|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2015 à 13:25:08 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
farika | J'ai un soucis sur des verres Essilor Stilys crizal forte montés il y a un mois. J'ai 2 lignes de 3 mm (comme des rayures) qui partent du bord de la lunette coté nez. Les lunettes ne sont jamais tombées. A quoi ça peut être du ? Il n'y avait pas ça a l'achat. Message cité 1 fois Message édité par farika le 11-12-2015 à 21:16:39 |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
farika |
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2015 à 10:37:51 ![]() ![]() |
|
thierry024 |
|
Avant : Après : Je pense que ma maman va partir sur cette dernière proposition. Elle vous remercie. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2015 à 15:49:37 |
--------------- |
--------------- |
farika |
Message édité par farika le 17-12-2015 à 22:42:15 |
blopper |
|
optifree Full Metal Jacket | à Paris |
blopper | c'est grand |
blopper | Je ne suis pas à Paris mais les autres surement, avec ces détails ca sera plus simple de te répondre éventuellement par MP. |
optifree Full Metal Jacket | Merci d'avance ! |
Larbinator | 9 possibilités Je sais pas quels verres choisir Message cité 1 fois Message édité par Larbinator le 20-12-2015 à 18:38:58 |
Leonard24 |
Bonjour Denis, C'est la première fois que j'interviens sur un forum, je vais essayer de ne pas vous embrouiller davantage. Message édité par Leonard24 le 22-12-2015 à 16:01:28 --------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
Larbinator | Merci Leonard24 |
krisinfo |
|
romanesco | Bonjour,
Message édité par romanesco le 03-01-2016 à 14:40:42 |
Leonard24 | Je vous en prie. Ce n'est pas grave mais si vous les recevez et que vous acceptez de me les donner, je vous les commenterai avec plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par Leonard24 le 04-01-2016 à 18:23:00 --------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail |
Tuxerman12 |
|
tri-x |
Merci encore une fois pour cette réponse très complète, j'ai regardé les tests du drivesafe ça semble prometteur, surtout qu'il semble qu'il puisse être utilisé au quotidien et pas uniquement la nuit. Merci pour cette information, je vais me renseigner pour le prix parce que j'ai trouvé ça mais ça me semble très cher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |