| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 00:14:47 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Va en institut pour la première fois à la cire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Pour le merkur, si tu n'as pas l'habitude, n'attaque pas directement le pubis, laisse toi une dizaine de jour pour te réhabituer en te rasant la barbe avec. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais laisse tomber le rasoir pour le pubis, hein, ça sera JAMAIS agréable tant que tu feras pas de la cire en institut. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 avec les autres, le merkur y a trop moyen que ça soit une boucherie, faut oser la cire... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
- gab | Sois un homme et vas-y à l'épilateur Tu as supporté la pince à épiler, sur cette zone il n'y a pas pire, à partir du moment où on s'épile assez régulièrement, l'épilateur ne fait pas mal. LE truc délicat, c'est de tendre la peau correctement là où elle n'est pas ferme (je ne te fais pas de dessin Je fais ça comme ça, une fois par semaine, ça me prend dix minutes pour cette zone. C'était un peu plus long au début, mais le geste vient vite. Pas de problèmes de repousse, c'est pas piquant, pas de poils incarnés. Et à à peu près 40€ l'épilateur, ça revient bien moins cher que de se faire épiler la zone en institut. Message édité par - gab le 27-03-2010 à 13:44:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
- gab | Tout doucement? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 14:50:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:54:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 13:57:28 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:03:16 ![]() Le dos des mains. J'espère que ça ira.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 14:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 14:12:18 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 19:08:57 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 07:42:04 ![]()
|
stef51 | Je suis utilisateur du e-one depuis un an et je peux vous dire que ça marche super.
--------------- http://epilation.blog4ever.com/blog/index-294297.html |
- gab | C'est quoi, le mode de fonctionnement, en fait? L'épilation est définitive? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenaydy | par contre c'est vrai qu'il faut raser une fois avant d'utiliser l'e-one ?
--------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 09:01:10 ![]()
Ne pas oublier que c'est une épilation PROGRESSIVEMENT définitive aussi, il faut plusieurs séance pour détruire les poils.
L'épilation est à banir dans le mois précédent la séance de laser, seuls les rasoirs et les crème dépilatoires sont autorisées. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 09:02:41 |
kenaydy | je suppose que c'est pour que les racines soient bien grosses, et donc mieux éliminées.. ? --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:21:02 ![]() Ca dépend de la phase de pousse du poil. Le poil à 3 phases de pousses mais il n'est détruit que lorsqu'il est dans 1 seule de ces phases. Quand il est dans les deux autres phases, le poils tombe mais le bulbe est toujours là, affaiblit certes mais toujours en activité. C'est pour ça qu'il est conseillé de faire une séance tous les 2 à 4 mois.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2010 à 10:21:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 12:25:15 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab |
Et franchement, je le dis toutes les deux pages, mais si on veut un truc efficace qui épile vraiment (et pas qui rase), on choisit l'épilateur, ça fait mal une fois et ensuite ça fait plus rien du tout. Rien à voir avec la sensation d'arrachage total de la peau d'une pince à épiler (et je connais, j'ai à peu près tout essayé à la pince, visage y compris
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-04-2010 à 14:26:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SanPe' Membre n°312819 |
même la touffe ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab | Oui, et c'était pas le plus douloureux Message édité par - gab le 07-04-2010 à 18:54:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SanPe' Membre n°312819 | C'quoi le plus douloureux ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
- gab | Le visage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |