Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?

n°4651982
Camel - si​nce 1913
Fumer tue
Posté le 18-01-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

Voila, on parle bien souvent des insomnies, des gens qui sont fatgues tout le temps et c'est bien legitime.
 
Je voulais neanmoins vous donner mon temoignage, savoir si mon cas est frequent, enfin partager quoi ...
 
Voila, j'ai un sommeil HYPER profond, c'est-a-dire que que j'ai beaucoup de mal a me reveiller le matin; j'ai bien dit a me reveiller, je sais bien que 99% d'entre vous se reveille sans mal et que le probleme vient ensuite de se lever, j'ai ca aussi mais ca, ca devient plus gerable dans la mesure ou on est plus ou moins conscient mais la conscience est la.
 
En fait le matin, le reveil, je l'entends pas. Pour l'instant, cela ne pose pas de gros problemes dans la mesure ou je ne vis pas seul, mais quand je suis seul, je regle le probleme en allant me coucher des que je rentre du taf'. Mais la sotuation ne peut durer eternellement. J'ai bien l'idee de programmer mon PC a balancer un MP3 a donf, a le brancher a mon ampli, ... mais si c'est pour reveiller tout l'immeuble :/
 
Pourtant, je n'ai pas tellement des besoins superieurs en sommeil que les autres et pour cause, meme en enchainant les nuits de 4-5 heures, je suis tout a fait frais au boulot et je survis bien de ce point de vue la.
 
Voila, un topic peut-etre useless mais je suis curieux ...
 
Toute reaction sera bienvenue :)


---------------
Fumer, saimal :p
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:08:01  profilanswer
 

n°4652004
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2005 à 21:11:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?

 

Sujets relatifs
Les americain ont des problemes de mémoire?[Reveil] Cherche la sonnerie parfaite pour me lever heureux
dans quelle catégorie parle t-on de rien ???problémes avec une compagnie de déménageurs!
J'ai besoin de quelqu'un qui parle hollandaisCherche qqun qui parle italien...
Laurent Gbagbo en direct parle en meme temps à ppda et Pujadas!!Problèmes aux muscles
Problèmes avec le forum[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Plus de sujets relatifs à : On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR