Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les filles comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les filles comment ca marche ?

n°3231848
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:13:54  answer
 

J'espère que ce sujet ne sera pas verouillé car j'espère vraiment beaucoup en tiré profit (vous aussi !).
 
J'aimerais en fait avoir des "témoignages" de garçons et de filles pour expliquer comme une fille réagi face à telle ou telle attitude d'un garçon ?
Par exemple savoir si ce que j'ai fait hier lui a plu ou non.
 
Egalement savoir comment se comporter vis à vis d'une fille.
 
Les choses à faire, à ne pas faire,les plans dragues, comment aborder une fille, de quoi parler, comment ne pas resté muet, quel "touch" apporté, bref tout sur tout !
 
Comment ne pas se précipiter, ne pas dévoiler ses sentiments tout de suite, de quel manière, les choses qui plaisent aux filles, qui déplaisent ...etc
 
Bref un topic vivant qui pour tout les mecs qui n'ont pas de chances avec les filles (comme moi) ou les timides (comme moi aussi) etc... puissent trouver leur bonheur, et réussissent à appliquer tout ce qu'ils ont trouver dans ce topic...
 
Merci d'avance à tous


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2004 à 00:39:35
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:13:54  profilanswer
 

n°3231855
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:15:13  answer
 

mec : rôt
fille : indignation

n°3231883
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:18:01  answer
 

A mon avis, tu vas te faire rediriger ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0950-1.htm

n°3231905
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:22:23  answer
 

Ben j'aimerais que ca soit un topic bourré de truc & astuces un peu, des tuyaux quoi pour savoir un peut comment faire sur tous les points.

n°3231912
lezebulon2​000
Posté le 17-07-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

mec : rôt
fille : indignation


 :lol:

n°3231915
Heraclite
Posté le 17-07-2004 à 00:23:43  profilanswer
 

comment tu veux generaliser comme ca? tu crois que les filles c'est des animaux avec des reactions identiques les unes les autres???franchement vis ta vis, sors, rencontre, lance toi, prends toi des vents, c'est que comme ca que t'apprendra a mon humble avis...

n°3231921
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:24:33  answer
 

Heraclite a écrit :

comment tu veux generaliser comme ca? tu crois que les filles c'est des animaux avec des reactions identiques les unes les autres???franchement vis ta vis, sors, rencontre, lance toi, prends toi des vents, c'est que comme ca que t'apprendra a mon humble avis...


 
C'est pas comme ça?  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors. :sweat:

n°3231928
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:26:18  answer
 

Heraclite a écrit :

comment tu veux generaliser comme ca? tu crois que les filles c'est des animaux avec des reactions identiques les unes les autres???franchement vis ta vis, sors, rencontre, lance toi, prends toi des vents, c'est que comme ca que t'apprendra a mon humble avis...


 
Je me suis déja lancé, j'ai déja pris des vents, j'ai déja appris mais j'aimerais apprendre plus avec l'expérience de certain(e)s et apporté à d'autres aussi.

n°3231933
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 00:27:21  profilanswer
 

Citation :

Les filles comment ca marche ?


 
avec les 2 pieds... Les filles ne sont pas des machines avec des reactions absolues devant telle ou telle situation.
 
Comme dirait Heraclite : "franchement vis ta vis, sors, rencontre, lance toi, prends toi des vents, c'est que comme ca que t'apprendra a mon humble avis..."


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3231943
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:28:20  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Citation :

Les filles comment ca marche ?


 
avec les 2 pieds[/i]"


 
 
 :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 00:28:20  profilanswer
 

n°3231947
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:29:31  answer
 


c'est du vécu [:spamafote]

n°3231967
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:32:32  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Citation :

Les filles comment ca marche ?


 
avec les 2 pieds... Les filles ne sont pas des machines avec des reactions absolues devant telle ou telle situation.
 
Comme dirait Heraclite : "franchement vis ta vis, sors, rencontre, lance toi, prends toi des vents, c'est que comme ca que t'apprendra a mon humble avis..."


 
Comme j'ai déja dit, apprendre sois-même c'est bien, apprendre des autres ca l'est aussi.
J'ai peut être été maladroit dans mon titre et dans qqes explications mais quand je parle de tuyeau ca existe bien, des choses que (presque) toutes les filles apprécient ou pas.
 

Citation :

Comment ne pas se précipiter, ne pas dévoiler ses sentiments tout de suite, de quel manière,


 
Quand je dit ca, il n'y as pas besoin de sortir pour le savoir, il faut demander des conseils, on est comme on est donc on ne peut pas se changer, on peut juste apprendre et apprendre c'est souvent grâce aux autres.

n°3231974
babarthesu​rfer
Posté le 17-07-2004 à 00:33:56  profilanswer
 

halalalalal les fille (l)
 
http://perso.wanadoo.fr/jackyss/lol/sexy.jpg

n°3231981
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 17-07-2004 à 00:35:06  profilanswer
 

y a pas deja un gsnalf club ? :heink:

n°3231985
dark
Posté le 17-07-2004 à 00:36:31  profilanswer
 

miam [:huit]
 
 
C'est cool GNALF @ HFR :D


Message édité par dark le 17-07-2004 à 00:37:03
n°3231994
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 00:38:20  profilanswer
 

flo_03 a écrit :

Comme j'ai déja dit, apprendre sois-même c'est bien, apprendre des autres ca l'est aussi.
J'ai peut être été maladroit dans mon titre et dans qqes explications mais quand je parle de tuyeau ca existe bien, des choses que (presque) toutes les filles apprécient ou pas.


 
T'emballes pas l'ami, ton titre il est pas mauvais, mais j'ai senti ca comme une perche inévitable  :whistle:  
 
Sinon oui, c'est bien d'apprendre par les autres, mais il faut toujours faire attention de ne pas tout appliquer à soi-même.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3231998
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-07-2004 à 00:38:35  profilanswer
 

gefolec a écrit :

y a pas deja un gsnalf club ? :heink:

+1!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3232014
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:41:32  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

T'emballes pas l'ami, ton titre il est pas mauvais, mais j'ai senti ca comme une perche inévitable  :whistle:  
 
Sinon oui, c'est bien d'apprendre par les autres, mais il faut toujours faire attention de ne pas tout appliquer à soi-même.


 
Oui tout à fait, il faut savoir faire la part des choses mais je trouve ca bien de pouvoir apprendre grace a l'expérience de certains et dans certains cas s'en servir (de l'expérience :D ).
 

Citation :

En fait tu veux savoir quoi exactement ?


 
Débattre un peu du sujet, raconter du vécu et en arriver à des formes d'ensiegnements qui puissent servir à tout le monde.

n°3232025
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 00:43:16  profilanswer
 

bon alors je te donne mon conseil avisé [:ddr555]
 
Reste humble et ne trahis jamais.
 
 
(coup de gong) :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3232048
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:45:18  answer
 

lal0utre a écrit :

Je crois pas que ce soit possible de trouver quelque chose comme ça, les filles sont des humains comme les autres :D Bref demande toi ce que (presque) aucun humain apprécie et tu sera proche de la vérité...
 
Je suis une fille et y'a pas mal de choses qui ne me dérangent pas et qui peut-être en dérangent d'autres et vice versa.
Encore heureux sinon pour plaire il faudrait que vous soiyez tous les mêmes ? !D


 
Comme quoi c'est bien grâce aux autres qu'on apprend  :whistle:  
 
C'est vrai que vous n'êtes pas toutes les mêmes (heureusement  :pfff: ). Mais je vais prendre qqch de très con mais un gars qui pue de la gueule, c'est rarement excitant pour une fille. Ce que je veux dire c'est que le mode de pensée d'une fille est différent de celui d'un garçon et j'aimerais comprendre ce qu'il se passe dans leur tête  :D  Je sais, vous allez me dire elles ne réagissent pas toute de la même manière, bien sur je le sais mais en racontant ce que vous avez vécu on peut voir ce qui va se passer dans certains cas, et que peut être pour une même situation, la réaction sera différence, c'est ca qui est intéréssant.

n°3232063
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 00:47:17  answer
 

lal0utre a écrit :

Cala dit j'aime bien le sujet sur "les filles" dans la catégorie "Loisirs"  :lol:


 
J'ai po trouvé d'autres catégories très adéquate (j'en ai peut être zappé une...)  :kaola:  
 
 

Citation :

Oui conseil avisé aussi  
 
"Ne fais jamais de coup de pute"  
 
:D


 
 :D  :D  :D  
 
PS : je lache le pc, merci à ceux qui font et qui feront vivre ce topic. A demain  :hello:  
 

n°3232085
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 00:50:28  profilanswer
 

un truc qui à l'air de plaire aux fillex : quand je vais à la banque mettre quelques gros chéques la fille qui est au guichet dans cette banque de riche me fait un gros sourire et se penche pour que je matte bien son decolletté et j'aperçoive sa cullote au ras de sa minijuppe. mais quand elle voit ce que j'ai sur mon compte en banque alors là c'est carrément le corsage qui péte. rien de plus aphrodisiaque que le pognon.  :sol:  
 
il faut uniquement aller voir les filles une foi que tu as les couilles bien farcis.


Message édité par bonnano le 17-07-2004 à 00:51:29
n°3232099
babarthesu​rfer
Posté le 17-07-2004 à 00:52:22  profilanswer
 

Les beaux jours sont là ! Voici le temps venu pour laisser place à la séduction mais attention pas n'importe comment.

n°3232116
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 00:54:21  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Bon exemple aussi de la diversité des opinions: un mec qui étale son fric, y'a rien de plus rebutant pour moi. J'dis pas que t'es comme ça, en tant que caissière de banque elle est bien obligée de le voir :D  
Et puis bon si un conseil pour trouver une nana c'est "montre ton pognon" je crois qu'il faut définir le genre de relation/fille qu'on cherche aussi...


 
et dire que moi je montre jamais mon pognon : j'ai le culte de l'anonymat et de la discrétion. mais bon ça m'a bien fait marré  :D

n°3232120
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 00:54:49  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ben pour moi ton exemple illustre ce que je disais, à savoir c'est un truc commun à tous les humains: y'a beaucoup de mecs qui trouvent excitante une fille qui pue de la gueule ?


 
pour un type qui pue lui-même de la gueule, je pense pas que ca soit dérangeant  [:ddr555]
 
sinon c'est vrai qu'on peut la plupart du temps appliquer aux femmes ce que l'on applique aux hommes, en y rajoutant sensibilité et maturité.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3232136
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 17-07-2004 à 00:56:45  profilanswer
 

Vaut mieux pas tenter de faire le gros lourd au second degré avec les filles elles comprennent pas souvent :o

n°3232143
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2004 à 00:57:07  profilanswer
 

[:stayle_xercor]
 
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3232152
babarthesu​rfer
Posté le 17-07-2004 à 00:57:49  profilanswer
 

Première chose à savoir :
 Sexuellement, les femmes draguent comme des mecs et matent les hommes-objets. Pour exemple, la pub comme les calendriers masculins (rugbymen en tenue d'Adam).http://adosurf.free.fr/vacances/img201.gif
 
 
Pour les bon plan drague je vien de trouvé ca: http://adosurf.free.fr/vacances/drague.html
Ya des truck simpa mais je trouve que c'est un peu mecanique (sans jeux de mots)
http://adosurf.free.fr/vacances/dragueur.gif


Message édité par babarthesurfer le 17-07-2004 à 01:00:18
n°3232158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 17-07-2004 à 00:59:01  profilanswer
 

Alors là, si ce topic survit et passe la nuit, je dis bravo :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3232176
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 01:00:21  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

J'suis pas non plus d'accord, y'a de tout, comme chez les hommes :)


 
bien sur, mais c'est une regle que je me fixe car les femmes qui "m'interressent" sont plutot de ce genre (les guillemets car j'ai deja trouvé chaussure à mon pied).  
 
C'est un peu à ca que je voulais en venir, on n'a pas tous les mêmes objectis/désirs, et les conseils d'autruis peuvent parfois mener a confusion :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3232202
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:02:28  profilanswer
 

un truc simple qui marche bien.
tu fais ami-ami avec une fille. Tu lui parles de ta copine qui est au japon (elle va pas se méfier car mec déjà casé, elle va être impressionné genre ouah ça doit être dur et qu'il est fidéle). Tu la fais parler et toi tu lui parles de ta relation conflictuelle avec ta copine: style ça va pas trés bien, etc. quand elle n'en peut plus et tu sens que vous êtes bien proches (tu restes chez elle seul jusqu'à deux heures du mat) , tu arrives en pleurant comme quoi ta copine et toi vous vous êtes séparé. Elle va fondre là! non?  :whistle:

n°3232212
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2004 à 01:03:36  profilanswer
 

:lol: ca c'est de la technique


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3232233
babarthesu​rfer
Posté le 17-07-2004 à 01:05:16  profilanswer
 


C'est ce qui était sur le site [/fauxcul]
No franchement je pense que c'est pas faux par moment. Tous depend du lieu  du temps et des personalitées en question.

n°3232237
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 01:05:45  answer
 

newbie_master a écrit :

:lol: ca c'est de la technique


 
Sûr, ça peut marcher avec la soeur de ta mère  :o  
 
et c'est à peu près tout  :D

n°3232240
-neon-
Illuminé
Posté le 17-07-2004 à 01:05:55  profilanswer
 

bonnano a écrit :

un truc simple qui marche bien.
tu fais ami-ami avec une fille. Tu lui parles de ta copine qui est au japon (elle va pas se méfier car mec déjà casé, elle va être impressionné genre ouah ça doit être dur et qu'il est fidéle). Tu la fais parler et toi tu lui parles de ta relation conflictuelle avec ta copine: style ça va pas trés bien, etc. quand elle n'en peut plus et tu sens que vous êtes bien proches (tu restes chez elle seul jusqu'à deux heures du mat) , tu arrives en pleurant comme quoi ta copine et toi vous vous êtes séparé. Elle va fondre là! non?  :whistle:


 
COmmencer une ralation comme ca, c'est franchement pas clean. J'aurais tellement de remords que j'sais même pas si j'oserais l'embrasser  [:alph-one]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3232248
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2004 à 01:07:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

Sûr, ça peut marcher avec la soeur de ta mère  :o  
 
et c'est à peu près tout  :D


 
 [:totoz]  
 
tu verais la geule des soeurs de ma mere t'aurais meme pas envie de tenter le coup :lol:  [:joce]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3232260
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:08:49  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Et au bout de combien de temps ensemble tu lui avoues que votre relation est basée sur un mensonge ?  :whistle:


 
comment l'apprendrait elle ? de toute façon ça tiendra bien le temps d'en trouver une autre.
une régle absolue : il faut en dire le moins possible et surtout qu'elle connaisse le moins possible ta famille et tes amis. faut la baiser 5 fois par jour : pas de dépenses , c'est toujours ça de pris , en cas de rupture elle aura moins de moyens de pressions si elle en connait le moins possible.

n°3232273
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:10:18  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

COmmencer une ralation comme ca, c'est franchement pas clean. J'aurais tellement de remords que j'sais même pas si j'oserais l'embrasser  [:alph-one]


 
puceau va!  :lol:  
si déjà ça t'arrête alors là je ne sais plus quoi dire  :ouch:

n°3232280
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 17-07-2004 à 01:11:25  profilanswer
 

avoir la classe  :sol:

n°3232286
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est bien ce que je disais: faut préciser que tu veux des relations à la James Bond :D


 
Les james bond girls me suffiront.
problémes avec vous les filles c'est que vous cherche à vous caser alors que nous ça vient plus tard ou pas du tout à la limite.  
on va pas se laiser foutre les chaines sans ferailler. [:zoub]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les filles comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
Narguilé : comment ça marche et à quoi sert l'eau ?Filles: Vos parfums d'hommes préférés
TV ou RADIO = La mesure d'audience !! comment ca marche ??Polisheuse pour voiture, ca marche bien ce truc ?
prise d'antenne TV marche pôRe insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident!
Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ?[Recensement] Comment ça marche?
LA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles206 XS : ca marche bien ?
Plus de sujets relatifs à : Les filles comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR