Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°28723638
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-12-2011 à 11:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gzam a écrit :

Oui, Lyon serait éventuellement plus jouable (j'imagine la gueule de l'apéro: un Bar rempli de barbelés!!)

Vu que je ne suis plus une barbelée, je viendrais avec mes gouttières de contention. :D

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 11:14:31  profilanswer
 

n°28723707
eXXelion
Posté le 21-12-2011 à 11:23:18  profilanswer
 

J'imagine les sujet de conversations entre la lefort I et les drain, les pi... ( mesdemoiselles  ;) ) , les arcs palatins et la drague.
 
Vous faites des photos :lol:  ?  
 

n°28723803
djnow
Posté le 21-12-2011 à 11:30:55  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Va donc voter toi !!! :D
 
Et le ski, ce sera sans moi, je ne peux plus skier. :/


Comment ça tu ne peux plus skier ? :??:  
 
Je viens de voir que tu as planifié ça pour le 25 février c'est ça ? :O

eXXelion a écrit :

J'imagine les sujet de conversations entre la lefort I et les drain, les pi... ( mesdemoiselles  ;) ) , les arcs palatins et la drague.
 
Vous faites des photos :lol:  ?  
 


Pour la sortie Ortho, on ne prendra que les photos des dents de chacun et après on se fera un akisoncédents. :D


---------------
Mon Feed-back
n°28723809
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-12-2011 à 11:31:12  profilanswer
 

Ca pourrait être marrant. :D
 
Ou pour la bouffe, ça va être rigolo aussi. :D

n°28723833
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-12-2011 à 11:32:50  profilanswer
 

djnow a écrit :


Comment ça tu ne peux plus skier ? :??:  
 
Je viens de voir que tu as planifié ça pour le 25 février c'est ça ? :O

Problèmes d'articulations, aux bouts de 2/3 h de skis, j'ai mal et mon genoux gonfle. :/
J'ai mis le 25 comme ça, on peut moduler. :D
 

djnow a écrit :

Pour la sortie Ortho, on ne prendra que les photos des dents de chacun et après on se fera un akisoncédents. :D

:lol:

n°28723881
djnow
Posté le 21-12-2011 à 11:36:38  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

Problèmes d'articulations, aux bouts de 2/3 h de skis, j'ai mal et mon genoux gonfle. :/
J'ai mis le 25 comme ça, on peut moduler. :D

 



Il reste toujours la luge, on te laissera en faire avec les enfants pendant que nous on ira faire les hommes sur la piste noire. :O

 

Je ne garantis rien mais ça devrait être bon en principe pour la sortie. :)

Message cité 1 fois
Message édité par djnow le 21-12-2011 à 11:39:52

---------------
Mon Feed-back
n°28723937
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-12-2011 à 11:40:13  profilanswer
 

djnow a écrit :

Il reste toujours la luge, on te laissera en faire avec les enfants pendant que nous on ira faire les hommes sur la piste noire. :O

Pfff, vous pensez déjà à m'abandonner... :(

 

:o


Message édité par No_Answer le 21-12-2011 à 11:40:29
n°28724393
Eryne
Posté le 21-12-2011 à 12:20:36  profilanswer
 

Une rencontre, ça peut être intéressant ^^ Mais le 25 février, ça tombe à la fin de mon semestre. Ça risque d'être un peu chargé niveau boulot donc je ne peux pas me prononcer. Mais je retiens la date !
 
Et c'est plus marrant de se pointer sans dire qui on est, et de se deviner à la dentition  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eryne le 21-12-2011 à 12:22:49

---------------
Blog: http://orthocath.blogspot.com/
n°28724705
djnow
Posté le 21-12-2011 à 12:59:12  profilanswer
 

On va appeler Julien Lepers pour animer la sortie :  
 
"né dans les années 1990, j'ai subi un premier traitement orthodontique à l'âge de mes 13 ans sans extraction de dents.
 
Le traitement n'ayant pas été concluant, j'ai dû réitéré un nouveau traitement a l'âge de mes 25 ans avec au préalable une avancée mandibulaire je suis je suis ??? "
 
:lol:


---------------
Mon Feed-back
n°28725295
No_Answer
Hug Division
Posté le 21-12-2011 à 13:57:21  profilanswer
 

Eryne a écrit :

Une rencontre, ça peut être intéressant ^^ Mais le 25 février, ça tombe à la fin de mon semestre. Ça risque d'être un peu chargé niveau boulot donc je ne peux pas me prononcer. Mais je retiens la date !
 
Et c'est plus marrant de se pointer sans dire qui on est, et de se deviner à la dentition  :lol:

La date peut-être modulable je pense. J'ai pris un peu une date au hasard. :lol:
 

djnow a écrit :

On va appeler Julien Lepers pour animer la sortie :  
 
"né dans les années 1990, j'ai subi un premier traitement orthodontique à l'âge de mes 13 ans sans extraction de dents.
 
Le traitement n'ayant pas été concluant, j'ai dû réitéré un nouveau traitement a l'âge de mes 25 ans avec au préalable une avancée mandibulaire je suis je suis ??? "
 
:lol:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:57:21  profilanswer
 

n°28725393
Edelia
FIni !!!!
Posté le 21-12-2011 à 14:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permets de vous donner quelques nouvelles de mon début de traitement.
J'ai eu droit à mon premier resserrage hier et il y aurait déjà eu quelques progrès dans ma dentition (parce que moi je vois encore aucune différence)
 
J'avais eu un petit soucis avec une attache il y a environ 2 semaines: après avoir perdu l'élastique qui tenait le fil, la moitié de la bracket s'est cassée ! Mon ortho n'avait jamais vu ça  :heink:  
En fait, cette dent (une canine inférieure) est tordue à 90° ce qui aurait rendue le placement de l'attache délicat. Enfin soit, mon ortho me l'a temporairement remplacée par une en métal en attendant qu'elle ne se redresse. A côté des autres en céramiques, c'est assez spécial  :lol:  
Pour le moment j'en ch** avec cette dent puisque la pression est double pour elle. J'espère qu'elle se remettra en place assez vite :)
 
Bonne journée !

n°28729523
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-12-2011 à 20:51:36  profilanswer
 

J+6, j'arrive à ouvrir un peu plus la bouche, ça dégonfle...en forçant légèrement j'ai même réussi à me brosser l'intérieur des dents. Ca fait du bien. [:tinostar]

n°28732137
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-12-2011 à 08:44:35  profilanswer
 

Ah super ça ! Les premiers brossages de dents, que j'ai adoré ça !!!
 
Bon, je rappelle qu'une rencontre entre baguées/bagués es prévu en cours d'organisation ! Venez vous inscrire ! http://www.doodle.com/4tqqbnmnv8af33z9

n°28738817
selcabi
Posté le 22-12-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

Du coup, elle se fait où cette rencontre?
je suis des yvelines donc ça peut le faire.
Au 25 fevrier, je ne serais pas encore baguée, j'aurai juste le quadhelix. Je m'imagine ouvrant grand la bouche pour que vous puissiez me reconnaitre  :lol:  :lol:  :D  :lol:

n°28738845
djnow
Posté le 22-12-2011 à 20:29:48  profilanswer
 

La date définitive et le lieu ne sont pas encore fixés. :O


---------------
Mon Feed-back
n°28743766
djnow
Posté le 23-12-2011 à 12:10:03  profilanswer
 

Y a plus personne ? :O
 
Vous essayez de rester sage en attendant la venue de Papa Noël ? [:moggbomber]  
 

Spoiler :

Je vous rassure, il n'existe pas vous pouvez reprendre une activité normale dixit les guignols. :D


---------------
Mon Feed-back
n°28743832
No_Answer
Hug Division
Posté le 23-12-2011 à 12:17:35  profilanswer
 

djnow a écrit :

Y a plus personne ? :O
 
Vous essayez de rester sage en attendant la venue de Papa Noël ? [:moggbomber]  
 

Spoiler :

Je vous rassure, il n'existe pas vous pouvez reprendre une activité normale dixit les guignols. :D


Je crois qu'on doit faire trop peur. :D

n°28743961
gzam
Posté le 23-12-2011 à 12:38:12  profilanswer
 

Non non, on est encore là...
 
Bon, j'avais rendez vous lundi, il m'a tout re-stripé les dents, l'écart a presque disparu je suis donc ravie, et il a aussi strippé l'incisive latérale qui était plus basse que les autres, en m'expliquant qu'il avait fait exprès de la baisser vu qu'elle était très usée (vive le grand âge!)..
 
Bref, ça commence enfin à ressembler à quelque chose, me voilà toute rassurée, je vais peut être moi aussi avoir un sourire de star de Cinéma!
 
PAr contre, il m'a mis des élastiques pour resserer le bouzin, et il a "réactivé" l'arc à boucle pour boucher les écarts...je n'ai JAMAIS eu aussi mal aux dents!
 
d'habitude, ça me fait mal 2 jours max après chaque rendez vous, là, j'ai toujours mal, et ça fait deux nuits que je me relève pour prendre un efferalgan...et pourtant, je ne suis pas douillette..
 
enfin voilà, je souffre donc j'espère que le papa noêl va m'apporter plein de cadeaux pour me consoler (et si possible pas des caramels!)

n°28743972
No_Answer
Hug Division
Posté le 23-12-2011 à 12:40:45  profilanswer
 

gzam a écrit :

Non non, on est encore là...
 
Bon, j'avais rendez vous lundi, il m'a tout re-stripé les dents, l'écart a presque disparu je suis donc ravie, et il a aussi strippé l'incisive latérale qui était plus basse que les autres, en m'expliquant qu'il avait fait exprès de la baisser vu qu'elle était très usée (vive le grand âge!)..
 
Bref, ça commence enfin à ressembler à quelque chose, me voilà toute rassurée, je vais peut être moi aussi avoir un sourire de star de Cinéma!
 
PAr contre, il m'a mis des élastiques pour resserer le bouzin, et il a "réactivé" l'arc à boucle pour boucher les écarts...je n'ai JAMAIS eu aussi mal aux dents!
 
d'habitude, ça me fait mal 2 jours max après chaque rendez vous, là, j'ai toujours mal, et ça fait deux nuits que je me relève pour prendre un efferalgan...et pourtant, je ne suis pas douillette..
 
enfin voilà, je souffre donc j'espère que le papa noêl va m'apporter plein de cadeaux pour me consoler (et si possible pas des caramels!)

[:andromaque] Courage !

n°28744032
gzam
Posté le 23-12-2011 à 12:49:59  profilanswer
 

Merci!

n°28747176
selcabi
Posté le 23-12-2011 à 19:42:01  profilanswer
 

gzam a écrit :

Non non, on est encore là...
 
Bon, j'avais rendez vous lundi, il m'a tout re-stripé les dents, l'écart a presque disparu je suis donc ravie, et il a aussi strippé l'incisive latérale qui était plus basse que les autres, en m'expliquant qu'il avait fait exprès de la baisser vu qu'elle était très usée (vive le grand âge!)..
 
Bref, ça commence enfin à ressembler à quelque chose, me voilà toute rassurée, je vais peut être moi aussi avoir un sourire de star de Cinéma!
 
PAr contre, il m'a mis des élastiques pour resserer le bouzin, et il a "réactivé" l'arc à boucle pour boucher les écarts...je n'ai JAMAIS eu aussi mal aux dents!
 
d'habitude, ça me fait mal 2 jours max après chaque rendez vous, là, j'ai toujours mal, et ça fait deux nuits que je me relève pour prendre un efferalgan...et pourtant, je ne suis pas douillette..
 
enfin voilà, je souffre donc j'espère que le papa noêl va m'apporter plein de cadeaux pour me consoler (et si possible pas des caramels!)


 
je compatis à ta douleur et bon courage

n°28749919
Edelia
FIni !!!!
Posté le 24-12-2011 à 12:29:58  profilanswer
 

Coucou ! Un petit passage ici pour vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux noël ! [:moggbomber]  
 
(Perso, j'ai demandé au père Noël un sourire parfait, mais j'ai du mal à l'imaginer sous le sapin :p)
 
Bisous,  
Edelia

n°28751303
djnow
Posté le 24-12-2011 à 18:19:13  profilanswer
 

Hihi
 
Bon Noël à toutes et à tous aussi ! :)


---------------
Mon Feed-back
n°28754806
No_Answer
Hug Division
Posté le 25-12-2011 à 19:40:25  profilanswer
 

Joyeux noël tout le monde !

n°28755104
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 25-12-2011 à 20:49:16  profilanswer
 

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!
 
 
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

n°28755124
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-12-2011 à 20:55:41  profilanswer
 

Joyeux Noël!

n°28776774
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2011 à 16:51:06  profilanswer
 

J + 13 jours.
 
Quasiment tout le visage a dégonflé. J'ai encore les joues un peu élargies comme si j'avais pris 5 ou 6 kg, mais rien à voir avec J+4 [:_niala_] !
Je mange semi solide (purées, oeufs). Je ne mache pas trop car je n'ai pas eu le feu vert. Les deux élastiques ont cédés donc je peux mieux me brosser les dents.
 
Gros changement je trouve dans le sourire car vu que le bas du visage n'a pas bougé, les dents du bas vont plus bas et se découvrent donc plus. C'est plutôt mieux.
 
En bref, si l'ortho vous le propose c'est une solution plus impressionnante que douloureuse.  :jap:

n°28776941
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-12-2011 à 17:06:03  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J + 13 jours.
 
Quasiment tout le visage a dégonflé. J'ai encore les joues un peu élargies comme si j'avais pris 5 ou 6 kg, mais rien à voir avec J+4 [:_niala_] !
Je mange semi solide (purées, oeufs). Je ne mache pas trop car je n'ai pas eu le feu vert. Les deux élastiques ont cédés donc je peux mieux me brosser les dents.
 
Gros changement je trouve dans le sourire car vu que le bas du visage n'a pas bougé, les dents du bas vont plus bas et se découvrent donc plus. C'est plutôt mieux.
 
En bref, si l'ortho vous le propose c'est une solution plus impressionnante que douloureuse.  :jap:

C'est pas moi qui dirait le contraire !
 
Contente de voir que ça va de mieux en mieux et que tu es satisfait.

n°28778923
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 28-12-2011 à 20:58:33  profilanswer
 

coucou !  
Alors il y a une rencontre de prevue ??? j'ai pas pu tout lire, donc n'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa !!
 
Me voilà revenue de mon rdv chez l'ortho ... et me voici devenue une barbelée ! (Pause du bas en lingual)
Ce fut long et pas tres agréable. Mais franchement ça allait.
Et après agréablement surprise par l'elocution et la douleur... Trop contente de pouvoir parler! Maintenant, je viens d'essayer de manger et là le HIC ... moi qui n'avait pas eu mal à la langue jusque là, la douleur est apparue au niveau de la langue; comme si je sentais enfin les bagues !! une heure pour manger une petite cuisse de poulet (que j'ai gobée... sans l'os!!) et une seule tomate cerise.  
En plus comme j'etais super contente de supporter aussi bien l'appareil, j'ai proposé à un copain de venir ... blablabla ... et là , je déguste... J'ai mis la pate, c'est mieux mais j'ai du mal à la placer aux bons endroits.
demain il faut que je m'equipe de bain de bouche je pense... si vous avez des conseils je suis prenante.
 
Sinon, pour la petite histoire avec mon ortho... (j'ai pensé à  vous et à l'anecdote pdt mon rdv)!)Je vais vous décevoir ; pas de feuilleton à l'eau de rose!!! il est toujours aussi sympa, aime bien plaisanter mais est tjs aussi très marié ... à chacun de mes rdv sa femme l'appelle au moins 3 fois !!! Donc pas de lovestory avec mon ortho !!!!

n°28779465
No_Answer
Hug Division
Posté le 28-12-2011 à 21:55:32  profilanswer
 

SJFS a écrit :

coucou !  
Alors il y a une rencontre de prevue ??? j'ai pas pu tout lire, donc n'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa !!
 
Me voilà revenue de mon rdv chez l'ortho ... et me voici devenue une barbelée ! (Pause du bas en lingual)
Ce fut long et pas tres agréable. Mais franchement ça allait.
Et après agréablement surprise par l'elocution et la douleur... Trop contente de pouvoir parler! Maintenant, je viens d'essayer de manger et là le HIC ... moi qui n'avait pas eu mal à la langue jusque là, la douleur est apparue au niveau de la langue; comme si je sentais enfin les bagues !! une heure pour manger une petite cuisse de poulet (que j'ai gobée... sans l'os!!) et une seule tomate cerise.  
En plus comme j'etais super contente de supporter aussi bien l'appareil, j'ai proposé à un copain de venir ... blablabla ... et là , je déguste... J'ai mis la pate, c'est mieux mais j'ai du mal à la placer aux bons endroits.
demain il faut que je m'equipe de bain de bouche je pense... si vous avez des conseils je suis prenante.
 
Sinon, pour la petite histoire avec mon ortho... (j'ai pensé à  vous et à l'anecdote pdt mon rdv)!)Je vais vous décevoir ; pas de feuilleton à l'eau de rose!!! il est toujours aussi sympa, aime bien plaisanter mais est tjs aussi très marié ... à chacun de mes rdv sa femme l'appelle au moins 3 fois !!! Donc pas de lovestory avec mon ortho !!!!

les bains de bouche c'est pas mal sur une courte durée quand tu t'es bien amoché (e) (j'ai un doute). Sinon, pour les blessures, cire, il n'y a que ça pour éviter que les bagues accrochent. Du moins, je ne vois que ça comme solution. Tu peux aussi tenter la pansoral (pommade en pharmacie sans ordonnance) mais sur la langue, je ne suis pas sure que ce soit très efficace vu que c'est un endroit particulièrement, disons, humide. :D
 
Pour la rencontre, oui, ça a été lancé, sur Paris, pour le 25 février, mais on est que 3 pour l'instant à avoir répondu à l'invitation : http://www.doodle.com/4tqqbnmnv8af33z9

n°28780450
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-12-2011 à 23:37:56  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

C'est pas moi qui dirait le contraire !
 
Contente de voir que ça va de mieux en mieux et que tu es satisfait.

C'est clair qu'en 10 jours il y a eu du progrès. [:ddr555]
 
Déjà rien que le fait de pouvoir montrer son visage ça fait du bien. :)

n°28780790
channels
Posté le 29-12-2011 à 00:34:43  profilanswer
 

SJFS a écrit :

coucou !  
Alors il y a une rencontre de prevue ??? j'ai pas pu tout lire, donc n'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa !!
 
Me voilà revenue de mon rdv chez l'ortho ... et me voici devenue une barbelée ! (Pause du bas en lingual)
Ce fut long et pas tres agréable. Mais franchement ça allait.
Et après agréablement surprise par l'elocution et la douleur... Trop contente de pouvoir parler! Maintenant, je viens d'essayer de manger et là le HIC ... moi qui n'avait pas eu mal à la langue jusque là, la douleur est apparue au niveau de la langue; comme si je sentais enfin les bagues !! une heure pour manger une petite cuisse de poulet (que j'ai gobée... sans l'os!!) et une seule tomate cerise.  
En plus comme j'etais super contente de supporter aussi bien l'appareil, j'ai proposé à un copain de venir ... blablabla ... et là , je déguste... J'ai mis la pate, c'est mieux mais j'ai du mal à la placer aux bons endroits.
demain il faut que je m'equipe de bain de bouche je pense... si vous avez des conseils je suis prenante.
 
Sinon, pour la petite histoire avec mon ortho... (j'ai pensé à  vous et à l'anecdote pdt mon rdv)!)Je vais vous décevoir ; pas de feuilleton à l'eau de rose!!! il est toujours aussi sympa, aime bien plaisanter mais est tjs aussi très marié ... à chacun de mes rdv sa femme l'appelle au moins 3 fois !!! Donc pas de lovestory avec mon ortho !!!!


 
Félicitations à toi.
 
Quant à moi, après avoir voulu annuler mon rendez vous chez l'ortho... j'ai décidé d'y aller tout de même, malgrè que pour le moment... je suis encore dubitatif... mais lorsque je regarde mes dents... je me dis que je n'ai pas le choix !
 
Comme ce forum est fait pour nous "remonter le moral", je vais mettre une photo de mes dents du bas.... vous trouverez peut être les mots pour me convaincre :D
 
Allez courage .... ne fuyez pas : http://img715.imageshack.us/img715 [...] 382672.jpg ya du taff hein ?
 
Ce que je "comprends" pas c'est mes 2 incisives derrières, elles ne sont même pas de meme hauteur... comment l'ortho peut faire pour tout remettre de niveau ?

n°28780829
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-12-2011 à 00:43:12  profilanswer
 

Bonsoir Channels,
 
Ne fuis pas l'ortho tu ne le regretteras pas. :o D'ailleurs, des dents isolées comme les tiennes ça doit plus facilement tomber? :??:
 
Pour les mouvements, je pense qu'il va mettre des ressorts/renforts sur tes deux dents pour le relier à l'arc. :??: Déjà vu ça sur une video:
 
http://www.youtube.com/watch?v=RgCwer8FQmM

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-12-2011 à 00:43:58
n°28781619
djnow
Posté le 29-12-2011 à 08:36:29  profilanswer
 

SJFS a écrit :

coucou !  
Sinon, pour la petite histoire avec mon ortho... (j'ai pensé à  vous et à l'anecdote pdt mon rdv)!)Je vais vous décevoir ; pas de feuilleton à l'eau de rose!!! il est toujours aussi sympa, aime bien plaisanter mais est tjs aussi très marié ... à chacun de mes rdv sa femme l'appelle au moins 3 fois !!! Donc pas de lovestory avec mon ortho !!!!


Je suis déçu moi qui n'ait plus le temps de regarder Plus belle la vie le soir, je pensais pouvoir me rabattre sur le feuilleton de l'orthodontiste. :(  
 
T'es sûr que c'est foutu ? Tu ne sens pas une ouverture de sa part ? Tu te mets bien en valeur pour y aller ? (maquillage, décolleté, clin d'oeil toussa) ?? :O

channels a écrit :


 
Félicitations à toi.
 
Quant à moi, après avoir voulu annuler mon rendez vous chez l'ortho... j'ai décidé d'y aller tout de même, malgrè que pour le moment... je suis encore dubitatif... mais lorsque je regarde mes dents... je me dis que je n'ai pas le choix !
 
Comme ce forum est fait pour nous "remonter le moral", je vais mettre une photo de mes dents du bas.... vous trouverez peut être les mots pour me convaincre :D
 
Allez courage .... ne fuyez pas : http://img715.imageshack.us/img715 [...] 382672.jpg ya du taff hein ?
 
Ce que je "comprends" pas c'est mes 2 incisives derrières, elles ne sont même pas de meme hauteur... comment l'ortho peut faire pour tout remettre de niveau ?


Ah oui en effet, bien reculé les deux dents là. :O
 
C'est là qu'on se rend compte une fois le traitement fini qu'on revient de loin quand on a ce type de dentition. :)


---------------
Mon Feed-back
n°28782640
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 29-12-2011 à 11:17:49  profilanswer
 

No_Answer a écrit :

les bains de bouche c'est pas mal sur une courte durée quand tu t'es bien amoché (e) (j'ai un doute). Sinon, pour les blessures, cire, il n'y a que ça pour éviter que les bagues accrochent. Du moins, je ne vois que ça comme solution. Tu peux aussi tenter la pansoral (pommade en pharmacie sans ordonnance) mais sur la langue, je ne suis pas sure que ce soit très efficace vu que c'est un endroit particulièrement, disons, humide. :D
 
Pour la rencontre, oui, ça a été lancé, sur Paris, pour le 25 février, mais on est que 3 pour l'instant à avoir répondu à l'invitation : http://www.doodle.com/4tqqbnmnv8af33z9


 
 
Je vais aller faire un tour à la pharmacie, histoire d'avoir le matériel à portée de main en cas de grosses douleurs...
Là j'ai mis hier soir une tonne de cire ! du coup nickel ! est-ce normal d'avoir du mal à l'enlever ensuite? Faut-il bien tout enlever quand on se lave les dents? Désolée, j'ai des questions bêtes qui ont surement dû avoir déjà des réponses auparavant...
Est-ce normal de ne pas avoir mal (tension des dents) ?
 
Pour la rencontre, c'est bête, ça tombe juste après mes rendez-vous pour la pause du haut + arrachage des premolaires... J'ai peur que ca ne soit pas possible... mais une virée sur Paris aurait été bien venue...

n°28782648
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 29-12-2011 à 11:18:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est clair qu'en 10 jours il y a eu du progrès. [:ddr555]
 
Déjà rien que le fait de pouvoir montrer son visage ça fait du bien. :)


 
 
Tu ne veux pas nous le montrer à nous ton visage ?!  ;)

n°28782732
SJFS
j'me lance! et suis une fille!
Posté le 29-12-2011 à 11:25:04  profilanswer
 

djnow a écrit :


Je suis déçu moi qui n'ait plus le temps de regarder Plus belle la vie le soir, je pensais pouvoir me rabattre sur le feuilleton de l'orthodontiste. :(  
 
T'es sûr que c'est foutu ? Tu ne sens pas une ouverture de sa part ? Tu te mets bien en valeur pour y aller ? (maquillage, décolleté, clin d'oeil toussa) ?? :O


 
Tu me fais rire !!! :D  
Je ne cherche rien de toutes façons... j'aime juste l'idée du "pourquoi pas" (j'ai d'ailleurs bien ri quand mon ortho n'arrêtait pas de dire à son assistante "c'est bon, vous pouvez y aller, vous pouvez partir "   ... mon ortho... un fantasme ?!  rooOO !!!  :ange:    
Et non hier, je n'étais pas au mieux de ma forme pour être désirable ... bronchite, fatigue et comment veux tu être séduisante avec un écarteur à la c** dans la bouche !!   :kaola:  
 

n°28783487
eXXelion
Posté le 29-12-2011 à 12:42:35  profilanswer
 

Bon noël a tous !

n°28784442
channels
Posté le 29-12-2011 à 14:27:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bonsoir Channels,
 
Ne fuis pas l'ortho tu ne le regretteras pas. :o D'ailleurs, des dents isolées comme les tiennes ça doit plus facilement tomber? :??:
 
Pour les mouvements, je pense qu'il va mettre des ressorts/renforts sur tes deux dents pour le relier à l'arc. :??: Déjà vu ça sur une video:
 
http://www.youtube.com/watch?v=RgCwer8FQmM


 
Pourquoi ca doit plus facilement tomber ? Elles tiennent depuis 15 ans déjà ;)
 
Ma question était plutôt que mes 2 incisives n'ont pas l'air de la meme "forme" que celles de devant... donc je me dis que les 4 alignées, ca va faire bizarre non ? tu trouves pas qu'elles sont pas de la meme forme?
 
RDV le 6 Janvier......
 
A vû d'oeil comme ça, tu dirai combien d'années de traitement? 3-4 ans facile nop ?


Message édité par channels le 29-12-2011 à 14:29:18
n°28784521
channels
Posté le 29-12-2011 à 14:36:13  profilanswer
 

comme certains me l'ont demandé par MP, voici les dents du haut... comme ça vous pourrez admirer le résultat si jamais je me lance !
 
http://img40.imageshack.us/img40/4 [...] 3339b7.jpg
 
Vous pensez que je passe par le case "Arrachage pré molaires "?

Message cité 2 fois
Message édité par channels le 29-12-2011 à 15:19:22
n°28785560
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-12-2011 à 16:31:23  profilanswer
 

channels a écrit :

comme certains me l'ont demandé par MP, voici les dents du haut... comme ça vous pourrez admirer le résultat si jamais je me lance !
 
http://img40.imageshack.us/img40/4 [...] 3339b7.jpg
 
Vous pensez que je passe par le case "Arrachage pré molaires "?


Sans avoir la compétence d'un ortho, je suis intimement persuadée que l'arrachage de dents est souvent inutile.
Pour la photo... tu as des incisives qui se chevauchent en haut c'est ça ? A part ça tout devant c'est bien aligné  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR