ( antibiotique) a gober le soir ( interdiction de s'allonger pendant les 2 heures qui suivent sous peine de gros mals au bide :/ ) combiné a du cutacnyl 10 (le tout prescrit par mon dermato).
 
J'utilise aussi une fois par semaine "Sebium Gommant" , un gel avec des micro granules qui nettoie bien la peau la où elle est sale ( nez pour moi, on sent moins les points noirs apres :) ) , mais ca irrite pas mal sur le moment , et sur la boite c'est marqué que le temps de rincage doit être superieur au temps d'application du produit, bref j'ai le nez tout propre mais tout rouge a la fin [:tinostar].
J'utilise aussi un truc cleanance , me souviens plus le nom c'est un produit bleu clair sans savon a appliquer comme du gel douche sur la peau ( vite fait quoi ) , ca me permet de plus avoir le nez gras pendant quelques heures :).
 
 
Juste une question : je peut pas m'empecher le matin d'eclater , (quand ils se presentent) les plus gros boutons , avec quoi exactement devrais-je desinfecter ma peau ensuite ?  
Alcool a 90° ? :D
 
encore autre chose : j'ai parfois des boutons sur la region du nez/front , qui sont en fait de petites bosses incolores sur la peau que le dermato doit percer oO.
Une idée d'où ca vient ?  
 
 
Merci :)


Message édité par shadowavenger le 04-09-2004 à 23:41:33
n°3662994
LOL_
Posté le 04-09-2004 à 23:48:15  profilanswer
 

Que faire quand le peau Pelle ? sorte de "pelure " la peau morte a du mal a partir rapidement

n°3663101
LOL_
Posté le 05-09-2004 à 00:00:19  profilanswer
 

d'apres ce qu'on ma dit , il faut mettre de la creme hydratante GRASSE , mais bon c'est pas recomandé quand on a de l acné.

n°3663520
Dost67
Posté le 05-09-2004 à 00:58:50  profilanswer
 

LOL_ a écrit :

Que faire quand le peau Pelle ? sorte de "pelure " la peau morte a du mal a partir rapidement


 
Tu peux rien faire à part modifier ton traitement : espacer les applications. Si tu fais ce que je t'ai dit peut être que tu devrais éviter la lotion assanissante Pure Zone ? Et mettre direct la crème après le lavage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesVous avez fait des conneries quand vous etiez jeunes ?
[GOLF 4] Qu'est-ce que le pack confort? edit: foutage de gueule!Problèmes de livraison avec cdiscount
Doit-on autoriser les jeunes à boire de l'alcool ?Boycott des produits américains
Les problèmes du cuir chevelu[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!?
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebugRafarin promet d'aider les jeunes en difficulté à financer leur permis
Plus de sujets relatifs à : Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR