Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°50616733
Galak
Revenez :(
Posté le 12-08-2017 à 12:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et encore suis sur que si tu patientes ça sera que meilleur

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 12:57:44  profilanswer
 

n°50616929
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2017 à 13:17:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Super pros A&l, je leur ai demandé via leur formulaire, ils m'ont répondu dans la demi heure.

 

Selon leur réponse les 22 gtes/10ml annoncés pour leur concentré équivaut à du 4%, soit 1% ~= 5 gtes/10ml

 

sur eliquid&co pleins de concentrés différents donnent 1% = 3 gtes/10 ml http://www.eliquidandco.com/ecigar [...] ienor.html

 

On est quasiment du simple au double, je pensais pas que ça varierait autant, je vais compter combien y'a de gouttes dans leur 10ml pour vérifier les 4% annoncés. Mais en tout cas super service, une réponse en 30 minutes mi aout, chapeau.


Bienvenue dans le monde merveilleux du "compte en gouttes" :D

 

Alors que c'est si simple et peu onéreux de compter en % avec une balance de précision ou même des seringues :o


Message édité par brown paper bag le 12-08-2017 à 13:22:16

---------------
Eponyme
n°50621410
sous la pl​uie
Posté le 12-08-2017 à 22:18:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Y'a une conversion simple pour passer de "nombre de gouttes pour 10ml" à "%age".
 
A la louche, sans se tordre la tête "taille des gouttes.... ça dépend du flacon et de son doseur" vu qu'ils utilisent tous les mêmes flacons à peu près....
 
Parceque les "22 gouttes pour 10ml", quand tu veux préparer ton flacon de 50 ml :sleep:
J'aime bien les trucs simples :o 20% je vide le flacon de concentré dans mon flacon de 50, et je fais le niveau avec de la base et hop.


 
Je l'ai déjà dit ici, mais, 2 ml dans une petite éprouvette (chez aromazone par exemple), et tu obtiens un pourcentage de 20, 1ml (36 gouttes) = 10% etc.
 
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50622770
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-08-2017 à 00:19:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le Blue Lush, je l'ai trouvé très désagréable, avec une amertume étrange en arrière-goût.
A tel point que je me demande si je ne l'ai pas mal mixé, dans la mauvaise fiole, avec les mauvais outils pas assez bien nettoyés (pourtant, j'ai fait ça à la balance :D ).
Un goût de thé amère pas sucré en arrière-plan, très désagréable.
Pourtant j'ai bien aimé le Green Lush même si il est très simple :/


Je pense aussi que tu as du faire une erreur quelque part dans la préparation :D
Perso, je ne le trouve pas mauvais, par contre, il est vraiment (trop) simple : j'ai l'impression de vaper un liquide framboise vdvl ou autre trucs du genre.
J'en suis à la moitié du tank et je suis déjà lassé  [:joemoomoot]  

n°50623913
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-08-2017 à 10:53:33  profilanswer
 

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour ici :o

 

Suite à mon déménagement à l'étranger je n'avais plus mon matériel de DIY donc j'ai trouvé un liquide local au melon pas mauvais, mais à force ça commence à faire cher :o

 

J'ai repris du matos et je me suis lancé dans des préparations avec des concentrés de chez Pick n Mix Diy.

 
  • Bountiful - FlavourArt
  • Vanilla Bean Ice Cream - The Flavor Apprentice
  • DL Lemon Tart


Sans surprise, ça va de vapable sans plus à très mauvais. Et en fait je continue sur ma malédiction, je n'ai jamais réussi à faire un DIY correct. J'ai même pris les incontournables de l'époque sur DIY and Vap que j'ai trouvé infects (même un simple arôme melon, dosé selon la recommandations). Soit c'est écœurants, soit y a du goût une demie journée puis rien, soit ça tourne marron, soit la résistance dure 3 jours avant de cramer...

 

Alors je ne sais pas, mauvaise base ? Problème de calcul mental qui fait que je n'arrive pas à faire mes dosages précis ? Poudre magique dans les liquides du commerce ?

 

Je tourne sur un Nautilus X avec les coil du PockeX en 0.6 ohm à 20W. Le coil dure facilement 2 semaines avec un arôme fruité du commerce, et avec ma boue DIY, à peine quelques jours [:tinostar]

 

Suis-je maudit ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 13-08-2017 à 10:54:00

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50624148
croustibat​31
Posté le 13-08-2017 à 11:31:24  profilanswer
 

un nautilus X c'est plutot fait pour tourner avec des res en 1.8 :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50624236
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-08-2017 à 11:41:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

...
Suis-je maudit ? :D

essaie une semaine sur de la base pure ?  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50624283
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-08-2017 à 11:48:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

un nautilus X c'est plutot fait pour tourner avec des res en 1.8 :o


 
Pourquoi ? Question sérieuse, c'est l'architecture du tank qui ne lui permettrait pas de prendre du 0.6 ?
 

hpdp00 a écrit :

essaie une semaine sur de la base pure ?  


 
Pour pouvoir m'habituer de nouveau aux arômes ? Je passe sur un liquide différent et je reprends bien le goût :jap: Je pense surtout que je devrais changer tous les 2 jours d'arômes, peut-être.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50625403
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2017 à 14:05:34  profilanswer
 

Je pense que l'idéal reste quand même d'avoir au moins deux liquides différents au quotidien.
Perso, alterner entre fruité ou frais ou les deux et tabac ou gourmand ou les deux garde l'agueusie éloignée. Mais ça sous-entend d'avoir au moins deux atos [:nicooo66:2]  
:D


---------------
Eponyme
n°50625857
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-08-2017 à 14:54:09  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pour pouvoir m'habituer de nouveau aux arômes ? Je passe sur un liquide différent et je reprends bien le goût :jap: Je pense surtout que je devrais changer tous les 2 jours d'arômes, peut-être.

ou juste pour voir si ça t'es indispensable.


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 14:54:09  profilanswer
 

n°50629164
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-08-2017 à 21:28:43  profilanswer
 

Effectivement vaper juste la base je ne serai plus embêté pour les mélanges :o
 
J'essaierai :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°50631986
sackboy22
Posté le 14-08-2017 à 00:05:45  profilanswer
 

Petite review de quleques concentrés que j'ai pris dans ma dernière commande :

 
  • Concentré Mexican Fried Ice Cream par Chefs Flavours : Pas encore assez de steep mais c'est prometteur, dosé à 20% dans un 50/50, le gout est bien présent mais ça encrasse les coils vitesse V² (alors que je n'ai que testé que 5 ml :o).


  • Concentré Frozen Pond par Quack's Juice Factory : je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avec celui-la mais il était en promo donc je me suis dit que j'allais tester. Il est très bien équilibré, peut-être un poil écoeurant pour un all day par contre, à voir en alternant avec un autre liquide. Dosé à 15% toujours dans un 50/50, le gout est bien présent et l'aspect frais est très discret, très intéressant comme liquide. (en sachant que j'ai du mal avec tout ce qui est "glacé" à la base, ça m'arrache souvent la gorge).


  • Concentré Panda Wan par A&L: Je viens de tester à l'instant après 10 jours de step et... je pense qu'il va détrôner tous les autres liquides que j'ai pu tester jusqu’a maintenant. C'est très gourmand, il me fait énormément penser au café latte de Black cirkus (mais c'est pas un Diy celui la) mais en bien plus gourmand et complexe. Ils conseillent une petite semaine pour le steep, à voir comment il va évoluer sur le temps... Même si je n'ai fait que 10 ml et que je pense qu'il vont y passer dans la journée de demain :o. J'ai aussi l'impression qu'il encrasse pas énormément les coils, tout comme le frozen pond.


Très content de ma commande, le mexican fried va sûrement remplacer le Siegbert (vu la différence de prix) et je pense qu'avec le step nécessaire il sera meilleur que ce dernier. Le fronzen Pond va finir en semi all-day que j'alternerai sûrement avec le panda wan, ainsi qu'un fuité (Umami à mon avis).

 

Cross topic : Tout à été testé sur un billow V3+, Double coil clapton pour du 0.38ohms.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 14-08-2017 à 00:06:54
n°50632066
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2017 à 00:24:07  profilanswer
 

:jap: pour le retour
 
Par contre :
 

sackboy22 a écrit :


 

  • Concentré Mexican Fried Ice Cream par Chefs Flavours : Pas encore assez de steep mais c'est prometteur, dosé à 20% dans un 50/50, le gout est bien présent mais ça encrasse les coils vitesse V² (alors que je n'ai que testé que 5 ml :o).



 
Tu vas être déçu mais, même après 1 1/2 mois de steep, une dizaine de ml suffisent à ruiner complètement le coil :/ (et je suis à 15% :o )

n°50632135
sackboy22
Posté le 14-08-2017 à 00:50:19  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Tu vas être déçu mais, même après 1 1/2 mois de steep, une dizaine de ml suffisent à ruiner complètement le coil :/ (et je suis à 15% :o )


C'est assez chiant, je ne sais plus vaper de 6mg en nicotine donc j'ai un liquide en plus ou moins 3mg (le 3mg est limite trop) mais du coup j'ai quand même une conso importante de liquide.. 10 ml c'est ce que je fais sur une journée +-, dépendant de ce que je fais.  
Donc si je dois passer 15 min à refaire des coils tous les 10 ml, je pense que je vais vite passer mon chemin :(

n°50632138
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2017 à 00:52:40  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


C'est assez chiant, je ne sais plus vaper de 6mg en nicotine donc j'ai un liquide en plus ou moins 3mg (le 3mg est limite trop) mais du coup j'ai quand même une conso importante de liquide.. 10 ml c'est ce que je fais sur une journée +-, dépendant de ce que je fais.  
Donc si je dois passer 15 min à refaire des coils tous les 10 ml, je pense que je vais vite passer mon chemin :(


Pourquoi ? Ça te pique trop ?

n°50632154
sackboy22
Posté le 14-08-2017 à 01:00:31  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pourquoi ? Ça te pique trop ?


Ouip, j'ai commencé à 12 mg de nicotine en tirage indirect pour passer sur du 6 et très vite sur du 3mg et maintenant je dois être en 2.5. (Grosso modo je prend les quantités de booster recommandé pour 1 litre de base nicotinée et je fais 1 l de base + les ml de booster).
Sur du vrai 3mg de nicotine je sens que ça me gêne, j'arrive pas à bien vaper et même en baissant l'intensité de ma box pour avoir moins de hit ça ne suffit pas et j'arrive à des puissances qui ne permettent plus d'utiliser le coil comme il faut.  
C'est pas problématique en soi , je n'ai pas une consommation exagérée non plus, sauf en soirée (où là parfois je peux faire 30/35 ml de red astair sans m'en rendre compte).

 

En journée normal / week end c'est entre 5/10 ml, peut être 15 quand je bosse devant le pc (forcément, je vape à l'intérieur contrairement à la clope donc je tire assez souvent.)

 

J'ai essayé de trouver un juste milieu entre le hit et la consommation et entre 2 et 3 mg de nicotine ça me semble pas mal, tout ça en une petite année.

 

EDIT : d'ailleurs en y pensant, c'est surtout l'alcool qui me donne envie de clope, je me demande si prendre un liquide tabac pourrait m'aider à consommer moins.. Parce qu'au final je vape pour combler "l'envie" de clope (ou de nicotine au choix) mais je me retrouve souvent en fin de soirée à tirer une ou deux cale sur une clope. (Bon maintenant ça doit faire 3 clopes entières sur les 2 derniers mois, contrairement au 20gr de tabac journalier avant :o)

Message cité 2 fois
Message édité par sackboy22 le 14-08-2017 à 01:03:32
n°50632174
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2017 à 01:09:52  profilanswer
 

Franchement, je ne veux pas t'alarmer mais 10/15 ml/jour, c'est beaucoup :D
Je tourne aussi dans ces eaux là, en ce moment et je vais remonter mon taux de nicotine, car je ne suis pas certain que niveau santé, ça soit très bon de vaper autant (je ne commente même pas les 30ml passés en soirée :D)

n°50632196
sackboy22
Posté le 14-08-2017 à 01:17:11  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Franchement, je ne veux pas t'alarmer mais 10/15 ml/jour, c'est beaucoup :D
Je tourne aussi dans ces eaux là, en ce moment et je vais remonter mon taux de nicotine, car je ne suis pas certain que niveau santé, ça soit très bon de vaper autant (je ne commente même pas les 30ml passés en soirée :D)


Yep, je sais bien que c'est beaucoup mais bon, étant donné que j'arrive pas du tout à vaper plus haut que 3mg :/..
J'étais un gros fumeur, ajja17 bleu roulée, parfois sans filtre..
Maintenant, je suis à 10/15 ml par jour parce que je suis beaucoup chez moi et que j'ai pas mal de stress (examen à passer d'ici quelques jours). Une fois que je suis occupé, je fais ma journée avec un tank (5,4ml) que je remplis qu'au soir pour que le coton s'imbibe pour la nuit.
EDIT : ouai pour les soirées ça compte pas :o je faisais 2  paquets de clope sur une soirée sans soucis..


Message édité par sackboy22 le 14-08-2017 à 01:18:05
n°50632214
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2017 à 01:26:42  profilanswer
 

Je suis remonté à 6-8 mg suivant les DIY (base à 9 mg), ça m'évite de vaper plus de 15 ml/jour et de téter toute la journée :D
 
Je pense que je dois être dans les 10 ml/jour en moyenne.


---------------
Eponyme
n°50632872
Fr4p
- - - -
Posté le 14-08-2017 à 09:26:11  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


je me retrouve souvent en fin de soirée à tirer une ou deux cale sur une clope. (Bon maintenant ça doit faire 3 clopes entières sur les 2 derniers mois, contrairement au 20gr de tabac journalier avant :o)


PAAAA BIEEENNN [:billah2]
 

n°50633325
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2017 à 10:39:12  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

 

EDIT : d'ailleurs en y pensant, c'est surtout l'alcool qui me donne envie de clope, je me demande si prendre un liquide tabac pourrait m'aider à consommer moins..Parce qu'au final je vape pour combler "l'envie" de clope (ou de nicotine au choix) mais je me retrouve souvent en fin de soirée à tirer une ou deux cale sur une clope . (Bon maintenant ça doit faire 3 clopes entières sur les 2 derniers mois, contrairement au 20gr de tabac journalier avant :o)

 

Je pense que ton taux de nicotine ne te suffit pas ou que ton matos n'envoie pas assez  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 14-08-2017 à 10:39:55
n°50634016
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2017 à 12:06:14  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Je pense que ton taux de nicotine ne te suffit pas ou que ton matos n'envoie pas assez  [:cosmoschtroumpf]  


Un dual clapton ? Pas assez ? [:sombrero67]
 
A mon avis le "problème" il est là, il en prend plein la tronche, obligé de baisser le taux de nicotine la conso s"est envolée.
Revenir sur montage plus classique pour le quotidien (et le taux de nicotine qui va avec) serait probablement pas une mauvaise idée.


Message édité par LennyB le 14-08-2017 à 12:08:01
n°50634130
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-08-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

Tu as raison ;)
Je voulais écrire "ton matos n'est pas adapté" mais j'ai changé au dernier moment...je n'aurais pas du :D

n°50634308
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2017 à 12:46:01  profilanswer
 

Tu me rassure, pendant un instant j'ai cru être tombé dans un monde parallèle :sweat:  
 
Un truc qui doit pas aider c'est le taux de PG, 15 à 20 % d’arômes dans du 50/50 sur un dual clapton ça doit bien piquer :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 14-08-2017 à 12:46:47
n°50634400
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2017 à 13:02:01  profilanswer
 

C'est clair :D
Autant monter à 20% d'arôme dans du 100% VG, je trouve que ça reste cohérent, autant vaper du 70% PG, ça doit bien déchirer la gorge.
 
Si il aime les gros montages, un bon compromis c'est du single clapton/alien/xxx, poussé vers 40-45 w, avec du max VG en remontant le taux de nicotine vers 6 mg.
Avec ce type de config', je suis revenu vers une consommation presque normale, tournant vers 10 ml/jour :o


---------------
Eponyme
n°50635197
sackboy22
Posté le 14-08-2017 à 15:06:39  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Tu me rassure, pendant un instant j'ai cru être tombé dans un monde parallèle :sweat:

 

Un truc qui doit pas aider c'est le taux de PG, 15 à 20 % d’arômes dans du 50/50 sur un dual clapton ça doit bien piquer :pt1cable:


En effet, je vais voir pour une autre base.

brown paper bag a écrit :

C'est clair :D
Autant monter à 20% d'arôme dans du 100% VG, je trouve que ça reste cohérent, autant vaper du 70% PG, ça doit bien déchirer la gorge.

 

Si il aime les gros montages, un bon compromis c'est du single clapton/alien/xxx, poussé vers 40-45 w, avec du max VG en remontant le taux de nicotine vers 6 mg.
Avec ce type de config', je suis revenu vers une consommation presque normale, tournant vers 10 ml/jour :o


J'essayerai avec une base avec un peu plus de vg mais le montage single coil ça va être compliqué, j'ai plus que des ato dual coils pour le moment (j'ai prêté mon serpent mini :( )

 

Maintenant je vous avoue que rajouter 50% de prix de booster pour une différence de 5 ml ça me semble un peu .. pas rentable :o
Mais pas sur que je consommerai encore 10 ml avec un liquide haut en vg.


Message édité par sackboy22 le 14-08-2017 à 15:06:56
n°50635378
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-08-2017 à 15:26:46  profilanswer
 

C'est à toi de trouver un équilibre dans tout ce qu'on t'as dit, c'est pas du on/off. Tu peux très bien faire un dual coil avec du fil simple par exemple, t'es pas obligé de doubler la nicotine, ni de passer à 100% VG.


Message édité par LennyB le 14-08-2017 à 15:28:03
n°50635446
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2017 à 15:36:56  profilanswer
 

Toutafay :jap:
Ca devient tellement au cas par cas, une fois qu'on a passé un certain cap, que c'est à chacun de faire sa sauce.
 
On reconnaît quand même quelques grandes tendances : baisser le PG, baisser la puissance, ne pas trop baisser la nicotine voire la remonter un peu.
Quant au point d'équilibre, c'est très personnel.


---------------
Eponyme
n°50641423
indiana77
:o
Posté le 15-08-2017 à 11:01:30  profilanswer
 

C'est marrant vos retours sur le Mexican Fried,  car de mon côté je passe facilement 30ml sans encrasser mon coil.
Après je suis à 20% dans une base 50/50 3mg.
Montage : 5 tours de clapton espacés (0.55 ohm simple coil) à 25W


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°50652178
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 16-08-2017 à 16:56:08  profilanswer
 

Bon, petit retour sur les différents concentrés que j'ai testé (tous en 6mg):
 
Milky Milk, je ne retrouve pas vraiment le gout de la crème vanillée, ça ressemble plus à de la chantilly aux witabix. Pas trop mon truc.
 
Fabulous Texas hold'em, je trouve ça assez amer et pas super agréable à vaper. J'aurais ptet du tenter en 3mg.
 
C'est tout :o
 
J'ai du mexican fried en steep vu que vous m'avez crinqué.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°50653290
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-08-2017 à 18:59:25  profilanswer
 

En parlant du Mexican fried ..., je suis un peu déçu d'avoir fini ma fiole, mais, pour les raisons données plus haut, je n'en recommanderai pas :o
Mais bon, ça m'a donné envie de me trouver un bon arôme vanille.
En avez vous à me conseiller, sachant que je recherche uniquement de la vanille. Pas de custard vanille autres trucs du genre  [:athlonsoldier]
Ça m'arrive d'utiliser du glace à la vanille ou du vanillia swirl de TPA, mais dans les 2, la vanille n'est pas assez marquée à mon goût.
J'ai checké dans mon historique de commandes d'arômes, le dernier arôme vanille que j'ai commandée, c'était de l'inawera...en 2012  [:tinostar] donc y a peut être eu du nouveau depuis.

 

:jap: d'avance


Message édité par Jules Winnfield le 16-08-2017 à 19:00:34
n°50653322
sous la pl​uie
Posté le 16-08-2017 à 19:04:30  profilanswer
 

La glace vanille de Capella peut-être ?
 
Sinon, là où j'ai retrouvé une très bonne vanille, douce, pas artificielle/chimique, c'est dans le No Panik de Clouds of Lolo. C'est une génoise vanillée en fait. C'est très doux.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50653420
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-08-2017 à 19:20:39  profilanswer
 

Merci pour la piste, mais je préfèrerai une vanille nature :jap:

n°50653579
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-08-2017 à 19:44:22  profilanswer
 

French vanilla chez Capella.

n°50653710
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-08-2017 à 19:57:50  profilanswer
 

Décidément, tu lis dans mes pensées comme dans un livre ouvert :D
Je revenais juste poster qu'après quelques recherches rapides, apparemment la Capella french vanilla a l'air de se rapprocher de ce que je recherche :jap:
 
edit : en fait non :o c'est la Simply Vanilla qui m'a l'air de plus correspondre  [:aloy]


Message édité par Jules Winnfield le 16-08-2017 à 20:02:03
n°50659424
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-08-2017 à 12:09:06  profilanswer
 

Simply vanilla un peu discret dans mon souvenir, autant vaper de l’éthyl vanilline :o

n°50659436
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 17-08-2017 à 12:10:24  profilanswer
 

Un bon magasin pour acheter des liquides FlavourARt et TPA ?  
 
(Je cherche Shape / Desert Ship / Orange chez Flavourt Art et Clove (girofle) chez TPA).
 
Merci !


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°50659511
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-08-2017 à 12:16:01  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Simply vanilla un peu discret dans mon souvenir, autant vaper de l’éthyl vanilline :o


 
Je ferai un retour ici  [:dd_005]  
 

mukumi a écrit :

Un bon magasin pour acheter des liquides FlavourARt et TPA ?  
 
(Je cherche Shape / Desert Ship / Orange chez Flavourt Art et Clove (girofle) chez TPA).
 
Merci !


https://www.vapotestyle.fr peut être ?
Ils ont un grand choix chez tpa et fa.
Par contre, ils sont en congés à partir de demain, donc commande au plus tard demain matin, si tu ne veux pas attendre ta commande jusqu'à début septembre :/

n°50659598
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-08-2017 à 12:25:39  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Je ferai un retour ici  [:dd_005]  
 


 
Je dois t'avouer que ça commence à dater pas mal et c'était du reconditionné. Ton retour sera le bienvenu ;)

n°50659656
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-08-2017 à 12:32:46  profilanswer
 

Le truc, c'est que je recherche vraiment une vanille "pure"
D'après ce que j'ai lu, le french vanillia dont tu parles est plus une vanille crémeuse, gourmande.

n°50659727
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-08-2017 à 12:42:10  profilanswer
 

Yep, une petite touche crémeuse qui fait bien ressortir la vanille rien à voir avec une custard.
 
Le gras c'est la vie [:djekyl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR