| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
zonos architecte légologique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:14:41 ![]() ![]() |
_probleme_ | ah, seulement 5 ans (vérifié a l'instant, en effet), au temps pour moi...mais faut quand meme les jeter a la poubelle ou dans un cendrier !! --------------- feedback |
hansaplast | Oui depuis les telesieges... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Question de bon-sens... Je ne jette pas mes préservatifs fraîchement utilisés par la fenêtre de l'appart' à ma copine... (chacun sa drogue...) |
hansaplast | |
kao98 ... | Je découvre ce topic, et je n'ai lu que le premier post !!
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 23:52:15 ![]()
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! / Débarassez moi de ce merdier ! |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ouais mais là tu soulèves un problème beaucoup plus compliqué : la cohérence ...
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 05:46:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 05:48:21 |
Murphy | en tout cas, pas besoin d'etre allergique pour etre gêné par le tabac, meme si, dans ce cas, les conséquences sont bien pires.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! / Débarassez moi de ce merdier ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 17:10:00 ![]()
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
Altarius Steam Hater | Drap, --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
couilleshot Castration physique! | y'a un truc qui me gonfle en ce moment c'est les types qui fument sur le balcon et prennent ma bagnole en bas sur le parking pour un cendrier --------------- Topic Vente |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Torbolana | Moi je dis tout simplement qu'il faudrait bcp plus de tolérance envers les fumeurs.Après tout, vous, les non-fumeurs, ça ne vous regarde pas si quelqu'un fume, il fait ce qu'il veut...
|
Altarius Steam Hater |
Des risques ça fait partie de la vie mon bon monsieur, on n'interdit pas aux gens d'empoisonner l'air avec des résidus de pétrole, ni aux industriels de la bouffe d'incorporer n'importe quel merde, sans parler de tous ces gens et leurs enfants collés à leur portable. Dans plein de boulot il y a des risque liés à l'environnement de travail, je ne vois pas pourquoi le tabac aurait un traitement différend. Société hygiéniste de merde. Dsl pour la réponse tardive, trop riche, trop de topics sur ce forum Message édité par Altarius le 01-10-2011 à 14:17:28 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ren' | En parlant de risques respiratoires et toussa, avec l'explosion des voitures roulant au gasoil dans le parc automobile, on est proche d'un drame sanitaire à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |