Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Drogues ménageres.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drogues ménageres.

n°9728679
fausten
Posté le 16-10-2006 à 21:46:49  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement depressif ( pensez non pas que je me morphond, mais je repete l'avis de mon psy )et j'ai pour habitude de me noyer dans l'alcool, l'eau ecarlate ... plutot que dans le chagrin quand c'est vraiment néssecaire. ( j'ai calculé ca fait 0.8x par moi soit mois de 10x par an )
J'aimerais savoir deux choses :
Votre avis sur les risque encourut sur ce genre de pratique.
Les substances les plus dangereuses, et moins dangereuse trouvable dans le commerce genre eau ecarlate poppers, marqueur.
Sur ce domaine les informations sont difficile a recoupé et souvent les ouies dires sont plus constructif.
Merci bien ^^.
Pour info j'ai 16 ans et je suis en Ts.
nb: eviter les propos moralisateur, pour moi me defoncé presque exeptionellement est une fuite, donc un moyen et non un but.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 21:46:49  profilanswer
 

n°9728702
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-10-2006 à 21:48:43  profilanswer
 

Ca bousille sérieusement les neurones tout ca :/

n°9728733
darren
bing blang blaow
Posté le 16-10-2006 à 21:51:44  profilanswer
 

fausten a écrit :

Bonjour, je suis actuellement depressif ( pensez non pas que je me morphond, mais je repete l'avis de mon psy )et j'ai pour habitude de me noyer dans l'alcool, l'eau ecarlate ... plutot que dans le chagrin quand c'est vraiment néssecaire. ( j'ai calculé ca fait 0.8x par moi soit mois de 10x par an )
J'aimerais savoir deux choses :
Votre avis sur les risque encourut sur ce genre de pratique.
Les substances les plus dangereuses, et moins dangereuse trouvable dans le commerce genre eau ecarlate poppers, marqueur.
Sur ce domaine les informations sont difficile a recoupé et souvent les ouies dires sont plus constructif.
Merci bien ^^.
Pour info j'ai 16 ans et je suis en Ts.
nb: eviter les propos moralisateur, pour moi me defoncé presque exeptionellement est une fuite, donc un moyen et non un but.


 
Pour les risques peut être devrais tu aller demander dans le topic des médecins du forum, ou en parler au tien.
 
Sinon personne ici ne te donnera de moyen "pas cher et efficace" de te défoncer, je pense que c'est hors charte ;)


---------------

n°9728742
daStubdaS
Posté le 16-10-2006 à 21:52:20  profilanswer
 

Tu te flingues le cerveau et tu attaques le système nerveux. C'est tout ! Et, sauf erreur de ma part, vu ton age, les effets devraient commencer à se fair sentir bien avant tes 35/40 ans.
 
Je laisse Jeune Jedi confirmer ou infirmer et t'argumenter tout celà mieux que personne...


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9728744
fausten
Posté le 16-10-2006 à 21:52:25  profilanswer
 

Osef j'en ai masses. De plus cela depend de la substance utilisé.
Mais certainement qu'on peut mettre en relation le nombres de neurones perdu avec l'intensité de l'effet produit.

n°9728747
Nidnogar
Posté le 16-10-2006 à 21:53:09  profilanswer
 

Mais pourquoi ne vas tu pas voir un médecin pour te faire aider :/
La dépression c'est une maladie, ça se soigne avec des médicaments.
 
Tu parles d'un "psy" mais c'est un psychiatre qu'il faut ;) oublie tes à-priori, spa un médecin pour les fous :)
Un psychologue n'est pas médecin, ne l'oublie pas ;)


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9728749
fausten
Posté le 16-10-2006 à 21:53:17  profilanswer
 

Ca marche j'attend.

n°9728789
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-10-2006 à 21:56:44  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Mais pourquoi ne vas tu pas voir un médecin pour te faire aider :/
La dépression c'est une maladie, ça se soigne avec des médicaments.
 
Tu parles d'un "psy" mais c'est un psychiatre qu'il faut ;) oublie tes à-priori, spa un médecin pour les fous :)
Un psychologue n'est pas médecin, ne l'oublie pas ;)


+1 :jap:
 va sur ce topik la, ya plein de gens compétent  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm
 
ou celui ci autrement
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0384-1.htm

n°9728846
fausten
Posté le 16-10-2006 à 22:02:14  profilanswer
 

Ne t'inquiete pas je sais comment marche les psy, j'ai pas put decroché de psychiatre a cause des 6 mois d'attente precendant la premiere visite mais j'ai eu droit a une psychanalyste et un psychologue cognitif.

n°9728868
fausten
Posté le 16-10-2006 à 22:05:03  profilanswer
 

Il faut aussi noter que ces medicament soigne, et guerisse en aucune cas, ca deplace le probleme en fin de compte.
Je trouve que se defoncé pour fuir est un bon remede. Et je suis desireux de me faire conseillé sur le moyen ^^.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 22:05:03  profilanswer
 

n°9728877
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-10-2006 à 22:06:19  profilanswer
 

fausten a écrit :

Les substances les plus dangereuses, et moins dangereuse trouvable dans le commerce genre eau ecarlate poppers, marqueur.


 
En gros, tu cherches plus un moyen de diversifier tes défonces qu'une leçon sur des effets secondaires que tu connais ou entrevois certainement déjà. Pour tes problèmes de dépression je ne saurai que te recommander le topic cité en lien au-dessus, pour le reste je pense que tu as mal lu l'adresse du site. Ici c'est "hardware.fr", pas "aide-a-la-defonce.com".
 
Topic clos.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Drogues ménageres.

 

Sujets relatifs
Les arabes c'est comme les lesbiennes et les drogués (8)Les drogues et les autres produits ?
Les drogues et vous[location d'appart] Ordures ménagères à payer en + des charges ?
185.000.000 de drogués !C dans l'air : Les drogués des pc et des Jeux videos / c maintenant ;)
Les drogués du SMS[ Déficit d'Inhibition Latente ] artistes, psychotique, drogues ...
[sondage] Légaliser toutes les drogues/médicaments?films sur les drogués...
Plus de sujets relatifs à : Drogues ménageres.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR