Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

[Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself

n°50234011
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-07-2017 à 13:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour sur quelques concentrés que j'ai bien fait d'acheter en échantillon :o
 
TUNDRA TEA (BIG MOUTH) : il y a un arrière goût du genre cassis ou hibiscus dont j'ai horreur :/
BUTTERFLY (LADYBUG JUICE) : la réglisse, bien que dosée léger, est quand même bien présente, comme l'anis qui me lasse trop rapidement :/
KRYPTON ICE (CHEFS FLAVOURS) : je voulais tester un concentré avec du concombre, après plusieurs échecs successifs avec cet arôme en recettes...le liquide est pas mauvais, mais j'ai vraiment horreur du concombre à vaper :D
GUANGO (CHEFS FLAVOURS) : c'est frais, la mangue est un peu en retrait par rapport à la goyave  
 
J'ai respecté les dosages et la durée de steep préconisés (au moins 7 jours)
 
Il me reste encore 2 concentrés à tester : GREEN LUSH (CHEFS FLAVOURS) et MEXICAN FRIED ICE CREAM (CHEFS FLAVOURS) mais pour le moment le bilan n'est pas glorieux :/
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais ils ne sont pas du tout à mon goût.
Pour le moment, en liquides frais, je n'ai rien trouvé de meilleur (à mon goût) que les 3 A&L que j'ai testés (oni, bahamut et fury)
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 13:20:49  profilanswer
 

n°50234246
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-07-2017 à 13:38:58  profilanswer
 

Merci pour le tuyau des samples de concentrés, c'est vraiment un bon plan !
Du coup je m'en suis commandé 25 chez freevape  :o  
ca fait un fiole de 10ml, largement de quoi se faire une idée...  
Le  temps de steep est le même ou réduit pour 2ml  ?

n°50234324
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-07-2017 à 13:44:33  profilanswer
 

Pour le coup, comme c'est des fruités frais, il n y a pas besoin d'un long steep.
Je pense que, dans les autres cas, le temps ne doit pas beaucoup varier selon la quantité que tu prépares :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 03-07-2017 à 13:44:55
n°50235976
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-07-2017 à 15:32:25  profilanswer
 

Je viens de préparer quelques liquides pour un pote, dont un Red Astaire, dommage, il ferme en fin de semaine pour ses vacances, je vais pas pouvoir tester :lol:  
 
Je vais passer dans un bouclard pour en prendre 10ml, que je le teste :o  
 
La tête de certains venant chercher leurs clopes en voyant les flacons et les étiquettes des concentrés Virus Vape :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50236105
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-07-2017 à 15:40:04  profilanswer
 

C'est que du chimique ma bonne dame, ça détruit de l'intérieur.
Les clopes au moins c'est naturel, on sait ce qu'il y a dedans [:tomatookc]

 

Edit : j'étais à une grosse réunion familiale ce we, j'ai eu droit à pas mal de ces remarques. En général, j'essaye d'expliquer simplement mais au bout d'un moment, j'abandonne, je fous la box à 250 w, airflow à fond et je fais le fumigène pour amuser les gosses et effrayer le bourgeois :o
J'ai eu droit aussi à "ça remplit les poumons d'eau", ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue et au classique "arrêter de fumer, c'est juste une question de volonté", de la part d'un mec qui avait arrêté il y a deux semaines, tout fier :o


Message édité par brown paper bag le 03-07-2017 à 15:46:45

---------------
Eponyme
n°50236116
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 03-07-2017 à 15:40:44  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Pour le coup, comme c'est des fruités frais, il n y a pas besoin d'un long steep.
Je pense que, dans les autres cas, le temps ne doit pas beaucoup varier selon la quantité que tu prépares :jap:


Ok merci, j'avais pas vu que c'était uniquement des fruités  :jap:

n°50255334
Theartemis
Posté le 05-07-2017 à 08:38:07  profilanswer
 

Retour sur ma dernière commande Arômes et Liquides :
 
Concentré Krypton Ice par Chefs Flavours : C'est bien foutu, équilibré et frais mais le matin ça passe pas trop bizarrement
Concentré Mexican Fried Ice Cream par Chefs Flavours : Top dosé à 20% dans du 50/50 avec quelques gouttes de Koolada
Arôme Hpno II par Perfumer's Apprentice : Bof, ils annoncent cognac, vodka, citron vert, ananas, cassis, le tout est un peu brouillon et léger
Concentré U-238 par Manhattan Project : Bof également, pas fan du goût de melon dans le Mojito
Explosive Melon Hidden Potion (Cadeau) : Beurk, je l'ai filé à un pote c'est invapable
 
Au final très content des deux Chefs Flavours, surtout le Mexican Fried Ice Cream qui est devenu un all day aux côtés du Projet Ame Ame de Revolute.
 
J'ai repassé une nouvelle commande de concentrés plus orientés tabac gourmand :
Childéric 814 : Classic, Biscuit, Chocolat, fève Tonka
Draft Of Peace Crazy Up :  Vanille, Amande fraîche, Noix de Coco
Survival - Evolution : Classic, Bananes, Café, Cookies, Chocolat au lait
Little Boy Manhattan Project : Classic, Biscuit, Liqueur, Café, Chocolat
 
 
Connaissez-vous des concentrés Cigare Gourmand type NKV Black Juice, mêlant Cigare / Chocolat / Café / Bourbon / Whatever ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 05-07-2017 à 08:38:56

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°50256511
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 10:28:13  answer
 

J'ai trouvé une recette pour mon prochain liquide, mais les dosages sont exprimés en ml et je n'ai pas de pipette.
Connaitriez vous un outils permettant de faire la conversion suivant le dosage du flacon pour passer de ml en gouttes ?
 :jap:

n°50256610
beaver42
Posté le 05-07-2017 à 10:34:20  profilanswer
 

C'est une mauvaise idée si tu veux mon avis, d'une goute à l'autre t'as pas exactement la même quantité, et d'une marque à l'autre les flacons sont différents donc les goutes ne se valent pas.
 
Si tu veux respecter la recette je te conseille d'investir dans une seringue graduée, ça coute 1 ou 2€ et au moins t'es sur de ce que tu fais ;)

n°50256891
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-07-2017 à 10:54:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

...
- Green lush --> une limonade homemade bien acidulée et légèrement mentholée. C'est frais et ça pique, ça désaltère, le goût n'est pas du tout artificiel, on sent bien le(s) citron(s), c'est parfait par temps chaud.


 
Voilà, c'est une limonade assez réaliste.
J'ai vraiment l'impression d'en boire une en vapant ce Green Lush.
C'est, pour moi, un liquide à vaper dans des occasions particulières, où l'on veut un truc un peu frais mais pas forcément très goûtu. Au quotidien, ça lasse très vite.
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 10:54:41  profilanswer
 

n°50257035
rexet
Posté le 05-07-2017 à 11:04:24  profilanswer
 

Je reviens un peu sur le Tickle Me Pink de Chef Flavour.
Je trouve le goût vraiment sympa, chimique mais très sympa. Par contre j'ai un vrai problème de sucre : déjà il est un peu trop sucré à mon goût mais surtout il dépose comme une couche de sucre sur la langue et les lèvres, c'est très désagréable ce sentiment de liquide sur les muqueuses. Ca me le fait quelque soit l'ato donc ça vient du liquide.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°50257985
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2017 à 12:02:27  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Voilà, c'est une limonade assez réaliste.
J'ai vraiment l'impression d'en boire une en vapant ce Green Lush.
C'est, pour moi, un liquide à vaper dans des occasions particulières, où l'on veut un truc un peu frais mais pas forcément très goûtu. Au quotidien, ça lasse très vite.
 


C'est clair que je ne me vois pas vaper du Green Lush en hiver ou après un boeuf bourguignon.
En ce moment, c'est parfait.
 

rexet a écrit :

Je reviens un peu sur le Tickle Me Pink de Chef Flavour.
Je trouve le goût vraiment sympa, chimique mais très sympa. Par contre j'ai un vrai problème de sucre : déjà il est un peu trop sucré à mon goût mais surtout il dépose comme une couche de sucre sur la langue et les lèvres, c'est très désagréable ce sentiment de liquide sur les muqueuses. Ca me le fait quelque soit l'ato donc ça vient du liquide.


Très sympa le Tickle Me Pink :jap:
Le goût chimique vient des baies rouges, je pense. La pomme est très acidulée et la goyave très naturelle, ce sont ces contrastes qui rendent le juice intéressant.
Tous les concentrés de Chefs Flavours sont particulièrement sucrés, je trouve. Ca peut en rebuter certains, pour moi c'est la limite haute, ça peut les rendre assez vite écoeurants. :/


---------------
Eponyme
n°50258140
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-07-2017 à 12:13:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est clair que je ne me vois pas vaper du Green Lush en hiver ou après un boeuf bourguignon.
En ce moment, c'est parfait.
 


 
En fait, même en ce moment, je trouve qu'il lui manque ce petit truc en plus, qu'ont d'autres liquides et qui fait que je n'arrive pas à m'arrêter de vaper.
Quand je vape un de mes frais favoris, je tire taffe sur taffe jusqu'à ce que je doive poser l'ecig par obligation. Là je tire une ou deux taffes et j'en ai assez.
Après, consommer moins, c'est certainement pas plus mal, niveau santé :D

n°50263340
viniw
geek repenti
Posté le 05-07-2017 à 18:56:00  profilanswer
 


15gouttes/ ml

n°50263364
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-07-2017 à 18:59:01  profilanswer
 

viniw a écrit :

15gouttes/ ml

ça dépend, ce peut aussi bien être 45 ou 56 gouttes (vérifié à la balance 1/100g en assumant un liquide densité 1,0)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50263426
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 19:06:39  profilanswer
 

Sur Aromazone, pour les préparations cosmétiques, 1ml = 35 gouttes... ce que perso j'utilise pour la vape. J'ai mesuré dans une éprouvette et effectivement, 35 gouttes donnent 1 ou 1,2/1,3 ml selon les droppers.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50263548
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2017 à 19:25:51  profilanswer
 

Je pense qu'au % ou au poids, ça reste quand même plus précis.
 
De plus, rien que pour préparer 30 ml à 20% d'arôme, il faudrait compter 180 gouttes... :lol:
Dire que je me fais souvent du 120 ml d'un jus... 720 gouttes :o
 
C'est franchement pas un comptage pratique, sauf si on ne fait que des flacons de 10 ml, et encore ce n'est pas très précis.
A embouchure identique, il suffit que la pipette ait été coupée à hauteur différente pour que ça change le débit...


---------------
Eponyme
n°50263629
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 19:37:38  profilanswer
 

Si ça donne un résultat acceptable, voire terrible (délicieux), les techniques et manières des unes/uns et des autres? Qu'est-ce qu'on s'en tape? Y'a pas LA ou UNE vérité...
Se prendre le chou à ce point ----> une des meilleures façons pour tout claquer pour une clope et un briquet...


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50263647
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2017 à 19:40:45  profilanswer
 

Tu as la patience et l'attention nécessaires à compter 180 gouttes sans te tromper ? :o


---------------
Eponyme
n°50263694
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 19:46:51  profilanswer
 

Non, je ne fais pas de double-noeuds dans un sac de noeuds  :o  
 
Non sérieux, vu que j'ai toujours 4 ou 5 liquides en cours d'utilisation, dont 2 all-day, je me prépare que des fioles de 30 ml max.


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50263734
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2017 à 19:53:45  profilanswer
 

180 gouttes, c'est pour 30 ml à 20% :D


---------------
Eponyme
n°50263754
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 19:56:22  profilanswer
 

Tu fais une pause tous les 10 ml :o
... et roule!


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50263907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-07-2017 à 20:22:00  profilanswer
 

Faut pas regarder "Des chiffres et des lettres" ou "Le juste prix" en même temps :o


---------------
Eponyme
n°50264031
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 20:37:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Faut pas regarder "Des chiffres et des lettres" ou "Le juste prix" en même temps :o


 :D  
Oui voilà :) Ou quelqu'un qui te parle à côté.
 
 
Sinon,
Je suis entrain de vaper le Kripton Ice, et il est effectivement trés bon! Trés frais, léger, pas de côté hyper chimique. Belle découverte! merci au topic!!!  :love:  
Il ressemble à un Morito non? Avec une menthe fraiche +++ en + de la menthe poivrée, citron vert. La touche verte concombre-cactus et "fresh" qui donne cet effet peut-être?
 
J'ai aussi le Alienor (814) à côté et woowww! Qu'il est bon! Y'a rien qui dépasse! Pas de trop plein de sucraille-caramel-vanille, c'est fin mais trés trés gourmand en même temps. Une vraie réussite!
Je reviendrai pour le "churros" de Taifun si ça intéresse. Là, à 6 jours, un beignet pas saturé d'huile frite, eau de fleur d'oranger légère et pas artificielle. Si vous aimez les gourmand, à tester! Les Taifun se dosent de 4 ou 5 à 7 % en prime, donc économiques.
 


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50264169
sous la pl​uie
Posté le 05-07-2017 à 20:50:54  profilanswer
 

Je reviens sur le "churros" de Taifun...
Vous aimez les makroud(t) ? Il est pour vous! :love:
 
Les chourros des fêtes foraines, par contre, non, vu qu'ils n'ont pas ce goût d'eau de fleur d'oranger, tout du moins, si discret que ça ne te saute pas à la g*eule!


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50264807
-Meringue-
Posté le 05-07-2017 à 22:07:56  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


Draft Of Peace Crazy Up :  Vanille, Amande fraîche, Noix de Coco


 
 
J'avais bien apprécié celui-ci!
Simple et efficace. Manque peut-être un peu de rondeur à mon goût, légèrement sec.  

n°50272285
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 06-07-2017 à 16:50:33  profilanswer
 

sous la pluie a écrit :


 :D  
Oui voilà :) Ou quelqu'un qui te parle à côté.
 
 
Sinon,
Je suis entrain de vaper le Kripton Ice, et il est effectivement trés bon! Trés frais, léger, pas de côté hyper chimique. Belle découverte! merci au topic!!!  :love:  
Il ressemble à un Morito non? Avec une menthe fraiche +++ en + de la menthe poivrée, citron vert. La touche verte concombre-cactus et "fresh" qui donne cet effet peut-être?
 
J'ai aussi le Alienor (814) à côté et woowww! Qu'il est bon! Y'a rien qui dépasse! Pas de trop plein de sucraille-caramel-vanille, c'est fin mais trés trés gourmand en même temps. Une vraie réussite!
Je reviendrai pour le "churros" de Taifun si ça intéresse. Là, à 6 jours, un beignet pas saturé d'huile frite, eau de fleur d'oranger légère et pas artificielle. Si vous aimez les gourmand, à tester! Les Taifun se dosent de 4 ou 5 à 7 % en prime, donc économiques.
 


Totalement d'accord, j'avais fait un retour ce liquide l'année dernière, il est vraiment parfait. J'avais surkiffé !
Il faut que je m'en reprenne cette année!

n°50273476
-Meringue-
Posté le 06-07-2017 à 18:57:16  profilanswer
 

Mango Blackcurrant de Sunshine Paradise / 84
 
C'est bien bon ça!  
Fruité malaysien. C'est bien frais, vraiment frais. Très agréable avec les plus de 30°C actuel. Le cassis est entre le fruit naturel et le bonbon, plus proche du premier tout de même. Le mariage avec la mangue est très sympa, et vient alléger le cassis que je peux trouver habituellement lourd. Je préfère nettement la mangue ici à celle de 77 Flavor (ma préférée restant la Horny  :love: ).  
 
J'en prendrai d'autres lors de la prochaine commande. Mango Pineapple ou le Soursop (ananas, corossol et citron) ainsi que le Peach Lemon  :miam:

n°50280384
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-07-2017 à 14:12:09  profilanswer
 

Ça y est, enfin testé le Red Astaire :o  
 
Bon, bah, pour ma part, pas si terrible que ça, les fruits rouge pas trop mal mais anis/menthol qui perdurent par la suite, vraiment pas fan... Peut être que le 50/50 et le 6mg ont accentué la chose mais je n'irai pas en tester 10ml de concentré :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°50283981
coolplaymo​bil
Posté le 07-07-2017 à 19:30:12  profilanswer
 

T'inquiète c'est normal, la plupart des gens du topic n'aiment pas non plus.:o

 

Si y a des vapoteurs normands (27 axe Elbeuf Louviers), j'ai commandé 10l de vg chez owl-aromen, ça me dérange pas d'en refiler un peu à prix coûtant (3€/l) mais faut fournir le contenant :o

n°50284468
Galak
Revenez :(
Posté le 07-07-2017 à 20:40:19  profilanswer
 

Un bidon de 10L impecc pour conserver ca nickel... [:dents]

n°50284627
coolplaymo​bil
Posté le 07-07-2017 à 21:03:49  profilanswer
 

C'est à peine croyable, mais on peut verser le bidon de 10 dans d'autres contenants, mettre un bidon de 5L au congel, partager, tenter des recettes en cosmétique...
Bien sûr, veiller à faire tout ça en environnement stérile :o
Au pire, ça m'aura coûté 30 balles, au mieux j'achète plus de déo pendant 2 ans ^^

n°50284708
sous la pl​uie
Posté le 07-07-2017 à 21:14:56  profilanswer
 

Si c'est de la VG en zéro, pas besoin de la mettre au congélo... eventuellement si tu la vapes ds 5 ans, par précaution... le congélo c'est pour la base nicotinée (toujours par précaution sur de longues périodes)
(va voir sur vape survivaliste, ils sont plus calés que moi)


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°50284950
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 07-07-2017 à 21:36:00  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un bidon de 10L impecc pour conserver ca nickel... [:dents]


19cm x 22 cm x 28 cm. Mon dieu, comment faire?  [:max evans]

n°50285433
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-07-2017 à 22:27:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

Un bidon de 10L impecc pour conserver ca nickel... [:dents]


Tout divisé en 115 ml, c'était ma demande à Solubarome pour mes 5 derniers litres de base nicotinée à 9 mg commandés pré TPD.
Ils ont accepté.
Tout est stocké dans mon freezer de compèt' réglé presque au max.
J'ai vérifié encore ajd, rien n'a gelé (la VG ne gêle pas avant des températures extrêmes), tout est plus "solide" que sans le froid mais ça bouge... Tant mieux :D
Et 50 ml de nicotine "pure" (1000 mg/ml techniquement) ... va bien falloir que je mélange ça à une base, pour l'instant, peut être chopper 5 l en germany ?


---------------
Eponyme
n°50286165
johnnyrelo​u
Posté le 08-07-2017 à 01:03:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Et 50 ml de nicotine "pure" (1000 mg/ml techniquement) ... va bien falloir que je mélange ça à une base, pour l'instant, peut être chopper 5 l en germany ?


 
L'aspect technique m'intrigue, comment s'assurer de bien mélanger tout ça, si je ne me trompe pas ça voudrait dire 3ml de nicotine à diluer dans 1L de base pour du 3mg/ml, ça me semble coton sans équipement non?

n°50286510
Tammuz
Posté le 08-07-2017 à 04:26:16  profilanswer
 

johnnyrelou a écrit :


 
L'aspect technique m'intrigue, comment s'assurer de bien mélanger tout ça, si je ne me trompe pas ça voudrait dire 3ml de nicotine à diluer dans 1L de base pour du 3mg/ml, ça me semble coton sans équipement non?


 
Attend qu'il ait préparé sa base pour lui demander sa méthode.   [:gidoin]  
 
S'il est toujours en état de te répondre, ça voudra dire que c'était efficace.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50286850
Galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2017 à 09:38:21  profilanswer
 

C'est fini oui OSEF c'est illégal (sans parler du reste) :O

 

Sinon je viens de prendre 1L de base à 2mg (1L de 0 + 15*10ml en 18mg) 33€ ca me fera mon année si j'arrête pas cette année :D


Message édité par Galak le 08-07-2017 à 09:39:45
n°50289982
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-07-2017 à 17:32:32  profilanswer
 

johnnyrelou a écrit :

 

L'aspect technique m'intrigue, comment s'assurer de bien mélanger tout ça, si je ne me trompe pas ça voudrait dire 3ml de nicotine à diluer dans 1L de base pour du 3mg/ml, ça me semble coton sans équipement non?


Suffit de faire ça sur des petites quantités du genre 100 ou 200 ml, à la balance de précision (PG = 1.04 gr/ml, VG = 1.26 gr/ml, la nicotine est stockée dans du PG) et de le passer à l'agitateur magnétique pour être sûr que c'est bien homogène.
Je m'en suis un peu servi pour nicotiner plein d'échantillons à 0 mg que j'avais récupérés aux différents Vapexpos, ça fonctionne très bien, mais sur 10 ml, tu fais ça à la goutte, c'est simple.

 

Faut au moins porter des gants et faire ça dans ton évier mais la manip' est plutôt safe en fait, à la balance tu n'as à aucun moment de risque d'entrer en contact avec la nicotine, sauf si tu as deux mains gauches :o


Message édité par brown paper bag le 08-07-2017 à 17:34:31

---------------
Eponyme
n°50330113
beaver42
Posté le 12-07-2017 à 18:45:10  profilanswer
 

Je viens de recevoir un colis d'A&L, il a été "reconditionné par la poste", une fiole d’arôme a été perdu au passage ... :/ chiotte!

n°50331555
sylvester_​staline
Posté le 12-07-2017 à 21:29:49  profilanswer
 

:hello:
Je suis beaucoup sur le Jack le pirate de The Hype Juice sur genesis en ce moment.. Je le trouve vraiment sympa, je l'ai découvert ici même,merci !
J'ai retrouvé un vieux concentré tabac miel (black honey ou quelque chose comme ça) de inawera que j'ai mis en steep et que je trouve très bon, mais l'arôme miel est très (trop ?) présent.. J'essaierais bien de lui rajouter une touche d'autre chose pour le rendre un peu plus complexe et je pensais à un arome alcool, type rhum (en priorité) ou brandy ou autre.. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?


---------------
La route est longue, mais elle est dure!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cigarette électroniqueLancer des séquences sons et lumières - Electronique
Etude sur la cigarette électroniqueRentrer en France avec beaucoup d'électronique
Cigarette dans l'avionProjet en électronique, besoin de quelques informations :)
Renseignement " éléctronique " Comment je branche ce truc ?coach sportif electronique FITBIT FLEX
Plus de sujets relatifs à : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR